L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéExcellente compagnie maritime.
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéAgréable
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéras tres bon accueil
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéTrès agréable malgré embarquement trop long
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéLe voyage s'est bien effectué, l'embarquement un peu moins car l'accès au bateau est bien compliqué...
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bonne.
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiécorrecte
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéAttente dans le port en plein soleil pendant 1 h= inadmissible. Cabine très bruyante: bruit de frottement, de craquement... = impossible de dormir
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéSympathique et pro !
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéEmbarquement positif. Personnel agréable et cabine très bien
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéPrestation correcte sans plus. Pas de que les prix augmentent de cette façon. Nos enfants travaillant sur le continent ne peuvent pas venir cet été car le prix du passage est trop élevé.
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiénous venons tous les ans en Corse avec Corsica linea et sommes toujours très satisfaits
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéMoment agréable avec une bonne ambiance au restaurant grâce au personnel compétent et attentionné Pas de précipitation pour l’embarquement des voitures et une bonne accessibilité des voitures
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéSympa mais problème de climatisation
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéBien mais personnel pas assez accueillant
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéPremière traversée à bord du Vizzavona Cabine double Pont Neuf très agréable Carte du restaurant très bonne.... ces qualités compensent un peu l’augmentation des tarifs !
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéAgreable
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéÉquipage aimable, bateau et cabine propre Ras
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéBonne, personnel sympathique,
Avis affichés par ordre chronologique