Eurostores

Avis clients de Eurostores

Calculé à partir de 32 avis obtenus sur les 12 derniers mois

382 avis depuis le 05/12/2017

Informations Eurostores

Décostory est un groupement d'entreprises indépendantes spécialistes des stores, fenêtres, volets, portes et portails.

6 Rue Maurice Prevoteau 51100 REIMS

Contacter France Déco stores / DECOSTORY

Evaluations clients Eurostores

Très bonne prestation aussi bien l'aspect commercial que technique.

Très bonne communication, un devis très raisonnable , alors que les concurrents proposait 1500 € ! pour l'installation chez EUROSTORES je n'ai payé que 600 e ce qui correspond tout à fait au temps passé par les deux monteurs. Je reviens vers vous prochainement, pour une porte d'entrée. Merci

Entreprise sérieuse...très bonne communication avec monsieur Maillot toujours disponible pour vous renseigner. Tres content des'menuiseries ét de la pose

Seul réserve, un délai d'intervention long, pour le reste impeccable et en confiance. A RECOMMANDER

Entreprise sérieuse, à l'écoute et bons conseils, du RDV à la pose des produits (volets battants alu teinté). Le coloris souhaité est parfait. Sympathique équipe. Merci.

Très bien commande livraison et travail.rien à dire

Très contents du service commercial ainsi que des poseurs. Grande compétence professionnelle à tous les niveaux !

Réponse de decostory.fr

Nous vous remercions pour ce retour, nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

Toujours très bien

Réponse de decostory.fr

Très bien, bon conseil, produit équivalent trouvé par l’équipe.

efficace , rapide sans problème

Réponse de decostory.fr

Toute l’équipe Eurostores vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction!

Intervention faite avec sérieux. On est satisfait

Réponse de decostory.fr

Toute l’équipe Eurostores vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction.

Sérieux, personnel discret et efficace.

Réponse de decostory.fr

Mille merci pour vos 5 étoiles 🤩 Je transmets aux poseurs votre appréciation.

C'est parfait, aucun regret. Je recommande.

Réponse de decostory.fr

Un grand merci pour votre commentaire, cela nous motive à faire toujours plus pour satisfaire nos clients

Installateur au top Finition impeccable

Réponse de decostory.fr

Merci pour ce super commentaire, nous avons pris un réel plaisir à travailler sur votre projet.

PORTE DE GARAGE SECTIONNELLE POSEE PAR DES PROFESSIONNELS RIEN A DIRE SUR LA PRESTATION DELAIS REPECTES - PRODUIT DE QUALITE JE RECOMMANDE

Réponse de decostory.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis, nous sommes content d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client avec nos équipes.

Contact pour devis, horaires et délais respectés, travaux exécutés proprement ! rien à redire ... à conseiller !

Réponse de decostory.fr

bon conseiller et attentif a notre besoin

Nous sommes ravis de votre satisfaction, merci pour votre avis.

Les stores sont conformes merci pour votre réactivité

Réponse de decostory.fr

nous avons été bien conseillés pour le choix des fenêtres, volets roulants et portes d'entrée, prix corrects, délais respectés, pose bien réalisée, je recommande sans hésitation, c'est d'ailleurs le second chantier que nous leur avons confié

Réponse de decostory.fr

Nous vous sommes reconnaissant pour ce joli commentaire que vous avez pris soin de partager. Toute l'équipe se réjouie de savoir que vous ayez apprécié la qualité de notre travail et nos efforts pour vous satisfaire.

Nous sommes ravis de votre satisfaction, merci pour votre avis.

Belle installation avec du bon matériel malgré les conditions climatiques ( pluie et vent) J'aurai aimé qu'ils reviennent un capot mal emboîté. Du coup je l'ai fait moi même. Rien de grave. Une équipe efficace et un commercial qui donne de bons conseils.

Réponse de decostory.fr

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à l’installation de nos produits et c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Bon rapport avec le service commercial ! Aucun soucis particulier. Les poseurs du store banne pas très professionnels

Très satisfaite de la prestation

Réponse de decostory.fr

Délai un peu long, mais la date est respectée.

Très compétant et réactif

Très bons conseils

À l’écoute et compétent.

Réponse de decostory.fr

Mille merci pour vos 5 étoiles 🤩 Je transmets aux poseurs votre appréciation.

Très professionnel à l écoute des besoins et surtout aide aux choix et donne de bons conseils

Réponse de decostory.fr

Toute l’équipe Eurostores vous remercie pour votre commentaire. Notre moteur: la satisfaction de nos client. Vraiment ravi que le travail réalisé vous plaise. À bientôt.

Réactifs, et prix raisonnables

Bon professionnel

Réponse de decostory.fr

Délais respectés et même avancés, nous avons confié nos clés pour l'exécution du chantier sans appréhension, tout a été nettoyé, nous sommes satisfaits du résultat final, nous recommandons.

Réponse de decostory.fr

Un gros merci de la part de toute l'équipe! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au coeur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment, nous sommes très fiers de nos équipes de pose. Encore merci pour votre commentaire.

Excellent professionnel sur l’ensemble du parcours client

travail soigné j'ai été très contente de cette équipe simpathique je recommande cette maison

Délai trop long suite à la commande de pièces qui venait d'Allemange pour la réparation du volet roulant.

travail sérieux et de qualité

Efficace et souvent réactif.

Satisfait par la prestation.

Beaucoup de paroles et peu d engagement

Réponse de decostory.fr

Merci pour votre commentaire, nous travaillons énormément à améliorer notre service et nos délais d’installation. Nous aimerions comprendre ce message, d'autant que nous n'avons pas encore installé vos stores, nous allons demander au commercial en charge de cette affaire de vous appeler. En espérant que la pose prochaine des stores vous apportera satisfaction.

Excellent. Agent commercial très sympathique Rapidité et travail de professionnel. Merci

Professionnel

rapidité et efficacité

Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis.

Très professionnel. Engagements commande et pose respectés. Techniciens et agent commercial très agréables et à l'écoute du client et de ses besoins.

Efficace à l'écoute

Respect des delais

Nous sommes ravis de votre satisfaction, merci pour votre avis.

Équipe sérieuse, très bon travail et rapide

Nous sommes ravis de votre satisfaction, merci pour votre avis.

c'est une entreprise que je connais depuis de très longues années je la recommande très sérieux et très compétant

Réponse de decostory.fr

Merci de la part de toute l'équipe! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au coeur de lire un beau témoignage comme le vôtre.

Très bonne prestation. Idéalement le délai entre la demande et la réalisation gagnerait à être raccourci

Réponse de decostory.fr

Nous vous remercions pour ce retour, et prenons bonne note de votre remarque, nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

J’attends toujours la manivelle plus longue promise 😕

Réponse de decostory.fr

Merci pour votre commentaire, nous travaillons énormément à améliorer notre service et nos délais d’installation. Après vérification la longueur de la manivelle est conforme, nous allons demander au commercial en charge de cette affaire de vous appeler.

très professionnel

Réponse de decostory.fr

Techniciens très professionnels, produit de très bonne qualité conforme à nos attentes

Réponse de decostory.fr

Je recommande cette société dont la prestation a été parfaite, au coût attendu et dans les délais prévus.... ce qui n'est pas toujours simple compte tenu du contexte actuel et des difficultés d'approvisionnement sur l'ensemble du marché des matériaux de construction et de rénivation. Merci encore à EUROSTORES (20/09/2022)

Réponse de decostory.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à l’installation de nos produits et c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Équipe disponible et à l’écoute cherchant toujours la meilleure solution pour son client.

SERVICE DE QUALITE DELAIS RESPECTES

Réponse de decostory.fr

A l'écoute du client, accueillant, devis très rapide, respect des dates approvisionnement et réalisation travaux, travail propre et efficace. Bon rapport qualité prix.

Réponse de decostory.fr

Un gros merci de la part de toute l'équipe, Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au coeur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment, nous sommes très fiers de nos équipes de pose. Encore merci pour votre commentaire.

SATISFAIT

Réponse de decostory.fr

Merci pour ce retour, nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

POUR L'ACHAT ET LA POSE DU STORE, PAS DE SOUCIS.; quant au service après-vente, avant de faire signer un devis au client pour la réparation du store, et lui demander 30%,, il serait judicieux de se RENSEIGNER auprès du fabricant sur sa capacité de livrer le produit défectueux, et son délai de livraison, d'ailleurs sur le devis il n'y a même pas de délai de réparation.!. Nous sommes le 16 août 2022 et il est impossible de recevoir la sangle qui entraîne le déroulement et l'enroulement du store . Le store est en bon état ,il est remisé dans son coffre, son fonctionnement électrique également, seul ce cable est à changer. JE NE VAIS TOUT DE MEME PAS REMPLACER LE STORE ENTIER! ! ! (valeur marchande entre 3 ou 4000€, ancienneté 4 ans peut-être, je n'ai pas la facture sous les yeurs) ;

Réponse de decostory.fr

Bonjour, Solange Suite à votre accord,vous recevrez comme convenu une demande de renotation d'avis vérifiés, bien cordialement

Entreprise sérieuse, montage de la pergola satisfesant le personnel très professionnel .

Réponse de decostory.fr

M. Lelong. Nous vous remercions pour vos commentaires suite à l’installation de la pergola et c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable

Tout s'est très bien passé cooe prévu.

Nous sommes ravis de votre satisfaction, merci pour votre avis.

Rapide et sérieux, je recommande

Réponse de decostory.fr

rien à signaler de particulier.

Nous sommes ravis de votre satisfaction, merci pour votre avis.

Une équipe qui connait bien son métier

Réponse de decostory.fr

Bien malgré un souci de casse d'un robinet thermostatique

Réponse de decostory.fr

Merci pour votre commentaire, nous travaillons énormément à améliorer notre service et nos délais d’installation. Le robinet a été remplacé en espérant que cela vous convienne avec toutes nos excuse.

Toujours très bien conseillé Accueil sympathique

Réponse de decostory.fr

Disponible et rapide pour faire des devis. De très bons professionnels

Réponse de decostory.fr

Je recommande Eurostores car je suis toujours très satisfaite du travail de cette entreprise. Récemment, changement d'une fenêtre et nouvelle pose de films adhésifs solaires sur des fenêtres de mon appartement. Des équipes très professionnelles et aimables. Merci à M. Alexandre Maillot !

Réponse de decostory.fr

Un gros merci de la part de toute l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au coeur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment, nous sommes très fiers de nos équipes de pose. Encore merci pour votre commentaire.

très bonne entreprise, et secrétariat au top !

Réponse de decostory.fr

J ai déjà donné mon avis et je reitere mon avis qui est tres favorable.

tres competent

Nous sommes ravis de votre satisfaction, merci pour votre avis.

nous sommes d'une reponse concernant les commande de lames

Réponse de decostory.fr

Merci pour votre commentaire, nous travaillons énormément à améliorer notre service et nos délais d’installation. Bien que les lames ne soient pas prévues au devis notre technicien va prendre contact avec vous prochainement pour le remplacement de vos lames.

Professionnel ,sérieux et competent

Nous sommes ravis de votre satisfaction, merci pour votre avis.

Je suis satisfaite de mon achat chez Eurostores. J'ai pu choisir mon produit dans leur beau showroom avec des conseils d'une équipe commerciale de professionnels. La pose s'est également bien passée...rien d'autre à ajouter...MERCI.

Réponse de decostory.fr

une équipe très professionnelle et sympathique

Nous sommes ravis de votre satisfaction, merci pour votre avis.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Très bonne équipe à notre écoute. Ravie de notre porte de garage . Grâce aux bons conseils de Mr MAILLOT. Merci.

Réponse de decostory.fr

bon conseil , travail soigné, equipe de jeunes serieuses et travaillant proprement ! on peut recommander !!

Réponse de decostory.fr

le poseur était très sympa et professionnel aucun problème

très réactif

Nous sommes ravis de votre satisfaction, merci pour votre avis.

Sèrieux. Travail bien fait et satisfaisant

Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis.

Rapidité pour obtenir un rendez vous Délais de livraison et d'installation respectés Travail soigné j

trés bonne équipe

Réponse de decostory.fr

Parfait de la commande à l'installation de notre porte d'entrée ! Travail soigné et personnel très aimable. Je recommande.

Réponse de Alphonse M

Normal, lorsque l'on est satisfait il faut le faire savoir !

le technicien a trouvé la panne rapidement et a su faire preuve d'honnêteté contraire a une autre société qui souhaité changé le moteur du volet alors que c'était la télécommande qui était défectueuse.... Encore merci de cette honnêtée. A recommander pour leur professionnalisme.

Réponse de decostory.fr

Nous sommes ravis de votre satisfaction, merci pour votre confiance.

Très bien et reactif

Réponse de decostory.fr

Délai parfaitement respecté. Poseurs très professionnels. Bon rapport qualité/prix. Je recommande tout à fait cet établissement avec lequel je travaillais pour la première fois.

Réponse de decostory.fr

Un gros merci de la part de toute l'équipe, votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au coeur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment, nous sommes très fiers de nos équipes de pose. Encore merci pour votre commentaire.

Sérieux, compétent

Nous sommes ravis de votre satisfaction, merci pour votre avis.

Entreprise sérieuse, conseils pertinents, délais respectés, poseurs très professionnels.

delais

Réponse de decostory.fr

Merci pour vos commentaires, nous travaillons énormément à améliorer notre service et nos délais d’installation.

Très à l écoute de ses clients quand à l accueil au magasin ,Agnès est toujours Très aimable et souriante

Réponse de decostory.fr

Attente de la réparation de la sangle d'un store de véranda qui a duré 5 mois avec en plus pas de réponse de la direction à une lettre recommandée!

Réponse de decostory.fr

Votre avis est important, pour nous aider à améliorer la qualité du service dépannage, car notre but quotidien est de satisfaire pleinement notre clientèle. C’est la raison pour laquelle, je vous remercie d’avoir choisi notre entreprise pour la réparation de votre store de toiture. Malheureusement, nous subissons des retards permanents de nos livraisons en raison des ruptures de matières premières qui se répercutent dans tous les secteurs, c'est pourquoi nous avons mis 14 semaines (hors congés d'hiver) au lieu de 13 pour intervenir. En outre, cette réparation implique de monter sur le toit de la véranda, intervention qui reste délicate en hiver car très glissant, c’est la raison pour laquelle nous n’avons pas pris le risque d’intervenir en janvier. Nous avons pu poser votre store en février en toute sécurité, nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments et espérons que ces quelques lignes nous auront permis de regagner votre confiance.

Réponse de Aurélie P

je ne pensais pas qu'une sangle faisait partie des matières premières! nous en resterons là- - -

Réponse de decostory.fr

Bonjour, Suite à votre accord,vous recevrez comme convenu une demande de renotation d'avis vérifiés, bien cordialement

Excellent rapport qualité / prix

Réponse de decostory.fr

Problème de réflexion au sujet des poignées des fenêtres d’un côté de l’appartement, je me suis aperçue qu’ elles ne peuvent coulisser pour le lavage des carreaux et ceci au troisième étage. La personne qui est venue prendre les mesures n’y a pas pensé.Que proposer? Sont elles vraiment étanches, je n’ai pas eu la sensation d’avoir plus de chaleur?

Une entreprise, sérieuse, efficace, ponctuel qui propose des produits de qualité à des prix défiant toute concurrence.

Réponse de decostory.fr

Très satisfaite de toute l equipe Eurostore

Merci pour votre avis, nous sommes heureux de votre satisfaction.

Commande d'un store fin d'été 2021 pour pose en novembre. En décembre, aucune nouvelle, Eurostores pense le poser pour l'été 2022! Il faudra insister plusieurs fois pour avoir la pose fin janvier, un accueil au téléphone désagréable aussi bien par le commercial que par le bureau. Par contre, store bien posé par une équipe de poseurs agréable et compétente.

Réponse de decostory.fr

Votre avis est important pour nous aider à améliorer notre qualité de service, car notre but quotidien est de satisfaire pleinement notre clientèle. C’est la raison pour laquelle, je vous remercie d’avoir choisi notre entreprise pour l’installation de votre store, lors de notre rencontre, nous avions évoqué la pose du store fin de l’hiver début du printemps, quand la météo le permettrait, car l’installation est toujours plus délicate en hiver, mais devant votre insistance et pour vous être agréable nous avons posé le store le 31 janvier 2022. Nous espérons sincèrement vous avoir apporté satisfaction.

Réponse de decostory.fr

Merci beaucoup pour votre avis.

Dirigeant à l'écoute. Equipe de pose discrète et efficace.

Tres bonne prestation

Nous sommes ravis de votre satisfaction, merci pour votre avis

Très bien,, soigneux et professionnels à recommander

Réponse de decostory.fr

Très bons professionnels. J'ai toutefois un petit problème qu'un monsieur est venu dépanner provisoirement et qui doit revenir pour le règler définitivement.

Réponse de decostory.fr

Nous sommes ravis de votre satisfaction, merci pour votre avis, Nous prendrons contact sans tarder avec vous, de maniére à vous envoyez un technicien, pour régler le petit probléme.

Personnels sérieux et honnêtes (résolution rapide d'un souci d'usinage). Produit de qualité. Monteurs (volets roulants avec moustiquaire) très professionnels, courtois et à l'écoute. Parfait !

Réponse de decostory.fr

Travail de qualité et respect des délais. Adresse à faire circuler …

Réponse de decostory.fr

Commande , livraison et délais conformes comme convenues avec le commercial . qualité des matériaux très bien , pose effectuée par des techniciens compétents . Qualités professionnelles et compétence de M . LEDUC irréprochables . Quel résultat !!!!!!!!!!!!!!!!!très satisfait .

Réponse de decostory.fr

Merci pour votre commentaire nous sommes ravis de votre satisfaction

Entreprise sérieuse, conseils pertinents, poseurs très compétents.

Réponse de decostory.fr

Bonjour, PASCALE Suite à votre accord,vous recevrez comme convenu une demande de renotation d'avis vérifiés, bien cordialement

Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis!

Je recommande se magasin qui a des produits de qualité

entreprise fiable et compétente

Nous sommes ravis de votre satisfaction, merci pour votre avis

Entreprise fiable, réactive. Tous les contacts avec leurs collaborateurs sont excellents. Nous recommandons.

Réponse de decostory.fr

Merci énormément pour cet avis, cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services."

Personnel sympa, dynamique, courtois et surtout efficace. PARFAIT

Réponse de decostory.fr

Disponible, mais devons vérifier le travail à la fin, est revenu régler le fin de course qui n’était pas bon !!

Réponse de decostory.fr

Merci pour vos bons commentaires, nous travaillons énormément à améliorer notre service et nos délais d’installation.

La secrétaire a été très réactive suite à notre demande et très compétente dans le suivi de notre dossier. Les travaux se sont bien passés.

Sérieux

Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis

A l' écoute de votre demande pour vous conseiller ce qu' il vous faut comme matériel .

compétent

Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis!

Nous avons achetés une clôture et un portail chez vous, une équipe est venu la poser, nous avons été subjugué par leurs professionnalisme et le rendu final avec de très belles finitions nous a rendu très heureux. Bonne journée à vous.

Société très sérieuse. Qualité efficacité. Cordialement

Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis

Réponse de Timothée M

Avec plaisir également

Équipe très professionnelle matériel au top merci à tous le monde. Bonne journée

Intervention efficace

très à l'écoute duclient

Travail de professionnels

Sérieux et professionnel

Correct PROFESSIONNEL

Tout s'est bien passé

Merci pour votre avis, nous sommes ravis de votre satisfaction

Pose et produit parfaits !!

Réponse de decostory.fr

Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

Une très bonne prestation, un service de qualité

Réponse de decostory.fr

Réponse tout-à-fait adaptée à la demande, service sérieux et soigné. Totale satisfaction

PROFESSIONNEL

Réponse de decostory.fr

impeccable , nous recommanderons votre société

Réponse de decostory.fr

Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

Un service irréprochable et très à l'écoute des demandes du client Très satisfaisant .

Réponse de decostory.fr

Ai reçu bon accueil, écoute et conseils. Tavail bien exécuté et soigné. Je recommande vivement

Réponse de decostory.fr

Très bien de l'entrée en magasin, accueil et conseils, patience. Livré au jour prévu et pose nickel. J'ai déjà recommandé EUROSTORES REIMS LA NEUVILLETTE

entreprise sérieuse travail soignée

Merci pour votre avis, nous sommes heureux de votre satisfaction

Professionnel, sérieux, à l'écoute. Réalisation précise

Nous sommes ravis de votre satisfaction, merci pour votre avis

Produit conforme à la commande. Respect du délai de livraison et de pose. Équipe de pose compétente organisée et sympathique. Pose rapide et soignée

Merci pour votre avis, nous sommes ravis de votre satisfaction

Pas de sens du travail bien fait et peu d'écoute du client .

Réponse de decostory.fr

Je vous remercie d’avoir pris le temps de faire connaître votre opinion. La satisfaction de nos clients étant notre priorité. La prestation réalisée chez vous était une motorisation d’un portail existant présentant certaines contraintes. Nous avons répondu au mieux à votre demande pour éviter le remplacement complet du portail, en effet sa fixation étant atypique, nous avons été obligés de nous adapter, tout en résolvant la problématique qui est de pouvoir accéder à votre domicile confortablement avec votre véhicule. Soucieux de vous apporter la qualité de service propre à notre entreprise, nous sommes intervenus deux fois afin de satisfaire vos demandes.

Réponse de Frédéric D

La dernière intervention a été la bonne et a démontré qu'elle était nécessaire . Tout est enfin rentrer dans l'ordre . merci d'avoir persévéré.

Réponse de decostory.fr

Bonjour, nous sommes heureux que tout soit rentré dans l'ordre et qu'au final vous soyez satisfait, aussi nous nous permettrons de vous envoyer une demande de renotation d'avis vérifiés, bien cordialement

Une équipe a l’écoute de mes besoins très efficace

Merci pour votre avis, nous sommes heureux de votre satisfaction

Le produit et de qualité et l équipe professionnelle. Les délais ont été parfaits.

bien a l ecoute

Réponse de decostory.fr

De l'accueil au magasin, en passant par la réalisation du projet, et à l'installation de la pergola, nous sommes très satisfait d'avoir fait confiance à l'équipe remoise

Très bonne intervention

Super pro et travail impeccable

Merci pour votre avis, nous sommes heureux de votre satisfaction.

Bonjour, le travail a été bien fait et les délais ont été respectés. Excellent travail. À recommander !

Merci pour votre avis, nous sommes heureux de votre satisfaction.

Je félicite surtout le commercial Mr Colas pour son sérieux et son suivi clientèle.

Bonne qualité des produits. Pose sans souci

Sur certains produits, Eurostores n'installe pas. Il revendent juste... Relation client non fidélisante et accueil froid.

Réponse de decostory.fr

Votre avis est important pour nous aider à améliorer notre qualité de service, car notre but quotidien est de satisfaire pleinement notre clientèle. Nous vous avons proposé un Visiophone SOMFY pour plus de confort grâce à la compatibilité avec vos produits SOMFY. Comme nous vous l'avons expliqué dès le départ, l'installation du visiophone nécessite d'intervenir directement sur le tableau électrique, que nos habilitations électriques ne nous permettent pas, l'intervention d'un électricien est requise. Nous avons pu après procéder à un remplacement à neuf dans le cadre de la garantie constructeur et nous regrettons que cette dernière visite au magasin ne vous ai pas apporté satisfaction. Nous espérons toutefois que ces quelques lignes nous auront permis de regagner votre confiance.

compétent et aimable

Je ne me suis pas rendu au magasin

Bon dépannage merci

Professionnel et compétent

Jamais déçu de la société Eurostore

Excellent travail

Sérieux- compétent Rapidité d'exécution. Parfait.

Dimension non respectés

Réponse de decostory.fr

Vos avis sont importants pour nous aider à améliorer notre qualité de service. C’est la raison pour laquelle, nous sommes étonnés de cet avis puisque vous avez signé le procès-verbal de réception de chantier, sans aucune annotation, et sauf erreur de notre part, nous n’avons reçu aucune sollicitation ni par téléphone, courrier, ou mail. Votre menuiserie est posée depuis plusieurs mois et les installateurs n’ont eu aucun problème de pose, la découpe d’une petite partie du châssis était indispensable pour avoir un bon recouvrement au niveau du mur intérieur et que les tapées soient alignées avec vos tableaux maçonnerie. Sachez que vous pouvez dès à présent contacter notre magasin afin d’expliquer votre souci, notre priorité étant de satisfaire tous nos clients.

Tres Bon service

Personnel très compétent. Travail soigné

Bonne prise en compte du besoin, délai respecté,

a diverses reprises j'ai fait appel a leurs services qui m'ont toujours donnés satisfaction

je suis satisfaite des personnes qui sont intervenues pour réparer mon store

Tres bon professionnel

Très bien accompagnés dans le projet, produits super, pose nickel

Consciencieux et très professionnel et travail très propre et. Minutieux.

Excellent accueil, excellents conseils, prix raisonnables. Avant de bricoler et de faire n'importe quoi pour vos portes et fenêtres, faites appel à Eurostores !

Entreprise rapide, efficace et à l'écoute.Très bon rapport qualité prix.

TRES BONNE ENTREPRISE

Très bon accueil et satisfaite de mes volets et de l équipe de pose.et aussi de toute l équipe du début à la fin Vente installation et règlements. Parfait

Satisfait du produit installé, le brise soleil est bien intégré, la qualité semble au rendez-vous. Prix compétitif par rapport à d'autres devis. J'attends juste de voir dans la durée si ce brise soleil sera plus résistant que mon précédent (qui venait d'un autre fournisseur).

bon travail, bon suivi.

je le recommande.

Entreprise sérieuse et produits de qualité, pose impeccable. Je recommande.

Equipe de montage travaillant vite, bien, proprement, mais aussi aimable et fournissant toutes les explications utiles. Cette seconde expérience a été aussi positive que la précédente.