Calculé à partir de 50 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 141 avis depuis le 01/03/2018

Impeccable, rapide et efficace.
le 29/03/2020 par .

suite à une expérience du 23/03/2020

Nickel. Livraison rapide et bon suivi.
le 29/03/2020 par .

suite à une expérience du 24/03/2020

Nous sommes ravi de notre achat et de la rapidité de livraison. Merci
le 10/03/2020 par .

suite à une expérience du 03/03/2020

tres bon materiel livraison rapide
le 09/03/2020 par .

suite à une expérience du 05/02/2020

Rapide et fiable.
le 04/02/2020 par .

suite à une expérience du 25/01/2020

Le 16 au matin j'ai reçu mon ordinateur, le jour même je contacte par téléphone le service client pour l'informer que le lecteur optique ne fonctionne pas, la conseillère m'indique que l'on vas me rappeler. Pour me sécurisé et prendre date, en fin de journée je passe un mail a l'adresse contact@devistore...
Le 17 janvier au matin, je recontacte par téléphone la conseillère pour lui indiquer que personne ne m'as rappeler, elle m'indique que je vais être rappeler avant midi. L’après-midi, nouvel appelle téléphonique de ma part , la conseillère m'informe que le technicien vas prendre une décision, puis elle m'indique que l'on me rappelle avant la fin de journée. Le 20 janvier à 9 heures, je rappelle le service client, la conseillère m'indique que le technicien vas me contacter par mail. Le 20 au soir, je constate que personnes ne ma rappeler, personne ne ma envoyer de mail.
Le client n'est donc pas considérer..... La seule solution qui reste au client est l'annulation de la vente (délais de 14 jours) J'ai payer les frais de livraison + de 17 euros et je vais devoir payer les frais de retours, et surtout attendre le remboursement de l'ordinateur. Je précise en outre que lord de mes différents appels, la conseillère prend le temps de se renseigner d'une éventuelle avancé des services concernées, elle se renseigne et me transmet les informations que l'on lui donne.
le 20/01/2020 par .

suite à une expérience du 14/01/2020

Commentaire de DEVITECH
Cher client,
Comme échangé durant notre conversation téléphonique, nous sommes navrés du désagrément occasionné. Nous allons procéder à l’échange de celui-ci.
Dès réception de votre colis, nous procéderons à l’expédition d’un nouveau produit avec comme geste commercial, une sacoche offerte ainsi qu’une barrette mémoire supplémentaire.
Nous sommes désolés du délais de réponse qui, après les fêtes de fin d’années peut s’annoncer un peu plus long.
Service client devistore

bon site pas cher et fiable
le 18/01/2020 par .

suite à une expérience du 10/01/2020

RAS, parfait!
le 09/01/2020 par .

suite à une expérience du 02/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Devistore.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Devistore.fr

Téléphones, ordinateurs, matériel informatique à prix cassé sur Devistore. 10 % offert sur la première commande. Satisfait ou remboursé. Livraison rapide.

DEVITECH
52/60 RUE JEAN JAURES