Calculé à partir de 44 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 212 avis depuis le 01/03/2018

Livraison rapide et soignée.
le 11/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

très bon produit
le 27/08/2021 par .

suite à une expérience du 15/07/2021

Société à découvrir pour la multiciplicité de ses produits, son offre de bienvenue est la bienvenue et le délai de livraison promis est respecté
le 02/08/2021 par .

suite à une expérience du 27/07/2021

produit propre
le 20/07/2021 par .

suite à une expérience du 13/07/2021

Livraison anticipée de 2h, heureusement, cette fois le livreur m'a appelé pour les consignes(je lui avais laissé un mot sur la sonnette. Sinon, le produit semble fonctionner correctement, sauf que je l'ai trouvé très rayé sur le capot. C'est la 1ère fois(sur 4) que je trouve qu'il aurait plus relevé du grade 4 que 3... La navigation sur le site Devistore est très agréable car on peut sélectionner beaucoup de critères, afin d'avoir un choix conforme à nos attentes, vraiment super bien fait!
le 10/07/2021 par .

suite à une expérience du 05/07/2021

La livraison a été compliquée puisque UPS est passé 2h avant le créneau annoncé, je ne l'ai donc récupéré que le lendemain...sinon pour le produit, j'attends de l'avoir en main car l'écran était défectueux, et j'ai donc dû le renvoyer chez Devistore. Mais SAV très agréable et on a un vrai interlocuteur! Ça vaut de l'or!
le 10/07/2021 par .

suite à une expérience du 02/07/2021

Site très agréable: on peut affiner sa recherche grâce à de nombreux critères, livraison sécurisée(UPS y a pas mieux!) dans les temps, produit bien embalé
le 05/07/2021 par .

suite à une expérience du 29/06/2021

le site est bien fait, le choix important et les prix corrects.
le 27/06/2021 par .

suite à une expérience du 20/06/2021

La boutique offre un choix important, les prix sont attractifs et la livraison rapide.
le 18/06/2021 par .

suite à une expérience du 12/05/2021

Le site est assez bien fait et pour trouver ce que l'on cherche, la recherche par critères est assez précise. La commande très facile à suivre y compris pour le suivi de l'expédition. Interface manquant peut-être un peu de simplicité ou de clarté; disons qu'elle pourrait être améliorée. Commande reçue dans le délai.
le 11/05/2021 par .

suite à une expérience du 03/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Devistore.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Devistore.fr

Téléphones, ordinateurs, matériel informatique à prix cassé sur Devistore. 10 % offert sur la première commande. Satisfait ou remboursé. Livraison rapide.

DEVITECH
52/60 RUE JEAN JAURES