Calculé à partir de 627 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2244 avis depuis le 17/05/2016

Détecteurs commandés depuis 16 jours . Toujours pas reçus malgré que le produit était indiqué en STOCK .De plus débit immédiat du montant de la commande . PAS TRÈS SÉRIEUX .
le 15/03/2020 par .

suite à une expérience du 21/02/2020

Vous possédiez avant une télécommande 8 fonctions pouvant commander l'alarme ainsi que le mécanisme du garage. Aujourd'hui vous le remplacer par une télécommande et d'un récepteur pour commander le mécanisme de garage. Cela nous oblige à tirer des câbles pour l'alimenter + le câble du relais. Quelqu'un qui n'est pas bricoleur regrette d'avoir acheter cette marque. Je trouve que là vous régressé !
le 14/03/2020 par .

suite à une expérience du 20/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Diagral.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Diagral.fr

Diagral, spécialiste de l'alarme sans fil pour la maison et appartement propose une gamme de systèmes d'alarme sans fil.

Diagral
132 bd Europe