distribain.fr

Calculé à partir de 144 avis obtenus sur les 12 derniers mois

149 avis depuis le 18/04/2023

Informations distribain.fr

DISTRIBAIN

Aménagez votre salle de bain avec une baignoire balnéo performante, une baignoire îlot design ou encore des meubles de salle de bain modernes et pratiques.

131, impasse des Palmiers - PIST OASIS 2 - Bât I 30100 ALES

Contacter DISTRIBAIN

Parfait, vraiment rien à redire. Bonne journée.

Baignoire balnéo reçu très bien emballer sur palette pas encore poser sa sera pour le mois d'août donc pas encore d'avis sur le matériel

Commande rapide.equipe très professionnelle Service après vente competent Très satisfait

La qualité des meubles est là, c'est fidèle aux photos du site. Livraison arrivée en tant et en heure. Le livreur a bien attendu qu'on vérifie les colis avant de repartir.

Site très sérieux. Ils ont stocké mon meuble et j'ai été livré à la date convenue sans aucun problème. Les colis étaient très bien protégés.

Excellent achat ! Nous sommes ravis . Livraison / emballage / qualité du meuble : tout était parfait. Je recommande à 200% 🤗

très bien mais concernant les dimension de l'emplacement du boitier électrique sur votre documentation et fausse elle n'est pas a 45 cm de l'angle du dossier mais a 20 cm autrement tout est parfait

Satisfait de la commande.

Nous avons acheté une baignoire balnéo. Elle n'est pas encore installée car la maison n'est pas livrée. Service client à l'écoute des clients et disponible. Emballage au top. Transporteur parfait. Bref, une très bonne expérience que nous renouvelleront probablement pour un nouvel achat.

Très satisfaite Commande facile sur le site, livraison rapide et sérieuse Chauffeur sympathique et professionnel

Très bon produit. Pas correct pour la livraison. Au moment de la commande 2 semaines et j’ai reçu ma balneo 2 mois plus tard. Geste commercial pour n’avoir pas été renseigné au téléphone.

Dommage on nous a livré sur le trottoir le livreur était seul nous avons dû appeler au secours de 3 personne pour la mono à l’étage je ne sais pas comment elle fonctionne pas encore posé

Je suis ravie de cette commande, rapide et très bien organisée, avec un très bon suivi.le livreur très sympa.

Raccord non serré. Joint défectueux Pas de possibilité d' enlever les tabliers. Essai difficile du fait que les tabliers ne s enleve pas

Expédition rapide. Baignoire très bien emballé pour l’expédition

Livraison très rapide et installation facile 👍

les délais ont respectés.

Site facile d’utilisation. Contact téléphonique possible. Délais de livraison annoncés et respectés. Articles très bien emballés, arrivés intacts. Le livreur était très aimable et s’est montré respectueux de la procédure de vérification. Je recommande.

Parfait.RAS....

Bon matériel, délais respectés. Top !

Délais de livraison très rapide, matériel très bien emballé. Nous sommes très satisfaits malgré nos réticences de commander par internet sans voir le matériel.

Très pro même la livraison était professionnelle je lui et demande de me livrer dans une autre adresse il a assez sans problème je recommande

Les meubles arrivent montés, la quincaillerie d´assemblage des caissons semblent solide, la finition est correct, de meilleur qualité que dans les grandes surface de bricolage à première vue. Les meubles sont très bien emballé et protégé, transporteur au top avec prise de rdv.

Le service de réclamation est correcte et rapide. Dommage pour les conditions de transport car renvoyer un colis entier alors qu'une facade aurai pu être changé.

Livraison rapide et matériaux de bonne qualité

Très satisfaite. Livraison très rapide. Produits extrêmement bien emballés. Produits de belle qualité.

Meuble de salle de bain et miroir de très belle qualité, emballés avec beaucoup de précaution et arrivés sans encombre.

Tout est parfait. Réponses aux questions avant commande, envoi rapide, emballage impact, livraison dans les temps

Assez bien

Livraison rapide et efficace, toutefois, il manquait les bondes, j'ai appelé le service clients qui m'a dirigé vers le SAV qui au bout de 2 relances a enfin envoyé les bondes manquantes.

Réponse de distribain.fr

Chère cliente, Nous sommes navrés pour ce délai d'attente concernant notre service après-vente. Votre satisfaction restant notre priorité, toute notre équipe reste à votre disposition si besoin. Bien cordialement, Adeline

Service client très sympathique et réactif. Livraison rapide et soignée. Pour le reste pas encore déballé mais les emballages sont en bon état et la palette etait très bien monté.

Parfait, délais, qualité , échange avec le service client.

Livraison trés rapide. Les meubles sont parfaitement protégés par un emballage de bonne qualité et minutieux. La qualité des meubles est tout à fait correcte.

Expédition rapide et bien emballé. Parfait

Hormis un délai de livraison plus long que prévu, je suis très contente de ma commande.

Clarté et facilité lors de la commande. Je recommande Distribain les yeux fermés. Meubles conformes au descriptif et de bonne qualité. Livraison et prise en charge parfaite. Léger contretemps dans le premier envoi qui a été solutionné avant même que le produit ne soit livré.

Je recommande ce site ,(beaucoup de choix) Livraison rapide et super emballage.

Je vous déconseille ce vendeur la baignoire est arrivée cassée suite à un coup de transpalette du livreur non visible avant le déballage le sav met plus d une semaine à répondre et refuse de reprendre le produit sous garantie qui est cassé fuyez

Bon site

Ergonomique et prtaique. RAS

Livraison dans le temps. Produit conforme.

Excellent. Je ne peux rien dire de mauvais. Le personnel du SAV a été parfaitement professionnel. Je recommande vivement cet établissement.

Société correcte et respectueuse de ces engagements

Le maître mot de distribain efficacité. Que ça soit pour la commande, la qualité de la balneo, ou la livraison. Je recommande distribain.

Commande conforme , arrive rapidement sans casse

Commande reçue dans les temps,bien emballée,bon suivi.

,transporteur au top Le Meuble correspond à nos attentes bien emballé je recommande ce site

Meuble de qualité déjà monté!!! dommage que les siphons design ne soit pas fourni avec il est meuble.

Livraison rapide et propre Baignoire pas encore posée … il nous tarde de voir le résultat

Envoi très rapide et très bien conditionné. Meubles de qualité. Ils n'ont pas encore été posés mais nous avons hate de profiter rapidement de nos nouveaux meubles

Pas encore installé mais distribain site sérieux livraison rapide et livreur très sympathique à voir maintenant le jour de la mise en route

Meuble de qualité je recommande

J'ai fait l'acquisition de la balnéo Ushuaia. Très bon produit, correspondant à mes attentes. Seul bémol, une pompe à air très (trop?) puissante mais très bruyante. Très bien emballée dans une caisse. Vu le poids (173 kg avec la caisse) prévoir une entreprise de portage (piano et transport lourd). Un premier contact téléphonique avant la livraison avec une personne très désagréable qui nous proposait un surcoût d'un montant inconnu, une annulation de commande ou de venir chercher la baignoire à pied (c'est cela qui m'empêche de mettre 5 étoiles malgré une livraison finalement sans surcoût) Un deuxième contact avec le service technique, qui m'a rappelé, a été très professionnel.

Je suis déçu de faire un achat volumineux et la semaine qui a suivi de mon achat je m'aperçois des remises, dont il me semble que on aurait pût me prévenir d'attendre pour en bénéficier de ces remises.

Très bon produit plus que parfait livraison parfaite merci encore

Colonne de douche difficile à installer, obliger de modifier les flexibles pour éviter qu’il plie. Piètre qualité.

Tout fonctionne correctement.mais deux points à améliorer: pas de réglage de la pression de la pompe à eau. Les 10 buses de refoulement(2x5)t de l'eau ne sont pas réglables, celles supérieures arrosent au dessus du niveau de remplissage, ce qui est fort ennuyeux.

Délai livraison respecter

Parfait : envoi très rapide, meubles conformes, très bien emballés. Très beaux meubles. Ravie de mon achat

Le tiroir du meuble n'est pas bien conçu. Il est indispensable de le renforcer avec un équerre sur chaque côté puisque les planches latérales sont trop petites. Très déçu du tiroir

Boen emballe et livraison tres rapide

Bon produit, très bien emballé

Très bon produit et très bon service commercial

Livraison impeccable, respect des délais et des engagements

Cette colonne n est pas au standard habituel nous souhaitons l échanger mais toujours pas de retour de la part du sav

Livraison rapide et produit de bonne qualité. Très content.

commande livree tres rapidement

très pros et réactifs

Produit conforme à mes attentes et très bien emballé mais suite à une erreur de ma part sur la prise de mesures, j'ai du retourner le produit dans son emballage d'origine. J'ai procédé à une nouvelle commande d'un nouveau modèle et Distribain m'a accompagné dans cette démarche, très réactif et compréhensif. Le retour du premier produit s'est très bien déroulé. Je recommande ce site.

Une entreprise bien organisée ! site web, demandes de renseignements, écoute, et surtout très bons produits et meubles de salle de bain, et, pour l'avoir testé, excellent service après-vente .

Commande reçue rapidement, meubles monté,très bien emballé,je suis satisfait

Navigation facile beaucoup de choix j'aime les styles proposés

Très bon service et très beau produit

Navigation facile, livraison rapide, produit n'est pas encore testé.

service client obtus, me dis que la pièce commandée correspond bien à la référence commandée sauf que la pièce reçue ne correspond pas à la photo (sur le site) de la pièce commandée. Ex: en photo sur le site une pomme je reçois une poire, mais si c'est la même chose.

Bon site malgré un gros retard sur la première commande qui a value son annulation, commande en remplacement arrivé en temps et en heure très bon service client a l'écoute. Juste attention au modalités de livraison comme déballage devant le livreur assez compliqué celon l'endroit.

site bien documenté

Très bien de la commande à la livraison. la notice de montage est un peu sommaire, mais les renseignements par téléphones sont clairs et précis

les produits sont parfaits, les prix abordables et des délais de livraison très bien. Seul bémol le SAV qui met très longtemps à répondre ce qui est un réel problème

Délais courts, meubles très bien protégés, partenaire transporteur fiable.

il vaut mieux pour vous que tout ce passe bien car dans le cas contraire c'est la grande galère pour faire réexpédié le produit a vos frais et encore plus galère de ce faire rembourse ;service âpres vente déplorable

17 jours pour obtenir une réponse du SAV pour apporter une solution à une anomalie du bien livré est inacceptable sur le plan du service client (l'excuse relative à la période des congés n'est pas tenable). On est bien loin des 7 jours ouvrés annoncés ! A moins que l'explication de ce temps de réponse soit dans le délai de rétraction du client de 14 jours ? Le contact exclusif par mail et l'absence de ligne directe avec le SAV n'est pas à la hauteur d'une entreprise à but commercial. En résumé, une certification ISO 9001 serait la bien venue pour améliorer le service client au niveau du SAV. A contrario, il est important de signaler que le contact client du site Distribain est de qualité.

Gros problèmes avec la livraison. Délais faux.communication passable.choix d'un transporteur pas sérieux. Surcout sur la livraison exagéré. Aucune communication entre distribain et les transporteurs. Une certaine arrogance au niveau des courriels échangés.

Réponse de distribain.fr

Cher client, Nous proposons un service de livraison gratuite au pied du domicile, comme indiqué clairement dans nos conditions générales de vente. Vous avez souhaité bénéficier d’une livraison de votre baignoire à l’étage, un service non disponible chez notre prestataire de transport. La livraison de votre baignoire a également nécessité une intervention particulière au vu de l’accessibilité compliqué à votre domicile, d’où un surcoût de livraison dont vous avez été clairement informé par devis au préalable et dont vous en avez fait l’acceptation avant de programmer votre livraison, qui a votre demande a du être effectuée uniquement à partir du 17/08 en raison de votre absence de votre domicile.
Notre service client a tout mis en oeuvre selon vos demandes pour vous satisfaire.
Malgré votre déception que nous regrettons vis a vis de vos échanges et de la livraison, nous espérons que vous êtes pleinement satisfait de votre achat.

Adeline
 Suivi clientèle Distribain

J'ai bien reçu la baignoire . Le transporteur très bien. Le colis rien. Une fois déballé j'ai contrôlé tout ce qui était visser et plusieurs raccords tuyaux pas vissé ! Il manque un contre écrous sur une des grosse tige filetée qui permettent à la baignoire de ne pas ce déformé ! Puis en frôlant le tablier avant de la baignoire en serrant les pieds , je me suis ouvert la main sur 2 cm avec une veine de toucher car le tablier rien n avais était ébavurer ! 1 des renforts en dessous en résine avait une ouverture de disque a tronçonner sur environ 4 a 5 centimètres, du coup pour l instant je ne peux monter la baignoire a cause de ma main ✋. La baignoire a par tout ça a l air bien.

Attention à votre notice de montage sur les différents mitigeurs qui n’est pas explicite. Le mitigeur cascade mérite des joints qu’il n’y avait pas, à l’arrêt cela fait que l’eau ruisselle à l’extérieur de la baignoire. Du métier pas de soucis pour l’adaptation et un produit magnifique.

Commande conforme à mon attente, livrée rapidement et bien emballée, aucun souci.

Super content du produit commandé et de la rapidité et efficacité du service de livraison ..

Tout c'est bien passé. très réactif aux questions posées par mail

Livraison rapide. Emballage soigné et meubles très bien protégé ainsi que le miroir. Finition du produit 👍

Super choix, prix au top, produits de qualité et une livraison rapide. Je recommande vivement ce site.

J ai commandé un meuble de salle de bain avec un défaut de fabrication et il me propose un devis pour reparer la vasque, je n ai jamais vu ca.... Je suis très decu du service après-vente. Les colis, etait intact mais au moment de la pose de la vasque et lors du retrait du plastique protecteur j ai remarqué un impact sur la vasque. Le SAV me repond que j aurai du vérifier ma marchandise, chose que j ai faite, l impact n était que visible une fois la protection retirer. J aurai du tout déballer devant le livreur et peut être même garder le livreur jusqu a la pose de tout le meuble et signer une fois le meuble monté. Breff il ne sont pas correct..... Je n achèterai plus chez eux...

Réponse de distribain.fr

Chère cliente, Comme mentionné dans nos instructions à suivre pour la livraison, il est très important de bien vérifier l'état de votre marchandise à réception et de noter toutes anomalies constatées sur le bordereau de livraison, sans quoi aucune réclamation ne pourra être faite par la suite auprès du transporteur en raison de votre signature pour livraison conforme. Concernant votre vasque il ne s'agit pas d'un film mais simplement d'une protection mousse qu'il faut en effet soulever afin de vérifier l'état de votre vasque lors du déballage et de s'assurer que votre article n'a pas été endommagé pendant le transport. Notre service après-vente reste à votre disposition afin de trouver une solution à votre problématique. Bien cordialement, L'équipe Distribain

Réponse de carine E

Comme expliqué dans mes messages précédents, l impact n était pas visible avant la pose, de la vasque car il était presque pas visible c est qu une fois monté que l impact était visible. Il est facile pour vous , de vous cacher derrière la livraison, je ne connait aucun livreur qui attend 30min jusqu a ce que lj ai déballé tous mes colis, les cartons, était intact le défaut ne provient pas de la livraison il était en partant de votre dépôt c est certain... Vous n êtes pas une entreprise serieuse c est tous ce que j en deduit... Je ne vous recommanderait pas et je n achèterai plus chez vous car vous n etes pas commercial.

Si je pouvais mettre zero étoile je le ferais. Produit reçu d'effectueux meme pas de numero SAV tout par mail et ne réponde pas. Au prix de la baignoire j'aurais pu avoir mieux. Dernière fois que je commande chez eux

Réponse de distribain.fr

Cher client, Nous sommes sincèrement navrés du problème rencontré avec le flexible de votre baignoire. Après étude de votre dossier, je constate que notre service après-vente a bien répondu à votre demande et vous a expédié un nouveau flexible. Nous vous en souhaitons bonne réception et nous espérons avoir répondu vos attentes. Bien cordialement, L’équipe Distribain

Réponse de Anthony D

Ce n'est pas que le flexible qu'il faut cest toute la pièce entiere car je pense que le flexible ne se reitre pas du mitigeur

Réponse de distribain.fr

Cher client, S'agissant ici uniquement d'avis sur votre expérience d'achat sur notre site distribain.fr, je vous invite à poursuivre votre discussion directement avec notre service après-vente afin que votre problématique soit parfaitement résolue. Merci de votre compréhension.

Livraison nickel.rapide

Emballage légèrement dégradé

Livraison rapide / très bien emballé

Produit de qualité

Entièrement satisfait de ma première commande (meuble sdb avec vasque) : expédition rapide, emballage bien renforcé avec du carton épais, livreur au top.

Personnel à l'accueil et au sav désagréable.

Produits conformes Délais respectés Que du positif

Réception très rapide.Bonne qualité.les tiroirs supporteraient d’être plus haut pour ranger les produits verticalement

Site navigable a souhait Commande livrée dans les meilleurs délais Après livraison le service client assure enfin le produit corresponds parfaitement á la definition 100% satisfait

site clair et bien renseigné, livraison dans les temps, satisfait du service

Service suivi des avis géré par un robot voir tout mes essanges!

Pas de problèmes de délais ni de livraison. Par contre déçu du produit. Mauvaises qualités de finitions. Meubles mal pré montés. Découpe des planches visibles etc. 1200€ le meuble de salle de bain on s’attend à une autre qualité. Déçu je ne recommanderai pas.

Réponse de distribain.fr

Cher client, Nous sommes très étonnés par votre avis, et sachez que notre service après-vente reste à votre disposition au besoin. De plus, si votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction, sachez que vous avez la possibilité d'exercer votre droit de rétractation dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre article et ainsi pouvoir procéder au retour de votre marchandise.

Service sav déplorable une vrai galère tous et bon pour ne pas prendre leurs responsabilités pas assez de photos ou pas possible que ce soit de leurs fautes j materiel chassis plier manque des accessoires vende un produit avec wifi et qui malheureusement n en est pas occupé je ne recommande pas se distributeur à fuir et plus jamais je ne recomanderai chez eux Point positif la personne du standard qui compatis mais malheureusement ne peut rien faire

Réponse de distribain.fr

Cher client, Après vérification de votre dossier, malgré nos recommandations à suivre pour la livraison de votre commande qui vous ont été transmises par mail, vous n’avez ni refusé votre colis, ni annoté votre bordereau de livraison malgré vos constats avec le livreur de divers endroits endommagés sur l’emballage. Cela est regrettable car votre livraison a donc été attestée conforme avec votre signature et par conséquent aucun recours n’est donc possible auprès du transporteur. Concernant vos accessoires manquants, votre dossier est actuellement en cours et notre service après-vente attend en effet des photographies afin de mieux comprendre votre demande et pouvoir vous envoyer les pièces correspondantes le cas échéant. Nous vous remercions de votre compréhension.

Service client à l écoute et meubles de très bonne qualité.

Produit conforme à la description, facile à installer

Satisfait de la livraison. Très beau produit et de bonne qualité

R.A.S. SIMPLE ET EEFICACE

Satisfait hormis le délai de livraison plus long que prévu.

Entièrement satisfait de ma 1ère commande (meuble sdb avec vasque). Bonne communication et expédition rapide. Tout était parfaitement emballé avec des cartons bien épais. Aucune casse. Livré avec précaution par des livreurs très pros et sypas.

Très bien, produits conforme à la description, respect des délais de livraison. Je recommande

Très satisfait du produit de la livraison de l'emballage. Un soucis lors du déballage le miroir était cassé en parti. Les colis n'étaient vraiment pas endommagé j'ai recherché dans tous les emballages le morceau de verre manquant sans succès j'en ai déduit que le miroir avait été endommagé avant l'emballage. J'ai donc fait une réclamation auprès du service après vente en expliquant mon cas. On m'a d'abord répondu en me disant que je n'avais émis aucune réserve sur le bon du transporteur et que normalement on doit déballer tout les cartons pour vérifier la marchandise en présence du livreur chose impossible à faire vu l'excellent emballage des meubles. J'ai donc répondu à ce service en lui réitérant mon problème et que le problème venait obligatoirement du conditionnement. On m'a répondu en m'expliquant à nouveau que j'aurai du mettre sur le bon de livraison une réserve qui pour moi n'avait pas lieu d'être vu la qualité de l'emballage et de la livraison. On m'a donc proposé à titre commercial le remplacement du miroir moyennant le versement d'une somme de 79€ pour les frais de port( un peu exagéré je pense que cette somme correspond plus au prix du miroir) En conclusion je suis très déçu de la parti commercial de distribain. Des produits de qualité sur le plan commercial il y a des lacunes et ne comprennent pas qu'il est possible que la personne qui a emballé le miroir ne se soit pas aperçu que ce dernier était cassé Olivier

Réponse de distribain.fr

Cher client, Les colis peuvent être intacts mais un mauvais stockage ou un problème de manutention durant le transport peut endommager le miroir sans que le carton ne soit impacté, c'est pourquoi nous vous rappelons les bonnes conduites à tenir lors de votre livraison par mail et conseillons d'ouvrir vos cartons en présence du livreur afin de noter toutes anomalies sur le bordereau de livraison, auquel cas aucune réclamation ne pourra être faite par la suite auprès du transporteur. Nous espérons tout de même que votre ensemble de meuble vous apporte entière satisfaction.

Réponse de olivier s

Vos réponses ne sont pas faite par une personne je vous ai expliqué que dans le carton il n'y avait aucun morceau de verre donc le miroir a été emballé cassé

Entreprise aux mœurs et politiques très très particulières !! Du non sens à tout va ! Il m’a fallu les menacer une facture ( 30% prélevé par leurs soin ! ) de procédure pour les faire rembourser alors que dans le Même temps une deuxième commande de 4000 euros était en cours !!! Ils outrepassent les droit commerciaux sans vergogne !! A fuir ! Pour notre par livraison faite et nos budgets annuels sont réservés à d’autre ! Qui pratique le respect au minimum voir souriant aussi !! Ils se prennent pour ce qu’ils ne sont pas !!

Réponse de distribain.fr

Cher client, Nous sommes sincèrement navrés de votre mécontentement concernant votre expérience d’achat. En effet, sans nouvelles de votre part malgré nos nombreuses relances, nous avons été dans l’obligation de procéder à l’annulation de votre commande car celle-ci est restée 5 ans en stockage dans nos locaux. De ce fait et comme indiqué dans nos C.G.V une retenue de 30% du montant de votre achat reste à votre charge pour toute annulation de commande, (hors délai de rétractation légale de 14 jours). Concernant votre deuxième commande d’une baignoire et d’un meuble pour un montant total de 2605,05€, celle-ci ayant été effectuée avec un règlement en 3x sans frais, nous attendions simplement vos pièces justificatives correspondantes aux informations fournies lors du passage de celle-ci afin de valider la livraison de vos articles.

Meubles non conforme , arriver abimé

Réponse de distribain.fr

Chère cliente, Nous sommes sincèrement désolé pour votre insatisfaction et votre note car la satisfaction de nos clients est l'une de nos priorités. Cependant, vous nous avez fait part d’un problème sur votre meuble 1 mois après avoir réceptionné celui-ci en signant votre bordereau de livraison attestant d’une livraison conforme. Après tout ce temps, nous ne pouvons donc pas nous assurer que l’endommagement de votre meuble de salle de bain n’est pas dû à une mauvaise manipulation ou un mauvais stockage de votre part. Malgré cela, notre service après-vente a tout de même pris en charge votre réclamation et procéder au remplacement de votre tiroir à titre exceptionnel. Bien cordialement, L’équipe Distribain

Bonne qualité et livraison rapide Seul petit bémol Colonne pas assez de profondeur

Livraison conforme, super rapport qualité prix pour une Palamos

Confiable et de bonne qualité

Jolis meubles, par contre un petit éclat sur le côté, j’attends, il devrait être changé ……

Belle salle de bain de bonne qualité. Dommage que le livreur à refusé de nous laisser vérifier le bon état des éléments. Nous l'avons fait malgré tout en le menaçant de renvoyer la commande.

Commande faite livraison rapide au top du top

Satisfait de mon acquisition qui correspond à mon besoin. Le matériel fourni semble être de bonne qualité hormis les accessoires comme les lampes Led du placard dont certaines sont déjà défectueux et le système d'évacuation de l'eau qui m'a causé problème. C'est petits détails sont à prendre en compte pour perfectionner vos ensembles et les rendre TRÈS satisfaisant.

Production conforme à la description, livré dans les délais convenus. Nous allons voir dans la durée si la qualité est au rendez-vous.

Très fiable. Produit acheté 2 fois par erreur. Remboursement immédiat. Livraison parfaite

Bonjour, Échanges et livraison parfaites pour la commande passée. Un gros bémol sur l'impossibilité de commander en plus un des articles de l'ensemble de SdB. Cdlt FM

Site correct, le service assistance au téléphone réactif, eu problème date de livraison suite avarie, proposé d'échanger ma commande ou attendre, deuxième délai respecté.

Livraison rapide, produit très bien emballé

Qualité moyenne .

Site sérieux

Parfait livraison rapide, délai respecté et emballage parfait

Site et livraison ok

conseils et apres vente parfait

Pas de reproche à faire sur la livraison et le site , en revanche j'ai eu un petit soucis sur un doigt avec l'emballage en bois , les agrafes longues de deux centimètres étaient placées n'importent comment , rien de grave mais à prendre en considération

Navigation sur le site assez aisée, livraison très rapide, nous avons pu ouvrir le colis pour le vérifier. RAS

Commande passée facilement depuis le site

Les produits sont très bien emballés De tres bonnes qualités et conformes à la photo J’ai demandé un conseil et j’ai été rappelé très rapidement Je recommande à 100%

Commande reçu sans encombre Service client agréable

Rapide, efficace et professionnel !!!

Maison sérieuse très bien protégé en emballage Très belle qualité 🥰 je recommande

Rapide très bonne qualité