Résumé des avis
Distribain ressort comme une marque appréciée pour la simplicité de commande, la rapidité d’expédition et le sérieux du service client. Les clients décrivent une réception soignée, avec des baignoires balnéo bien protégées et un transporteur ponctuel, ce qui rend l’installation plus sereine.
Livraison
"Livraison rapide"
"Satisfait du produit de la livraison et très facile à avoir distribain par téléphone pour tout information au top"
"Produit conforme et rapidité de livraison."
Expérience digitale
"Très bonne baignoire balnéo. Site de confiance de la commande a la réception."
"Nous recommandons ce site, les meubles sont de belles qualités et très bien emballé."
"Super site, bonne qualité, livraison rapide"
-
A. A.
3 août 2023
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
3 août 2023
Avis vérifiéPas de problèmes de délais ni de livraison. Par contre déçu du produit. Mauvaises qualités de finitions. Meubles mal pré montés. Découpe des planches visibles etc. 1200€ le meuble de salle de bain on s’attend à une autre qualité. Déçu je ne recommanderai pas.
Réponse de Distribain.fr
Cher client, Nous sommes très étonnés par votre avis, et sachez que notre service après-vente reste à votre disposition au besoin. De plus, si votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction, sachez que vous avez la possibilité d'exercer votre droit de rétractation dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre article et ainsi pouvoir procéder au retour de votre marchandise.
-
A. A.
3 août 2023
Avis vérifiéProduit conforme à la description, facile à installer
-
A. A.
3 août 2023
Avis vérifiéR.A.S. SIMPLE ET EEFICACE
-
A. A.
3 août 2023
Avis vérifiéSatisfait de la livraison. Très beau produit et de bonne qualité
-
A. A.
3 août 2023
Avis vérifiéSatisfait hormis le délai de livraison plus long que prévu.
-
A. A.
3 août 2023
Avis vérifiéService sav déplorable une vrai galère tous et bon pour ne pas prendre leurs responsabilités pas assez de photos ou pas possible que ce soit de leurs fautes j materiel chassis plier manque des accessoires vende un produit avec wifi et qui malheureusement n en est pas occupé je ne recommande pas se distributeur à fuir et plus jamais je ne recomanderai chez eux Point positif la personne du standard qui compatis mais malheureusement ne peut rien faire
Réponse de Distribain.fr
Cher client, Après vérification de votre dossier, malgré nos recommandations à suivre pour la livraison de votre commande qui vous ont été transmises par mail, vous n’avez ni refusé votre colis, ni annoté votre bordereau de livraison malgré vos constats avec le livreur de divers endroits endommagés sur l’emballage. Cela est regrettable car votre livraison a donc été attestée conforme avec votre signature et par conséquent aucun recours n’est donc possible auprès du transporteur. Concernant vos accessoires manquants, votre dossier est actuellement en cours et notre service après-vente attend en effet des photographies afin de mieux comprendre votre demande et pouvoir vous envoyer les pièces correspondantes le cas échéant. Nous vous remercions de votre compréhension.
-
A. A.
3 août 2023
Avis vérifiéService client à l écoute et meubles de très bonne qualité.
-
A. A.
28 juil. 2023
Avis vérifiéLivraison conforme, super rapport qualité prix pour une Palamos
-
A. A.
28 juil. 2023
Avis vérifiéBonne qualité et livraison rapide Seul petit bémol Colonne pas assez de profondeur
-
A. A.
28 juil. 2023
Avis vérifiéEntreprise aux mœurs et politiques très très particulières !! Du non sens à tout va ! Il m’a fallu les menacer une facture ( 30% prélevé par leurs soin ! ) de procédure pour les faire rembourser alors que dans le Même temps une deuxième commande de 4000 euros était en cours !!! Ils outrepassent les droit commerciaux sans vergogne !! A fuir ! Pour notre par livraison faite et nos budgets annuels sont réservés à d’autre ! Qui pratique le respect au minimum voir souriant aussi !! Ils se prennent pour ce qu’ils ne sont pas !!
Réponse de Distribain.fr
Cher client, Nous sommes sincèrement navrés de votre mécontentement concernant votre expérience d’achat. En effet, sans nouvelles de votre part malgré nos nombreuses relances, nous avons été dans l’obligation de procéder à l’annulation de votre commande car celle-ci est restée 5 ans en stockage dans nos locaux. De ce fait et comme indiqué dans nos C.G.V une retenue de 30% du montant de votre achat reste à votre charge pour toute annulation de commande, (hors délai de rétractation légale de 14 jours). Concernant votre deuxième commande d’une baignoire et d’un meuble pour un montant total de 2605,05€, celle-ci ayant été effectuée avec un règlement en 3x sans frais, nous attendions simplement vos pièces justificatives correspondantes aux informations fournies lors du passage de celle-ci afin de valider la livraison de vos articles.
-
A. A.
28 juil. 2023
Avis vérifiéTrès bien, produits conforme à la description, respect des délais de livraison. Je recommande
-
A. A.
28 juil. 2023
Avis vérifiéMeubles non conforme , arriver abimé
Réponse de Distribain.fr
Chère cliente, Nous sommes sincèrement désolé pour votre insatisfaction et votre note car la satisfaction de nos clients est l'une de nos priorités. Cependant, vous nous avez fait part d’un problème sur votre meuble 1 mois après avoir réceptionné celui-ci en signant votre bordereau de livraison attestant d’une livraison conforme. Après tout ce temps, nous ne pouvons donc pas nous assurer que l’endommagement de votre meuble de salle de bain n’est pas dû à une mauvaise manipulation ou un mauvais stockage de votre part. Malgré cela, notre service après-vente a tout de même pris en charge votre réclamation et procéder au remplacement de votre tiroir à titre exceptionnel. Bien cordialement, L’équipe Distribain
-
A. A.
28 juil. 2023
Avis vérifiéEntièrement satisfait de ma 1ère commande (meuble sdb avec vasque). Bonne communication et expédition rapide. Tout était parfaitement emballé avec des cartons bien épais. Aucune casse. Livré avec précaution par des livreurs très pros et sypas.
-
A. A.
28 juil. 2023
Avis vérifiéConfiable et de bonne qualité
-
A. A.
28 juil. 2023
Avis vérifiéTrès satisfait du produit de la livraison de l'emballage. Un soucis lors du déballage le miroir était cassé en parti. Les colis n'étaient vraiment pas endommagé j'ai recherché dans tous les emballages le morceau de verre manquant sans succès j'en ai déduit que le miroir avait été endommagé avant l'emballage. J'ai donc fait une réclamation auprès du service après vente en expliquant mon cas. On m'a d'abord répondu en me disant que je n'avais émis aucune réserve sur le bon du transporteur et que normalement on doit déballer tout les cartons pour vérifier la marchandise en présence du livreur chose impossible à faire vu l'excellent emballage des meubles. J'ai donc répondu à ce service en lui réitérant mon problème et que le problème venait obligatoirement du conditionnement. On m'a répondu en m'expliquant à nouveau que j'aurai du mettre sur le bon de livraison une réserve qui pour moi n'avait pas lieu d'être vu la qualité de l'emballage et de la livraison. On m'a donc proposé à titre commercial le remplacement du miroir moyennant le versement d'une somme de 79€ pour les frais de port( un peu exagéré je pense que cette somme correspond plus au prix du miroir) En conclusion je suis très déçu de la parti commercial de distribain. Des produits de qualité sur le plan commercial il y a des lacunes et ne comprennent pas qu'il est possible que la personne qui a emballé le miroir ne se soit pas aperçu que ce dernier était cassé Olivier
Réponse de Distribain.fr
Cher client, Les colis peuvent être intacts mais un mauvais stockage ou un problème de manutention durant le transport peut endommager le miroir sans que le carton ne soit impacté, c'est pourquoi nous vous rappelons les bonnes conduites à tenir lors de votre livraison par mail et conseillons d'ouvrir vos cartons en présence du livreur afin de noter toutes anomalies sur le bordereau de livraison, auquel cas aucune réclamation ne pourra être faite par la suite auprès du transporteur. Nous espérons tout de même que votre ensemble de meuble vous apporte entière satisfaction.
Réponse de A. A.
Vos réponses ne sont pas faite par une personne je vous ai expliqué que dans le carton il n'y avait aucun morceau de verre donc le miroir a été emballé cassé
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
28 juil. 2023
Avis vérifiéProduction conforme à la description, livré dans les délais convenus. Nous allons voir dans la durée si la qualité est au rendez-vous.
-
A. A.
28 juil. 2023
Avis vérifiéBelle salle de bain de bonne qualité. Dommage que le livreur à refusé de nous laisser vérifier le bon état des éléments. Nous l'avons fait malgré tout en le menaçant de renvoyer la commande.
-
A. A.
28 juil. 2023
Avis vérifiéSatisfait de mon acquisition qui correspond à mon besoin. Le matériel fourni semble être de bonne qualité hormis les accessoires comme les lampes Led du placard dont certaines sont déjà défectueux et le système d'évacuation de l'eau qui m'a causé problème. C'est petits détails sont à prendre en compte pour perfectionner vos ensembles et les rendre TRÈS satisfaisant.
-
A. A.
28 juil. 2023
Avis vérifiéJolis meubles, par contre un petit éclat sur le côté, j’attends, il devrait être changé ……
Avis affichés par ordre chronologique