Calculé à partir de 52 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 12/12/2020

rapide simple efficace
le 22/12/2020 par .

suite à une expérience du 29/11/2020

Très bien, prix, délais, livreur, impeccable!!!

suite à une expérience du 16/10/2020

Commentaire de Distribution Materiels Collectivites
Merci pour votre avis et sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes en terme de rapport qualité/prix et les délais de livraison sur nos barrières urbaines.

très contente du produit

suite à une expérience du 19/10/2020

Commentaire de Distribution Materiels Collectivites
Merci pour votre avis et sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes en terme de rapport qualité/prix sur nos vitrines d'exposition.

Livraison rapide et conforme

suite à une expérience du 18/10/2020

Commentaire de Distribution Materiels Collectivites
Merci pour votre avis et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes en terme de rapport qualité/prix et délais sur nos barrières Vauban. Nos barrières de circulation sont solides et robustes.
L'équipe DMC DIRECT.

Livraison conforme et délais respectés
le 26/10/2020 par .

suite à une expérience du 23/09/2020

Commentaire de Distribution Materiels Collectivites
Merci pour votre avis sur nos tables de collectivités pliantes et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes en terme de rapport qualité/prix . Nos tables pliantes sont garanties pour vous satisfaire sur la qualité.

Correspond à ma commande
le 15/10/2020 par .

suite à une expérience du 14/09/2020

Commentaire de Distribution Materiels Collectivites
Merci pour votre avis sur nos tables de collectivités pliantes et chaise de collectivités et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes en terme de rapport qualité/prix . Nos tables pliantes et chaises empilables sont garanties pour vous satisfaire sur la qualité.
L'équipe DMC DIRECT.

Le site est clair et précis bon relationnel avec l’entreprise quand j’ai eu besoin de renseignements complémentaires très professionnels
le 17/08/2020 par .

suite à une expérience du 15/07/2020

Commentaire de Distribution Materiels Collectivites
Bonjour et merci pour votre avis.
Nous. nous efforçons d'être réactifs et à l'écoute de nos clients au mieux.
L'équipe DMC DIRECT.

C'est la troisième fois qu'on me demande mon avis, il est pas bon!
le 17/08/2020 par .

suite à une expérience du 10/07/2020

Le matériel reçu n'est pas identique au matériel commandé. Je suis déçu et ne recommande pas ce site. Cdlt. Julien.
le 16/08/2020 par .

suite à une expérience du 09/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dmcdirect.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Dmcdirect.fr

Large choix de mobilier urbain pour équiper mairies, associations, écoles, clubs de sport, etc. Livraison franco de port dès 990€ HT. Demandez votre devis.

Distribution Materiels Collectivites
34 A Chemin Neuf