Malheureusement une bien.mauvaise qualite et ce n'est pas.la.premiere fois . Devient rapidement de la.paille malgre d y prendre soin.

suite à une expérience du 19/06/2019

Ok +

suite à une expérience du 06/06/2019

1 pour la livraison car au lieu de 24 h ouvres c’est arrive au bout 3 jours .La marchandise au top a voir dans le temps l’evolution .Et le service clients je n’ai pas eu de probleme donc je ne peux pas vraiment donner mon avis.

suite à une expérience du 07/06/2019

Livraison prevu en 24h et colis livrer en 48h .Je devais être livre par chrono post le jeudi 6 juin avec une confirmation par sms entre 9h et 12h, j’avais donc prevu ma pause d’extension le jeudi soir mais malheureusement elle ne sont pas arrive.J’ai ete livre le lendemain a 12h.Bref tres deu de la livraison!!

suite à une expérience du 04/06/2019

Ma coiffeuse me les a poser un midi dans l’apres-midi j’en avais deja perdu 2! Le lendemain elle est repasser tout rester dans ces main il en a juste une qui tenais! Et bien ser on a contacter le site ils veulent rien savoir mais je n’ai pas dis mon dernier mot!Ce que je conseille c’est de renforcer les bandes adhesif avant de les poser sur vos cheveux.

suite à une expérience du 31/05/2019

Dans.l ensemble.satisfaite de ma commande.avantage livraison rapide les adhesif sont de tres bonne qualite ils tiennent bien.apres a voir si les meches.gardent un bon aspect dans.le.temps!les.meches.sont.bien.epaisse.jusqu.aux.pointes.mais.je.doute franchement.que.ce.soit.du 100 pour 100 naturel car quel que soit.le.coloris.commande ya toujours un melange de.cheveux noir plus epais qui au toucher semble.synthetique!

suite à une expérience du 23/05/2019

Petit probleme de livraison mais sinon trs bien

suite à une expérience du 19/04/2019

Je n’est toujours pas reu ma commande qui devez être la samedi Deu !

suite à une expérience du 17/04/2019

Tres bon article cependant livre avec du retard alors que la livraison est payante pour une livraison en 48 h. Je vous conseille de choisir une teinte au dessus de ce que vous pensez choisir car les teintes sont plus claires que sur le site.

suite à une expérience du 18/03/2019

Il manquait les recharges de bandes adhesives dommage.

suite à une expérience du 05/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dreamextension.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Dreamextension.fr

Dream Extension est une marque française d'extensions de cheveux haut de gamme, proposant des extensions de cheveux naturels à clips, kératine, bandes adhésives & loops. Plus de 600 coiffeurs s'associent à Dream Extension depuis 2012.

CYTHERE - DREAM EXTENSION
6 grand boulevard de super-cannes