durance.fr

Calculé à partir de 2127 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9357 avis depuis le 11/08/2017

Informations durance.fr

Comptoirs de Durance

Retrouvez tous les produits Durance: bougies parfumées, parfums d'ambiance, senteurs pour la maison, brume d'oreiller. Livraison offerte dès 55€ d'achats!

zi la greze 26230 Grignan

Les bougies sentent très bon et parfument vraiment, on les sent bien dans le salon même quand on n’est pas juste à côté. Rien à redire niveau livraison : dans les temps, en bon état, etc. Je recommande :)

Réponse de durance.fr

Bonjour Nous sommes ravis que votre expérience sur Durance.fr se soit bien passé. Nous sommes ravis que vos bougies Durance aient trouvé une place de choix dans votre joli intérieur. Au plaisir L'équipe Durance

Réponse de durance.fr

Bonjour Nous sommes ravis que votre expérience sur Durance.fr se soit bien passé. Au plaisir L'équipe Durance

Un grand choix de parfums et une livraison rapide : très bien.

Réponse de durance.fr

Très bon site expédition rapide

Réponse de durance.fr

emballage soigneux produits excellents j'adore

Réponse de durance.fr

Commande reçue très rapidement comme annoncée et en plus préparée avec beaucoup de soin. Je commanderai à nouveau les yeux fermés d'autant que j'adore les produits Durance

Produits de qualité 0

Réponse de durance.fr

Bonjour Merci pour votre retour. Je transmets au différentes équipes. Au plaisir L'équipe Durance

Soucis de casse à cause du livreur. Votre service a été très réactif, changement du produit. PARFAIT Merci

Réponse de durance.fr

Bonjour Nous sommes ravis que votre expérience sur Durance.fr se soit bien passé. Je transmet votre retour à notre équope SAV qui se fait un plaisir de vous aider malgrés les petits contre-temps. Au plaisir L'équipe Durance

Commande bien arrivée bien emballer et rapidement livrée cela fait plusieurs fois que je renouvelle ma commande et je suis toujours aussi satisfaite et c est VRAI!!!

Réponse de durance.fr

Bonjour Nous sommes ravis que votre expérience sur Durance.fr se soit bien passé. L'équipe Durance

Super! Ça sent divinement bon il y a un large choix de parfum donc pour tout les goûts! Les boîtes cadeaux sont jolies

Réponse de durance.fr

Commande rapide et envoi encore plus. Livraison sure dans un emballage parfait. Et surtout très belles bougies

Réponse de durance.fr

Bonjour Nous sommes ravis que votre expérience sur Durance.fr se soit bien passé. C'est super que nos bougies aient trouvé un place de choix dans votre joli intérieur. Au plaisir L'équipe Durance

Pour l’instant rien à signaler… Envoi rapide … très bien … Merci. Et de plus fabrication Française et que cela le reste à tout jamais.

Réponse de durance.fr

Produit reçu rapidement et bien emballé Conforme à ma.commande.

RAS JE RECOMMANDE

Réponse de durance.fr

Un service de grande qualité pour des produits que j’apprécie beaucoup. Bravo !

Réponse de durance.fr

Bonjour Nous sommes ravis que votre expérience sur Durance.fr se soit bien passé. Je partage avec les différentes équipes. Au plaisir L'équipe Durance

Malgré un pb de livraison ( de la responsabilité du transporteur) le service client à été très réactif et efficace.

Réponse de durance.fr

Bonjour Nous sommes ravis que votre expérience sur Durance.fr se soit bien passé. Je transmet votre retour à notre équipe SAV qui fait le maximum pour vous garantir une satisfaction client à 100 % malgré les petits contre-temps. Au plaisir L'équipe Durance

Première commande et déception totale. Commande prévue pour offrir à un anniversaire et réalisée une semaine avant l’événement , reçue trois jours après la date de l’anniversaire. Ne recommande pas.

Réponse de durance.fr

Bonjour Sincèrement désolée pour cette mauvais expérience avec votre colis Durance.fr je ne manquerais pas de faire remonter auprès du transporteur. Bien à vous La Team Durance

site clair, prix correct; Il manquait un article à la livraison, le service client a été réactif et me l'a fait parvenir très rapidement

Facilité d'utilisation. Choix des produits

Réponse de durance.fr

Produits de qualité, envoi rapide et soigné

Site très bien beau produit et livraison impec

Excellent site que je viens de découvrir bien qu'étant déjà cliente de cette magnifique marque par l'intermédiaire d'un autre site (j'ignorais que celui-ci nous permettait de commander en ligne). J'ai "perdu du temps" si l'on peut dire mais compte bien me rattraper. Maison très sérieuse, produits bien mis en valeur, envoi des commandes très rapides et très bien préparées.

Réponse de durance.fr

J utilise les produits Durance depuis plusieurs années

Commande facile, livraison rapide et produit conforme.

Top !

Parfait comme toujours

Réponse de durance.fr

Navigation fluide.Tout est ok.

Réponse de durance.fr

j'ai eu plusieurs fois l'occasion de visiter la boutique à Grignan , toujours bien accueillie! j'ai voulu tester l'achat en ligne, parfait je ne suis pas déçue...

Site très clair et facile pour commander les produits désirés

Réponse de durance.fr

Site sur lequel il est facile de naviguer

Site très facile et livraison on ne peut plus rapide !

Réponse de durance.fr

J'adore les produits mais malheureusement la brume de linge a coulé dans le carton et est arrivée à moitié vide... Sinon les odeurs sont merveilleuses!

Service client réactif Service commande et de livraison efficaces. C est très positif et je commanderai à nouveau sans problème.

Efficace et rapide.

Bon service mais 2 produits décevants sur 3

Les 20% pour les French’s days auraient pu s’appliquer sur tout le site

Des produits de qualité. Un emballage soigné. Une livraison rapide. Quoi de mieux ?

super produits, bien emballés

Livraison rapide, service client à la hauteur, bougie qui sent super bon le biscuit ! Le diffuseur fleur oranger sont super bon malgré que je l’ai reçu endommagé. Je recommande

Navigation très aisée sur le site et la livraison respecté tant sur la date que la tranche horaires

on navigue aisément sur le site

Toujours très satisfaite de mes achats sur votre site internet.

Fluide , facile à trouver Simple

Impeccable 👍

Livraison parfaite

Reçu colis rapidement. Satisfaite de ma commande. Produits au top

tout a fait satisfaisant

Top, le service avec la livraison, l’emballage etc. Et les bougies toujours avec une superbe odeur 😍

les produits sont très bien, rien à redire. Je commande 4 produits sur leur site et je n'en reçois que 3. Dommage ! Et puis pas de message de leur part sur produit manquant, ni de BL modifié. J'appelle le service conso, ils s'excusent et livrent le produit manquant. J'attends donc le second colis.

Produits conformes, envoi soigné et rapide

Commande arrivée bien emballée et dans les temps, parfait

Très bon site on y navigue très facilement

Commande reçue rapidement, un article cassé dans le colis, ils doivent me rembourser ce produit, donc à voir le temps de remboursement.

commande reçue dans les délais et en très bon état

Tres contente du produit que je connaissais (decouvert a l expo MUCHA de Paris) et ravie de beneficier des french days ! Par contre, il serait bien de pouvoir definir les creneaux pr recevoir la commande certes rapide mais pas ds les creneaux donnés et ensuite imposés....

Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver le détail concernant les "French Days", le lien envoyait vers une promotion pour un trio de bougies. Je suis allée sur internet pour connaître les dates.

Envoi et réception rapide,

C'est efficace est très bien,

Envoi rapide et soigné avec des échantillons en cadeau. Je recommande

Tout est à ma convenance, c'est parfait

livré en temps et en heure et le colis en bon état car bien protégé merci pour votre professionnalisme

Commande facile à faire

Navigation sur le site très agréable, un véritable voyage au pays des senteurs. Livraison extrêmement rapide . Qualité des produits exquise pour une marque dont l'excellente renommée est amplement méritée. Nous sommes des fidèles, et pour longtemps encore !

Rien à dire de plus !

Très bon produits , parfums très agréables et emballage très bien je recommande 🥰

Envoi rapide et produits de qualité

Excellent site, rapide et facile de trouver et commander l’article choisi

Super marque!

tout est parfait y compris la livraison DPD

Article conforme à mes attentes. Je ne suis pas déçue.

Livraison ratée la première fois,mais très professionnel le site Durance m’a réexpédier ma commande.👍

Un très bon site

Senteur divine, joli packaging, envoi rapide et soigné

Site très agréable

Facile

Très satisfaite de ma commande. Pas d’informations concernant la prise en charge du colis par le transporteur, mais informée la veille de son arrivée à domicile. Je pense que des améliorations peuvent être faites sur le site internet, mais je ne suis pas professionnelle en ce domaine.

Les produits Durance sont toujours super. Le parfum poudre de riz est mon préféré

C'est parfait! Simple pour commander et payer! Livraison parfaitement emballée!

Commande reçue dans les délais et emballage d’excellente qualité, bravo.

Très bien - colis bien emballé - produits de qualité

La livraison est assez rapide ! Mais déçu par la boite cadeau pas du tout pratique à monter et bien trop grande pour une bougie

Bonjour, Livraison rapide et réception d'un colis soigné. Ce sont de très bons produits et de qualité. Je recommande.

livraison naze: j'avais demandé une livraison à domicile, le jour même, sans avertissement le colis est déposé en relais à 15 mins de chez moi. On ne m'a pas proposé de redistribution. J'ai ensuite reçu l'avertissement et les documents pour le récupérer mais mauvaise expérience de livraison. Les produits étaient conformes.

toujours très bien

Site très pratique, aucune difficulté pour le paiement. Commande réalisée en quelques minutes.

Encore une fois, j’aime beaucoup les senteurs, la rapidité de l’envoi de la commande, la qualité de l’emballage. Vraiment top je recommande à 100%

très satisfaite