edimeta.fr

Avis clients de edimeta.fr

Calculé à partir de 30 avis obtenus sur les 12 derniers mois

170 avis depuis le 10/11/2020

Informations edimeta.fr

Venez découvrir notre vaste gamme de supports et présentoirs PLV pour l'affichage, la présentation et l'exposition.

10 Rue de la Darse CS 60016 94607 Choisy le roi cedex

Très réactif à l'envoi de la commande

Réponse de edimeta.fr

Cher client, Merci infiniment pour votre commentaire mettant en avant la réactivité de notre service lors de l'envoi de votre commande. Chez Edimeta, nous mettons un point d'honneur à assurer une expérience client sans faille, depuis la prise de commande jusqu'à sa livraison. Votre reconnaissance nous encourage à maintenir et à améliorer continuellement nos standards de rapidité et d'efficacité. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'attention portée à la gestion de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande ou suggestion qui pourrait rendre votre expérience encore plus satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Cordialement, L'équipe d'Edimeta

Sevice top

Réponse de edimeta.fr

Cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire succinct mais extrêmement gratifiant concernant la qualité de notre service. Chez Edimeta, nous mettons un point d'honneur à offrir un service irréprochable, et savoir que cela a été votre expérience nous remplit de joie. Votre appréciation du service que nous proposons est essentielle pour nous et nous motive à maintenir nos standards de qualité élevés. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et nous vous assurons de notre engagement continu à fournir un service exceptionnel à tous nos clients. Merci de nous avoir choisis et de nous avoir fait part de votre satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Bonne journée L'équipe d'Edimeta

Commande facile à passer, prise en compte et livraison rapide Matériel bonne qualité

Réponse de edimeta.fr

Cher client, Nous vous sommes infiniment reconnaissants pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience positive avec notre processus de commande, la rapidité de notre prise en charge ainsi que la qualité du matériel reçu. Votre satisfaction est une réelle source de motivation pour toute l'équipe d'Edimeta. Votre retour d'expérience est pour nous une confirmation que nous répondons correctement à vos attentes, tant en termes de service que de qualité de produit. Sachez que nous sommes constamment à l'écoute de nos clients, désireux de trouver de nouvelles manières d'améliorer notre offre. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre entière disposition pour toute demande ou suggestion future. Votre fidélité et votre satisfaction sont au cœur de nos engagements. Au plaisir de vous servir à nouveau avec autant de diligence et de qualité. Cordialement, L'équipe d'Edimeta

Rapidité pour la prise en charge de la commande et pour la livraison. Rien à redire.

Réponse de edimeta.fr

Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience positif concernant la rapidité de la prise en charge de votre commande et de sa livraison. Chez Edimeta, nous comprenons l'importance d'un service efficace et nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Votre satisfaction reste au cœur de nos préoccupations, et nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou de vos besoins futurs. Merci de nous avoir fait confiance. Nous espérons continuer à vous servir avec le même engagement envers l'excellence. Cordialement, L'équipe Edimeta

facilité de commande

Réponse de edimeta.fr

Cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour avoir souligné la facilité de commande sur notre site. Chez Edimeta, nous nous efforçons constamment de rendre votre expérience d'achat aussi fluide et agréable que possible, en simplifiant le processus de commande pour vous faire gagner du temps et réduire les tracas. Savoir que vous avez trouvé notre système de commande facile à utiliser nous remplit de satisfaction et nous encourage à continuer d'optimiser nos services pour répondre encore mieux à vos besoins. Nous vous sommes reconnaissants pour votre retour et restons à votre disposition pour toute assistance future. Cordialement, L'équipe Edimeta

Réponse de edimeta.fr

Cher client, Merci infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles accompagnée de trois petits points, suggérant une satisfaction qui se passe de mots. Chez Edimeta, nous sommes ravis de voir que nos clients apprécient nos efforts et services au point où l'expérience positive se ressent même sans description détaillée. Votre notation élevée est une réelle source d'encouragement pour nous, nous motivant à maintenir notre niveau d'excellence et à continuer d'offrir des produits et services qui répondent à vos attentes. Nous vous remercions de votre confiance et espérons continuer à être à la hauteur de vos attentes dans le futur. Bien cordialement, L'équipe Edimeta

Pas de suivi de la livraison, c'est pour moi le seul point négatif.

Réponse de edimeta.fr

Cher client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que le suivi de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Edimeta, nous nous efforçons de fournir une expérience client complète et satisfaisante, et il semble que dans ce cas, nous ayons manqué une étape importante. Votre feedback est précieux pour nous car il nous aide à identifier les domaines nécessitant des améliorations. Soyez assuré que nous prenons ce commentaire au sérieux et que nous travaillerons à améliorer notre système de suivi de livraison afin de garantir une transparence totale et une meilleure communication avec nos clients tout au long du processus de livraison. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer et espérons avoir l'occasion de vous prouver notre engagement envers l'amélioration de nos services. Cordialement, L'équipe Edimeta

Bonne description complète du produit et conformité parfaite à la livraison

Réponse de edimeta.fr

Cher client, Nous vous remercions vivement pour avoir pris le temps d'exprimer votre appréciation concernant la qualité de nos descriptions de produits et la conformité de votre commande à la livraison. Chez Edimeta, nous nous efforçons de fournir des informations précises et détaillées sur nos produits pour vous aider à faire le meilleur choix adapté à vos besoins. Entendre que nos efforts ont porté leurs fruits et que vous avez reçu exactement ce que vous attendiez nous remplit de joie. Cela confirme notre engagement à offrir non seulement des produits de qualité mais aussi un service transparent et fiable. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et nous nous engageons à continuer de vous offrir le meilleur service possible à l'avenir. Nous vous remercions encore pour votre confiance. Cordialement, L'équipe Edimeta

Envoi rapide

Réponse de edimeta.fr

Cher client, Merci d'avoir pris un moment pour souligner la rapidité de notre envoi. Chez Edimeta, nous comprenons l'importance de recevoir vos commandes dans les meilleurs délais, et nous sommes ravis de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes sur ce point. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités, et des commentaires comme le vôtre nous encouragent à continuer d'optimiser nos processus pour garantir une expérience d'achat fluide et agréable à tous nos clients. Nous vous remercions de votre confiance et sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, L'équipe Edimeta

Réponse de edimeta.fr

Cher client, Un grand merci pour votre commentaire succinct mais très apprécié : "parfait". Chez Edimeta, nous visons l'excellence dans tout ce que nous faisons, et savoir que vous avez vécu une expérience qui correspond à ce niveau d'attente nous remplit de fierté. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour nos efforts quotidiens. Nous sommes ravis d'avoir répondu pleinement à vos attentes et nous nous engageons à continuer sur cette voie. Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Belle journée L'équipe Edimeta

Produits et délai conforme à la commande

Réponse de edimeta.fr

Cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction concernant les produits Edimeta et le respect des délais de livraison conformément à votre commande. Nous sommes enchantés de savoir que nous avons répondu à vos attentes en termes de qualité et de service. Chez Edimeta, nous nous engageons à fournir une expérience d'achat sans faille, où chaque commande est traitée avec le plus grand soin et livrée dans les temps. Votre retour positif est une source de motivation pour notre équipe, nous encourageant à maintenir notre engagement envers l'excellence. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toute future commande ou demande. Cordialement, L'équipe Edimeta

Disponibilité au téléphone, produits disponibles, livraison très rapide

Réponse de edimeta.fr

Cher client, Merci infiniment d'avoir pris un moment pour partager votre expérience positive concernant la disponibilité téléphonique, la disponibilité de nos produits, et la rapidité de notre service de livraison chez Edimeta. Nous sommes ravis d'entendre que ces aspects de notre service ont répondu à vos attentes. Chez Edimeta, nous nous efforçons d'assurer une expérience client exceptionnelle, en mettant un point d'honneur sur la facilité d'accès à nos services, la variété de notre offre et l'efficacité de nos processus de livraison. Votre commentaire nous confirme que nous sommes sur la bonne voie. Nous sommes là pour vous et espérons continuer à vous satisfaire lors de vos prochaines interactions avec nous. Bien à vous, L'équipe Edimeta

Le responsable des ventes est à l'écoute et très rapide. Merci

Réponse de edimeta.fr

Cher client, Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec notre responsable des ventes. Savoir qu'il a su être à l'écoute et réactif à vos besoins nous remplit de joie. Chez EDIMETA, nous nous engageons à offrir un service client de qualité, centré sur l'écoute et la rapidité d'action. Votre satisfaction est notre priorité, et recevoir de tels commentaires nous encourage à maintenir et améliorer nos standards de service. Nous vous remercions une fois de plus pour votre soutien et restons à votre disposition pour toute demande ou besoin futur. Bien cordialement, L'équipe EDIMETA

j'ai pu trouver ici ce que j'ai eu du mal à trouver ailleurs

Réponse de edimeta.fr

Cher client, Nous sommes extrêmement heureux de savoir que vous avez trouvé ce que vous cherchiez chez Edimeta, surtout après avoir eu des difficultés ailleurs. Notre objectif est de fournir une gamme variée et spécifique de produits/services pour répondre aux besoins uniques de nos clients. Votre commentaire nous confirme que nous sommes sur la bonne voie. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si vous recherchez quelque chose de particulier à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Belle journée. L'équipe Edimeta

site clair et détaillé

Réponse de edimeta.fr

Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires positifs concernant notre site. Nous sommes heureux d'apprendre que vous trouvez notre site clair et détaillé. Notre équipe s'efforce continuellement d'offrir une expérience utilisateur optimale et vos retours sont une source précieuse d'encouragement pour nous. Si vous avez des suggestions ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour améliorer nos services. Cordialement, L'équipe Edimeta

Réponse de edimeta.fr

Cher client, Nous sommes ravis de lire votre commentaire enthousiaste et nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre soutien. Votre satisfaction est notre plus grande priorité et savoir que vous avez eu une expérience positive avec nos produits/services nous remplit de joie. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin supplémentaire. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous offrir la meilleure expérience possible. Cordialement, L'équipe Edimeta

Commande rapide et livrée dans les délais annoncés.

Réponse de edimeta.fr

Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre commande ait été rapide et livrée dans les délais annoncés. La satisfaction de nos clients est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou des commentaires supplémentaires. Nous sommes là pour vous servir. Merci de faire confiance à "Edimeta." Bonne journée. L'équipe Edimeta

Bon site, mais j’aurai mis des photos plus développées pour les vitrines.

Réponse de edimeta.fr

Bonjour, Merci pour votre retour et votre suggestion concernant les photos des vitrines. Nous prenons en compte votre avis et nous travaillons constamment à améliorer notre site pour offrir une meilleure expérience à nos visiteurs. Vos commentaires sont précieux pour nous, et nous les utiliserons pour continuer à perfectionner notre service. N'hésitez pas à nous faire part de toute autre suggestion ou commentaire que vous pourriez avoir. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Bonne journée. L'équipe Edimeta

Livraison très rapide et très bien emballée.

Réponse de edimeta.fr

Bonjour, Nous tenions à vous exprimer notre sincère gratitude pour votre note de 5 étoiles. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé nos services rapides et de grande qualité. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Belle journée. L'équipe EDIMETA

très réactif, délai très bien respectés, en avance !

Réponse de edimeta.fr

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif. Chez Edimeta.fr, nous nous efforçons constamment de fournir un service rapide et de qualité à tous nos clients. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. N'hésitez pas à nous contacter pour toute future demande, nous serons ravis de vous assister à nouveau avec la même efficacité. Cordialement, L'équipe Edimeta

Site sérieux 👍

Réponse de edimeta.fr

Bonjour Nous voulons vous remercier d'avoir attribué 5 étoiles. Votre avis est important pour nous. Nous sommes toujours là pour vous offrir la meilleure expérience possible. Merci encore et au plaisir de vous servir à nouveau. Belle journée L'équipe EDIMETA

Très correcte et rapide

Livraison extra rapide !

Réponse de edimeta.fr

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait par la rapidité de notre livraison. Chez Edimeta, nous nous efforçons constamment de fournir un service de qualité à nos clients. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Belle journée. L'équipe EDIMETA

le produit ne convenait pas à la personne pour qui je l'avais commandé mais le retour et le remboursement se sont faits très correctement. merci.

Réponse de edimeta.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu aux attentes de la personne pour laquelle il était destiné, mais nous sommes ravis d'entendre que le processus de retour et de remboursement s'est déroulé sans encombre. Chez EDIMETA, nous nous efforçons de garantir la satisfaction de nos clients, même lorsque les choses ne se passent pas comme prévu. Nous espérons avoir l'occasion de mieux répondre à vos besoins dans le futur. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide pour trouver un produit plus adapté. Passez une agréable journée, L'équipe d'EDIMETA

Délais de livraison rapides, produits de qualité, bien emballé

Réponse de edimeta.fr

Bonjour, Votre retour nous est précieux et il nous fait plaisir de constater que nos services ont été à la hauteur de vos espérances. Nous tenons à vous assurer que notre équipe est toujours prête à répondre à vos besoins. Passez une agréable journée, L'équipe d'EDIMETA

Réponse de edimeta.fr

Bonjour, Nous apprécions grandement votre feedback et sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Soyez assuré que notre équipe demeure à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée, L'équipe EDIMETA

rapide efficasse

Réponse de edimeta.fr

Bonjour, Nous apprécions sincèrement le temps que vous avez pris pour nous écrire. C'est avec grande satisfaction que nous recevons vos commentaires positifs. Sachez que notre équipe est toujours disponible pour toute demande supplémentaire ou question que vous pourriez avoir. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, L'équipe d'EDIMETA

Conforme à la description, envoi rapide.

Réponse de edimeta.fr

Bonjour, Nous apprécions grandement votre réaction positive. C'est un plaisir de savoir que nos services ont répondu à vos attentes. Soyez toujours le bienvenu pour toute demande future ; notre équipe est prête à vous assister. Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement, L'équipe EDIMETA

Satisfaite, très bon Sav mais frais de livraison un peu chers pour une commande à 70€ en région parisienne à mon sens.

Réponse de edimeta.fr

Bonjour Madame Solanet, Nous sommes ravis que vous avez été satisfaite de votre produit et de notre SAV. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins, nos équipes restent à votre écoute. Bonne journée, L’équipe EDIMETA

Très bons produits et qualité du service, merci 🙏

Réponse de edimeta.fr

Bonjour, Merci de votre retour, nous sommes heureux de vous avoir pleinement satisfait. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins, nos équipes restent à votre écoute. Bonne journée, L’équipe EDIMETA

.Satisfait des délais

Réponse de edimeta.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits des délais ! Nous nous efforçons toujours de respecter nos engagements en matière de délais et c'est toujours gratifiant de voir que nos clients sont satisfaits de notre travail. Comptez sur nous pour vous apporter un excellent service. Nos équipes sont à votre écoute. Bonne journée. L’équipe EDIMETA

Rapide et sérieux.

Réponse de edimeta.fr

Bonjour, Merci de votre retour, nous sommes heureux d'avoir été en mesure de vous satisfaire rapidement. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres besoins, nos équipes sont à votre écoute. Bonne journée, L’équipe EDIMETA

Le délai de fabrication a été un peu long, mais j'ai été prévenu.

Réponse de edimeta.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous faisons tout notre possible pour nous assurer que nos délais de fabrication n’impactent pas notre clientèle. Nos équipes se tiennent prêtes à répondre à vos besoins. Bonne journée, L’équipe EDIMETA

Super, très réactifs. Petite erreur dans la commande mais solutionnée extrêmement vite donc je recommande sans hésitation.

Réponse de edimeta.fr

Bonjour, Merci pour votre retour (malgré cette erreur de préparation) nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire rapidement. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres besoins, nos équipes restent à votre disposition. Bonne journée, L’équipe Edimeta

servic rapide et efficace

Très bien comme d'habitude

Site fluide, recherche facile, description des produits complète, notices en ligne....

Commande simple et rapide...

Livraison d8u deuxième supprt porte carton identique à premier achat ,rapide, à l'heure ,sans problème

Commande simple et rapide. J'ai apprécié la disponibilité de l'article que je recherchais

Malgré mon avis mitigé en premier lieu sur leur service, leur réactivité suite à mon appel a permis de trouver une solution suite à un problème de livraison.

produit conforme et livraison rapide.

Produits conforme à la commande.

Livraison rapide et soignée, bonnes informations de la commande à la livraison. Attention : descriptif produit pas toujours complet.

Long temp ds traitement et de livraison

xxxxxxxxxxxxxxxxxx

service parfait et efficace avec beaucoup d'amabilité et de sérieux

Réponse de edimeta.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, nous faisons le maximum pour apporter un service irréprochable. Bonne journée, L'équipe Edimeta

Livré en temps et en heure conformément à la commande

Livraison rapide et fiable. Rien à redire. Je suis ravie

Très convivial et très sérieux.

Je cherchais des grilles d'exposition en location pour un évenement ponctuel. Quand j'ai vu les prix et la difficulté de trouver de ce que je cherchais je me suis dirigé sur ce site qui ma proposé un prix largement plus honnête et surtout, une livraison rapide, dans toute la France à pas cher. Rien a redire, je suis satisfait, et le choix en boutique et très raisonnable.

Site clair Malgré l’incompétence de la société de livraison, le service client est à la hauteur et à fait le nécessaire pour que je puisse obtenir ma commande dans les délais. Merci

Réponse de edimeta.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis positif. Néanmoins, nous notons votre insatisfaction concernant la livraison de votre commande. Le service rendu à nos clients étant une préoccupation permanente, nous allons intervenir auprès de notre prestataire "transport" afin de solutionner durablement ce problème. Nous restons à votre écoute. Bien cordialement, L'équipe Edimeta

belle qualité , livraison rapide

pas de notice, demande faite au siège jamais eu de réponse

Réponse de edimeta.fr

Bonjour M. Perou, Nous prenons connaissance de vos remarques et nous en sommes bien désolé, car nous mettons tout en œuvre chez Edimeta pour satisfaire notre clientèle. Il n'existe pas de notice pour ce produit car le montage est censé être intuitif, n'hésitez pas si vous avez des questions à nous joindre au 01 46 81 33 03 ou sur info@edimeta.fr Bien cordialement, L'équipe Edimeta

correct

Envoi rapide et soigné Entreprise très sérieuse, je recommande

Bon!

Matériel correspondant aux attentes.

Site clair et fourni

Très bien. Par contre ne pas mettre que les commandes sont envoyées sous 5 jours.

Nous sommes très satisfaits de la société EDIMETA qui traite les demandes très rapidement. Le matériel commandé nous est toujours livré bien emballé et accompagné d'une fiche technique ou support de montage, nous recommandons EDIMETA !

Produits à prix intéressants et livraison très rapide.

Produit top qualité, livraison rapide, service client rapide!

Très satisfaite de ce produit

.....

J'ai trouvé ce dont j'avais besoin facilement.

Rien à dire, j'ai appelé également pour avoir quelques informations complémentaires

Rapide et complet

J'ai trouvé exactement ce que je cherchais pour mettre sous cadre un grand puzzle et votre cadre fait tout son effet merci

C'est bien, mais comme je n'avais pas de nouvelles après ma commande "article en stock", j'ai téléphoné. J'ai alors appris que le produit était en rupture et qu'il fallait patienter un peu. Il serait agréable et utile d'avoir cette information sur le suivi de la commande par Edimeta, sans être obligé de prendre l'initiative pour obtenir ces renseignements.

Réponse de edimeta.fr

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour cette commande. Nous voulons nous excuser pour la défaillance de notre système d’alerte qui ne vous a pas prévenu de ce retard de livraison. En effet, votre commande du 09 février avait été enregistrée le jour même, mais vos vitrines n’ont pu être expédiées que le 19 février. Nous espérons que vous restez satisfait de votre achat et restons à votre service. L’Equipe EDIMETA

Réponse de Marine G

Merci pour votre message ! Les vitrines me conviennent et j'ai découvert par la même occasion votre intéressante gamme de produits, qui semblent à des prix compétitifs. Je vous passerai donc une nouvelle commande. Bien à vous, N.V.

Tout à été parfait

Petit bémol car le site sur smartphone généré beaucoup de bugs

Réaction rapide et très bons produits

Les produits sont bien présentés et documentés

Bien fait.

Site très bien conçu. Information claire au sujet de la livraison.

Tout très bien :site agréable, produits conforme, contact téléphonique impécable, livraison OK. Je recommande l'entreprise.

Comme d’habitude les entretoises sont parfaites. Livraison très rapide

Société très sérieuse

Efficacité dans la livraison, bons produits de qualité

Très professionnel, je recommande ce site.

LL RAS

Livraison soignée et rapide

Réception commande dans les délais sans mauvaise surprise, colis conforme. Je recommande.

OK !! rien à redire !

Livraison et emballage correct. Matériel facile à monter et en quelques secondes.

Livraison hyper rapide.

plexi tout griffé ! à fuir je dois en recommander je ne passe plus par ce site.

Réponse de edimeta.fr

Bonjour, nous regrettons de recevoir votre message de non satisfaction. Après consultation de votre dossier commercial, vous avez commandé le 25.08.2020 et avez été livré le 31.08.2020. A la réception de votre livraison et après déballage si vous avez constaté un défaut du type « plexi tout griffé », vous n’auriez pas dû hésiter à nous contacter afin que nous procédions à un échange 100% gratuit du produit reçu non conforme. Notre entreprise est en activité depuis plus de 40 années, présente sur toute la France et en permanence nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos très nombreuses clientèles. Nous espérons regagner prochainement votre confiance et restons à votre écoute. L’équipe EDIMETA

Livraison non conforme à la commande. Grosses difficultés pour joindre le service par tél et obtenir des explications.

Réponse de edimeta.fr

Bonjour, nous regrettons les problèmes rencontrés lors de votre commande du 29 juin 2020. En raison de la crise du Covid-19, les difficultés d’approvisionnement des produits en aluminium ont provoqué un retard fort anormal dans le traitement de votre commande. Nos services n’ont pas été assez vigilants afin de vous alerter de cet état de fait, nous en sommes profondément navrés et vous présentons nos excuses. Par manque de chance, vous avez constaté un produit manquant dans votre livraison. Vous pourrez confirmer que nous avons traité immédiatement votre réclamation en vous expédiant le jour même les pièces manquantes. Notre entreprise est en activité depuis plus de 40 années, présente sur toute la France et en permanence nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos très nombreuses clientèles. Nous espérons regagner prochainement votre confiance et restons à votre écoute. L’équipe EDIMETA

Je n'ai pas trouvé tout de suite ce site; après beaucoup d'autres

Livraison, et produit conformes.

service efficace, rapide, et conforme

Excellente

site facile à utiliser très bon accueil téléphonique

Produit conforme et livré rapidement Tres bien

objets commandés sont de qualité. livraison rapide.

livraison rapide prise de contact par téléphone pour le jour de livraison impecc

Livraison conforme à la commande Matériel très bien emballé Qualité parfaite

De la commande à la livraison, tout s'est bien passé et les produits sont conformes à mes attentes

tout était parfait

Rapide et effciace

Très bon produit, économique, et très bien emballé ! Aucun dégât.

nnnnn

R A S

Commande facilitée sur internet, livraison rapide. Merci

parfait délais tenus et qualité des produits au rdv

Le délai est un peu trop long

Réponse de edimeta.fr

Bonjour, nous regrettons de n’avoir pu vous livrer dans nos délais habituels. Un problème technique sur les produits commandés nous a contraints de les refabriquer. De ce fait, notre délai de livraison a été très allongé et nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Nous souhaitons pouvoir vous apporter satisfaction lors de vos prochaines commandes. L'équipe EDIMETA

Réponse de Georges M

Bonjour, effectivement le produit commandé comportait un matériaux très utilisé pendant les périodes de confinement mais à aucun moment je n'ai été informé du retard par contre le règlement était déjà effectué... La vie est belle pour les vendeurs sur internet qui encaissent bien avant la livraison. Dyfuz

Le site est bien sauf que les photos des articles ne reflètent pas la réalité de la qualité.

Réponse de edimeta.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et prenons bonne note de votre remarque sur la qualité des photos par rapport à celle des produits. Nous allons nous efforcer d’apporter des améliorations afin de répondre au mieux à vos attentes et satisfaire vos besoins.

la commande n'est pas arrivée à l'adresse demandée

Réponse de edimeta.fr

Bonjour, merci de nous avoir alertés. Nous sommes désolés pour cette erreur de nos services. Effectivement, vous aviez bien précisé une adresse de livraison différente de celle de facturation. Nous mettons tout en œuvre pour que ce type d’incident ne se reproduise plus et souhaitons vous conserver parmi notre fidèle clientèle. L'équipe EDIMETA

RAS, articles conformes à la description, envoi rapide, prix raisonnables. Je recommanderai.

Comme toujours, produits de qualité et délai de livraison respecté.

Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas !

Réponse de edimeta.fr

Bonjour, nous regrettons sincèrement de n’avoir pu satisfaire votre demande dans des délais plus courts. Cependant, en raison de la forte demande et de la pénurie de certaines matières premières, nos délais de livraison ont parfois dû être rallongés indépendamment de notre volonté. Dans ce contexte, tous nos efforts ont été déployés pour expédier le plus rapidement possible votre commande. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Parfait ! Des interlocuteurs a l'écoute et sympathiques. Je recommande !

Délai de livraison optimal et bonne qualité du produit.

très réactif, que se soit pour la livraison ou pour les questions au service après vente, TOP

Délais de livraison.

Réponse de edimeta.fr

Bonjour, nous comprenons votre remarque concernant l’indisponibilité d’un produit pour lequel nous vous avons proposé une solution de remplacement. Nos échanges mails ont effectivement ralenti le processus de traitement de votre commande et de ce fait allongé le délai de livraison. Soyez assurés que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire et espérons conserver votre confiance. L'équipe EDIMETA

très bon SAV

parfait, produit correspond bien à la designation

Parfait Produit conforme Expédie rapidement

Je comprends la nécessité de l'envoi du bon de commande pour une administration lors d'une commande par le site internet, mais cela ralentit la procédure.

Réponse de edimeta.fr

Bonjour, nous avons pris bonne note de votre remarque. Concernant la plateforme de dépôt des factures Chorus, il nous est préférable d’avoir un bon de commande complet avec tous les identifiants. Nous sommes désolés d’avoir provoqué un léger retard dans votre livraison et vous remercions pour votre compréhension. L'équipe EDIMETA

Clair

Expédition rapide, commande facile, objet identique à la description.

Un peu cher en tarif mais bonne qualité et livraison rapide

je n'ai pas mis 5 étoiles car la livraison n'a pas été aussi rapide que je le pensais

TRES BIEN LIVRAISON RAPIDE TRES SATISFAISANT

Très sérieux livraison rapide

marchandise parfait, emballage parfait, livraison un peu long

site agréable, commande facile, livraison rapide

RAS NAVIGATION FACILE

Produit de qualité - Satisfaction livraison - Commande en ligne facile

Commande, livraison et suivi parfait

Service de qualité.

Livraison très rapide. SAV très efficace. Je recommande

Très satisfait, commande parvenue en bon état. Rien à redire.

Correspond au produit vu sur le site , facilité d'installation. Très bon produit

Livraison rapide et conforme à notre commande.

100% satisfait

R A S,

Matériel de qualité et délai de livraison respecté. Service relation clientèle excellent. Ravie.

BON PRODUIT

Site bien conçu et simple d'utilisation

tout va bien ,rien a signaler , cordialement

dans les délais et conforme à la description

bon service

Nous sommes très satisfait des produits reçus

COMMANDE LIVREE RAPIDEMENT

Excellent emballage, SAV réactif et compétent: je recommande vivement.

Le temps entre la commande et la livraison a été très long. Bien plus long qu'avec d'autres fournisseurs. Pour le produit pas de problème

Réponse de edimeta.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. La période mai-juin 2020 a été un moment difficile pour satisfaire dans des délais normaux les très nombreuses commandes de produits de protection Covid-19 et nous en sommes sincèrement désolés. Cela n’est pas dans nos habitudes et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous souhaitons prochainement pouvoir vous prouver l’efficacité de notre organisation. L'équipe EDIMETA

Commande reçue rapidement, produits conformes.

Rapide, professionnel, sérieux. La qualité au rendez vous

Satisfait de la commande