Calculé à partir de 694 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4052 avis depuis le 21/02/2013

Les mesures que j’avais données n’ont pas été respectées. J’ai pu m’arranger mais si j’ai donné des mesures c’est pour qu’elles soient respectées.
le 06/05/2020 par .

suite à une expérience du 17/04/2020

Point négatif: il n'y a plus la possibilité de télécharger la photo du support que l'on veut encadrer, ce qui ne facilite pas du tout le choix. La seule "solution" offerte est de commander des exemplaires...payants Points positifs: - Excellente réactivité du service clientèle pour répondre aux questions posés par mail - Délai de livraison tout à fait correct compte tenu de la situation (COVID19)
le 25/04/2020 par .

suite à une expérience du 06/04/2020

Le cadre était extrêmement bien emballé. Je pense qu'il aurait même pu tomber par terre sans être abîmé. Au déballage, il était conforme à ce que j'avais en tête en termes de rendu, donc pas de déception de ce côté là non plus. Le seul bémol vient de 3 points: 1. La qualité du fond (moins épais que l'isorel utilisé pour l'emballage!) 2. Le rendu du verre antireflet qui ressemble quasiment à un vulgaire plexiglas sablé. J'avais hésité à prendre un verre invisible mais le prix (30% du montant total) m'en a dissuadé. 2. Les fixations qui semblent être très fragiles. Une fois au mur, le rendu est néanmoins assez bon, mais l'impression que la rentabilité se fait sur tout ce qui sort du cadre en bois lui même est assez déplaisant.
le 09/04/2020 par .

suite à une expérience du 21/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Encadrement-sur-mesure.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Encadrement-sur-mesure.fr

Cadre et encadrement sur mesure pour photo, peinture, tableau et tous types de sujets. Dans notre vaste atelier d'encadrement, notre équipe d'ébénistes coupent, ajustent et assemblent vos cadres sur mesure.

les professionnels du cadre
Zone artisanale, route d'Emagny