espace-verriere.fr

Avis clients de espace-verriere.fr

Calculé à partir de 19 avis obtenus sur les 12 derniers mois

126 avis depuis le 03/05/2019

Informations espace-verriere.fr

EN STOCK : Verrière Pas Cher et au Meilleur Prix. Livraison Rapide sur Toute la France. Grand choix Standard et Sur Mesure

ZA rue des artisans 14670 Saline

j'ai commandé une verrière sur mesure via le site. Les informations sont claires et les délais respectés. Le produit est arrivé bien emballé et le rendu est parfait. Je recommande.

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous déposer cette belle évaluation :) Nous vous souhaitons une belle semaine, Bien à vous, Le Bureau Commercial

Excellent, rien à signaler

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Madame, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Nous vous souhaitons une belle semaine, Bien à vous, Le Bureau Commercial

produit conforme à mes attentes. Beau rendu.

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Nous vous souhaitons une belle semaine, Bien à vous, Le Bureau Commercial

Envoi soigné, et équipe réactive sur les demandes d'informations ! Je recommande.

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser ce précieux témoignage ! Nous vous souhaitons une belle semaine, Bien à vous, Le Bureau Commercial

La navigation sur le site est simple et efficace c’est agréable. Livraison rapide et les colis sont très bien protégés. Le produit est de qualité, les dimensions sont très précises (verrière faite sur mesure). Produit simple à monter et bien expliqué. Très satisfait du produit !

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous rédiger cette belle évaluation ! Nous sommes ravis que vous ayez pu assembler votre kit sans difficulté :) Nous vous souhaitons une belle semaine, Bien à vous, Le Bureau Commercial

Emballage super bien effectué, produit de qualité, bonne vérification avec le transporteur, il faut juste repérer les supports de pare close avec un scotch de couleur pour appuyer là ou se situe le support de pare close.

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre précieux témoignage :) Nous ne manquerons pas de faire remonter votre suggestion à l'équipe de préparation, Nous vous souhaitons une excellente journée, Bien à vous, Le Bureau Commercial

Produit et service excellent, merci à toute l’équipe.

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre précieux témoignage :) Nous vous souhaitons une belle semaine, Bien à vous, Le Bureau Commercial

Très bonne qualité du produit, facile à monter

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre précieux témoignage :) Nous vous souhaitons une belle semaine, Bien à vous, Le Bureau Commercial

Livrée en temps et en heure,très bien emballée

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Madame, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de nous évaluer :) J'ignore si vous avez d'ores et déjà procédé au montage, mais en cas de difficulté n'hésitez surtout pas à revenir vers nous ou à consulter nos notices vidéo sur YouTube. En espérant que le résultat sera à la hauteur de vos attentes, nous vous souhaitons une belle fin de semaine, Bien à vous, Le Bureau Commercial

Site, délai de livraison parfait

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Nous vous souhaitons une excellente fin de journée, Bien à vous, Le Bureau Commercial

Première fois que je commande sur ce site et je ne regrette pas, le site est simple d'utilisation, la commande de la verrière est vite faite. Très bon suivi par la suite, petite erreur d'adresse de la part du livreur mais Espace Verrière a très vite réagi. Tout était très bien protégé. Un peu de difficulté à se mettre dans la notice de montage mais finalement tout s'est bien passé, les mesures ont bien été respectées et le rendu final est magnifique!

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette évaluation positive et ce beau retour d'expérience, nous sommes ravis que votre verrière soit finalement arrivée à bon port ! Sans vouloir abuser de votre temps, quelles difficultés avez-vous rencontré avec la notice de montage ? L'information vous arrive un peu tard, mais nous proposons également des tutos vidéo sur le site... A nouveau, merci pour votre confiance, nous vous souhaitons une belle fin de journée, Bien à vous, Le Bureau Commercial

très satisfaits de la verriere facile à assembler

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Madame, Toute l'équipe vous remercie pour ce précieux témoignage :) Nous vous souhaitons une belle journée, Bien à vous, Le Bureau Commercial

Livraison parfaite, verrière parfaitement emballée Je recommande

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cette évaluation positive ! Très belle journée, et encore merci pour votre confiance. Bien à vous, Le Bureau Commercial

La livraison a été parfaite. Le produit est conforme à l'attente. Le montage est relativement aisé. Il faut juste prendre son temps et bien suivre les étapes. Il y a une légère ambiguïté dans la notice concernant les dimensions à respecter pour régler les cadres verticaux (largeur à ajuster en rapport avec les panneaux de verres). Le rendu est vraiment superbe.

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous partager ce beau retour d'expérience ! Nous espérons que malgré l'ambiguïté relevée dans la notice, vous n'avez pas rencontré trop de difficultés au montage. Nous avons bien pris note de votre feedback et allons nous efforcer de rendre cette étape plus claire pour les prochaines éditions de notice :) Encore merci pour votre confiance ! Bien à vous, Le Bureau Commercial

Réponse de CLAUDINE P

Bonjour, je vais essayer d'être plus clair dans la description du petit pb. Dans l'étape 5, il est indiqué que l'intervalle entre les profils traverses est noté sur le bon de livraison. Or, hormis les dimensions des verres, il n'y avait aucune information. Ceci étant, un peu de jugeote et de calcul effacent le 1er sentiment de panique :-) Le monteur (époux de Mme Paris) PS : de toute façon, mon épouse est enchantée du résultat et ça c'est le plus important!

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour ces précisions ! Nous venons de faire le point en reprenant votre bon de livraison : il s'agit effectivement d'un oubli de saisie de notre part et non d'un problème de notice, nous vous prions donc de bien vouloir accepter nos excuses pour la frayeur occasionnée. Nous sommes en tout cas ravis que vous vous en soyez sorti malgré tout - et si en plus Madame est enchantée, c'est parfait ! ;) Excellente journée à tous deux. Bien à vous, Le Bureau Commercial

Délai respecté, emballage soigné et résistant aux chocs. je suis satisfait de mon achat.

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Nous espérons que votre verrière comblera vos attentes, et vous souhaitons une belle fin de journée :) Bien à vous, Le Bureau Commercial

Rien à dire : délai, livraison bien mais je n'ai pas encore monté la verrière.

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Concernant le montage, n'hésitez pas à vous appuyer sur la notice fournie, mais aussi sur les vidéos que nous avons mises en ligne sur YouTube. Nous espérons que votre verrière comblera vos attentes et vous souhaitons une belle journée :) Bien à vous, Le Bureau Commercial

livraison rapide bon produit facile à monter excepté les parcloses un peu difficiles à clipser

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cette évaluation positive ! Concernant le clipsage des parcloses, selon la longueur du profilé, il vaut effectivement mieux être deux. Nous espérons toutefois que vous n'avez pas rencontré de difficulté majeure. Très belle journée, et encore merci pour votre confiance. Bien à vous, Le Bureau Commercial

Il ne faut pas être novice en bricolage pour installer de telles verrières. Sinon le kit est bien pensé, livraison sans problème, rendu très bien.

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous espérons que vous n'avez pas rencontré de difficulté majeure sur l'assemblage de votre verrière en kit. Très belle journée, et merci encore pour votre confiance. Bien à vous, Le Bureau Commercial

Tres bonne qualité des materiaux et de la conception. Et livré en moins de 20 jours. Et commerciaux de bons conseils. Je recommande a 100%

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe se joint à moi afin de vous remercier pour ce bel avis ! :) Nous vous souhaitons une excellente journée, Bien à vous, Le Bureau Commercial

Je recommande vivement espace verrière pour les raisons suivantes : - commande livrée très rapidement - très bien emballé - verrière à un rapport qualité prix imbattable vu nul part ailleurs - montage très facile - made in Normandie Que dire de plus ?? Au top !

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de nous avoir laissé ce bel avis, très positif tant sur le service que sur la qualité de nos produits :) Merci également de nous avoir fait confiance ! Nous vous souhaitons une excellente journée, Bien à vous, Le Bureau Commercial

Erreur d'adresse donnée au transporteur.

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation. Nous sommes navrés qu'il y ait eu un raté lors de votre livraison, après vérification des différents documents il semble qu'une erreur de saisie ait été commise par le transporteur. Nous nous en excusons humblement, avec l'espoir que cela ne vous a pas trop porté préjudice. En tout état de cause, nous espérons que votre verrière vous a apporté pleine satisfaction :) Excellente journée, Le Bureau Commercial

Bonjour, Très très bien, une petite difficulté pour clipper les pares closes, il faut appuyer très fort et être une personne de chaque coté Michel

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour d'expérience. Il est effectivement préférable d'être deux pour ce type d'opération, notamment sur les grandes longueurs qui composent le cadre. Nous sommes toutefois ravis que cette petite difficulté n'ait pas terni votre expérience globale, et nous espérons que votre verrière vous apporte pleine satisfaction ! Nous vous souhaitons une excellente journée, Bien à vous, Le Bureau Commercial

J’ai commandé pour la première fois une verrière de grandes dimensions pour une cliente (2,4*1,7m). Envoi soigné, structure propre, bien ébavurée, pas d’arrêté tranchante. Je suis ravi du résultat et la cliente aussi!

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour ce bel avis constructif concernant la finition de nos produits, nous ne doutons pas que d'autres acheteurs potentiels trouveront votre témoignage utile ! Nous sommes également ravis d'apprendre que la satisfaction était au rendez-vous pour votre cliente. N'hésitez pas à refaire appel à nous dans le futur si l'occasion se présente :) Bien à vous, Le Bureau Commercial

Très bon suivi de la commande, beau rendu, conforme à nos attentes ! Merci.

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Madame, C'est nous qui vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce beau retour d'expérience ! :) Bien à vous, Le Bureau Commercial

Verrière arrivée dans les délais annoncés. Verres très bien emballés. Le montage et l’installation se sont réalisés assez facilement en suivant la notice + le tuto vidéo. Je recommande !

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle recommandation ! Nous en profitons pour vous adresser tous nos vœux pour la nouvelle année :) Bien à vous, Le Bureau Commercial

Cette entreprise tient toutes ses promesses et même plus. Produit fabriqué et livré largement dans le délais indiqué malgré la période de Noël. Produit conforme et de qualité qui s'assemble facilement à deux. Nous avons eu un problème avec le livreur, une vitre a été légèrement marqué malgré 4 épaisseurs de carton (heureusement sans gravité, les vitres sont solides) et des pièces du cadre ont été égarées par le livreur. Contacté, l'entreprise a renvoyé les pièces perdues sans frais malgré le fait que nous avions accepté la livraison. Service client au top et très réactif, une entreprise fiable et proche de ses clients.

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de commencer cette nouvelle année avec un si beau témoignage client ! Toute l'équipe vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de nous rédiger ce bel avis. Veuillez croire également en l'expression de tous nos vœux pour 2023 :) Bien à vous, Le Bureau Commercial

Entreprise de très bonne qualité, le concept, le produit, l'emballage, la livraison, tout a été impeccable. Bravo.

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle évaluation :) Nous vous souhaitons également de belles fêtes de fin d'année ! Bien à vous, Le Bureau Commercial

bonjour, entière satisfaction pour ce produit, très bien emballé, d'une belle qualité et un montage simple et pratique. merci

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous n'avez pas rencontré de difficulté particulière au montage :) Merci encore pour votre confiance, Bien à vous, Le Bureau Commercial

Je recommande Espace verrière ! Verrière reçue et montée sans aucun soucis, très beau résultat ! L'alignement final (équerrage des profilés) n'est pas parfait, mais cela reste mineur. Prix raisonnable comparé à d'autres enseignes.

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Madame, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cette évaluation positive. Nous déplorons les difficultés rencontrées, c'est la première fois qu'on nous remonte ce souci. Peut-être un léger défaut au niveau de la coupe des profilés ? Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire parvenir des photos afin que nous déterminions l'origine du problème. Nous vous souhaitons une belle journée et espérons que votre verrière vous apportera pleine satisfaction, Bien à vous, Le Bureau Commercial

Première commande chez Espace Verriere Commande livrée à temps avec e-mail envoyé pour confirmation Seul bémol verre de la verrière cassée lors de la livraison par le transporteur Geodis. Déclaré au SAV par tel a Espace Verriere qui a été très professionnel . Nouvelle vitre envoyée par un autre transporteur et pas de souci. Je recommmande

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Madame, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle évaluation ! Hélas, malgré nos précautions d'emballage, il peut arriver qu'un verre arrive brisé. Aussi avez-vous eu un excellent réflexe en ne refusant pas toute la commande et en prenant contact avec notre SAV :) Vous nous voyez ravis que la seconde expédition se soit déroulée sans heurts, et nous espérons que la verrière vous apportera satisfaction et luminosité ! Encore merci pour votre confiance, nous vous souhaitons une belle fin de journée, Bien à vous, Le Bureau Commercial

produit bien emballé, verre très bien protéger, livraison ok. peut-être un peu compliqué à assembler pour un novice. qualité produit, qualité service ok

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous espérons que l'assemblage ne vous a pas fait perdre trop de temps, et que nos notices et vidéos de montage vous ont malgré tout permis de surmonter les difficultés rencontrées. Nous vous souhaitons une belle journée, Bien à vous, Le Bureau Commercial

Commande facile, délai de livraison respecté, montage sans difficulté. Je suis très satisfait de cette commande.

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle évaluation, nous sommes ravis d'apprendre que votre verrière sur mesure a répondu à vos attentes :) Nous vous souhaitons une belle journée, Bien à vous, Le Bureau Commercial

Délai de livraison incorrect

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous déplorons votre insatisfaction concernant les délais de livraison et nous en excusons sincèrement, mais sommes un peu surpris dans la mesure où nous avons échangé par mail afin de vous tenir informée de la situation. Pour rappel du contexte, vous avez passé commande pendant nos deux semaines de fermeture estivale (comme indiqué sur le site) tandis que le miroitier avec lequel nous travaillons pour la fourniture du verre était fermé tout le mois d'août, nous mettant dans l'incapacité de commander les verres sur-mesure destinés à votre verrière. Nous avons donc pris votre commande en compte le 23 aout, soit au moment de notre réouverture, et expédié la marchandise le 13 septembre pour une livraison le 16, ce qui correspond à 19 jours ouvrés - contre les 15 indiqués en moyenne pour une période normale. Nous espérons néanmoins que la pose s'est bien passée et que vous êtes pleinement satisfaite du produit :) Bien à vous, Le Bureau Commercial

Réponse de Henri M

Bonjour, Oui nous avons échangé par tel par mail puis tel. Néanmoins les 1ers échanges téléphoniques precommande ont été incorrects! D'où notre insatisfaction ! Une personne a fait une succession d'erreurs... on a mis 3 et non 0 car néanmoins, la pose s'est bien passée , la verrière est jolie. Nous referons appel à vous Si plus tard nous avions besoin d'une commande similaire maintenant que nous savons à quoi nous en tenir. Cordialement, Clémence Charron

La plus élevée possible. Même si le produit n'a pas encore été posé suite à un retard chantier, la prestation de service et la clarté du site devraient être pris en exemple à une époque où cela se vérifie de moins en moins

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Monsieur, Au nom de toute l'équipe, un grand merci pour cette superbe évaluation ! Nous espérons que votre pose se déroulera sans anicroche et que vos verrières vous apporteront entière satisfaction :) Nous vous souhaitons une belle journée, Bien à vous, Le Bureau Commercial

Le résultat est joli. Le système de montage est bien pensé.

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Monsieur, Au nom de toute l'équipe, merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette évaluation très positive ! Nous vous souhaitons une belle journée, Bien à vous, Le Bureau Commercial

Beau résultat et dimensions parfaitement respectés selon notre demande, a embelli l'espace.

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Madame, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle évaluation, nous sommes ravis d'apprendre que votre verrière répond à vos attentes :) Bien à vous, Le Bureau Commercial

Super qualité, montage facile, livraison rapide. En plus des petites pièces ont été égarées par le livreur, elles ont été réexpédiées dans la semaine.

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle évaluation. Nous déplorons la petite erreur de parcours que vous évoquez et vous renouvelons nos excuses pour ce contre-temps. Nous sommes toutefois ravis d'apprendre que la prise en charge par notre SAV a été à la hauteur de vos attentes :) Bien à vous, Le Bureau Commercial

Conforme à l attendu

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Monsieur, Au nom de toute l'équipe, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser cette évaluation positive ! Bien à vous, Le Bureau Commercial

Je suis très satisfaite de ce site qui a été au-delà de mes attentes : lors de ma commande, j’ai eu un verre brisé car le livreur me l’avait jeté sur la banquette arrière de ma voiture. J’en ai informé le SAV qui a tout de suite procédé à l’envoi d’un nouveau verre et ce, gratuitement. Il m’a été livré dans un court délai et aujourd’hui, j’ai une belle verrière de qualité qui donne plus de lumière et d’espace dans mon appartement. Je recommande vivement ce site !

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Madame, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement d'avoir bien voulu réévaluer votre notation suite à la prise en charge par notre SAV. Nous sommes par ailleurs enchantés d'apprendre que votre verrière répond à vos attentes :) Nous vous souhaitons une belle journée, Bien à vous, Le Bureau Commercial

parfait très bon rendu. très bonne finition, pas de bavure sur les profils, astucieusement ils les groupe par type avec du scotch de peintre (papier) la lettre du plan dessus, merci au magasinier d'avoir pris le temps de le faire. C'est une petite attention très utile. montage comme un meuble ikéa :). un des verres est arrivé cassé j'ai refusé le colis et averti la société, renvoi du verre sans surfacturation dans des délai très raisonnable, merci à eux. Rien que pour la performance du sav je vous invite à leur faire confiance. Le sav, talon d’Achille de toute entreprise peu sérieuse, avec eux ce n’était pas le cas. dommage que je n'en n'ai pas plus à commander je le ferais avec plaisir

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle évaluation ! Nous espérons que le contre-temps occasionné par le verre brisé ne vous a pas été trop préjudiciable et sommes heureux que notre SAV ait pu répondre à vos attentes. Bien à vous, Le Bureau Commercial

Secrétaire n’a pas assuré du tout le transport.Elle m’a donné des informations sur l’erreur du numéro de téléphone qu’avait le transporteur en me précisant que c’était le transporteur qui s’était trompé.Après m’être renseigné,il s’avère que c’est le fournisseur qui s’était trompé.De plus on se met d’accord pour une nouvelle date de livraison et finalement cela était une autre date (le transporteur n’avait pas été au courant de la date convenu)

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. D'après les éléments à notre disposition, il semblerait que votre première livraison n'ait pas pu être assurée pour les raisons suivantes : mauvais numéro de téléphone, et absence du nom du destinataire sur l'interphone. Concernant le numéro de téléphone, il semble en effet que ce soit une erreur de saisie de notre part, et pour cela nous vous renouvelons nos excuses. Toutefois cette erreur a été dûment corrigée par notre assistante administrative auprès du transporteur après qu'elle vous ait recontacté pour faire le point avec vous, nous ne comprenons donc pas cette remise en cause de son travail, d'autant que nous avons très à cœur la satisfaction de nos clients. Concernant l'adresse erronée, vous avez semble-t-il fait livrer la marchandise chez votre compagne. Le nom figurant sur le bon de livraison ne correspondant pas à celui affiché sur l'interphone, et n'ayant pas le bon numéro de téléphone pour vérifier auprès de vous, il est normal que le transporteur nous ait recontacté pour un complément d'information. Enfin, concernant la planification de la nouvelle date de livraison, tout est automatisé sur le logiciel du transporteur, notre collaboratrice vous a donc communiqué la date de livraison qui figurait sur l'interface - information qui n'a semble-t-il pas été prise en considération par le transporteur lui-même. Si vous le souhaitez, et en gage de bonne foi, nous pouvons vous envoyer le lien de suivi de votre colis par email (afin de ne pas divulguer vos informations personnelles ici), ce qui vous permettra de confirmer par vous-même la véracité de l'ensemble de ces informations. Malgré ces quelques disfonctionnements, nous espérons en tout cas que vous êtes pleinement satisfait de votre verrière ! Nous nous tenons bien évidemment à votre disposition pour tout complément d'information :) Belle fin de journée, Le Bureau Commercial.

Le colis était parfaitement emballé. Les chauffeurs ont attendu que je vérifie chaque verre sans manifester d'impatience. La qualité est impeccable. La verrière est splendide. Reste plus que la maison soit terminée pour la monter et la poser. J'ai hâte de voir le résultat. Je recommande:);)

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle évaluation ! Nous espérons que votre verrière vous apportera pleine satisfaction une fois votre maison terminée et vous souhaitons bon courage pour vos travaux :) Bien à vous, Le Bureau Commercial

Verrières très belles, de qualités , facile à monter. Services après vente au top. Il me manquait, des pièces à ma commande, super réactif, pour y remédier. Je recommande vivement.

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle évaluation ! Nous déplorons l'oubli de pièces lors de la préparation de votre commande et nous en excusons, mais nous sommes heureux que notre SAV ait pu rectifier le tir et vous apporter satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente fin de journée, Bien à vous, Le Bureau Commercial

Très belle finition la qualité est là. Très bon rapport qualité/prix

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Excellente fin de journée, Bien à vous, Le Bureau Commercial

Site simple à utiliser, verrière de qualité avec une installation simple et robuste

Réponse de espace-verriere.fr

Produit qui correspond tout à fait à mes attentes, de belle qualité, je suis ravie. Un petit bémol pour la livraison sur Bordeaux, délai respecté, mais aucune info sur le jour précis de la livraison, appel du livreur qd il était devant chez moi ...il m'a juste laissé le temps de prévenir un voisin...

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Madame, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Après vérification de votre commande, je constate que le champs "tracking" figurant dans l'email d'expédition n'a pas été renseigné, probablement du fait de l'absence de notre collaboratrice auparavant en charge du traitement des commandes. Nous ne pouvons que vous présenter nos plus humbles excuses pour ce manquement. Le fonctionnement a été revu en interne pour que ce lien de suivi soit systématiquement renseigné par l'atelier à chaque départ d'expédition, j'espère donc que cela ne se reproduira plus. Nous sommes en tout cas heureux que le produit ait répondu à vos attentes, Belle fin de journée, François - Webmarketing

Bon rapport qualité/prix, commande simple à passer, livré dans les temps, parfaitement emballé, J'aurais adoré mettre 5 étoiles mais je ne sais pour quelle raison il y a 5 mm de moins que les cotes données, en hauteur comme en largeur.

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer :) Concernant le souci que vous évoquez, c'est en fait normal : nous déduisons systématiquement 5 mm des cotes de l'ouverture (celles qui vous sont demandées en saisie sur le configurateur) afin de déterminer les dimensions de votre verrière sur mesure, lesquelles sont affichées dans le bloc "Informations techniques" sous la vignette d'aperçu, à côté du bouton "Que contient mon kit ?". Ce jeu de 5mm est indispensable pour permettre l'installation de votre verrière, les ouvertures n'étant jamais parfaitement droites. Bien à vous, Le Bureau Commercial

Réponse de Marthe M

Bonjour, merci pour votre retour, on vient de simuler une nouvelle commande et c'est vrai que c'est noté mais on a mal interprété les cotes qui s'affichent automatiquement avec 5mm de moins. Ca ne nous empêchera pas de vous recommander, elles sont très bien vos verrières. Bien à vous, E. Piat

Super satisfait de cette entreprise, en tant que pro on a de vrais tarifs compétitifs. Les commandes se font rapidement et au besoin il y a toujours quelqu'un derrière pour nous répondre en cas de question. Les délais sont plus que raisonnable, les colis bien emballés. Les kits sont facile à assemblés. Peut être un point d'amélioration quand il y a plusieurs verrière commandé en même temps, prévoir un codage des pièces spécifique genre A1 B1 A2 etc.. car quand il y a 4 pièces A différentes. Sinon parfait

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle évaluation ! Merci également de votre retour concernant le repérage des pièces, nous en prenons bonne note et allons voir pour mettre en place une solution. A très vite sur espace-verriere.fr :) Bien à vous, Le Bureau Commercial

Grande facilité pour commander votre verrière sur mesure. Produit de grande qualité, livré rapidement et très bien protégé. Pose facile et très beau rendu.

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle évaluation ! Nous sommes ravis que votre verrière ait répondu à vos attentes :) Bien à vous, Le Bureau Commercial

Livraison rapide et super facile à installer. Je recommande

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe se réjouit que le produit vous ait apporté satisfaction et vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cette évaluation Bien à vous, Le Bureau Commercial

Bon site création facile Livraison rapide belle finition

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Bien à vous, Le Bureau Commercial

Manque contact téléphonique avec la société

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous évaluer. Je m'étonne toutefois du manque de contact téléphonique évoqué dans votre commentaire. En effet, nos technico-commerciales sont à votre disposition et joignables au 02 31 39 49 84 pour toute question relative à votre projet ou commande. Nous avons votre satisfaction à cœur, aussi, n'hésitez pas à développer afin que nous puissions rectifier le tir pour la prochaine fois :) Nous vous souhaitons une belle journée, Bien à vous, Le Bureau Commercial

tout est parfait, de le commande à la livraison montage facile donc 5 étoiles et merci

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Monsieur, C'est nous qui vous remercions d'avois pris le temps de nous laisser cette belle évaluation ! Merci également pour votre confiance, nous sommes ravis que le produit ait répondu à vos attentes. Toute l'équipe Espace Verrière vous souhaite une belle journée, Bien à vous, Le Bureau Commercial

Bravo. Coupes propres, sav au top ! Pensez à mettre à jour les notices (parecloses hautes et basses) ;)

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Monsieur, Au nom de toute l'équipe, je vous remercie pour cette belle évaluation ! Concernant les notices, elles sont théoriquement à jour, mais il n'est pas impossible qu'une notice obsolète vous ait été envoyée. Sans vouloir abuser de votre temps, auriez-vous l'amabilité de nous renvoyer les erreurs constatées par mail afin que nous fassions le point avec mon collègue ? J'en profite pour vous informer que nous avons un concours photo en cours, n'hésitez surtout pas à participer :) Nous vous souhaitons une belle journée, Bien à vous, Le Bureau Commercial

Bon produit, montage aisé, matériel très bien emballé, mais problème du transporteur suite perte d'un colis.

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Si nous sommes ravis que le produit et le service fourni par nos équipes aient répondu à vos attentes, nous déplorons que le problème rencontré avec le transporteur entache à ce point votre expérience globale. Meilleurs vœux pour cette année 2022, Bien cordialement, Le Bureau Commercial

Très bon rapport qualité/prix . Facile à monter.

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Nous sommes par ailleurs ravis que le produit ait répondu à vos attentes :) Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année. Bien à vous, Le Service Commercial

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de nous évaluer et vous souhaite de belles fêtes de fin d'année ! Bien à vous, Le Service Commercial

Très bon rapport qualité prix. Livraison sans encombres. Pose facile (même s'il faut un peu lubrifier les fixations coulissantes). Le rendu final est qualitatif. Très satisfait.

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre précieux témoignage ! Nous sommes ravis que le produit ait répondu à vos attentes :) Nous en profitons pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année. Bien à vous, Le Service Commercial

Produit de très bonne qualité. Emballage très soigné. Je recommande! Service client pour la commande au top 👍

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation, très positive de surcroît ! Nous sommes ravis que le produit ait répondu à vos attentes :) Nous en profitons pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année. Bien à vous, Le Service Commercial

Réponse de Claudine T

Je vous en prie! Et merci pour le made in France 🇨🇵. Merci passez de bonnes fêtes également !

2eme command et 2eme problème de livraison. Je pense qu'il devrait travailler le sujet. Sinon les verrières sont bien.

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation, Nous accordons le plus grand soin à l'emballage des verres mais malheureusement, à compter de l'expédition du colis, nous ne pouvons guère faire mieux que d'assumer les SAV en cas de casse :( Heureusement ces situations sont rarissimes, et nous sommes globalement satisfaits de nos transporteurs. Nous déplorons que cela soit tombé sur vous (par deux fois...) et espérons sincèrement que notre SAV est parvenu à rectifier le tir malgré le désagrément évident. Pour finir sur une note positive, nous sommes ravis que les verrières aient répondu à vos attentes et vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année ! Bien à vous, Le Service Commercial

Presque totalement satisfait, du fait d’un différent sur les prises de mesures. Mais la réactivité du SAV a permis de régler le problème très rapidement. Les produits sont de bonne qualité, le montage est très simple, grâce à une notice explicative détaillée et compréhensible. Le résultat final est largement à la hauteur de nos attentes.

Rapide et reactif SAV a la hauteur . Qualité du produit conforme a la fabrication française. Je le recommande.

Bonjour.Nous avons envoyé un message tout dernièrement pour donner notre avis sur la verrière .Nous avons même envoyé une photo car nous sommes vraiment satisfait du produit . merci . c'est avec plaisir que nous vous recommanderons.

Verrière reçue dans les délais et correspondant parfaitement à notre commande. Un peu compliqué à monter mais on y arrive avec de la patience

Bonjour ! J'ai trouvé le site très simple d'utilisation. Pour la livraison, il y a eu un gros souci de transcription de mon adresse mail et de mon N° de téléphone qui tous les 2 étaient faux donc pas de nouvelles du transporteur GLS. J'ai du envoyer un mail pour savoir où était le matériel qui aurait du m'être livré. Résultat une semaine de retard pour la livraison. A la réception, je constate que les emballages sont supers. Pour ce qui est du matériel rien à redire si ce n'est que tout est parfait : les matériaux et les plans de montage très bien expliqués. Je recommande Espace Verrière pour la qualité des produits et le prix par rapport à la qualité.

Site parfait , facile à l'utilisation .

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation, très positive de surcroît ! Nous espérons que le produit commandé a répondu à vos attentes :) Bien cordialement, Le Service Commercial

Simple et efficace

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation. Nous espérons également que le produit commandé a répondu à vos attentes :) Bien cordialement, Le Service Commercial

ras tres bien en tous points

Réponse de espace-verriere.fr

Produit top et livraison conforme !

Réponse de Marc F

Je confirme ! 😊 Bien à vous

Très bien, livraison assez cher mais très bien emballé du coup. Montage 2 heures pour deux grand panneaux verticaux. Il ne faut pas se louper sur le serrage des équerres, si on veut desserrer et remettre 1/2 mm a côté ça ne fonctionne pas on retombe dans le poinçon. A par ça très solide. Ça fait très propre.

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation - très complète de surcroît. Concernant les difficultés rencontrées avec le serrage des équerres, nous allons voir pour mettre un avertissement dans la notice afin que d'autres clients ne soient pas confrontés au même problème. Encore merci pour votre retour et votre confiance, Bien à vous, Le Service Commercial

Assez simple d'installation. Quelques profilés légèrement éraflés en arrivant, mais cela ne se voit pas au montage. très beau rendu

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Madame, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation positive. Nous sommes désolés d'apprendre que vos profils ont été endommagés pendant le transport, d'autant que nous accordons le plus grand soin à l'emballage. Vous nous voyez toutefois rassurés si cela ne se voit pas au rendu final :) Bien cordialement, Le Service Commercial

Bonjour, Colis propre et bien fait. Point à revoir, la notice de montage qui trop peu détaillée.

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation. Nous espérons également que le produit commandé a répondu à vos attentes. Concernant la notice de montage, auriez-vous des suggestions d'amélioration ? Nous les faisons évoluer selon les retours de nos clients. Bien cordialement, Le Service Commercial

Excellent !!!

Réponse de espace-verriere.fr

Verrière conforme à nos attentes. Bonne qualité. Le colis est arrivé très bien emballé. Il manquait 2 pièces lors du déballage du colis. Appel le lundi et pièces manquantes reçues le mardi. SAV et suivi au top. La seule chose à redire est que la notice jointe ne correspondait pas mais toutes les notices sont téléchargeables sur le site. Site à recommander.

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation, très positive de surcroit ! Nous vous présentons nos excuses pour l'envoi de la notice obsolète, vous avez eu le bon réflexe en allant vérifier sur le site. De fait, il y a eu un petit raté au niveau de l'impression des notices sur une série de commandes passées en fin d'années, nous avons donc pris les dispositions pour rendre ces anciennes notices inaccessibles afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons que votre verrière continuera de vous donner satisfaction. Bien à vous, Le Service Commercial

Très bonne qualité

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie de nous avoir laissé ce retour positif ! Nous espérons également que votre verrière vous apportera pleine satisfaction. Bien à vous, Le Service Commercial

tres belle verriere bon rapport qualité prix ,livraison dans les delais.seul petit bemol mettre la notice de montage a jour .

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour ce retour positif ! Nous vous prions également de nous excuser pour l'erreur de préparation qui a occasionné l'envoi d'une notice obsolète, nous avons fait le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Bien à vous, Le Service Commercial

Vraiment impeccable, du beau matériel expédié dans les temps annoncés et super bien emballé.

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour ce retour positif, nous sommes ravis que votre commande vous ait apporté satisfaction. Bien à vous, Le Service Commercial

Super site verrière de très bonne qualité Responsable commerciale très dévouée et professionnelle

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour ce retour positif - et plus particulièrement notre Responsable commerciale dont vous avez illuminé ce début de semaine ;) Nous sommes ravis que votre commande vous ait apporté satisfaction. Bien à vous, François - Chargé de Webmarketing

Livraison à la date prévue matériel conforme à la commande je conseillerai ce fournisseur.

Pratique et intuitif

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour ce retour positif. Bien à vous, Le Service Commercial

Super site, une question, ils sont là pour vous répondre, vous avez un vrai interlocuteur qui connait son produit. Pour livraison produits super bien emballés et super protégé. Seul bémol pour moi qui me permet pas de mettre les 5 étoiles ce sont les clips des Barres d'encadrement qui ont été difficiles à clipser sur la verrière une fois monté. Il a fallu tapper fort avec une cale martire et un mallet . Mais pour finir une fois monté super produit qualitatif à prix qui le vaut bien, on super content de notre achat et un merci a l'équipe d'espace verrière. Faisons travailler nos petites boites françaises elle le mérite et ne sont pas plus chères que les gsb et certainement de meilleurs qualité.

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour ce retour positif et vous souhaite une très bonne année 2021 ! Concernant les difficultés que vous évoquez, je vous prie de nous excuser car je pense que la faute nous incombe. En effet, nous avons récemment fait évoluer les profils cadres et parcloses de nos verrières de manière à ce qu'ils se clipsent comme les traverses, mais notre préparateur a imprimé et envoyé par erreur toute une série de notices obsolètes en lieu et place des nouvelles. Quoiqu'il en soit, vous nous voyez ravis de votre satisfaction :) Bien à vous, Le Service Commercial

Produit de qualité et compétitif. Je recommande vivement espace-verriere pour leurs réalisations !

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour ce retour positif et vous présente tous ses vœux pour l'année 2021 :) Bien à vous, Le Service Commercial

Aucun souci de livraison, produit de qualité

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Madame, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour ce retour positif et vous présente tous ses vœux pour l'année 2021 :) Bien cordialement, Le Service Commercial

Livraison plus tôt que prévue, bon emballage propre et pratique à déballer. Par contre il y avait un montant intermédiaire en trop, ce qui nous a fait perdre beaucoup de temps au montage le temps qu'on le comprenne, et le soubassement bois bien ébréché dans les quatre angles, mais ça ne se voit plus une fois les bords placés... Sinon très joli rendu une fois mis en place, ça reste léger, et le soubassement bois peut sans problème passer pour du métal si on ne le sait pas, et pour la différence de prix c'est appréciable. Donc dans l'ensemble nous avons plutôt été satisfaits :)

Rien à dire de la commande à la réception Bon rapport qualité /prix

Réponse de espace-verriere.fr

Livraison rapide. Parfait !

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour ce retour positif et vous présente tous ses vœux pour l'année 2021 :) Bien à vous, Le Service Commercial

Site clair et précis,personne compétente livraison a top sans surprise (c’est rare)et surtout très bien protégé vraiment très très content

Réponse de espace-verriere.fr

Très satisfait du rendu! Pas beaucoup de visibilité sur les délais de livraison après la commande mais livraison assez rapide pour du sur mesure!

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour ce retour positif et vous présente tous ses vœux pour l'année 2021 :) Nous avons bien conscience des carences quant-au suivi des délais de livraison et nous efforçons de trouver une solution technique viable pour automatiser tout cela. Bien cordialement, Le Service Commercial

Très bien. Belle qualité Relativement simple à monter et poser. Emballage impeccable

Réponse de Marguerite E

Merci pour votre retour et bonne année à votre équipe.

Bon produit bonne reception avec un emballage nickel le mode d emploi du montage est genial il est simple et agrementé de photos pour les novices je recommande

Réponse de espace-verriere.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour ce retour positif et vous présente tous ses vœux pour l'année 2021 ! Je tiens plus particulièrement à vous remercier pour votre feedback sur les notices de montage, ayant contribué à leur réalisation en lien avec notre Bureau d'Etudes, je suis rassuré que vous les trouviez compréhensibles car ce n'est pas toujours facile de se mettre à la place du client ;) Bien cordialement, François - Chargé de Webmarketing

Très belle verrière sur mesure. Facile à monter et super rendu ! Très bon rapport qualité prix, je recommande.

Produit de tres bonne qualité, livraison et enballage ok

Le montage serait facilité avec des repaires pour l’installation des montants intermédiaires verticaux sinon matériel correct

Malgré la réception de ma verrière cassée (la faute du transporteur), le suis satisfaite de mon achat. En effet, le personnel a été très réactif, sympathique et professionnel. Le 2nd envoi a été réceptionné très rapidement, et le produit est conforme à mes attentes.

Top!!!!

Comptant du produit dommage pas respecté mes cotes 5 millimètres en moins

Très satisfait de la qualité du produit ainsi que du rapport qualité/prix. A recommander.

Erreurs lors de la livraison qui a retardé l'arrivée du colis, mais tout s'est bien passé après avoir contacté le service client. Belle verrière une fois posée, toujours ravis de notre achat.

Produits de très bonne qualités et facile à monté. Merci encore.

trés bien superbe verriére je recommande vivement !!!

Il m'a fallu appeler pour avoir une date de livraison... ensuite tout a fonctionné normalement. Seul bémol : des difficultés à monter la verrière car était joint un plan avec les nouveaux profils parecloses cadres or j'ai reçu les anciens. Sinon tout ok dans le colis et plan de montage ok.

Produit de très bonne qualité, respectant une découpe très précise conforme aux mesures demandées. Rapport qualité/prix imbattable.

Très bon produit, facile à monter, facile à poser. Et délais de production tout à fait raisonnables (2/3 semaines).

Très bon rapport qualité prix. Deux fois cher que les magasins de bricolage pr mon projet. Je recommande. Service client réactif et joignable facilement pour le suivi des commandes. Ça mérite d'être souligné !

Verrière livrée dans les temps, très bonne qualité, coupe impeccable, et facile à monter. Super produit qualité/ prix impeccable.

Produit à la hauteur de mes attentes et facile à monter! Commande reçu rapidement... Au top

Service client à l'écoute et facilement joignable

Matériau et livraison très sérieux.Merci.

Délai de livraison rapide. suivi de la commande par le service client a vraiment été apprécie.. produit correspondant parfaitement à mes attentes et montage simple. aucun regret sur cette acquisition. Cordialement.

Pas cher, bien conçu, facile à monter. Bien prendre les mesures avant !!😉

Conforme à la description - emballage soigné - livraison rapide.

Réception rapide, verrière de qualité pour un prix attractif

Site idéal pour des verrières ateliers sur mesure. Les verrières sont de très belle qualité avec une finition impeccable. Oubliez les verrières de L***y et L*****e, pour un tarif à peine plus élevé, vous avez un produit dont le rendu n'a rien à voir. J'ai commandé 2 verrières de dimensions différentes et l'intégration s'est parfaitement réalisée grâce à une notice avec des dessins et des photos permettant une pose facile. Bref, je suis totalement satisfait de mon achat sur ce site.

Bonne qualité et commande reçue rapidement Seul petit bémol il manquait 30 cm de joint pour tt terminer parfaitement

Rapidité d'exécution, esthétique et modularité.

article conforme a la commande et de très bonne qualité

Bonne qualité du produit et très bien emballé pour éviter la casse .

Livraison rapide et parfaitement protégée , contenu conforme à la description , le résultat monté est très satisfaisant , rapport qualité/prix attractif....Achat apprécié ...

Verrière correspondant exactement notre demande et à nos dimensions

Un peu de délai pour le sur mesure sinon très bien

Malgré un léger retard de réception très satisfait.

très bon matériel, livraison superbe et rapide.

bon site avec de précieux renseignements, disponible au téléphone. Seul bémol, un verre était cassé à la livraison, pourtant, le produit était plus que bien emballé