Résumé des avis
Epeda est souvent associée à un matelas jugé très confortable, conforme aux attentes et agréable dès la réception. Plusieurs clients parlent d’une commande simple et d’un produit bien emballé, mais la livraison revient aussi comme le point qui gâche l’expérience, avec des délais trop longs, des reports et parfois un colis incomplet ou abîmé.
Livraison
"J'ai eu une très mauvaise expérience et la qualité du produit n'est pas le coeur du problème. C'est la gestion de la livraison, le manque de suivi,…"
J'ai eu une très mauvaise expérience et la qualité du produit n'est pas le coeur du problème. C'est la gestion de la livraison, le manque de suivi, la communication défaillante et la prise en compte insuffisante de mon préjudice qui m'ont déçu. Une marque haut de gamme ne se juge pas uniquement à ses produits, mais aussi à la qualité de son service après-vente et de sa relation client.
"Délais de livraison très longue et colis incomplet !"
"La commande sur le site a été facile et simple."
Expérience digitale
"Site très clair et détaillé, facile de comparer les différents matelas et sommier. Les options de livraisons sont pratiques et peu onéreuses"
"Site simple et clair"
"Navigation sur le site très facile matela très. Confortable les personnes contactées très professionnelles Depuis 40 ans je dors sur Epeda et…"
Navigation sur le site très facile matela très. Confortable les personnes contactées très professionnelles Depuis 40 ans je dors sur Epeda et toujours satisfait
-
Antoine B.
27 août 2025
Avis vérifiéJ’ai commandé un matelas le 30 juin, avec une expédition prévue au plus tard le 18 juillet. Celle-ci a été décalée au 24 juillet, et une première livraison était prévue le 29 juillet entre 12h et 14h. Malheureusement, cette livraison a été annulée à 11h50, par un simple message vocal émanant du prestataire, sans aucune explication et sans possibilité de le recontacter. J’avais posé un congé pour être disponible, ce qui m’a fait perdre une journée inutilement. Je tiens à souligner la qualité de l’accueil et la réactivité du service client telephonique Epéda, qui m'a conseillé de demander un dédommagement à réception du matelas, que j'ai fini par recevoir le 31 Juillet le matelas, après de multiples reports. 1 mois pour être livré d'un matelas, quand vos concurrents livrent en 3 à 4j, à ça on ajoute les multiples reports, je ne recommanderai pas pour ce motif. Et bien entendu aucun geste n'a été accepté, d'ailleurs mes messages sont simplement restés sans réponses malgré leur bonne prise en compte (accusé de réception). Je tiens tout de même à préciser que je parle ici de tout ce qui englobe l'achat et la livraison du produit, pour la qualité du matelas c'est conforme à mes attentes.
Réponse de Epeda.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour à la fois détaillé et transparent. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience de livraison a été si décevante et stressante. Les multiples reports et l'annulation de dernière minute de la part de notre prestataire sont des situations inacceptables qui ne reflètent en rien la qualité de service que nous visons. Nous sommes tout de même ravis de lire que vous êtes satisfait de la qualité de votre matelas. Votre satisfaction sur ce point est très importante pour nous, tout comme le fait que vous ayez apprécié le contact avec notre service client téléphonique. Pour que nous puissions trouver une solution, nous vous invitons à contacter notre service client. Ils prendront le temps de revoir votre dossier et de s'assurer que vous soyez satisfait. Votre commentaire est un signal d'alarme pour nous. Il nous permettra d'identifier et de résoudre les problèmes rencontrés avec nos prestataires de livraison. Votre avis est précieux et nous aide à améliorer notre service pour les futurs clients. Cordialement, L'équipe Épeda
-
Priscille B.
27 août 2025
Avis vérifiéimpression positive
Réponse de Epeda.fr
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que nos produits aient répondu à vos attentes. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres commentaires ou questions. Cordialement. L’équipe epeda.fr
-
Hugues P.
25 août 2025
Avis vérifiéBien mais je trouve le site un peu brouillon
Réponse de Epeda.fr
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé notre site un peu brouillon. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour nous est précieux pour améliorer l'expérience de tous nos clients. Pourriez-vous nous donner plus de précisions sur ce qui vous a semblé confus ? Par exemple, s'agit-il de la navigation, de la présentation des produits ou d'un autre aspect ? Votre aide nous permettra de mieux cibler les évolutions à apporter à notre site pour qu'il soit plus clair et intuitif. Merci Beaucoup ! Excellente journée, Cordialement, L'équipe Épeda
-
A. M.
25 août 2025
Avis vérifiéRapide et efficace !
Réponse de Epeda.fr
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service rapide et efficace. Votre satisfaction est notre priorité et vos encouragements nous motivent à continuer dans cette voie. Cordialement. L’équipe epeda.fr
Réponse de A. M.
Continuez ainsi dans cette voie de la qualité !!
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Pierre C.
25 août 2025
Avis vérifiésérieux, conforme a ce qui était annoncé
Réponse de Epeda.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits ont répondu à vos attentes et que vous avez eu une bonne expérience avec nous. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou des besoins futurs. Cordialement. L’équipe epeda.fr
-
Remi G.
25 août 2025
Avis vérifiéje n'ai pas reçu ma commande
Réponse de Epeda.fr
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Pour obtenir plus d'informations sur votre livraison, je vous invite à contacter notre service client. Ils sont joignables par téléphone au 0800000416 ou via le formulaire de contact : https://epeda.fr/contact afin de pouvoir vous aider à résoudre ce problème. Merci de votre compréhension. L’équipe epeda.fr
Réponse de Remi G.
Bonsoir, Le 21 juillet n'ayant toujours pas reçu ma commande passée le 17 juin , j'ai donc arrêter ma commande et me suis dirigé vers un magasin où j'ai acheté un ensemble Epeda. Cordialement,
Réponse de Epeda.fr
Bonsoir, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande, passée en ligne, n'a pas pu être livrée et que vous avez été contraint de l'annuler. Cette situation est inacceptable et ne reflète en rien la qualité de service que nous nous efforçons d'offrir. Nous sommes en revanche ravis d'apprendre que vous vous êtes dirigé vers l'un de nos magasins Épéda et que vous avez pu y trouver votre bonheur. Nous nous excusons encore une fois pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre confiance. Cordialement, L'équipe Épéda
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Thierry L.
21 août 2025
Avis vérifiéLe lit et les sommiers sont très bien par contre la livraison est arrivé incomplète, il manque les pieds d un sommier. Après de multiple relance auprès du service client je n ai toujours pas reçu les pieds manquants. Le lit est donc inutilisable car un sommier sur deux n à toujours pas de pieds.
Réponse de Epeda.fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Il est rassurant de savoir que vous êtes satisfait de la qualité de votre lit et de vos sommiers, mais nous sommes profondément navrés d'apprendre que la livraison était incomplète et que les pieds de sommier manquants n'ont toujours pas été livrés malgré vos multiples relances. Nous comprenons à quel point il est frustrant de ne pas pouvoir utiliser un produit acheté. Pour nous permettre de corriger cette erreur au plus vite et de finaliser votre commande, nous vous invitons à contacter notre service clients via notre formulaire de contact : https://epeda.fr/contact#demande-de-sav, nous vous recommandons d'ajouter votre numéro de commande afin de faciliter les échanges. Un de nos conseillers prendra en charge votre dossier en urgence pour s'assurer que les pièces manquantes vous soient expédiées sans délai. Nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments et mettrons tout en œuvre pour que la situation soit rapidement résolue. Sincèrement, L'équipe Épéda
Réponse de Thierry L.
J ai contacté plusieurs fois le service client sans succès.Je suis très mécontent du suivie et la non réactivité d Epeda. Je nexrecommenderai pas chez Epeda
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Christian B.
17 août 2025
Avis vérifiéArticle parfait mais livraison lamentable, entreprise GLS en dessous-de-tout
Réponse de Epeda.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour concernant notre produit. Nous prenons note de vos remarques sur la livraison et comprenons votre déception. Votre satisfaction est importante pour nous et nous apprécions votre feedback, qui nous aidera à améliorer notre service. Cordialement. L’équipe epeda.fr
-
J. D.
14 août 2025
Avis vérifiéLe délai annoncé était de 10 jours ouvrés sur epeda.fr. En fait il a été de 27 jours ouvrés soit 35 jours en tout. Les délais annoncés sont totalement faux. J’avais besoin du matelas dans un délai court, raison pour laquelle je suis allé directement sur le site du constructeur. Mais cela ne sert à rien, c’est très lent. Comptez un bon mois en réalité ! Pas correct.
Réponse de Epeda.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre frustration face à ce délai de livraison excessif. Nous nous efforçons de fournir des informations précises et nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que pendant les périodes de forte affluence, comme les soldes, les délais peuvent être rallongés. Nous faisons de notre mieux pour que ces exceptions ne se produisent pas et que votre commande vous parvienne dans les plus brefs délais. Afin que nous puissions faire un suivi personnalisé de votre situation et vous apporter une solution, nous vous invitons à contacter notre service client au plus vite : Par téléphone : au 0800 000 416 (numéro gratuit), du lundi au vendredi de 9h à 18h. Par e-mail : via le formulaire de contact disponible sur notre site. Nous espérons que, malgré ce problème, le confort de votre matelas Epéda vous apportera une totale satisfaction pour de nombreuses années. Cordialement. L’équipe epeda.fr
-
Clementine T.
14 août 2025
Avis vérifiéService commercial très professionnel au téléphone. Le seul bémol c’est que les collections changent beaucoup trop souvent, marketing qui date car on préfère retrouver un matelas qui nous satisfaisait. Personnellement le mien n’existe plus et il n’y a pas vraiment d’équivalent. Je suis contente de celui que j’ai acheté. À voir dans la durée mais auparavant je n’ai eu que de la satisfaction concernant les matelas épées que je recommande vivement.
Réponse de Epeda.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très complet et sincère. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service commercial au téléphone s'est montré très professionnel. C'est une grande satisfaction pour nos équipes. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la fréquence de renouvellement des collections. Nous comprenons parfaitement votre frustration de ne plus retrouver un modèle qui vous a donné entière satisfaction par le passé. Soyez assuré que nous sommes continuellement en recherche et développement pour faire évoluer nos savoir-faire. Notre objectif est d'offrir à nos clients des nuits de rêve et de toujours proposer des technologies de pointe, en alliant innovation et notre savoir-faire artisanal de plus de 90 ans. Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes néanmoins satisfaite de votre nouvel achat et que, comme vos précédents matelas, celui-ci vous apporte un grand confort. Merci pour votre fidélité et votre recommandation. Cordialement, L’équipe epeda.fr
-
Maïté R.
9 août 2025
Avis vérifiéDe la commande en passant par le suivi et la livraison, tout était parfait !
Réponse de Epeda.fr
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Savoir que l'ensemble de votre expérience, de la commande au suivi et à la livraison, a été parfaite est notre plus grande satisfaction. Votre avis est une véritable source de motivation pour toute notre équipe. Cordialement. L’équipe epeda.fr
-
Isabelle B.
9 août 2025
Avis vérifiéBien reçu et rapidement. L'article est de bonne qualité.
Réponse de Epeda.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été reçue rapidement et que la qualité de l'article est à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Bien à vous. L’équipe epeda.fr
-
Catherine V.
8 août 2025
Avis vérifiéTrès claire et fluide
Réponse de Epeda.fr
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre marque a été claire et fluide. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour nous encourage à continuer d’offrir un service de qualité. Cordialement. L’équipe epeda.fr
-
Pascal D.
8 août 2025
Avis vérifiéConcernant le site epeda.fr, il est simple et clair. J'ai apprécié la garantie sérénité qui m'a permis de retourner le matelas car il ne me convenait pas. Seul bémol qui ne concerne pas le site epeda.fr mais les transporteurs. Lors de la livraison, le matelas avait des taches noires (protection insuffisante, juste un léger plastique qui était déchiré) et lors de la reprise du matelas, le second transporteur n'est pas passé le jour prévu sans même me téléphoner.
Réponse de Epeda.fr
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience détaillé sur le site epeda.fr. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site simple et clair, et que notre garantie Sérénité a pu vous être utile. C'est un service que nous avons mis en place précisément pour que vous puissiez trouver le matelas qui vous convient parfaitement. Nous sommes en revanche profondément désolés et navrés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec les transporteurs, à la fois lors de la livraison et lors de la reprise. La qualité de l'emballage et le respect des engagements de livraison sont des points essentiels pour nous, et une telle expérience ne correspond absolument pas à nos standards. Soyez assuré que nous allons remonter ces informations à notre service logistique afin de prendre les mesures correctives nécessaires auprès de nos partenaires. Nous tenons à vous remercier de votre franchise, qui nous aide à améliorer continuellement l'expérience de nos clients. Cordialement. L’équipe epeda.fr
-
Francois D.
8 août 2025
Avis vérifiéJ'ai commandé un matelas haut de gamme au tarif très élevé. J'ai été décu de la qualité de la livraison, le produit était abimé, sale et déchiré.. Le SAV m'a proposé un simple drap housse en dédommagement ou le remplacement du produit. Je trouve ca dommage qu'une marque comme epeda ne fasse pas plus sachant que des livraisons multiples ne sont pas intéressante d'un point de vu écologique.
Réponse de Epeda.fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour votre mauvaise expérience. Il est inacceptable qu'un matelas haut de gamme vous soit livré dans un tel état. La qualité de la livraison doit être à la hauteur du produit que vous avez commandé, et nous prenons votre remarque très au sérieux. Nous comprenons votre déception concernant la solution proposée par notre Service Client. Soyez assuré que notre objectif est toujours de vous offrir la meilleure expérience possible, de la commande à la livraison. Votre retour est précieux et nous prenons en compte vos remarques. Nous nous engageons à améliorer nos processus pour éviter de telles situations à l'avenir. Merci de votre compréhension. L’équipe epeda.fr
-
Benjamin M.
20 juil. 2025
Avis vérifiéRas tou était parfait
Réponse de Epeda.fr
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre marque a été parfaite. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Cordialement. L’équipe Epeda.fr
-
Marie-Claude L.
7 juil. 2025
Avis vérifiéJe n’ai toujours pas été livrée au bout de 2 mois d’une commande qui devait mettre 8 jours. Et l’encaissement lui a bien eu lieu. Un scandale dans le suivi et l’information consommateur. Impossible de juger le produit du coup…
Réponse de Epeda.fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre commande ne vous soit pas parvenue dans les délais annoncés. C'est une situation qui ne devrait pas arriver, et nous comprenons votre mécontentement. Un tel retard est tout simplement inacceptable, et le manque d'information de notre part a visiblement compliqué les choses. Nous vous prions de nous excuser pour ce manquement. Pour que nous puissions débloquer la situation au plus vite, veuillez contacter notre Service Client en leur fournissant votre numéro de commande. Ils prendront en charge votre dossier personnellement afin de s'assurer que vous receviez votre commande sans plus attendre. Cordialement. L’équipe epeda.fr
-
E. D.
30 juin 2025
Avis vérifiéTrès bon produit comme d'habitude.
Réponse de Epeda.fr
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et votre confiance en nos produits. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience avec Epeda. Au plaisir de vous servir à nouveau ! L’équipe epeda.fr
-
Christine C.
30 juin 2025
Avis vérifiéTrès, très embête, il y a que 4 pieds, pas 6. J’attends encore les autres deux, on dors sur sol depuis un mois !!! !
Réponse de Epeda.fr
Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre agacement et votre frustration. Une telle situation est tout simplement inacceptable, et nous tenons à nous excuser sincèrement pour le désagrément majeur que cela vous cause. Pour que nous puissions résoudre cette situation au plus vite, nous vous invitons à contacter notre Service client immédiatement. Ils sont les mieux placés pour vous aider à obtenir les deux pieds manquants dans les meilleurs délais. Vous pouvez les joindre : -Par téléphone : du lundi au vendredi de 9h à 18h au 0800 000 416. -Par formulaire de contact : en vous rendant sur le site epeda.fr, ce qui vous permettra de leur transmettre directement votre numéro de commande et toutes les informations nécessaires. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous allons faire le maximum pour que cette erreur soit corrigée sans plus attendre. Cordialement. L’équipe epeda.fr
-
Baptiste F.
29 juin 2025
Avis vérifiéCommander 3 articles, reçu uniquement 2. À la suite du retour d’un article, j’ai demander un remboursement. Celui ci est arriver 1 mois après 4 relance
Réponse de Epeda.fr
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Une telle situation est frustrante, et nous comprenons parfaitement votre agacement. Soyez assuré que ces problèmes de livraison et de suivi sont très rares, mais nous reconnaissons qu'ils peuvent malheureusement arriver. Nous faisons de notre mieux pour que chaque commande soit une réussite, et lorsque ce n'est pas le cas, nous en tirons des leçons. Concernant le remboursement, il est vrai que nous devons d'abord attendre le retour de l'article dans notre entrepôt pour pouvoir lancer la procédure. Parfois, les délais de nos partenaires de transport peuvent malheureusement ralentir ce processus. Nous sommes conscients que cela ne change rien à votre frustration, et nous nous en excusons de nouveau. Cordialement. L’équipe epeda.fr
Avis affichés par ordre chronologique