Calculé à partir de 101 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 273 avis depuis le 25/11/2016

Je connais déjà vos produits j'apprécie les newsletters et les offres spéciales Les informations d'expédition sont précises et la date de livraison annoncée est bien réelle Satisfaction totale
le 21/10/2020 par .

suite à une expérience du 08/10/2020

Navigation du site peu ergonomique. Livraison calamiteuse, La Poste ayant promené mon colis. Le colis très bien avec les remerciements. Les produits en parfait état. Je connais Isotonic et en suis satisfaite depuis plusieurs années. Votre offre m’a poussé à en essayer deux autres. Merci 🍃
le 15/10/2020 par .

suite à une expérience du 05/10/2020

livraison rapide et sans soucis. tb
le 15/10/2020 par .

suite à une expérience du 05/10/2020

impossible d'obtenir sur le site les promos reçues par mail impossible de joindre quelqu'un au tel malgré les messages
le 08/10/2020 par .

suite à une expérience du 07/09/2020

Commentaire de Oceau Marine
Bonjour Véronique,
Je vous remercie de nous exposer votre avis. Vous me rendez un grand service afin d'améliorer toujours les services.
Je rappelle tous les appels et messages vocales laissés, il reste néanmoins possible quelques loupés. Vous pouvez aussi nous contacter par email à contact@oceaumarine.fr ou via le site internet dans l'espact "nous contacter". lI n'y a pas toujours de code promotionnel, si vous êtes inscrites à la newsletter et au service fidélité vous pouvez en avoir de temps en temps.
Nous espérons que vous pourrez profiter pleinement des produits. Au plaisir,

Je suis ravie car mon contact avec le service de commande de la marque OCEAU s'est très bien passé. Je recommande ce site pour la qualité de ses produits dermatologiques.
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 14/09/2020

commande réceptionnée dans les délais impartis
le 28/09/2020

suite à une expérience du 11/09/2020
Informations anonymisées

Bonjour, Je suis satisfaite du produit mais c'est sur le traitement de la commande où il y a eu un loupé. C'est pourquoi j'ai attribué quatre étoiles. Merci, bonne journée.

suite à une expérience du 02/09/2020

Très professionnel.

suite à une expérience du 14/09/2020

Very nice

suite à une expérience du 13/09/2020

site clair et limpide pour des produits de qualités

suite à une expérience du 11/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Eshop.oceaumarine.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Eshop.oceaumarine.fr

Oceau Marine est une marque de cosmétique naturelle. Nos soins sont composés d'eau de mer et d'ingrédients naturels pour le bien être de votre peau.

Oceau Marine
2 rue Gustave Eiffel Cellule n°5