Résumé des avis
Espace-Bricolage revient comme un site simple à utiliser, avec une recherche facile et une navigation jugée claire. Les clients retiennent surtout une commande rapide, un panier pratique pour ajuster leur achat et des prix perçus comme corrects.
Livraison
"Produit de tres bon e qualité espace bricolage des tres bon prix un envoi et reception ultra rapide et une bonne communication de leur part"
"Livraison rapide et conforme à mes attentes."
"La livraison très rapide 👍"
Expérience digitale
"Site réactif"
"site clair et fonctionnel"
"Site clair et facile d'utilisation."
Réactivité
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
"Rapidité et efficacité"
Expertise des équipes
"Site très professionnel livraison rapide je recommande."
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande et livraison rapide trés contente"
"Maison sérieuse et très réactive. Attentive aux demande des clients. Je recommande"
Accueil et amabilité
"Équipe réactive et bon produit Bien placé belle experience"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
Choix
"Site à la navigation facile, un large choix de produits, envoi rapide et prix plus accessibles qu'ailleurs."
"Competitive prices, wide range of products."
"prix, choix et rapidité d'envoi."
-
A. A.
27 mai 2023
Avis vérifiébon cite le seul problème le transporteur a mis plus de 10 jours pour livrais
-
A. A.
27 mai 2023
Avis vérifiéPersonne ne répond au téléphone. Personne ne répond à mon courriel de réclamation. Personne ne répond à mon message laissé sur le site d'Espace Bricolage. Et je reste avec mon achat neuf d'un nettoyeur HP qui ne fonctionne pas car bouché au niveau de la pompe probablement. J'ai donc payé 200 € il y a un mois et je n'ai toujours rien qui fonctionne. Que faire ? déposer plainte ? Le plus simple ne serait-il pas de répondre à mes requêtes ?
Réponse de Espace-bricolage.fr
Cher Monsieur, Nous nous étonnons de cette notation car notre Service Technique a bien pris en charge votre demande, une solution d'expertise gratuite vous a été apportée. Nous vous invitons à vérifier votre messagerie électronique où vous y trouverez le bon de retour gratuit. Cordialement, Le Service Qualité.
-
A. A.
26 mai 2023
Avis vérifiéTrès mauvaise expérience!!! Je suis prêt à accepter ma part de responsabilité car j'ai manqué de récupérer mon paquet. Par contre, ce qui a suivi est plus d'un mois d'attente avec des reponses vagues, alors que j avais proposé dès le début que si ça allait être difficile, je voulais bien être remboursé et j'aurais totalement compris s'ils avaient retenu le prix de la livraison. Du coup, j'ai perdu bcp de temps à attendre et écrire des message, repayer une nouvelle livraison qui n'arrivait jamais et j'ai dù finalement faire intervenir Cdiscount pour résoudre le problème. Ils ont essayer de dire que je faisais des demandes non justifié alors qu'ils n'ont pas respecter les delais qu'ils ont eux meme fixé et ont même essayer de mentir pour couvrir leurs arrières. Ils ont fait preuve d'un terrible SAV avec aucune prise de responsabilité. Et il semblerait aussi qu'ils ont des problèmes de logistique vu qu'ils ne sont pas capable de renvoyer un paquet une fois qu'ils l'ont reçu de nouveau dans leur entrepot. Cerise sur le gâteau, même le nouveau renvoi ils ont fait une erreur et j'ai dû m'impliquer en contactant la compagnie de livraison pour pouvoir recevoir le bien. Du coup, si tous ce passe comme prévu, probablement tout ok. Par contre, s'il y a un soucis, vous allez y etre pour un moment et n'espérez même pas d'être remboursé.
Réponse de Espace-bricolage.fr
Cher Monsieur Bonjour, Nous avons rencontré un décalage de dernière minute sur le dernier réassortiment (rupture de production fabricant). Nous nous en voyons navrés et vous prions de bien vouloir recevoir à nouveau nos excuses. Afin d'écourter votre délai d'attente, notre support client est resté au plus transparent sur les dates de réceptions communiquées avec une mise à jour régulière sur informations et réponses en moins de 24 heures à toutes vos demandes. Ayant préféré maintenir celle-ci avec connaissance des délais, votre second colis a donc été expédié à réception du réassortiment effectif. Nous entendons néanmoins votre mécontentement et espérons pouvoir vous prouver une meilleure rapidité de service, Cordialement, Le Service Qualité
-
A. A.
26 mai 2023
Avis vérifiéExcellente expérience dans ce premier achat sur le site. Livraison rapide et prix très compétitif. A recommander
-
A. A.
26 mai 2023
Avis vérifiéColis reçu 3 jours apres la commande. Tres rapide.
-
A. A.
26 mai 2023
Avis vérifiéService de bonne qualité par contre livreur de très mauvaise qualité la personne n'a même pas pris la peine de descendre de son camion et il as juste jeté le colis depuis ça cabine alors qu'il y avait du matériel fragile dedans donc je ne ferais plus jamais appel a GLS comme service de livraison
Réponse de Espace-bricolage.fr
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir porté à notre attention cette expérience de livraison. Un conseiller va vous contacter pour récolter vos remarques et suggestions afin de pouvoir vous apporter meilleure satisfaction. Vous remerciant de votre compréhension et confiance. Cordialement, Le Service Qualité.
-
A. A.
25 mai 2023
Avis vérifiéService client injoignable, prestataire de livraison pas professionnel et menteur pour éviter de livrer un vendredi veille de long week-end, ça m’apprendra à vouloir économiser quelques euros. La prochaine fois je commanderai ailleurs, quitte à payer plus cher.
Réponse de Espace-bricolage.fr
Chère Madame, Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas enregistré de demande à votre nom. Sachez que nous restons disponibles pour toute question au 09.70.40.80.72 de 10h à 17h en semaine et qu'une réponse par e-mail vous sera apportée sous 24h ouvrée à service.client@espace-bricolage.fr Cordialement, Le Service Qualité
-
A. A.
19 mai 2023
Avis vérifiéJ’ai effectué ma commande le 23/04. Il y’a d’abord eu une erreur de commande. Un article différent de ma commande m’a été envoyé. Article que j’ai dû refusé au livreur (qui a mal pris que je n’accepte pas le colis). Depuis j’attend toujours le produit que j’ai commandé. J’espère que cela va aller vite car j’attend ce colis pour faire mes travaux.
Réponse de Espace-bricolage.fr
Cher Monsieur, Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette erreur de préparation. Afin de solutionner au plus vite cet incident, nous avons remboursé intégralement votre commande à réception du retour. Vous remerciant de votre compréhension et confiance. Cordialement, Le Service Qualité.
-
A. A.
19 mai 2023
Avis vérifiéTrès satisfaite
-
A. A.
19 mai 2023
Avis vérifiérapide, conforme, prix juste : super, merci
-
A. A.
19 mai 2023
Avis vérifiéPlutôt satisfait des prix des articles et des frais de livraison. Rapide dans les envoies.
-
A. A.
19 mai 2023
Avis vérifiépersonne remarquable, tres bon contact et efficace livraison parfaite, dans les délais parfait
-
A. A.
19 mai 2023
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
19 mai 2023
Avis vérifiéNavigation claire et rapide pour trouver les articles sur le site, livraison rapide et soignée du colis.
-
A. A.
19 mai 2023
Avis vérifiéPlusieurs achats et toujours traités rapidement. Délais respecté. Site de vente très fiable.
-
A. A.
15 mai 2023
Avis vérifiéProbablement correcte si tout se passe comme prévu. Cependant, s'il y a un pépin, ne pas compter sur l'efficacité du SAV ou la logistique. Ils ne sont pas prêt à prendre leur responsabilité et son rapide à vouloir mettre la faute sur le client ou sur 'pas de chance'. Ca fait plus d'un moi que j attends la commande que j'ai faite... j'ai perdu bcp de temps à devoir envoyer des messages au point où j'ai due faire intervenir Cdiscount pour résoudre le problème.
Réponse de Espace-bricolage.fr
Cher Monsieur, Nous observons que notre service client vous a apporté l'assistance nécessaire afin de pouvoir ré-expédier le colis nous ayant fait retour du fait de votre absence lors du passage du livreur. Nous avons vérifié que ce second envoie a bien été effectué avec succès, colis livré le 10/05. Ayant commandé auprès de notre enseigne via la plateforme d'achat C-discount, sachez que la discussion entamée sur cette plateforme est entièrement tenue par notre équipe, nos conseillers restent à l'écoute sur toutes les maket places sur lesquelles nous proposons nos services. Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer notre gestion des retours et vous apporter meilleure satisfaction à l'avenir. Cordialement, Le Service Qualité.
-
A. A.
15 mai 2023
Avis vérifiéLivraison dans les temps colis intact matériel correspondant bien à mes attentes
-
A. A.
15 mai 2023
Avis vérifiéVendeur qui commende votre achat dans un autre pays. Pas de choix pour le transporteur.
Réponse de Espace-bricolage.fr
Cher Monsieur, Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas enregistré de demande à votre nom. Sachez que nous restons disponibles pour toute question au 09.70.40.80.72 de 10h à 17h en semaine et qu'une réponse par e-mail vous sera apportée sous 24h ouvrée à service.client@espace-bricolage.fr Cordialement, Le Service Qualité
Réponse de A. A.
Pourtant le 26 avril vous m'écriviez : "Votre facture n°867796 liée à votre commande passée le 26/04/2023 sur le site Espace Bricolage est disponible. Veuillez trouver en pièce jointe votre facture détaillée." Etes vous toujours sûr que je n'ai pas fait une commande? Je l'ai pourtant bien reçue!
Réponse de Espace-bricolage.fr
Cher Monsieur, En effet, votre commande du 26 avril a bien été livrée le 28 avril au point de retrait souhaité et nous en profitons pour vous remercier de la confiance portée notre enseigne. Votre avis portant sur un choix de transporteur non disponible, nous aurions besoin de plus de détails afin de vérifier qu'aucun bug technique n'intervienne sur nos pages. Pourriez-vous nous communiquer l'article concerné, les quantités, et l'adresse renseignée ? Dans cette attente, Cordialement, Le Service Qualité
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
15 mai 2023
Avis vérifiéTrès bien et très réactif. Seul bémol, problème de stock sur l article que j ai commandé. Attendue 2 semaines, je les ai appelés que c était long . Ils m ont proposé un échange qui convenait, reçu rapidement.
-
A. A.
15 mai 2023
Avis vérifiébien reçu en bon état ..ok pour moi.
Avis affichés par ordre chronologique