Calculé à partir de 3647 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22381 avis depuis le 03/04/2013

Bon produit mais trop cher
le 18/06/2022 par .

suite à une expérience du 26/05/2022

site pas très attractif, un peu vieillot.
le 16/06/2022 par .

suite à une expérience du 01/06/2022

l'établissement qui réceptionne les colis n'a aucune affiche extérieur indiquant qu'il est le dépositaires des colis livrés. le local est perdu au fond d'une zone artisanale et son nom n'est pas indiqué dans vos mails. les personnes sont peu avenantes... ce lieux est difficile à trouver compte tenu de ce qui précède. cordialement
le 10/06/2022 par .

suite à une expérience du 26/05/2022

Commentaire de Esprit Barbecue

Nous sommes désolés que ce point de retrait n'ai pas joué le jeu. Nous allons contacter la société DPD pour leur avertir de ce souci. Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah

Le site est très bien par contre le temps de livraison 3 semaines c était un peu long

suite à une expérience du 08/05/2022

Site bien fait, matériel Napoleon de très bonne qualité mais livraison tardive faisant manquer le WE et la réunion familiale.

suite à une expérience du 23/05/2022

Paiement accepté et commande non enregistrée, une défaillance grave qui a engendré de l inquiétude et pas de geste commercial !

suite à une expérience du 16/05/2022

Matériel un peu chère !!
le 09/06/2022

suite à une expérience du 16/05/2022

Satisfait de la qualité du produit en revanche mécontent de la livraison dont les délais annoncés n’ont pas été tenu.
le 07/06/2022 par .

suite à une expérience du 20/05/2022

Temps de livraison non respecté.
le 07/06/2022 par .

suite à une expérience du 08/05/2022

Je n'ai pas compris que la sciure n'était pas fournie
le 07/06/2022

suite à une expérience du 14/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Esprit-barbecue.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Esprit-barbecue.fr

Magasin hyper-spécialiste, www.esprit-barbecue.fr vous propose une large sélection de barbecues, planchas, fumoirs et braséros ainsi que tous les accessoires pour la cuisine extérieure des marques: Weber, Broil King, Barbecook, ENO, Bradley Smoker, Kamado Joe ou encore Ofyr.

Esprit Barbecue
Rue de menin,