Calculé à partir de 26740 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 76932 avis depuis le 04/10/2017

Très bon magasin

suite à une expérience du 15/05/2020

Très satisfaite de toute la prestation

suite à une expérience du 03/04/2020

Très bon produit à petit prix. Parfait

suite à une expérience du 23/05/2020

très bonne accueil ,vendeur très compétant ,et très bon produit
le 04/06/2020 par Client.

suite à une expérience du 22/05/2020

Le magasin de Lorient est vieillissant. Le bâtiment aurait besoin d’une remise à niveau, si l’enseigne veut veut retrouver une image plus moderne!

suite à une expérience du 11/05/2020

Très bon accueil et excellente connaissance des produits du vendeur

suite à une expérience du 14/03/2020

Après avoir fait faire un devis pour des portes par un vendeur (très bien passé) je suis revenu demander des précisions à ce meme vendeur et je me suis fait prendre à partie à haute voie par ce vendeur dans le magasin parce qu'il n'avait pas que cela à faire. Il n'y avait pas de monde ce jour là qui puisse justifier une telle impatience. J'avoue qu'il m'a pris de court et je n'ai pas su quoi répliquer. J'étais vraiment mal à l'aise et a la réflexion, j'aurais dû demander tout de suite à voir la direction.
Bref il faudra vraiment que je n'ai pas d'autre choix pour revenir dans ce magasin.
Attention de ne pas sanctionner celui qui m'a vendu la porte car je n'ai eu d'autre choix que de changer de vendeur.

suite à une expérience du 18/05/2020

Commentaire de Lapeyre

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services.

Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité des conseils apportés lors de la prise de commande.

Merci pour votre fidélité.

L'équipe Lapeyre.

très bon produit

suite à une expérience du 12/05/2020

Achat fait juste après de deconfinement, très bon accueil mais tous les produits ne sont pas exposés cependant les données du catalogue correspondent parfaitement.

suite à une expérience du 13/05/2020

trescontente de mon achat juste avant le confinement
j'ai découvert lapeyre

suite à une expérience du 22/05/2020

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de lapeyre.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lapeyre.fr

Lapeyre