Avis clients de lapeyre.fr

209791 avis depuis le 14/03/2018

Informations et contact Lapeyre A propos d'Avis Vérifiés

Informations lapeyre.fr

• 4 / 5

Le directeur du magasin a pris contact avec nous . C’est un Monsieur qui met tout en œuvre pour être à l’écoute et satisfaire le client . Je le remercie pour son professionnalisme et c’est grâce à son appel que je change d’avis .

Avis du , suite à une expérience du par ADBELMJID B.

Réponse de lapeyre.fr

Chers clients, Nous vous remercions pour votre compréhension. Toute l’équipe du magasin Lapeyre de Villeneuve-Loubet vous remercie pour votre retour. Nous espérons vous y revoir bientôt !

• 3 / 5

Le vendeur a été de très bon conseil et son expertise m'a permis de réduire mes coûts pour mon projet cependant, une fois rentré chez moi je m'aperçois qu'il n y a aucune notices de montage pour la baie et le VR. Un vendeur que j'ai eu au tel ma envoyé une notice pour le branchement électrique du VR mais pour la baie je l'attends toujours. La visserie est de très mauvaise qualité, deux vis qui ont cassés au niveau de la tête de vis, une pour le montage de la serrure et l'autre a la fixation des roues téflon. Le rail est déjà marqué pourtant bien nettoyé après montage des panneaux.

Avis du , suite à une expérience du par CEDRIC A.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour M. ALTIER, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos conseils vous ont été utiles pour votre projet. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu toutes les notices de montage, et nous allons nous assurer que la documentation manquante vous parvienne rapidement. Pour ce qui est de la visserie, nous prenons vos retours très au sérieux et allons examiner la qualité de nos produits. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute autre question ou assistance, nous sommes là pour vous aider. Cordialement,

• 5 / 5

Tout était parfait. Magasin et personnel au top.

Avis du , suite à une expérience du par NOËL A. *

• 5 / 5

Très content des achats de chez Lapeyre.

Avis du , suite à une expérience du par JACKY S.

Réponse de JACKY S

A BIENTOT DANS VOTRE MAGASIN LAPEYRE CHERBOURG

Très bien servi

Avis du , suite à une expérience du par MIREILLE M.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Bonne journée ! L'équipe Lapeyre d'Aurillac

• 4 / 5

Pour le prix de la porte, cela serait bien qu'elle soit vernie, protégée, car elle est très fragile. Le prix actuel est élevé pour la qualité

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIANE B. *

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci pour votre avis qui participe à l'amélioration de nos services. Les bloc portes chêne plaqué fabriqués dans notre usine près de Bessière dans la Haute Garonne sont sans finition pour permettre au client d'appliquer la finition de son choix. Une fois vernie ou peinte votre porte sera protégée et la tenue du placage sera beaucoup plus résistante. Merci pour votre fidélité L'équipe Lapeyre.

• 5 / 5

C'est très bien pour moi, rien à signaler

Avis du , suite à une expérience du par ANONYME M.

• 5 / 5

Beau produit et belle qualité

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN L. *

Réponse de lapeyre.fr

Toute l’équipe Lapeyre Rouen vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre produit. Nous espérons vous y revoir bientôt !

• 4 / 5

Tout était presque parfait savant le parfait n'existe pas

Avis du , suite à une expérience du par MARTIN D.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que tout ait été presque parfait. Nous nous efforçons constamment de nous améliorer, et vos commentaires sont précieux. N’hésitez pas à partager ce qui pourrait rendre votre expérience encore meilleure la prochaine fois ! L'équipe d'Aurillac

Finition reste des copeaux

Avis du , suite à une expérience du par SYLVAIN B.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour Sylvain B. Merci beaucoup pour votre excellente note envers notre magasin. Nous prenons en compte votre demande, et nous faisons remonter votre retour au fournisseur. Dans l’attente de votre prochaine visite dans votre magasin Lapeyre Montélimar. Cordialement l’équipe Lapeyre Montélimar.

• 4 / 5

Notice de montage portail portillon pas assez détaillée au niveau des gonds bas et haut, manque conseil de vissererie pour fixation sol et mur.

Avis du , suite à une expérience du par SYLVAIN P.

• 1 / 5

volets roulants filaires à revoir , mode d'emploi qui ne correspond pas à vidéo scannée et livrés soit disant avec ajustage de réglage : dans vos rêves !

Avis du , suite à une expérience du par SABINE C.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité et de services. Nous allons faire remonter vos remarques aux fournisseurs, ainsi qu'à notre centrale pour analyse. Merci pour votre fidélité L'équipe Lapeyre.

• 4 / 5

Le matériel bon état mais les explications ne sont pas toujours compréhensifs

Avis du , suite à une expérience du par REMI S.

Accueil sympathique. Bonne information

Avis du , suite à une expérience du par MONIQUE S.

Ras , tout nickel

Avis du , suite à une expérience du par HENRIETTE G. *

Réponse de lapeyre.fr

Merci pour votre avis très positif. Toutes notre équipe d'Orléans est ravie que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Bonne journée ! Nicolas B. Responsable des ventes.

• 3 / 5

le plan de montage n;est pas explicide dutout!

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN SYLVIE L.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos produits. Nous sommes désolés que le plan de montage ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous prenons note de vos remontées et étudierons les différents points afin d’améliorer notre notice au maximum. Cordialement.

• 3 / 5

Le modèle choisi semble d un bon rapport qualité prix. S'agissant de l'accueil, personnel peu souriant et tout juste aimable

Avis du , suite à une expérience du par SOPHIE L. *

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre message et je suis désolée d'apprendre que votre visite dans notre magasin ne vous ai pas donné pleine satisfaction. L'accueil de nos clients est une priorité et un point sera fait avec l'ensemble de l'équipe. Nous espérons sincèrement vous revoir dans notre enseigne. Toute l'équipe Lapeyre vous souhaite une très bonne journée.

• 5 / 5

Ravie de mes volets ils sont parfait

Avis du , suite à une expérience du par PATRICIA E.

• 1 / 5

Plan très compliqué à comprendre les visserie fournies pour les marche vous fend le bois , platine de fixation au sols non fournis profiler pour garde dé corps non percé !!! Produit a fuir

Avis du , suite à une expérience du par DANIELLE F. *

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos produits. Nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous prenons note de vos remontées et étudierons les différents points afin d’améliorer notre produit au maximum. Cordialement.

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par DENISE H.

• 5 / 5

Très bon accueil au magasin, technicien disponible, de très bon conseil, a pris le temps de nous trouver le produit qui nous convenait

Avis du , suite à une expérience du par CORINNE S.

• 1 / 5

Commerciale qui s est trompé a nombreuses reprises sur ma commande. Erreur qui me fait perdre 5 semaines car Lapeyre n a pas de stock...

Avis du , suite à une expérience du par HÉLÈNE L. *

Bonne acceuille bon produits

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE C.

Réponse de lapeyre.fr

Cher client, Toute l’équipe du magasin Lapeyre de Villeneuve-Loubet vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !

EXCELLENTS CONEILS ET TRES BONS PROFESSIONNELS

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN B.

• 5 / 5

Personnel agréable et compétent. Très bon rapport qualité prix pour le dressing acheté.

Avis du , suite à une expérience du par FREDERIQUE P.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour , Merci de contribuer à l'amélioration de nos services grâce à votre avis, nous prenons très à cœur les remontées de nos clients, et votre avis conforte notre volonté d'offrir une prestation en magasin qui soit à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée à vous ! L'équipe Lapeyre Bayonne

• 2 / 5

Le produit acheté était de très mauvaise qualité, il n'était pourtant pas "un premier prix"

Avis du , suite à une expérience du par EMMANUEL B.

Avis du , suite à une expérience du par MARGOT D. *

• 4 / 5

Pour mon cas après le choix des fenetres ,je ne trouve pas très simple de trouvé les accessoires complémentaires (tapé,appuis,fixation,poigné,ect).et en plus problème lors du retrait en magesin le responsable n as jamais voulu me donnles fenetres sur leurs palette pour les transportées dans ma remorque j ai du les démontées pour le transport.avec en remarque "vous les avez commandés sur internet". bravo LAPEYRE Avranche.

Avis du , suite à une expérience du par VINCENT G. *

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Comme dit lors de votre passage, le chargement des fenêtres sur palette à dosseret dans une remorque est un acte qui engage la responsabilité du magasin et nous ne le faisons donc pas pour des raisons de sécurité. Il vous a été indiqué qu'en ayant commandé sur internet nous ne pouvions pas vous avertir de cela. Notre service informatique est informé de la difficulté pour l'ajout d'accessoires lors de commande sur le site, une mise à jour de ce dernier est en préparation et nous espérons qu'il saura vous satisfaire. L'équipe Lapeyre Avranches

• 5 / 5

Très bon aceuil et vendeur au top !!

Avis du , suite à une expérience du par SYLVAIN P.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire, celui-ci est important et nous permet de maintenir le niveau de satisfaction de notre clientèle. Nous espérons vous revoir très vite en magasin. Nicolas B. Responsable des ventes.

Bon accueil

Avis du , suite à une expérience du par JEAN PAUL T.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt ! L'équipe du magasin d'Aurillac

Large gamme, bons conseils

Avis du , suite à une expérience du par VINCENT S. *

• 5 / 5

Entreprise qui a fait c'est preuve Produits de bonne qualité

Avis du , suite à une expérience du par AIMÉ B. *

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ANONYME M.

Réponse de lapeyre.fr

Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Bonne journée ! L'équipe Lapeyre de Boulogne sur Mer.

• 5 / 5

Qualité des serrures pas top

Avis du , suite à une expérience du par ANDRE P.

• 4 / 5

un montage du bati en usine rater

Avis du , suite à une expérience du par ANONYME O.

Parfait je suis satisfait

Avis du , suite à une expérience du par JACQUES L. *

Réponse de lapeyre.fr

Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Bonne journée ! L'équipe Lapeyre d'Avignon.

• 4 / 5

Roulette porte de placard se de bouette

Avis du , suite à une expérience du par HERVE C.

Très bien Simple et rapide

Avis du , suite à une expérience du par EMMANUELLE C.

• 4 / 5

ce sont des bons meubles bonne finition et pas trop cher

Avis du , suite à une expérience du par DANIEL G.

• 3 / 5

Une conception hasardeuse et fausse, un non respect des délais (plus de 4 mois de retard), et a part des excuses et de reports successifs on cherche toujours une quelconque approche commerciale alirs que tout a été payé. On est en 2024 et les cheques ont disparu depuis plus de 30 ans en Belgique et luxembourg, et il reste compliqué de procéder au paiement par virement instantané. Bref une grande déception ion sui n'est pas encore réglée a ce jour. Le recours a des poseurs externes ne me pose pas de véritable problème si mais le minimum serait que la coordination soit exécutée en présence des livreurs et poseurs au même moment avec montage dans la foulée. Ce serait un gage d'efficacité et de temps.

Avis du , suite à une expérience du par ANONYME B.

• 1 / 5

Achat d une cuisine Cime assemblée en chêne . 1 façade montée de travers et une porte déformée le SAV absent

Avis du , suite à une expérience du par FRANCIS Q.

3 mois de retard pour la commande de porte

Avis du , suite à une expérience du par JONATHAN D.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour Monsieur Duparc, Nous prenons très au sérieux la qualité de service de notre enseigne qui inclus évidemment celle délivrée par nos fournisseurs, dont nous sommes malheureusement tributaires des délais de livraison. Pour pallier à cela nous nous efforçons de proposer un maximum de produits fabriqués par Lapeyre afin d'avoir les délais de livraison les plus courts possibles. Nous souhaitons que nos clients soient satisfaits de leur expérience d’achat et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Bien cordialement, Angélique L'équipe Lapeyre.

• 5 / 5

Produits conformes aux descriptifs. Bonne qualité

Avis du , suite à une expérience du par JOSÉPHINE B. *

Les délais de livraison ont été décalé de 3p jours

Avis du , suite à une expérience du par NICOLE L. *

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci pour votre message et pour votre patience. Nous sommes sincèrement désolés pour ce décalage de 3 jours dans les délais de livraison. Nous comprenons l'importance de recevoir vos articles à temps, et nous faisons tout notre possible pour minimiser les retards. Sachez que nous suivons de près l'avancement des commandes, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires. Cordialement, L'équipe Lapeyre Portet-sur-Garonne

• 5 / 5

Vendeur très professionnel et à notre écoute . Qualité toujours au rdv !

Avis du , suite à une expérience du par GÉRARD M. *

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt ! L'équipe Lapeyre.

• 5 / 5

bon accueil et délai respecté

Avis du , suite à une expérience du par NOÉMI M. *

• 5 / 5

Des conseils de pros pour des pros.

Avis du , suite à une expérience du par ÉLISE B. *

Réponse de lapeyre.fr

Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que notre service professionnel aient été à la hauteur de vos espérances ! Bonne journée ! L'équipe Lapeyre.

• 5 / 5

Service 100% comme toujours!On a deja recommande Lapeyre a notre famille en France(Lot et Garonne).

Avis du , suite à une expérience du par ALAN B.

Réponse de lapeyre.fr

Toute l’équipe Lapeyre Rodez vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt ! Cordialement

• 1 / 5

Manque de sérieux lors des prises de commande, les informations des vendeurs sont très aléatoire, un manque de connaissances et de professionnalisme....

Avis du , suite à une expérience du par DIDIER L.

• 2 / 5

Le vendeur a fait une erreur sur le devis. Nous sommes pas technicien nous avons signé le devis , satisfaits par ses explications ( explications ne correspondant finalement pas au devis). La porte livrée ne correspond pas à notre commande. Il va falloir attendre d'autres pièces .

Avis du , suite à une expérience du par ANDRÉE M. *

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin qui nous a informé que le descriptif, stipulant et décrivant vos options de fabrication, correspond au devis signé et livré. Suite à votre appel et à la conversation avec le vendeur, celui-ci a recommandé les pièces nécessaires pour adapter votre porte actuelle. Dès la réception de ces articles, le magasin vous contactera pour la mise à disposition. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Réponse de Andrée M

Le problème est que le devis comportait des erreurs, certe, nous l'avons signé, mais comme dit précédemment nous ne sommes pas qualifiés pour les détecter. Le problème est en cours de résolution mais malheureusement le délai s'en trouve très allongé.

• 3 / 5

délais de livraison non tenus pour une partie de la commande

Avis du , suite à une expérience du par PAUL P. *

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous prenons très au sérieux la qualité de service de notre enseigne qui inclus évidemment celle délivrée par nos fournisseurs, dont nous sommes malheureusement tributaires des délais de livraison. Pour pallier à cela nous nous efforçons de proposer un maximum de produits fabriqués par Lapeyre afin d'avoir les délais de livraison les plus courts possibles. Nous souhaitons que nos clients soient satisfaits de leur expérience d’achat et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Bien cordialement, L'équipe Lapeyre de Troyes.

Réponse de Paul P

dans ce pays, "la France" c'est toujours de la faute d'un autre c'est beau l'irresponsabilité

• 5 / 5

Bon accueil et devis très bien expliqué. Réception du matériel sans problème et conforme à la demande.

Avis du , suite à une expérience du par JACQUES V.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour , Notre équipe d'Orléans vous remercie de contribuer à l'amélioration de nos services grâce à votre avis, nous prenons très à cœur les remontées de nos clients, et votre avis conforte notre volonté d'offrir une prestation en magasin qui soit à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée à vous ! A bientôt. Nicolas B. Responsable des ventes.

Mal reçu à l'agence d'angoulins 17

Avis du , suite à une expérience du par GERARD C.

• 5 / 5

À su comprendre et résoudre nos problèmes

Avis du , suite à une expérience du par MAURICE H. *

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci infiniment pour vos gentils mots ! C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous. Votre soutien est précieux et nous espérons vous revoir très bientôt.

• 4 / 5

Le menuisier a bien travaillé, les portes s'ajustent parfaitement, dommage que la qualité des serrures ne soit pas au diapason : celles-ci sont très bruyantes à l'ouverture, ce qui m'a obligé à les changer. A l'avenir, ne lésinez pas sur la qualité

Avis du , suite à une expérience du par MARCELLE D. *

Bien conseillé

Avis du , suite à une expérience du par LAURENT F.

Réponse de lapeyre.fr

Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Bonne journée ! L'équipe Lapeyre.

• 3 / 5

Très déçu de la finition ,trop d espace entre le pilier et le portillon Manque une baguette de finition toute la hauteur Dommage !!!

Avis du , suite à une expérience du par CYRIL L.

• 4 / 5

Dommage que le délai de livraison ne soit pas respecté, surtout après 3 mois d'attente. Merci au responsable du magasin d'Agen d'avoir été très pro de rattraper ce désagrément.

Avis du , suite à une expérience du par VALERIE A.

• 1 / 5

Sous prétexte que j'ai acheté une porte pré peinte blanche, je l'ai reçue avec plein de traces noires dessus. Je comptais la poser comme cela mais obligée de la peindre maintenant. J'achète un produit neuf et je le reçois plein de traces.

Avis du , suite à une expérience du par MARGUERITE M. *

• 4 / 5

Très bien bon conseil pour les pièces détachées

Avis du , suite à une expérience du par PATRICE G.

• 3 / 5

beaucoup trop long pour recevoir la marchandise

Avis du , suite à une expérience du par TIMOTHÉE G. *

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous prenons très au sérieux la qualité de service de notre enseigne qui inclus évidemment celle délivrée par nos fournisseurs, dont nous sommes malheureusement tributaires des délais de livraison. Pour pallier à cela nous nous efforçons de proposer un maximum de produits fabriqués par Lapeyre afin d'avoir les délais de livraison les plus courts possibles cependant il arrive parfois que des produits ne soit pas conforme à nos standard de qualité de fabrication et nous devons refabriquer ce dernier. Nous souhaitons que nos clients soient satisfaits de leur expérience d’achat et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Bien cordialement, L'équipe Lapeyre Poitiers

• 4 / 5

Bon choix, bons conseils, les prix de certains produits restent élevés (ex portes de douches battantes)

Avis du , suite à une expérience du par FRANCOIS L.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour François L, Nous vous remercions de participer à l'amélioration de nos services et produits. Nous essayons de toujours proposer le meilleur rapport qualité prix sur nos produits, tout cela en conservant un savoir faire issu de nos usines de fabrication situées en France, sur la majorité de nos produits. N'hésitez pas à comparer nos produits avec les différentes enseignes et revenir nous voir en magasin. Cordialement L'équipe Lapeyre Lannion.

personnel acceuilant et compétant

Avis du , suite à une expérience du par SUSAN V. *

Réponse de lapeyre.fr

Toute l’équipe de votre magasin d'Orléans vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous revoir bientôt ! Nicolas B. Responsable des ventes.

• 1 / 5

Pas emballage sur le produit

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY M. *

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos produits. Nous sommes désolés que l'emballage de votre produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous prenons notes de vos remontées et étudierons les différents points afin d’améliorer notre protection de produit au maximum. Cordialement.

• 4 / 5

Bon accueil et très efficace dans la mise à disposition du produit.

Avis du , suite à une expérience du par ANONYME S.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour , Merci de contribuer à l'amélioration de nos services grâce à votre avis, nous prenons très à cœur les remontées de nos clients, et votre avis conforte notre volonté d'offrir une prestation en magasin qui soit à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée à vous A très bientôt dans notre magasin Lapeyre d'Avignon

• 4 / 5

Bonne qualité mais un peu cher quand même...

Avis du , suite à une expérience du par CORINNE P.

• 5 / 5

Depuis de nombreuses Annees j'allais a saint Laurent habitant grasse je vais actuellement plus volontiers sur frejus je trouve l'accueil sympa par rapport saint Laurent

Avis du , suite à une expérience du par ROBERT M.

Réponse de lapeyre.fr

Toute l’équipe Lapeyre Fréjus vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt ! Merci de votre fidélité

• 5 / 5

Très satisfait de mon achat, porte fenêtre de très bonne qualité, installation facile et rendu final très satisfaisant. Je recommande

Avis du , suite à une expérience du par BERNARD C. *

• 4 / 5

Pour la réalisation d'une cuisine, les meubles sont livrés avec les notices et toutes les pièces qui vont bien mais une notice supplémentaire d'installation meuble par meuble n'aurait pas été superflue puisque des pièces sont ajoutées à l'unité. Elles ont certainement une utilité mais tant que je ne serai pas allé chez Lapeyre ça reste un mystère. Mais à part ce détail tout est impeccable et nous y retournons bientôt pour commander les plans de travail et les meubles complémentaires.

Avis du , suite à une expérience du par RENAUD D.

• 2 / 5

Fournitures pas conforment à la commande

Avis du , suite à une expérience du par FABIEN S.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter notre enseigne. Vous avez semble-t-il été déçu de votre expérience chez Lapeyre, vous avez la possibilité d'apporter plus de détails à votre note en expliquant votre déception à notre service clients via l'adresse : service.client@lapeyre.fr Bien cordialement, L'équipe Lapeyre

Réponse de FABIEN S

Comme je vous l'ai dit. Accueil magasin bon, mais livraison pas conforme à la commande.

• 5 / 5

Correspond bien à ce que cherche .très satisfaite de mon achat .

Avis du , suite à une expérience du par DENISE A.

Réponse de lapeyre.fr

Chère cliente, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Bonne journée ! L'équipe Lapeyre de Gémenos.

• 5 / 5

J'ai été très bien conseillée en magasin. Pour le retour des produits excédents-2 paquets de lape de parquet- j'aurai aimé un remboursement immédiat et non un avoir. J'ai réalisé 2 règlements en carte bancaire à distance. Une amélioration pour les remboursements serait bienvenue pour gagner du temps et économiser le carburant....

Avis du , suite à une expérience du par NADINE D.

• 5 / 5

Très bon conseil et délais assez rapide

Avis du , suite à une expérience du par PASCUAL P.

• 5 / 5

Très bons conseils et bon accueil

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER M. *

Réponse de lapeyre.fr

Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes ! Bonne journée ! L'équipe Lapeyre.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par PASCAL H.

Avis du , suite à une expérience du par AMÉLIE R. *

• 5 / 5

Très rapide à charger puis installation effectuée avec succès

Avis du , suite à une expérience du par GERALD A.

Réponse de lapeyre.fr

Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que notre équipe au retrait marchandise a été efficace et que l'installation de votre porte de douche MARILOU s’est déroulée avec succès. Cordialement, Alexandre

• 5 / 5

Equipe Lapeyre réactive et à l'écoute ; conseils de qualité ; bonne prise en compte de ma demande et des spécificités? Résultat : la porte de garage fournie correspond parfaitement à ma demande en termes de rendu, d'isolation/étanchéité (cadre compris) et même avec la préparation pour la pose de la chatière

Avis du , suite à une expérience du par VALERIE B.

• 3 / 5

Fenêtres sur mesure Incompréhension du vendeur et de l'acheteur

Avis du , suite à une expérience du par LOUIS C. *

très bon conseils merci

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE M.

• 2 / 5

Produit pas disponible à Frejus mais impossible de le faire venir d un autre magasin. Débrouillez vous avec les autres.

Avis du , suite à une expérience du par LOIC R.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Le produit que vous souhaitez n'étant plus à l'offre, ce qui le rend indisponible et non approvisinnable chez notre fournisseur. D'où la réponse de notre vendeur de contacter un magasin en possédant encore pour voir les modalités de livraison. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre

Réponse de LOIC R

Merci pour vos explications. Mais les autres magasins ne veulent pas se soucier des expéditions. Ce n'est donc pas possible de faire venir du stock d ailleurs.

• 4 / 5

voir plus haut de p^lus les consiels pour les aération des fenetres cuisine était mal formulés

Avis du , suite à une expérience du par ÉMILE R. *

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que les conseils concernant l'aération des fenêtres de cuisine n'ont pas été assez clairs. Votre retour est précieux, et nous allons revoir nos instructions afin de les rendre plus compréhensibles et utiles pour tous nos clients. Concernant votre remarque précédente, nous travaillons également à l'amélioration de nos produits, notamment sur le choix des couleurs. Nous espérons pouvoir répondre à vos attentes lors de votre prochaine visite. Merci encore pour votre retour, et à très bientôt !

• 5 / 5

En semaine, peu d'attente et un personnel très disponible et attentif à nos besoins. Des devis établis selon nos besoins également.

Avis du , suite à une expérience du par STÉPHANE R. *

• 5 / 5

Choix de matériaux et formats pour les fenêtres Accueil et conseils professionnels

Avis du , suite à une expérience du par DAVID P. *

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ANONYME E.

• 1 / 5

Après une commande chez Lapeyre Besançon porte fenêtre vendue sans barillet donc impossible d'ouvrir la fenêtre pour le montage, n'ayant pas la pièce en stock je suis allée acheter un barillet ailleurs. Puis le moment venu de monter la poignée, la poignée n'était pas là bonne. Un peu déçu sachant que j'ai 4 heures de route pour me rendre au magasin.

Avis du , suite à une expérience du par PATRICIA R. *

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je comprends votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Je me suis rapprochés de la vendeuse afin d'attirer sa vigilance sur la qualité des conseils apportés lors de la prise de commande. Comme échangé ce jour par téléphone, je vous confirme créer un avoir de dédommagement pour les problèmes rencontrés. Merci pour votre fidélité. Guillaume Lapeyre Besançon.

Peu de choix

Avis du , suite à une expérience du par GILBERT B. *

• 2 / 5

Livraison de votre fournisseur INCOMPLÈTE Complément payé par nous (incompréhensible)

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE HENRI B.

Réponse de PIERRE HENRI B

Merci de votre intérêt de mon problème. Celui-ci n’est pas directement un problème de votre société mais plus de votre fournisseur qui n’a pas effectué la livraison complète. Il n’a pas admis son erreur. Je n’avais pas effectué un inventaire à la livraison ( beaucoup de pièces pour une pergola…)

non

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-PIERRE G.

Merci pour votre notation. A ientôt L'équipe LAPEYRE TOULON

• 2 / 5

Achat d'un mécanisme poignée + serrure, mauvaise qualité : le ressort est très bruyant. je compte tout démonter et me faire rembourser.

Avis du , suite à une expérience du par MAURICE L. *

• 5 / 5

Bon acceuil et disponibilité et informations impeccable

Avis du , suite à une expérience du par RICCARDO M.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Bonne journée ! L'équipe Lapeyre Nice Est.

• 5 / 5

Equipe à l'écoute, forte de propositions, prix intéressants et livraison nickel

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY B.

• 5 / 5

Parfait sauf un choix de couleurs un peu restreint …

Avis du , suite à une expérience du par JEAN M. *

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de notre produit. Concernant le choix des couleurs, nous prenons bien note de votre remarque. Nous travaillons constamment à améliorer notre offre, et nous espérons pouvoir proposer bientôt une gamme plus large de couleurs pour répondre encore mieux à vos attentes. Merci encore pour votre retour et à très bientôt ! Cordialement.

• 4 / 5

De beaux produits. Manque de communication «  suivie de commande » sur le site , entre la commande et la livraison ! Dommage

Avis du , suite à une expérience du par GOMES A.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire qui va contribuer à améliorer notre qualité de service. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services et feront un retour au service concerné concernant ce manque de communication sur les produits disponible. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre Chambéry

Réponse de Gomes A

Merci pour votre réponse en effet j’ai passé commande sur votre site le 9/09/2024. Si je ne m’inquiète pas et téléphone à votre magasin je ne suis pas tenue au courant de l’évolution de ma commande. Cordialement

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour Nous comprenons et nous remontons a l'équipe logistique afin d'améliorer les prévenances. Bien cordialement

Très pro

Avis du , suite à une expérience du par ANONYME V.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour Monsieur, Toute l’équipe Lapeyre Nice Est vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !

• 5 / 5

Un bon acueuil surtout au service retrait et à la livraison. Merci.

Avis du , suite à une expérience du par ELISE S.

Réponse de lapeyre.fr

Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt ! Le directeur

Vendeur au top !

Avis du , suite à une expérience du par NOËL F. *

Réponse de lapeyre.fr

Cher client, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Bonne journée ! L'équipe Lapeyre Lapeyre de Gémenos.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ANONYME A.

• 4 / 5

Le choix et restreint mais assez vaste. La livraison a été retardée de 1 mois mais j'étais prévenue par appel.

Avis du , suite à une expérience du par RIJA C.

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-PHILIPPE L.

• 5 / 5

Large choix, bon rapport qualité-prix, bon conseils

Avis du , suite à une expérience du par TARIK J.

Réponse de lapeyre.fr

Merci pour votre retour. L'équipe est heureuse d'avoir répondu à vos attentes. A bientôt l'équipe LAPEYRE TOULON

• 5 / 5

Excellent rapport qualité prix et bonne disponibilité de produits

Avis du , suite à une expérience du par JOSÉPHINE B. *

Délais trop longs

Avis du , suite à une expérience du par FABRICE H.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de contribuer à l'amélioration de nos services. Nous prenons très à cœur les remarques qui nous permettent de nous améliorer. Nous comprenons la gêne que le délai a pu générer pour vous. Nous avons conscience de la nécessité de toujours améliorer nos services et avons transmis votre remarque au service concerné. Merci pour votre fidélité. Nous vous souhaitons une très bonne journée. L'équipe de votre magasin Lapeyre

• 4 / 5

Pourquoi Lapeyre ne se charge pas le l'aide et l'accompagnement pour ( la prime Rénove ) alors que des des artisans ou PME le propose . J'ai signé un devis de 24000 E ! ! Par manque d'aide je n'es pas pu bénéficié de cette prime !

Avis du , suite à une expérience du par JACQUES B.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de notre enseigne. Nous sommes désolés de ne pouvoir apporter plus de services à nos clients. Nous prenons note de votre remarque et ferons remonter votre commentaire aux personnes concernées qui l'étudierons afin de répondre aux attentes de notre clientèle.. Cordialement.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDE V.

cONFIANCE ABSOLUE

Avis du , suite à une expérience du par SERGE B.

Réponse de lapeyre.fr

Toute l’équipe Lapeyre Rouen vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !

Très professionnelle

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE B.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour Madame, Toute l’équipe de Lapeyre Nice Est, vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !

Suivi des chantiers impeccable

Avis du , suite à une expérience du par VALÉRIE L. *

• 4 / 5

Bon conseil. Tres professionnel.

Avis du , suite à une expérience du par HENRI R. *

Avis du , suite à une expérience du par ASTRID H. *

Délai de livraison respecté

Avis du , suite à une expérience du par RICHARD D.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour , Merci de contribuer à l'amélioration de nos services grâce à votre avis, nous prenons très à cœur les remontées de nos clients, et votre avis conforte notre volonté d'offrir une prestation en magasin qui soit à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée à vous ! Cordialement, Virgile I Responsable des ventes

Sérieuse

Avis du , suite à une expérience du par MARGOT B. *

• 5 / 5

Client depuis de nombreuses années j'ai toujours été satisfait.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-YVES L.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre magasin et que vous êtes un client fidèle. A bientôt dans notre magasin de Melun, Cordialement L'équipe LAPEYRE

• 5 / 5

Très à l'écoute. Conseils avisés et personnalisés. Bonne réactivité et bon suivi.

Avis du , suite à une expérience du par CELINE L.

• 2 / 5

Problème pour la pose de mon miroir impossible de vous joindre par téléphone

Avis du , suite à une expérience du par VIOLETTE P.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci pour vos suggestions. Nous prenons très à cœur les remarques qui nous permettent de nous améliorer. Nous comprenons la gêne que le temps d'attente téléphonique a pu générer pour vous. Nous avons conscience de la nécessité de toujours améliorer nos services et avons transmis votre remarque au service concerné. N'hésitez pas également à contacter par mail notre service client qui pourra vous aider et vous accompagner. Merci pour votre fidélité. Nous vous souhaitons une très bonne journée. L'équipe de votre magasin Lapeyre

• 5 / 5

Très bonnes relations commerciales et professionnelles de la part des vendeurs.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIANE P. *

• 5 / 5

Rien à dire tout va bien

Avis du , suite à une expérience du par BENOÎT G. *

Avis du , suite à une expérience du par ÉRIC L. *

• 5 / 5

Très accueillant et réactif des qu'il y a un problème, super on a apprécié leur façon travailler

Avis du , suite à une expérience du par PARASHMANEE M.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour Parashmanee, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre accueil et notre réactivité. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de savoir que notre façon de travailler vous a plu. Très bonne journée et à bientôt. L'équipe Lapeyre de Blois.

Avis du , suite à une expérience du par ISABELLE P. *

• 5 / 5

Accueil, choix conforme à nos attentes

Avis du , suite à une expérience du par HENRIETTE G. *

• 5 / 5

A chaque fois bien reçue.

Avis du , suite à une expérience du par JEANNE V. *

Réponse de lapeyre.fr

Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite et nos conseils dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !

• 5 / 5

C'est une entreprise qui est à l'écoute De Client au Magasin, mais Également par téléphone aussi .

Avis du , suite à une expérience du par HUGUES K. *

• 1 / 5

Conseiller n est pas professionnel

Avis du , suite à une expérience du par ALFONSO D.

• 1 / 5

Ils ont pas commandé la bonne pièce, même en leur expliquant bien Et en leur montrant la pièce en question

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIE G. *

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire qui va contribuer à améliorer notre qualité de service. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité de préparation et contrôle des commandes. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

• 3 / 5

Produits trop chers. Service livraison au domicile correct.

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE V. *

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Suite à notre échange téléphonique, nous vous remercions de participer à l'amélioration de nos services et produits. Nous essayons de toujours proposer le meilleur rapport qualité prix sur nos produits, tout cela en conservant un savoir faire issu de notre usine de fabrication de meubles de cuisine située dans le Cantal. Nous prenons bonne note de vos remarques, et constatons que vous êtes globalement satisfait de vos différents contacts avec notre magasin de Bordeaux Lac. Cordialement L'équipe Lapeyre.

• 1 / 5

Rien n'est conforme à la commande : couleur des stores, manque des éléments dans les colis et impossible d'avoir un renseignement quand on a payé on vous jette: au suivant… j'ai connu il y a 5 ans j ‘étais très satisfaite aussi j'ai fait confiance mais depuis que les allemands ont racheté ils peuvent fermer la chaîne Lapeyre . Services lamentables sel compte faire rentrer de l'argent. Je déconseille fortement la société on se moque du client

Avis du , suite à une expérience du par BERNARD D.

• 4 / 5

Seul le délai est un problème, 6 semaines pour une simple porte coulissante.

Avis du , suite à une expérience du par JULIEN E. *

Tres satisfait.

Avis du , suite à une expérience du par ANONYME L.

Réponse de lapeyre.fr

Toute l’équipe Lapeyre de Nîmes vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !

• 5 / 5

J'ai apprécié la qualité de l'accueil, l'écoute, la disponibilité, les conseils avisés de notre interlocuteur, ainsi que sa réactivité alors qu'il manquait un élément à la livraison, élément livré une semaine plus tard. Notices de montage assez claires dans l'ensemble, hormis quelques détails. Ameublement de bonne qualité. C'est notre 3ème cuisine Lapeyre.

Avis du , suite à une expérience du par PAUL P.

Avis du , suite à une expérience du par TIMOTHÉE J. *

Réponse de lapeyre.fr

Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt ! Cordialement, Virgile I Responsable des ventes

• 1 / 5

Livraison non conforme suite renovation

Avis du , suite à une expérience du par MARTINE T.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous nous sommes rapprochés du magasin qui nous confirme que le volet qui vous avait été livré et que vous avez validé par mail sans vous déplacer au magasin est conforme à la commande. Le magasin reste à votre disposition pour convenir d'une date de pose. Cordialement L'équipe Lapeyre.

• 5 / 5

très content de mon retrait de marchandise

Avis du , suite à une expérience du par MARTIAL B.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour Martial B. Un grand merci pour votre note élogieuse de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que votre retrait de marchandise se soit bien déroulé. À bientôt pour de nouveaux projets dans votre magasin Lapeyre Montélimar. Cordialement l’équipe Lapeyre Montélimar.

• 3 / 5

Porte de service pvc bon rapport qualité prix. Mais chant plat de finition, étais tous abîmé

Avis du , suite à une expérience du par ANONYME K.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous prenons note de vos remontées et les transmettons au service concerné. Nous vous souhaitons une bonne journée L'équipe Lapeyre

• 5 / 5

Bonjour , j'ai acheté chez vous 2 cuisines et il y a quelques semaines la 3ème, nous en sommes très content par conséquent nous avons conseillé à notre fils d'acheter une cuisine Lapeyre , c'est maintenant chose faite Nous allons également prochainement acheter chez vous des portes de placards , je recommande Lapeyre pour son accueil , pour la qualité de vos cuisines , pour nos conseils Merci

Avis du , suite à une expérience du par ROBERT V. *

Très à l écoute

Avis du , suite à une expérience du par ÉRIC B. *

Réponse de lapeyre.fr

Toute l’équipe Lapeyre Nîmes vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !

• 5 / 5

Grand éventail de produits à des prix concurrentiels.

Avis du , suite à une expérience du par DANIEL L.

Réponse de lapeyre.fr

Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances et espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin. Bonne journée ! L'équipe Lapeyre POITIERS

• 4 / 5

l'achat d'une serrure est assez simple!

Avis du , suite à une expérience du par JEAN PIERRE M.

• 5 / 5

Bien accueilli et aidé pour mettre mon matériel dans le camion

Avis du , suite à une expérience du par ROME S.

• 5 / 5

Cela fait des années que je suis fidèle à Lapeyre

Avis du , suite à une expérience du par ANONYME F.

Réponse de lapeyre.fr

Cher Monsieur, Un grand merci pour votre avis et vos 5 étoiles ! Votre fidélité depuis plus de 20 ans nous touche particulièrement, et c’est toujours un plaisir de vous accompagner dans vos projets année après année. Cordialement, Alexandre

Bons vendeurs

Avis du , suite à une expérience du par ANONYME A.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes très heureux que l’accueil et l’accompagnement de nos vendeurs aient contribué à rendre votre expérience agréable. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service possible. Nous serons ravis de vous revoir lors de votre prochaine visite !

• 5 / 5

Entreprise sérieuse , qualité du produit pour un prix correct, fiabilité dans les délais de livraison

Avis du , suite à une expérience du par MARC L. *

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour Madame P, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Bonne journée ! L'équipe Lapeyre.

• 5 / 5

Accueil chaleureux, à l'écoute du produit recherché, font le nécessaire pour trouver et proposer le sur mesure, si nécessaire et toujours de qualité.

Avis du , suite à une expérience du par GABRIEL B. *

Excellents professionnels

Avis du , suite à une expérience du par ROGER B.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Bonne journée ! L'équipe Lapeyre.

• 5 / 5

Achat meuble lave main de qualité charnières automatique vis inox pour un prix correct

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE Q.

• 5 / 5

J'ai commandé un carport Arcadia avec extensions dimension totale 9.6m x3.5m très agréablement surpris par la qualité du produit et facile à monter malgré la complexité de l'ensemble

Avis du , suite à une expérience du par DENIS A.

• 5 / 5

J'ai acheté une cuisine que j'ai installé moi-même. Je suis très satisfait de la qualité des matériaux. La conseillère a réalisé les plans en tenant compte de mes exigences et de mon budget. Elle a pris le temps nécessaire. Le résultat dépasse mes attentes.

Avis du , suite à une expérience du par THOMAS G.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ERIC M.

• 5 / 5

Une equipe tres efficace et des conseils auxquels nous n'avions pas pensé

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK M.

• 5 / 5

J'ai apprécié l'accueil les conseil la rapidité ainsi que la reception tout était parfait merci

Avis du , suite à une expérience du par DANIEL L.

• 4 / 5

tres bien accueil pour la reception marchandise

Avis du , suite à une expérience du par RICHARD L.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour , Merci de contribuer à l'amélioration de nos services grâce à votre avis, nous prenons très à cœur les remontées de nos clients, et votre avis conforte notre volonté d'offrir une prestation en magasin qui soit à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée à vous ! Mathieu F Directeur magasin

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ANONYME B.

Merci pouir votre commentaire ! L'équipe LAPEYRE TOULON

• 5 / 5

Conseils impeccables, juste que la poubelle fait sin travail principal si elle était complètement hermétique ça serait un plus. Mais très satisfaisante quand même

Avis du , suite à une expérience du par STÉPHANE B. *

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous faisons remonter votre remarque concernant la poubelle à notre service marketing. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Cordialement L'équipe LAPEYRE

Conforme a mes attentes

Avis du , suite à une expérience du par JEAN PIERRE F.

• 4 / 5

quelques percages non conformes au plan: Pas de percage pour la fixation des rails du tiroir supérieur(pas facile a faire quand le meuble est monté.) Pas de percage por la fixation du rail du rideau

Avis du , suite à une expérience du par LOUIS L. *

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos produits. Nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction au niveau de son montage. Nous prenons note de vos remontées et étudierons les différents points afin d’améliorer notre notice au maximum. Cordialement.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par DANIEL S.

Réponse de lapeyre.fr

Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos produits aient été à la hauteur de vos espérances ! Bonne journée ! L'équipe Lapeyre rouen.

• 5 / 5

Bonsoir produit, collaborateurs au top, je recommande.

Avis du , suite à une expérience du par RENE G.

• 5 / 5

Tout est parfait, En magasin le personnel est agréable, et professionnel. Les produits sont de bonnes qualités

Avis du , suite à une expérience du par THOMAS L.

Réponse de lapeyre.fr

Cher Monsieur, Merci infiniment pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience en magasin ainsi que la qualité de nos produits ont répondu à vos attentes. Ce fut un plaisir de vous accompagner dans vos projets de salle de bains. N’hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs projets, nous serons heureux de vous aider à nouveau. Cordialement, Alexandre

• 5 / 5

Site clair et achat rapide

Avis du , suite à une expérience du par BRIGITTE B.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour Brigitte B. Merci beaucoup pour votre notation de notre magasin. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre site clair et que votre achat se soit passé dans les meilleures conditions. À très vite dans votre magasin Lapeyre Valence. Cordialement l’équipe Lapeyre Valence.

Non

Avis du , suite à une expérience du par GUY B.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter notre enseigne. Vous avez la possibilité d'apporter plus de détails à votre note en expliquant votre commentaire à notre service clients via l'adresse : service.client@lapeyre.fr Bien cordialement, L'équipe Lapeyre

Produit conforme trouve facilement

Avis du , suite à une expérience du par FRANCOIS M.

Accueil, conseils, écoutes +++

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER M.

• 5 / 5

J'ai acheté un meuble 2 vasques pour une salle de bain pas encore posé mais très bien qualité prix

Avis du , suite à une expérience du par AMÉLIE G. *

• 5 / 5

Service rapide et surtout la qualité Lapeyre

Avis du , suite à une expérience du par -- T.

• 4 / 5

Très bon produit, La livraison un peu longue mais la communication et l'amabilité avec le livreur a était parfaite.

Avis du , suite à une expérience du par LUIGI V.

• 5 / 5

Pour l'installation d'une salle de bain, conseils avisés de notre interlocuteur. Livraison effectuée à date, sans souci. Une petite erreur sur un produit a été régularisée très rapidement.

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE L.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour Nous vous remercions pour votre retour positif quant à l'installation de votre SDB. Nous sommes vous souhaitons d'en profiter au maximum. Bonne journée ! L'équipe Lapeyre.

Produit excellent!

Avis du , suite à une expérience du par LAURENCE N. *

trop de rayures et choc

Avis du , suite à une expérience du par ANONYME E.

Réponse de lapeyre.fr

Nous vous remercions de votre confiance pour Lapeyre et nos produits. Nous vous informons que vous disposez d'un délai de 30 jours, à partir de la date de facturation, pour retourner un produit standard, non installé ni posé par Lapeyre, dans son état et emballage d’origine, accompagné des accessoires et notices d’utilisation et d’entretien. Les produits personnalisés, les produits à option et les produits soldés ne peuvent pas faire l’objet de retour. Le magasin pourra procéder soit à un échange soit à un remboursement. Dans le cas des revêtements de sol (carrelage, parquet etc…), Lapeyre établira un avoir du montant du Produit, valable en magasin un an suivant son émission. Attention seuls les produits dans leur emballage d'origine seront repris. Vous avez 15 jours pour déclarer un objet manquant ou abimé L'équipe LAPEYRE

• 5 / 5

Très satisfaite de mon produit

Avis du , suite à une expérience du par ARLETTE D.

Réponse de lapeyre.fr

Merci pour votre note et votre message A bientôt l'équipe de Trélissac

• 3 / 5

Produit très bien mais mal conseillé pour les dimensions

Avis du , suite à une expérience du par TIMOTHÉE D. *

Réponse de Timothée D

Merci c'est la première fois que nous sommes un peu déçu.

• 5 / 5

Produit conforme à mon attente

Avis du , suite à une expérience du par LAURENT A.

Réponse de lapeyre.fr

Je vous remercie pour votre retour et me réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt ! Profitez bien de votre cuisine. L'équipe Lapeyre

• 3 / 5

Bonjour Je ne peux vous répondre à ce jour car la pièce manquante au lavabo n' a pas encore été monté par l artisan. Cordialement

Avis du , suite à une expérience du par MARYVONNE S.

Avis du , suite à une expérience du par BERNARD S. *

• 3 / 5

J'ai payé la prestation de livraison à domicile, on me propose un créneau 15h-17h que j'accepte mais le livreur s'est pointé à 11h du matin et a laissé le portail à mon voisin sans mon consentement... De plus, lors du montage du portail, je me suis aperçu que les trous percés en usine sur le rail supérieur n'étaient pas au bon endroit.

Avis du , suite à une expérience du par ADRIENNE L. *

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous avons bien pris note des soucis rencontrés lors de votre livraison et avons fait un retour de votre insatisfaction à notre prestataire, en effet les horaires prévus doivent être respectés. Merci d'avoir envoyer les photos de votre portail à notre responsable commercial après échange téléphonique de ce matin. Il reviendra vers vous rapidement dès que notre fournisseur nous aura fait un retour. Cordialement L'équipe Lapeyre.

Très satisfaisant

Avis du , suite à une expérience du par VIVIANE C.

• 5 / 5

Bien accueilli et conseiller très compétent . Par contre suivi de commande sur l'application à revoir .

Avis du , suite à une expérience du par JEAN CLAUDE L.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services en ligne. Nous faisons remonter votre commentaire à notre service informatique pour prise en compte. Toutes nos excuses pour ce désagrément. L'équipe Lapeyre.

• 5 / 5

Très bon accueil et renseignements précis

Avis du , suite à une expérience du par SIMONE S.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour Madame, Merci de contribuer à l'amélioration de nos services grâce à votre avis, nous prenons très à cœur les remontées de nos clients, et votre avis conforte notre volonté d'offrir une prestation en magasin qui soit à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée à vous ! L'équipe du magasin Lapeyre Nice Est

• 5 / 5

J'ai toujours été bien reçue et toujours bien renseignée

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE G.

Réponse de lapeyre.fr

Toute l’équipe du magasin Lapeyre de Orléans vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt ! Mathieu F Directeur magasin

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ERIC B.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour Mr B., Merci de contribuer à l'amélioration de nos services grâce à votre avis, nous prenons très à cœur les remontées de nos clients, et votre avis conforte notre volonté d'offrir une prestation en magasin qui soit à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée à vous ! L'équipe Lapeyre de Troyes.