lapeyre.fr

Avis clients de lapeyre.fr

4.2 / 5 1

Calculé à partir de 27444 avis obtenus sur les 12 derniers mois

206737 avis depuis le 02/02/2023

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

• 4486

Informations lapeyre.fr

Sélectionner la source des avis

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

Annulation du chantier la veille puis 3 semaines de retard pour la pose. Dégât important sur notre carrelage suite à la pose. La porte était trop grande. Poignée qui semble déjà mal fonctionné. Aucune réponse du service après vente. Aucune proposition de dédommagement.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du service concerné qui nous informe avoir pris contact avec vous. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre

Fluide

Modifier Signaler

0 conseil (du coup commande incomplète), ,0 considération du client (blabla entre 4 vendeurs pendant un quart d'heure sans s'occuper du client qui attend juste en face), 0 souci de tenir le client informé (obligé de relancer plusieurs fois et même là pas de suivi). Nul !

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité de l'accueil. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Rapidement efficace

Tb

Modifier Signaler

Site très clair accueil efficace

Modifier Signaler

J'ai commandé un produit fin décembre 2023 avec une date de livraison prévue fin janvier 2024. Finalement, je n'ai pu l'avoir que début avril 2024 . . . J'ai payé la totalité à la commande et au moment de la livraison on m'a annoncé que le prix était 50% plus élevé. Après avoir indiqué que je n'étais pas un pigeon, le magasin a pris sur lui la différence. Entre la commande et la livraison, j'ai essayé d'avoir le magasin par téléphone : impossible. Très franchement, Lapeyre devrait supprimer ses lignes téléphoniques. En tout, j'ai dû aller 4 fois au magasin.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci pour vos suggestions. Nous prenons très à cœur les remarques qui nous permettent de nous améliorer. Nous comprenons la gêne que le temps d'attente téléphonique a pu générer pour vous. Nous avons conscience de la nécessité de toujours améliorer nos services et avons transmis votre remarque au service concerné. N'hésitez pas également à contacter par mail notre service client qui pourra vous aider et vous accompagner. Merci pour votre fidélité. Nous vous souhaitons une très bonne journée. L'équipe de votre magasin Lapeyre

Modifier Signaler

Accueil toujours aussi froid dans ce magasin et certaines façons de s adresser aux clients particulièrement déplaisantes… Heureusement, un petit jeune m'a reçu pour la livraison et il était particulièrement courtois.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre message et je suis désolée d'apprendre que votre visite dans notre magasin ne vous ai pas donné pleine satisfaction. L'accueil de nos clients est une priorité et un point sera fait avec l'ensemble de l'équipe. Nous espérons sincèrement vous revoir dans notre enseigne. Toute l'équipe Lapeyre vous souhaite une très bonne journée.

Modifier Signaler

Seul Lapeyre m'a permis de trouver un système peu onéreux pour une porte de grenier sur rail.

Modifier Signaler

Produit acheté bon rapport qualité/prix. Porte placard coulissante, instalation aisée.

Modifier Signaler

Tout est OK : l'accueil, les conseils, le produit acheté ainsi que le délai de livraison

Modifier Signaler

Toujours un très bon accueil dans ce magasin, de bons conseils et la personne au chargement très aimable.

Modifier Signaler

J'ai acheté un pare-baignoire, le modèle d'exposition. Tout était bien emballé mais il manquait les vis pour fixer les deux éléments. J'ai dû retourner au magasin pour les avoir. En le posant, j'ai remarqué qu'il manquait encore des choses: le joint ! Je suis assez déçue, même si les vendeurs sont gentils. Je perds beaucoup de temps. A chaque fois que je contacte quelqu'un par téléphone,on me dit qu'on va me rappeler mais ce n'est pas forcément le cas.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos produits. Nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous prenons note de vos remontées et étudierons les différents points afin d’améliorer notre produit au maximum. Cordialement.

Modifier Signaler

Très réactif, de bons conseil,et surtout amabilité

Modifier Signaler

Produits de bon rapport qualité prix. Délais de production assez longs. Vérification précise du bon de commande indispensable (erreur sens d'ouverture par rapport au devis). Procédure de règlement pas simple

Modifier Signaler

Commercial très à l'écoute et patient . Très professionnel et de bons conseils . Réactivité ++ suite à un pb de vis . Merci !

Modifier Signaler

aucun suivi des commandes , société trop cloisonnée , pas d'interlocuteur unique on ne sait jamais à qui on a affaire ( mise à part deux charmantes dames qui s'identifient) , c'est au client d'appeler pour avoir des information .

Réponse de DOMINIQUE B

Réponse nul, aucun intérêt!

Modifier Signaler

agé,seul montage en cours pas evident et comme la porte n'est pas achetee je ne peux faire appel a un monteur (????) pour la 2 eme p.j'irai voir ailleurs .....

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos produits. Nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous prenons notes de vos remontées et étudierons les différents points afin d’améliorer notre produit au maximum. Cordialement.

Modifier Signaler

3 semaines de délai pour obtenir la poignée au magasin, pour au final un défaut de fabrication, sans compter la pose très difficile (pas de patron pour percer les trous). Par ailleurs, la porte acoustique achetée chez un autre Lapeyre est au meme niveau de (mauvaise) finition...

Modifier Signaler

Mauvaises infos et aucun geste commerciaux. Doublé de la facture prévue !

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité des conseils apportés lors de la prise de commande. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Modifier Signaler

pas de problèmes de conseil et tres proffessionel rien a dire

Modifier Signaler

Produit de très bonne qualité Service de pose à améliorer

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire qui va contribuer à améliorer notre qualité de service. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité du service de pose. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Modifier Signaler

lors de la commande il y a eu un problème d enregistrement des produits. livraison refusée et commande refaite avec les bonnes mesures. il m a été facturé des frais de livraisons alors que l'erreur ne venait pas de moi.

Réponse de Véronique F

Bonjour et qu'en est il des frais de livraisons refacturés? merci par avance de votre réponse cordialement Caroline ALLANO

Modifier Signaler

En magasin limité dans l'exposition des produits

Modifier Signaler

Accueil et présentation des produits très bien, juste une petite incompréhension sur la commande ( manque robinet)

Modifier Signaler

Bon accueil et bon conseil. Livraison adaptable appréciée.

Modifier Signaler

J'ai dû appeler car nous n'habitons pas sur place, j'ai passé ma commande via le mail qui m'avait été donné Et lors de la réception en magasin, ils ont eu la gentillesse de m'envoyer mon article via la poste Très bon accueil et services

Modifier Signaler

notice de montage difficile à comprendre

bon accueil téléphonique,

Bien reçu

Modifier Signaler

Satisfait de la relation et échange avec les équipes

Ki

Modifier Signaler

Retard et malfaçon dans la livraison

Réponse de lapeyre.fr

Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Vous pouvez suivre votre dossier SAV N° 832265 au 09.72.72.00.20. Merci de votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Modifier Signaler

Prestation gérée à distance dans de bonnes conditions

Modifier Signaler

Description du produit et délais de livraison conformes.

Modifier Signaler

Accueil ok, prise en compte du besoin à revoir sérieusement, manque des éléments que l'on avait indiqué en boutique mais aussi au poseur. Au final nous devons gérer les finitions nous meme.

Modifier Signaler

Le règlement du solde d'une commande n'est pas automatique

Modifier Signaler

article non disponible en présentation mais dispo dans le stock, il nous a été présenté, déballé par les équipes. Nous l'avons acheté. Bravo et Merci

Modifier Signaler

l'accueil ca va mais, mais c'est le fabricant très mécontente du premier produit ensuite le fournisseur envoi le produit avec des emballages léger pas assez protégé les bords et angles

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos produits. Nous sommes désolés que l'emballage de votre produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous prenons notes de vos remontées et étudierons les différents points afin d’améliorer notre protection de produit au maximum. Cordialement.

Modifier Signaler

Je ne comprends pas pourquoi les produits fabriqués en France n'ont pas la norme nf

Modifier Signaler

Une equipe compétente et sympathique, et ca fait la difference ! moi qui ne suis pas professionnel du batiment, j'y vais sans me poser de question, ils me trouvent toujours ce qui correspond à mes besoins. J'aurais mis 11 si la case existait

Modifier Signaler

Accueil parfais, echanges par correspondance quant ca été possible,tarif corrects pendant les promotion, delais tenus, je recommande

Modifier Signaler

tout est fonction de l'agent qui vous reçoit en magasin pour prendre votre commande et vous conseiller, il est capable ou il est quelque peu fumiste. je suis tombée cette fois ci sur une personne très dilettante sans préoccupations aucunes des demandes client et encore moins de sa satisfaction.

ras

Modifier Signaler

La dernière étoile manquante correspond à un produit où il manquait un accessoire (joint), très vite dépanné par Lapeyre. Par contre, service très cordial et disponible (Noémie).

Modifier Signaler

Les produits proposés par Lapeyre l'on toujours satisfait. Très sérieux dans les prises de dimensions.

Modifier Signaler

Je n'ai pas reçu de conseil particulier, on m'a vendu ce que je voulais, un point c'est tout.

belle qualité

Modifier Signaler

Bon produit et bonne qualité de service

bien reçu conseils sérieux

Tout est ok.

Modifier Signaler

Rapport qualité prix sur les velux. Geste commercial faible sur un gros budget.

Réponse de lapeyre.fr

Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Vous pouvez créer un dossier SAV via le formulaire disponible sur notre site Internet : https://www.lapeyre.fr/formulaire-sav Merci de votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Modifier Signaler

Conseiller cuisine au top, quelques petits couacs au dépouillement des meubles, pas de range ouvert adapté au meuble à tiroirs

Accueil et conseils rapides

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour , Merci de contribuer à l'amélioration de nos services grâce à votre avis, nous prenons très à cœur les remontées de nos clients, et votre avis conforte notre volonté d'offrir une prestation en magasin qui soit à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée à vous !

Modifier Signaler

ACCUEIL CLIENT ET CONSEIL RIEN A REDIRE PARFAIT, PRODUIT PAS ENCORE POSE DONC NOUS NE POUVONS DONNER NOTRE AVIS.

Modifier Signaler

la teinte livréé ne correspondait pas à mon choix initial ( qui n'etait plus produit, non prevenu) cependant je remercie MR JAMMET pour la relation commerciale

Modifier Signaler

Beau magasin,quelques produits à prix intéressant!le personnel sympathique.

Produit de bonnes qualités

Modifier Signaler

Gael au magasin a toujours été très serviable et le livreur a également été très serviable. Pas encore installé

Modifier Signaler

projet de SDB mis en place , détaillé, avec beaucoup d'écoute , d'empathie ,de conseils appropriés, tout ceci accompagné de professionnalisme très subtil . MERCI à votre collaboratrice

Modifier Signaler

Les divers intervenants m'ont donné des conseils simples et clairs, que j'ai respecté à la lettre et tout s'est ainsi bien passé!!!

Modifier Signaler

Deux portes et une fenêtre arrivés à grand peine avec un mois de retard, sans les poignées commandées. Il manquait des petits bois et des gâches, que nous attendons toujours. Et sur une porte fenêtre, les petits bois coupés trop courts. Le livreur ( très sympa) est donc venu trois fois avec un élément à chaque fois, le poseur (parfait) également, qui devra revenir une quatrième fois , mais quand?…. De plus, on m'a facturé tout un tas de produits ( cartouches de silicone, baguettes, un seuil (pour une fenêtre), etc…) qui n'ont pas été utilisés et qu'on ne me reprendra pas. Je pense que c'est suffisant pour n'être pas satisfait. Et c'est sans compter sur l'incompétence du responsable.

Modifier Signaler

très bon accueil- très bonnes explications en réponse à nos questions. très très bon matériels-qualités est finitions.

Modifier Signaler

Très sérieux, mais un peu long pour le délai des travaux et surtout le service après-vente

Bien Erieux

Modifier Signaler

Toute l'équipe est très serviable, très réactif et aimable. Les prix sont juste et le matériel est de bonne qualité. Je recommande Lapeyre.

Modifier Signaler

Produit non conforme a la description du mode d.emploi

Modifier Signaler

difficult & non responsive. Window arrived with a crack. I have to wait 2 months for someone to see it! Then how long to replace? Really??!!

Réponse de lapeyre.fr

Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Vous pouvez créer ou suivre un dossier SAV via le formulaire disponible sur notre site Internet : https://www.lapeyre.fr/formulaire-sav Merci de votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Modifier Signaler

J'ai acheté un évier, très beau, dimensions intéressantes (profondeur et largeur du bac et de l'égouttoir) Toutefois, il est d'une fragilité extrême: rayures dès la première utilisation alors que je n'ai lavé qu'un tuperware et un saladier en porceleine. Le bac est plein de rayures comme si je l'avais frotté au scotch brit, alors qu'évidemment il n'en est rien. Entretien très difficile. Tout marque aussi sur l'égouttoir. Bref un évier qu'il faudrait seulement regarder et surtout pas utiliser. Problème !! Sinon les modalités de commande ont été OK. Mais grosse déception sir le produit et étonnée aussi que les quelques avis, soit disant vérifiés ne mentionnent pas le problème que je rencobtre, pourtant majeur ! A moins que je sois tombée sur un mauvais numéro ??

Réponse de Annick C

Un peu court comme réponse. Est-il normal que ce produit d'un certain coût soit à ce point et si vite abîmé ? D'autres clients ont ils eu le même problème ? Mon article serait-il défectueux? Quelles solutions ? Merci

Modifier Signaler

Très bien de l'accueil à la livraison.

Modifier Signaler

Quelques petites choses à régler à porte d'entrée et une fenêtre

poignée fragile

Modifier Signaler

Descriptif montage cuisine manque d'informations

Ras

Modifier Signaler

Une personne passe chez nous 3 fois pour remplacer les portes, constamment avec les mauvais produits. Cela fait maintenant plusieurs mois que nous attendons que nos portes soient installées…

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du service concerné afin qu'il revienne vers vous rapidement. Merci pour votre fidélité. L'équipe de votre magasin Lapeyre

Nous sommes satisfaits

Modifier Signaler

Nous avons commandés des volets qui devaient être à l'identique des anciens car nous sommes en copropriété. Le vendeur nous a dit ce seront exactement les mêmes. Mais finalement à la pose toutes les parties métalliques sont noires et non vertes comme sur la photo montrée au vendeur. Nous sommes les seuls de la résidence avec ces volets et on risque de nous demander de peindre par dessus le métal alors qu'il suffisait que le vendeur nous dise que les finitions n'étaient pas comme ce que nous voulions.

Modifier Signaler

Je pensais devoir mettre un escalier sur mesure mais le vendeur a trouvé une solution standard beaucoup plus abordable!

Modifier Signaler

Achat d'un article vu en magasin. Commande faite rapidement sans aucun souci. Rapide.

Modifier Signaler

J'ai trouvé ce que je chercher avec un bon rapport qualité prix je l'ai commandé et reçu rapidement

Modifier Signaler

Livraison incomplète Temps d'attente pour les pièces manquante très long Lapeyre manque de professionnalisme

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire qui va contribuer à améliorer notre qualité de service. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité de préparation et contrôle des commandes. D'autre part, nous vous informons pour vous disposez de 15 jours à partir de la date de facturation pour signaler tout manquant ou défaut produit. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Modifier Signaler

La qualité et l'esthétique sont plutôt au rendez-vous, mais les prix restent trop élevés à mon sens. A voir si la longévité des matériaux le justifie. En revanche, l'accueil a toujours été excellent dans le magasin (malgré quelques couacs dans les conseils fournis, mais cela n'enlève rien à la gentillesse des vendeurs).

Total satisfaction

Modifier Signaler

Accueil de départ agréable Qualité du matériel satisfaisante Les problèmes pour mes achats ont été de ne pas avoir été correctement guidée au début à savoir aucune proposition pour mes dimensions et pas d'explication claire sur ce point donc aujourd'hui on doit retailler tous les tiroirs achetés Autant aller chez ikea L'autre point concerne le rendu des couleurs dans votre magasin Vous vendez une couleur ivoire qui a la lumière du jour est une couleur taupe très différente On s'est retrouvé coincés pour notre cuisine donc on a quand même finalisé la commande Mais clairement ce n'est pas du tout le niveau de prestation attendu pour lapeyre

tout va bien

Modifier Signaler

Très bon service et efficacité sur les conseils d'achat. Toutefois un petit rabais devrait pouvoir être accordé quand cela fait plusieurs fois que nous achetons chez Lapeyre

Modifier Signaler

Bon produits très bonne qualité

Modifier Signaler

Site facile à utilise avec les différents choix de matériaux et d'accessoires. Paradoxalement quand on se rend directement au magasin et qu'on vous dit qu'un tel produit n'existe pas (fenêtre bois abattant) et qu'on le commande sans problème sur le site, pour être livrés au même magasin, il y a de quoi s'interroger!

Modifier Signaler

Rien à redire c'est parfait

Modifier Signaler

Très réactif pour les devis et très professionnel.

Modifier Signaler

Clenche qui ne correspond pas à la couleur de la baie achetée Aucune notice pour montage seul de la baie Défaut sur la baie constaté

accueil super . Aimabilité moyenne au retrait des marchandises

porte bien faite

Modifier Signaler

Déçu par le service après vente

Réponse de lapeyre.fr

Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Vous pouvez suivre votre dossier SAV N° au 09.72.72.00.20. Merci de votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Bonne entreprise

presque parfait , le poseur a du redécouper un caisson de 6 mm dommage

Modifier Signaler

Le plan de travail sur mesure attendu pendant 4 semaines est arrivé en temps mais ce n'était ni la bonne taille ni la bonne couleur....le personnel avait l'air surpris et désemparé. Après plusieurs minutes et aller-retour, ils nous ont annoncé qu'ils allaient ouvrir un litige et ensuite recommander la planche mais dans combien de temps ils n'en savaient rien? Résultat j'ai payé entièrement ma commande et je n'ai à ce jour rien... le personnel m' a dit être dans l'incapacité de me donner un délai... donc je fait quoi en attendant?

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous prenons très au sérieux la qualité de service de notre enseigne qui inclus évidemment celle délivrée par nos fournisseurs, dont nous sommes malheureusement tributaires des délais de livraison. Pour pallier à cela nous nous efforçons de proposer un maximum de produits fabriqués par Lapeyre afin d'avoir les délais de livraison les plus courts possibles. Nous souhaitons que nos clients soient satisfaits de leur expérience d’achat et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Bien cordialement, L'équipe Lapeyre.

Modifier Signaler

Produits de qualité, vendus par des professionnels compétents.

Disponibilité du personnel

Modifier Signaler

Dommage qu il n y aie pas de stock pour une grande partie des produits standards.

Modifier Signaler

Achat d'une porte de service et d'une fenêtre. A noter que les fenêtres sont vendues sans busettes pour trous de drainage et qu'il manque 15 cm de joint de frappe en traverse haute pour la décompression du vantail (cf. SAV). Les conseillers rencontrés (en nombre très réduit en magasin d'où l'attente) font le maximum pour satisfaire le client, ce qui n'est pas le cas du SAV, externalisé donc joignable de façon dématérialisée. En résumé lors de votre commande vérifiez bien que vous disposez de tout le matériel pour le montage et à la réception soyez très vigilants, notamment sur la longueur des vis de fixation des poignées. Malgré tout les produits restent d'un rapport qualité-prix correct.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire qui va contribuer à améliorer notre qualité de service. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité de préparation et contrôle des commandes. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Réponse de DANIEL A

Bonjour, Merci pour votre réponse, tout en précisant que l’amélioration proposée en conclusion n’aurait pas augmenté ma satisfaction, sachant que le personnel rencontré en magasin est totalement focalisé sur cet objectif. C’est plutôt l’absence de SAV colocalisé qui nuit beaucoup au service rendu. En effet, si l’externalisation est un gain pour votre enseigne, elle complique et alourdit vraiment le dialogue avec le client. Dans notre cas, les difficultés auraient été réglées en une heure et un déplacement, alors qu’après un passage au magasin et de nombreux échanges, nous devons encore effectuer un aller-retour de 70 km afin d’acquérir, chez vous ou ailleurs, à 1 euro environ l’unité, les 5 busettes manquantes. On peut d’ailleurs s’étonner qu’elles ne soient pas fournies avec les huisseries. Cordialement,

Modifier Signaler

Il manque juste un panneau d'indication pour informer qu'il faut rentrer dans le dépôt pour le retrait des achats et de ne perdre une demi-heure devant l'entrée de celui ci

Modifier Signaler

Très satisfait de la prise en charge de vente

Modifier Signaler

J'ai commandé 5 fenêtres chez Lapeyre début février et une d'entre elles était faite sur mesure, au bout de 5 semaines je n'ai reçu que 4 fenêtres et une n'était pas de la bonne taille, la fenêtre sur mesure n'est pas arrivée et Lapeyre m'a dit qu'ils l'avaient cassée en un rien de temps. accident à l'usine et maintenant je dois attendre encore 5 semaines pour qu'elle soit refaite, et la fenêtre que j'ai reçue qui n'était pas de la bonne taille prendrait également 5 semaines pour me la livrer, j'avais réservé mes ouvriers et maintenant je dois Essayez de recruter à nouveau des travailleurs pour que les autres fenêtres arrivent. , Ce n'est pas très professionnel. Le personnel de Montluçon était très gentil et s'est excusé, mais je pense que ce sera la dernière fois que j'achèterai quelque chose chez Lapyre.

Modifier Signaler

Je ne recommande pas cette enseigne. Le client est le cadet de leur souci. Seule votre bourse a de l'importance. Ils sont méprisants et l'accompagnement global du client est inexistant. C'est la pire expérience achat de toute ma vie. Je ne recommande absolument pas. Et lisez bien vos devis et factures avant de les approuver. Attention aussi à tout mettre par écrit car ils n'ont aucune parole. Je suis officiellement en litige avec eux pour réclamation d'un geste commercial qu'ils m'ont octroyé et dont ils demande la restitution. Heureusement pour moi j'ai quelques écrits. Donc vraiment faite attention et sachez aussi que l'administration considère leurs factures comme non conformes car elles ne contient pas de numéro siret ce qui apparemment est obligatoire. Enfin la possibilité indiquée dans les devis de bénéficier d'une prime énergie mentionnée est juste mensongère. Dans mon cas ils refusent de refaire ma facture et de signer mon dossier adressé aux organismes. Au vu du Montant du projet, je vais saisir le tribunal dont ils dépendent ainsi que le défendeur des droits pour trancher le litige. Maintenant vous savez !A vous de voir et faites attenton.

Réponse de MYRIAM A

Bonjour à vous et merci de votre retour. J’apprécie que pour une fois, quelqu’un s’occupe de mon dossier très sérieusement. Comme je l’ai précédemment écrit, cette expérience achat auprès de votre enseigne à Arcueil fut un désastre. La pire expérience achat au vu du montant. Nombreuses négligences, parquet abîmé, objet cassé, délais non respectés matériels défectueux, lors de la livraison ce qui m’a valu de prendre deux jours de congés sans solde pour l’installation. Le pire c’est l’absence totale d’écoute, de considération et le mépris total avec lequel ce service installation m’a traité et je vous épargne le refus du Directeur qui n’a pas souhaité me rencontrer alors même que j’étais dans l’enseigne espérant échanger avec lui. Votre chef installation m’a limite traitée de menteuse pour un geste commercial qu’il m’a lui même accordé en direct au téléphone, que la demande était dûment mentionnée sur la fiche de fin d’installation doublé d’un mail de ma part dans la foulée et qu’il a validé le document de fin de travaux en encaissant le solde. A l’heure où je vous écris il refuse de valider mon dossier prime énergie et m’a menacé de ne pas m’adresser une facture conforme sauf si je restituais le geste commercial accordé, ce dont je doute de la légalité . J’ai échangé plusieurs mails avec lui sans succès. Je vous remercie de votre retour et même si je suis actuellement en déplacement je ne manquerai pas d’échanger avec lui s’il le souhaite. Faute de réponse de sa part à mon retour, je contacterai comme indiqué le tribunal dont dépend l’enseigne et le défenseur des droits pour que le litige soit tranché. Tout ce que je demande aujourd’hui c’est qu’il respecte les termes conclus c’est à dire la délivrance d’une facture conforme et la validation de mon dossier prime énergie. Avec mes remerciements. Bien sincèrement à vous. Myriame ARCAS LUQUE Ps : J’avais envisagé de changer dans la foulée mes battants mais au vu de ce qu’il s’est passé, je pense que je vais passer mon chemin et c’est bien dommage.

Modifier Signaler

Très bon accueil service professionnels