Calculé à partir de 30613 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 66115 avis depuis le 04/10/2017

Vous avez le produit qui répond à mon besoin.

suite à une expérience du 19/11/2019

satisfait de la qualité du produit mais délai assez long j ai voullu profiter des promos c est peut etre du à ça !!!

suite à une expérience du 18/11/2019

très bonne impression lors de notre visite pour commande d'un portail. très bien conseillés également. tout ce qui a été commandé est arrivé dans les délais et au complet.

suite à une expérience du 18/11/2019

magasin en travaux

suite à une expérience du 10/10/2019

Commentaire de Lapeyre

Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête.

Vos retours sont très important pour l'amélioration de nos services.

Nos différents magasins sont tous de taille différente et n'ont pas tous la même surface d’exposition, de ce fait il se peut que certains de nos magasins ne disposent pas de toutes nos références. Toutes nos excuses pour ce désagrément et pour les travaux également.

Merci pour votre fidélité.

L'équipe Lapeyre.

Très accueillant et à l ecoute du client

suite à une expérience du 22/11/2019

Personnel très accueillant et je suis ravie du produit acheté

suite à une expérience du 20/11/2019

Nous n’avons pas eu de présentation. Nous avions déjà choisi un modèle mais qui au final ne pouvait pas être sur mesure pour chez nous , d’ailleurs nous n’avons pas été appeler dans 2mois de perdus.

suite à une expérience du 26/10/2019

Je savais ce que je voulais c était simple pour tout le le monde . Livraison super gentils souriants compétents.

suite à une expérience du 13/11/2019

suite à une commande retardée, le personnel a mis tout en oeuvre pour me satisfaire au plus vite et m'a tenu informé régulièrement

suite à une expérience du 23/11/2019

Pas de conseil reçu lors de ma commande le 10 juin. La vendeuse m'a juste incité à passer commande le jour de ma première visite, me promettant alors une pose de mon volet roulant avant la fermeture de vos usine en août.
6 mois plus tard, toujours pas de volet !!!

suite à une expérience du 26/10/2019

Commentaire de Lapeyre

Merci de votre participation à l'amélioration de nos services.

Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services.

Nous nous sommes rapprochés du service concerné qui nous informe avoir pris contact avec vous.

Merci pour votre fidélité.

L'équipe Lapeyre

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de lapeyre.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lapeyre.fr

Lapeyre