lapeyre.fr

Avis clients de lapeyre.fr

4.2 / 5 1

Calculé à partir de 27078 avis obtenus sur les 12 derniers mois

203878 avis depuis le 14/03/2018

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

• 4769

Informations lapeyre.fr

Sélectionner la source des avis

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

Après 2 chantiers de châssis "en rénovation", nous avons enfin pu effectuer ce 3ème chantier de portes-fenêtres en "dépose totale" pour avoir plus de clarté & une absence de cornières proéminentes à l'intérieur ! Je pense que, même si c'est plus cher, les vendeurs doivent plus insister sur la différence technique (par rapport à "la rénovation") lors du 1er achat de châssis !

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vos projets se soient correctement déroulés. Il est vrai que les habillages peuvent changer en fonction du type de pose. Nous sommes désolés de ne pas avoir été assez clair lors du devis. Nous serons plus vigilants. Merci de votre retour et à bientôt pour d'autres fenêtres.

Modifier Signaler

accueil sympathique, écoute, disponibilite, reponses aux quesstions

Modifier Signaler

Excellente discussion et très constructive pour l'établissement d'un plan de cuisine et le devis associé. Par contre, peu d'électroménagers disponibles pour associer à la cuisine. Gentillesse et professionnalisme de la personne qui nous a reçu.

Réponse de lapeyre.fr

Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que notre accueil ait été à la hauteur de vos attentes ! Bonne journée ! L'équipe Lapeyre.

Modifier Signaler

Très bon accueil très bon conseil beaux produits

Modifier Signaler

Très bon accueil au magasin. Comme la commande était sur-mesure, le vendeur m'avait fait une maquette carton pour vérifier en réel avant confirmation que les dimensions étaient bonne : très bonne initiative, conseil parfait de toute l'équipe du magasin Seul point négatif : après 1 mois1/2 d'attente, la commande reçue ne correspondait à l'attendu : loupé du fournisseur sur la taille du sur-mesure. Une erreur, cela arrive et il est de bon ton de gérer en urgence la reprise. Cela n'a pas été le cas du et j'ai du attendre 2 mois de plus avant de recevoir la bonne commande

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre commentaire qui va contribuer à améliorer notre qualité de service. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous avons fait le maximum pour réduire le temps d'attente lors de la recommande mais s'agissant d'un produit sur-mesure le délai est difficilement compressible. Nous restons à votre écoute. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre Bourges.

Modifier Signaler

Produit correspondant à mes attentes, par contre le prix de celui ci me paraît élevé !

Modifier Signaler

Super accueil et super sav car j ai cassé une pièce en plastique au montage Lapeyre m a fourni une pièce neuve et gracieusement un grand merci a tous et spécialement a Jérémie Carrière qui s est occupé du S A V très très rapidement Merci Jérémie et merci a tous A bientot

Modifier Signaler

Ayant déjà acheté des stores dont je suis satisfait, j'ai décidé de continuer ces équipants sur 2 baies

Nous avons commandés 2 portes sur mesures qui convenaient parfaitement

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter notre enseigne. Vous avez semble-t-il été déçu de votre expérience chez Lapeyre, vous avez la possibilité d'apporter plus de détails à votre note en expliquant votre déception à notre service clients via l'adresse : service.client@lapeyre.fr Bien cordialement, L'équipe Lapeyre

Modifier Signaler

Qualité et installation : ok 1er: préparation de la cde ,il manque les gonds pour les volets (conclusion 2 mois volets et fenêtres condamnés) 2ème : finition differente de la 2ème porte fenêtre sur la même façade !!!! 3ème : un battant de volet voilé ! Conclusion ,on attend toujours .......... Ça fait bcp pour un même client ,vous ne trouvez pas ????

Modifier Signaler

Nous avions déjà acheté ces portes de placard pour une chambre, très contents, nous sommes revenus pour commander ces mèmes produits pour l'autre chambre et notre couloir

Réponse de lapeyre.fr

Cher client, Toute l’équipe du magasin Lapeyre de Villeneuve-Loubet vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !

correct

Modifier Signaler

Procédures trop complexes. Un premier paiement à la signature du devis, un second paiement pour lancer la commande, un troisième paiement pour déclencher la pose et enfin un quatrième paiement à la fin des travaux!!!!

Modifier Signaler

commande en octobre pose fin juin (bien posées par contre)

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de contribuer à l'amélioration de nos services. Nous prenons très à cœur les remarques qui nous permettent de nous améliorer. Nous comprenons la gêne que le temps d'attente a pu générer pour vous. Nous avons conscience de la nécessité de toujours améliorer nos services et avons transmis votre remarque au service concerné. Nous essayons de réduit les délais d'attente pose, Malheureusement certaine chantier demande des partenaires poseurs qualifiés dans plusieurs domaine. Nous notons que vous avez été satisfait du poseur et lui transmettons votre appréciation. Merci pour votre fidélité. Nous vous souhaitons une très bonne journée. L'équipe de votre magasin Lapeyre D'Avignon

Réponse de CHRISTIAN V

je suis encore en litige avec cette commande et je ne vais pas en rester là. La qualité d'une vitre laisse à désirer sur le plan esthétique et 2 autre vitres ont été livrées partiellement et la seule réponse reçue "c'est de la pièce détachée alors........ on vous dira quand" J'ai payé le prix demandé et le contrat n'est pas respecté. Je vais bientôt faire une déclaration de sinistre auprès de ma assistance juridique . car pour moi c 'est grave. de PLUS ON TE COLLE DES TAS DE Siliconée de carton kit que tu payes et que tu dois retourner toi même et peux être re remboursé Pour moi c' est se créer de la trésorerie limite escroquerie Christian VIDAL 07 55 64 77 27 "

Modifier Signaler

Je crois que j'ai acheté sur internet la pire porte que je pouvais trouver!! A priori une porte postformée, de 40 mm d'epaisseur, normal, sauf qu'en fait la porte est evidée! Donc au final je suis même pas sûre qu'elle fasse ne serait-ce que 30 mm d'épaisseur ! Je suis franchement degoutée. Pour 165€ j'ai une porte cagette.

Modifier Signaler

Très bon service et produit. Le Sav a été rapide et efficace.

Réponse de lapeyre.fr

Toute l’équipe Lapeyre de TOULON vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Ainsi que le service après vente,. Vous remerciant de votre compréhension et de vos encouragements. Nous espérons vous y revoir bientôt !

Qualité des produits

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour Mme. NICOLLEAU, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer à fournir des produits et des services de qualité. N'hésitez pas à revenir nous voir pour vos futurs projets, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe Lapeyre Portet sur Garonne

Modifier Signaler

Bon accueil , disponible et clair dans ses explications

Modifier Signaler

Prestation conforme à mes attentes

Modifier Signaler

Délai parfois un peu long

Merci pour votre note A très bientôt en magasin. Céline

Modifier Signaler

Très bon accueil en magasin, les conseillers sont à l'écoute et professionnels. Ma commande me convient parfaitement. Je recommande Lapeyre et ferait prochainement appel à eux pour de prochains projets.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour , Merci de contribuer à l'amélioration de nos services grâce à votre avis, nous prenons très à cœur les remontées de nos clients, et votre avis conforte notre volonté d'offrir une prestation en magasin qui soit à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée à vous !

Modifier Signaler

Bon accueil. La mise en oeuvre du projet a présenté des difficultés (espaces penderies insuffisamment hauts). Lors du montage des éléments n'étaient pas à la taille attendue ou sans la finition attendue.

Modifier Signaler

Il me manque une dizaine de vis cruciformes pour fixer les lisses, je ne peux pas finir mon installation ,cela fait 15 jours que je les ai réclamé, rien ne vient ,j'ai fais faire un devis pour une deuxième balustrade ,dois je encore vous faire confiance?

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour , Nous avons essayé de vous joindre concernant votre demande . Pourriez vous nous contacter au 03.21.36.33.33 . Merci de votre retour L'équipe Lapeyre

Réponse de Matthieu B

Bonjour j'ai recontacté le service après vente aujourd'hui, il m'on dit que la commande était faite ,il faut attendre ,lorsque j'ai fais faire le deuxième devis pour ma seconde balustrade ,un employé de chez vous les a appelé également cela fera vendredi 12/7/24 3 semaines d'attente . Mr Ségard

Modifier Signaler

Dommage il manque une pièce encore à poser

Modifier Signaler

Je suis pleinement satisfaite de la qualité et de la pose de mon parquet

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour Madame, L'équipe vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec le magasin de Nanterre. Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour mener à bien votre projet d'installation de parquet. Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouveaux projets. La direction

Modifier Signaler

bon accueil et bon conseil

Réponse de lapeyre.fr

Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Bonne journée ! L'équipe Lapeyre.

Beaucoup d erreurs Qualités et dimensions Ainsi que le poseur

Conforme à l'enseigne

Bien

Modifier Signaler

Pas à l écoute du client nous a menti sur le le prix. Et problème sur la pose les Vollet tienne pas

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. En ce qui concerne le tarif, notre vendeur ne vous a pas menti, en effet vous avez passé commande pendant notre promotion les lapeyriades, qui consiste à faire des réductions par tranches d'achat (150 € tous les 1000€) en fonction du montant total de votre facture moins les articles premier prix et prestations de transport. Pour votre cas comme nous vous l’avions expliqué au magasin il n’était pas nécessaire de déposer vos vieux volets donc nous avons déduit logiquement le montant de la prestation. De ce fait votre facture est passée dans la tranche de dessous, donc la réduction a diminué, mais vous avez quand même bénéficier de 600 € de réduction. Pour la pose de vos volets, notre service installation vous contactera au plus tard mercredi 10 juillet, afin de prendre un rdv pour constater les dysfonctionnements et prévoir les actions correctives. Sachez, monsieur, que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Cordialement L’équipe Lapeyre de Narbonne

Réponse de FREDERIC D

Oui mais même après le passage de votre poseur les volet ne tiennes pas et oui j ai bien eu les 600 euro de remise mais j ai eu 3 devis avec prix différent et il as fallut que j insiste pour que vous enlever la posts des vieux volets. Et votre vendeurs n as même pas pris la peine de m expliqué le 1 devis c est moi qui lui est demandé. Vraiment dommage. … vous n êtes plus au top sur vos produits votre poseur m as dis quand il y as du vent fermer vos volet. … merci pour le suivi. Et j ai du rappel la responsable car elle devais reprendre. Contact. J ai attendu 8 jours avant de rappeler … Cordialement mr danais

Non

A l'écoute.

Réponse de lapeyre.fr

Toute l’équipe Lapeyre TOULON vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !

Réponse de Lucy B

A bientôt.

Modifier Signaler

prestations correctes, mais sommes obligés de nous déplacer au magasin de la roche sur yon car il y a eu un oubli de pièces dans la commande initiale. CE N 'EST PAS ACCEPTABLE car je ne suis pas responsable de cet état de fait. j 'avais pourtant stipulé sur la fiche fin de travaux "sous couvert que l'on m envoie les pièces par courrier )Elles sont toutes petites. pas de réponse à mes réclamations . Un minimum de respect et de sens des responsabilités. Je vais faire 50 KMS pour les récupérer . cliente , je ne reviendrais plus!

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour Bernard Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services que nous aurions du vous apporter suite aux caches fiches manquants lors de l'installation de votre porte. Nous nous sommes rapprochés du service concerné qui nous informe avoir pris contact avec vous pour vous présenter ses excuses . Vous souhaitant une bonne journée L'équipe Lapeyre

Modifier Signaler

Tout a été perfection ! Merci beaucoup !

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour Mme Niculescu, Merci de contribuer à l'amélioration de nos services grâce à votre avis, nous prenons très à cœur les remontées de nos clients, et votre avis conforte notre volonté d'offrir une prestation en magasin qui soit à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée à vous !

Réponse de CARMEN N

Une bonne journée à vous aussi !

Modifier Signaler

Produit conforme à la description. Achat par internet le lundi de Pentecôte avec promotion de 20%. Malheureusement, cette promotion n'a pas fonctionné. Le site affichait un dysfonctionnement et demandait une reconnexion plus tard, mais la promotion n'était valable que 24 heures. Lorsque je suis allé chercher les produits au magasin, le vendeur m'a expliqué que cette promotion n'était pas valable pour ce produit là. Donc la publicité a été mensongère !

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, après vérification, le produit que vous avez commandé ne peut pas bénéficier de remise car il entre dans le cadre des produits "point rouge" Nous sommes désolé que l'information n'est pas été assez clair même si elle est indiquée dans les conditions d'application de la promotion. Cordialement. L'équipe Lapeyre Perpignan.

Modifier Signaler

Accueil agréable et professionnel au magasin.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.

satisfait

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour M. C Toute l’équipe Lapeyre de ST DIZIER vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt ! cordialement

Modifier Signaler

Nous avons fait confiance au vendeur et il n a pas bien noté la bonne porte que nous avions choisi et n a pas reconnu son erreur De très mauvaise fois

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, notre service installation vous a contacté afin de trouver un accord. Il s'avère que le modèle posé est bien celui vu en magasin et mentionné sur votre bon de commande où le produit est schématisé. Nous allons revenir rapidement vers vous pour trouver un accord. Bien cordialement, l'équipe Lapeyre

Réponse de JEAN PASCAL D

Bonjour Je me suis fait tromper par votre vendeur et j ai signé en faisant confiance De tout façon le SAV doit passé le 19 /07 pour constater les gros défauts de la porte Cordialement

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Je vous propose de faire le point après le passage du SAV. Le Responsable Installation reviendra vers vous le samedi 20 juillet. Bien cordialement, L'équipe Lapeyre.

Modifier Signaler

Erreur dans la couleur de la paroi de douche et ensuite 2 mois d'attente pour une bonde de lavabo non conforme à la commande

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos produits. Nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous prenons note de vos remontées et étudierons les différents points afin d’améliorer notre produit au maximum. Cordialement.

Modifier Signaler

Les portes coulissantes de placard UNION, semblent être de bonne qualité, mais les tasseaux livrés avec pour réaliser un encadrement sont en bois trop tendre pour résister au moindre impact. le bois est déjà marqué avant la pose.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du service concerné afin qu'il revienne vers vous rapidement. Merci pour votre fidélité. L'équipe de votre magasin Lapeyre

Modifier Signaler

Je ne saurais vous dire pour l'attractivité mais pour la qualité, je suis très satisfait.

Réponse de lapeyre.fr

Toute l’équipe Lapeyre Rouen vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !

peu d'info OK en magasin

Modifier Signaler

Bonne qualité des produits dans l'ensemble, accueil agréable, et bons conseils, mais vraiment déçu du coût final,suite à une remise n'ayant pu être validée lors de la transformation du devis en facture ,( plusieurs centaines d'euros)

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour Mr.T, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Et merci pour votre écoute lors de notre discussion téléphonique concernant votre déception. Bonne journée et au plaisir de vous revoir chez nous pour de nouveau projet. L'équipe Lapeyre de Troyes.

Modifier Signaler

Les trou prépercés des axes des portes persiennes avaient été mal percé et nous avons galéré avant de comprendre qu'ils n'étaient pas assez profonds. Un simple coup de perceuse nous a suffit pour les fixer. Mais faites attention au moment de la fabrication en usine. À par ça elles sont parfaites et conviennent parfaitement dans le décor.

Bon accueil Très bons conseils Livraison rapide

Réponse de lapeyre.fr

Toute l’équipe Lapeyre Orléans vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt ! Nicolas B Responsable des Ventes

Modifier Signaler

Personnel agréable et compétent (dans la majorité)

Modifier Signaler

Incompétence, amateurisme, manque de coordination, manque de communication Client de l'équipe commerciale, commande et approvisionnements. Aucun suivi. Nous en sommes à huit mois après l'installation du premier meuble et la cuisine commandée n'est toujours pas terminée. Livraison de matériels non adaptés et livraison de matériels non commandés.

Modifier Signaler

Bon accueil au magasin pour un devis, respect du devis établi après prise de mesures sur place.

Modifier Signaler

Bon accueil en magasin lors de notre projet salle de bain, bon conseils.

Modifier Signaler

conseils avisés, cuisine en kit bien emballée, bonne qualité et finition, peu de défauts excepté la légèreté des notices dont certaines non à jour. La consultation du site internet (hélas obligatoire à cause de la disparition du catalogue papier) n'est pas aisée ni très au point.

Modifier Signaler

Commande d une fenêtre pvc en taille standard reçue non emballée. A la pose nous avons constaté des défauts majeurs au niveau des alignements et des équerrages du bâti. Nous pensons que la fenetre a du être déformée au stockage nous l avons réceptionnée non protégée ce qui n est absolument pas normal. Nous l avons signalé lors de l enlèvement mais le magasin a dit ne rien pouvoir y faire . La qualité est décevante par rapport à votre enseigne .

toujours bien reçu

NICKEL

Réponse de lapeyre.fr

Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Bonne journée et à bientôt ! Nicolas B. Responsable des Ventes

Modifier Signaler

Accueil de Frédéric parfait et de bon conseil pour des volets roulants solaires et malgré un souci de livraison, erreur de l'usine, LAPEYRE AUBAGNE a su réagir en bon professionnel. Ce n'est pas la première fois que nous les sollicitons et n'avons jamais été déçus.

Réponse de lapeyre.fr

Cher client Toute l’équipe du magasin Lapeyre de Gémenos vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre établissement. Nous espérons vous y revoir bientôt !

Modifier Signaler

Très bonne qualité de travail nous sommes très contents

Modifier Signaler

cest ma deuxieme cuisine et j en suis tres satisfaite

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour Genevieve C. Toute l’équipe Lapeyre Bourges vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !

Super un bon conseil

Modifier Signaler

Bonne accueil commercial. Manque de proposition d'agencement, d'aménagement des tiroirs et recommandations. Problème de concertation avec le poseur, délais.....

Modifier Signaler

Portes à façonner à l'identique des anciennes. Les produits sont de bonnes qualités mais les prestations catastrophiques et le "menuisier" est aux abonnés absents.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête et de noter notre enseigne. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. La satistafction de nos client est une priorité et un point sera fait avec le service en question afin d'attirer leur vigilance sur les prestations de menuiserie. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre Chambéry.

Prix assez cher

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions de participer à l'amélioration de nos services et produits. Nous essayons de toujours proposer le meilleur rapport qualité prix sur nos produits, tout cela en conservant un savoir faire issu de nos usines de fabrication situées en France, sur la majorité de nos produits. N'hésitez pas à comparer nos produits avec les différentes enseignes et revenir nous voir en magasin. Cordialement L'équipe Lapeyre.

Modifier Signaler

Entreprise sérieuse et professionnelle.

Très bon souvenir

Modifier Signaler

Matériel de bonne qualité, personnel a l'écoute du client. Devis bien détaillé pas de surprise a la fin des travaux.

Modifier Signaler

Très bon rapport qualité prix

Réponse de lapeyre.fr

Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre retour très positif concernant l'installation de votre escalier spiral ENZO. Vos commentaires sur le rapport qualité-prix de notre service sont extrêmement précieux pour nous. Nous sommes ravis de savoir que notre travail a répondu à vos attentes. Si vous avez d'autres projets à venir ou si vous connaissez des personnes à la recherche de services similaires, n'hésitez pas à nous recommander. Nous serions ravis de pouvoir les aider à leur tour. Encore merci pour votre confiance et votre aimable retour. Nous restons à votre disposition pour toute future demande. Cordialement, Alexandre

Modifier Signaler

Efficacité et très bon rapport qualité prix

Réponse de lapeyre.fr

Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Bonne journée ! L'équipe Lapeyre Perpignan.

Très content du matériel

Réponse de lapeyre.fr

Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Bonne journée ! L'équipe Lapeyre Arras.

Modifier Signaler

Entreprise qui donne envie d'acheter. Tout est très bien exposé, fonctionnel. Le personnel accueillant.

Modifier Signaler

A voir dans le temps . A revoir la présentation des produits en magasin .

Modifier Signaler

Tres bon rapport qualité/prix sur les produits. Personnel en magasin à l'écoute de nos besoins et de très bons conseils.

Rien de négatif

RAS

Personnes aimables et réactives

Bonne qualité

Réponse de lapeyre.fr

Toute l’équipe Lapeyre Perols vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !

Modifier Signaler

bonne réception-bon conseil- mise en place sans problème-

Modifier Signaler

Mauvais plans techniques pas à la hauteur

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, votre installation est terminée. Reste à poser une plinthe manquante, je ne comprends pas votre notation. Cdt

Réponse de JACQUES B

Pas très bonne réception à notre accueil difficultés de communication avec Vous wplans technique à revoir et à améliorer

Modifier Signaler

bien,de proximité et efficace. des prix raisonnable

ensemble satisfaisant

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour Madame Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services et des produits installés. Votre satisfaction est notre priorité et nous apprécions grandement que vous ayez pris le temps de partager votre expérience client. Si vous avez des suggestions ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe lapeyre

Modifier Signaler

Produit conforme à mes attentes, pose bien réalisée

Modifier Signaler

Très bien conseillés par l'agence de Blois. Très bon suivi de la commande. Délais respectés et produit conforme à nos attentes.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, C’est formidable d’entendre que vous avez eu une expérience positive avec le magasin de St Gervais la Foret. Nous restons à votre disposition pour vos projets futurs L'équipe Lapeyre de St Gervais

Modifier Signaler

accueil agréable , rapide et efficace

Modifier Signaler

Volets roulants pièces manquantes montage défectueux télécommande livree ancienne

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin de Boulogne Billancourt qui prendra rapidement contact avec vous Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Réponse de ELISABETH W

Ok merci Ne cherchant pas à polémiquer pas besoin de publier mon avis Il reste cependant à installer le dernier volet faute de temps de la part du monteur

Modifier Signaler

Globalement très satisfaite, j'ai simplement été un peu étonnée du délai entre la commande et la pose (= 4 mois)

Réponse de lapeyre.fr

Chère cliente, Toute l’équipe du magasin Lapeyre de Villeneuve-Loubet vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre établissement. Nous espérons vous y revoir bientôt !

Livraison et installation tout est conforme

Modifier Signaler

Rapport qualité prix acceptable par rapport aux fenetriers traditionnels

Modifier Signaler

accueil agréable et le conseiller très à l'écoute de notre recherche et de bons conseils

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour Annick, Merci de contribuer à l'amélioration de nos services grâce à votre avis, nous prenons très à cœur les remontées de nos clients, et votre avis conforte notre volonté d'offrir une prestation en magasin qui soit à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée à vous !

Modifier Signaler

Réalisation du devis longue et fastidieuse, trop d'aller retour. Les intervenants trop nombreux , maitrise trop fragiles du logiciel ce qui se traduit par un résultat incomplet.

Modifier Signaler

Explications trop technique, administratif brouillon, et personnel agressif

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre message et je suis désolée d'apprendre que votre visite dans notre magasin ne vous ai pas donné pleine satisfaction. L'accueil de nos clients est une priorité et un point sera fait avec l'ensemble de l'équipe. Nous espérons sincèrement vous revoir dans notre enseigne. Toute l'équipe Lapeyre vous souhaite une très bonne journée.

Modifier Signaler

Très bon accueil, sérieux et efficace

Modifier Signaler

commandé une porte sur mesure. A l'installation par votre artisan: rien ne correspond, obligé d'adaptercette porte. Résultats: espace entre les 2 battants, impossible de mettre le verrou.

Modifier Signaler

On m'avait proposé un artisan qualifié RGE au moment du devis et à la signature il ne l'était plus donc pas de possibilité de demande d'aide ou alors il fallait tout recommencer ( rdv pour prise de mesure, devis etc. Donc au moins un mois de plus de délai)

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire qui va contribuer à améliorer notre qualité de service. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin de Richard Lenoir qui prendra rapidement contact avec vous. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Gros problème administratif

Modifier Signaler

Bon rapport qualité prix. Accueil et conseil correct mais parfois un peu arrogant.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le rapport qualité-prix ainsi que notre accueil et nos conseils. Nous sommes cependant désolés d’apprendre que vous avez perçu une attitude arrogante de notre part. Votre ressenti est important pour nous, et nous allons immédiatement travailler sur ce point afin d’améliorer notre service. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience entièrement satisfaisante. Bien cordialement, L'équipe LAPEYRE

Modifier Signaler

Très bon accueil au magasin et bon suivi ensuite

Modifier Signaler

conseille tres professionnel a mon ecoute

Modifier Signaler

Très bon conseils pour le choix des composantes de notre salle de bains. Et travail sérieux

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif et nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les conseils et le professionnalisme de nos équipes. Au plaisir de votre retrouver pour un nouveau projet. La direction

Modifier Signaler

MESURES PRISES PAR LE PRESTATAIRE LAPEYRE NON CONFORMES ET PRODUIT NON INSTALLE A CE JOUR

Réponse de lapeyre.fr

Madame, Monsieur, Nous avons bien pris note de votre avis et nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés. Après vérification, nous constatons que lors de la signature du contrat d’installation, il avait été clairement stipulé que les poteaux devaient être refaits avec un espace de 3,50 mètres entre les piliers finis. Lors de l’intervention de notre poseur, il a malheureusement constaté un écart d'environ 3,90 mètres entre les piliers, rendant le portail inadapté aux dimensions présentes. Lors de votre visite en magasin, votre mari et votre fils ont reconnu que l’omission d’indiquer à votre maçon la nécessité de refaire les poteaux aux dimensions convenues a conduit à cette situation. Nous comprenons que cela soit frustrant et nous sommes restés disponible pour vous assister pour trouver une solution appropriée. Toutefois, il est important de noter que la non-conformité des mesures est indépendante de notre volonté et qu’elle découle des travaux réalisés en dehors des spécifications convenues. Nous vous avons proposé et vous avez accepté de reprogrammer une intervention une fois que les ajustements nécessaires auront été effectués selon les mesures convenues sur le contrat de prestation . N’hésitez pas à nous contacter pour discuter des prochaines étapes et assurer la bonne installation de votre chantier. Nous restons à votre disposition pour toute question ou pour vous assister dans cette démarche. Cordialement, L'équipe Lapeyre

Modifier Signaler

un produit de qualité mais une lourdeur technique pour obtenir des réponses

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci d'avoir prit le temps de répondre à notre enquête. Afin que nous puissions nous améliorer, pouvez vous nous recontacter à l'adresse mail suivante, installation.nantes@lapeyre.fr , que nous puissions échanger? Bien cordialement, L'équipe du magasin Lapeyre de Nantes Saint Herblain.

Modifier Signaler

Pas de produit exposé. Interupteur a pile a la place d une telecommande

Modifier Signaler

Bon produits et personnels compétant

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt ! L'équipe Lapeyre Chambéry.

Modifier Signaler

Bon conseil et bon artisan pour la pose

Modifier Signaler

Le conseil d'un vendeur sur mon projet ne m' a permis de valider la fin du projet. J'attend un appel du SAV matériaux pour régler le problème . j'ai essayé par 3 fois de joindre le SAV , j'ai laissé un message mais pas de rappel.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour Madame, Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Vous pouvez créer ou suivre un dossier SAV via le formulaire disponible sur notre site Internet : https://www.lapeyre.fr/formulaire-sav Merci de votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Réponse de FLORENCE A

Bonjour Je vais en effet remplir le super formulaire puisque le magasin de NAnterre n'est pas apparemment en mesure me rappeler. Quelle perte de temps, de laisser des message et de devoir passer un formulaire qui va faire le tour de la terre pour avoir une réponse dans x jours .... Ne me remerciez pas pour la fidélité car elle n'est plus de mise !

Modifier Signaler

Très bon accueil, sympathique et professionnel avec facilité de paiement partiel à crédit sur 10 mois sans frais

Produit attractif

parfait

tout est conforme

Livraison et installation tout est conforme

Modifier Signaler

tout est ok. Super contact avec l'installation

Modifier Signaler

Baies coulissantes reçues très abimées et incomplètes. Je retourne au magasin : ils m'ont pris pour un débutant qui ne savait rien faire. Le SAV a mis 2 mois à comprendre la problématique et à relivrer le matériel défectueux. Résultat : 4 mois d'attente, 2 mois de parlementation, et en plus je suis allé chercher au magasin le matériel qui était initialement initialement livré. Au prix vendu, ils pourraient être bien plus professionnels. A fuir tout cela...

Excellent

Modifier Signaler

Au top, que ce soit sur les conseils du vendeur, de la livraison, tout était Niquel. Porte de qualité je ne pouvais rêver mieux

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite et nos produits dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !

Modifier Signaler

L'installation devait être faite le 13 mai. Le portail reçu ne correspondait aux mesures, l'artisan l'a ramené au dépôt Lapeyre de Toulouse. Le 4 juin j'ai reçu un courriel du SAV me signifiant que le nouveau portail était commandé. Nous sommes le 02 07 2024 et depuis, rien, je n'ai eu aucune réponse à mes demandes d'informations. Rien non plus de concret du côté de Lapeyre Toulouse nord, difficiles à joindre au téléphone. Ils ne savent pas, ils n'ont aucune réponse à me donner quand aux délais d'attente.

portail bois mauvais

Modifier Signaler

La baie coulissante ne dispose d'aucun dispositif de préhension à l'extérieur. C'est anti pratique ! Qui conçoit cela ?! De plus elle coulisse mal . Notre ancienne baie brico dépôt glissait mieux et surtout disposait d'une encoche extérieure permettant de rentrer facilement ( chose normale) dans notre veranda . Nous sommes très déçus . Et arrêtez de donner tant de livraisons aux pauvres livreurs qui sont arrivés extrêmement en retard . Heureusement, ils étaient très aimables, précautionneux et nous avaient bien prévenu de leur retard . Enfin, délai/attente beaucoup trop longs

Modifier Signaler

Non respect de la date de mise a disposition Très grandes difficultés à joindre quelqu'un Pas de date précise pour avoir Les portes plusieurs reports

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. En effet la situation rend le transport des matières premières difficile et des retards sont possibles sur certaines commandes. Toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Modifier Signaler

Très bien conseillé, délai respecté et qualité produit à la hauteur des attentes.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous accompagner au mieux dans votre projet de verrière. En espérant vous revoir très prochainement dans notre magasin de TOULON L'équipe de TOULON

Modifier Signaler

Erreur de portail a la livraison

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour Mr Fabrice.B, Nous vous remercions de votre commentaire qui va contribuer à améliorer notre qualité de service. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés de l'usine afin d'attirer leur vigilance sur la qualité de préparation et contrôle des commandes. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Modifier Signaler

erreur faite par vendeur à la commande qui a bloqué installation obliger de trouver solution en urgence pour nouvelle pose. merci au service installation qui a trouvé une solution

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de contribuer à l'amélioration de nos services. Nous prenons très à cœur les remarques qui nous permettent de nous améliorer. Nous comprenons la gêne du fait que la commande est été bloqué. Nous avons conscience de la nécessité de toujours améliorer nos services et avons transmis votre remarque à la personne concerné. Merci pour votre fidélité. Nous vous souhaitons une très bonne journée. L'équipe de votre magasin Lapeyre Rouen

ras

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter notre enseigne. Bien cordialement, L'équipe Lapeyre Châteauroux

Modifier Signaler

Agréable et de bons conseils, patients

Personnel bienveillant et pro

Modifier Signaler

Manque des pièces pour la finition de la pergola

bon rapport qualité prix

Modifier Signaler

Mon escalier est arrivé abimé et présente un défaut de finition. Suite à l'envoi de mes photos au SAV, j'attends depuis 3 semaines un retour.

Réponse de lapeyre.fr

Votre demande de SAV concernant votre escalier a bien été prise en compte et les produits nécessaires ont bien été recommandé. Un mail de suivi vous a été envoyé le 18 juin pour la bonne prise en compte de votre demande. Le SAV reviendra vers vous lorsque les produits seront disponibles. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Merci de votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Modifier Signaler

Accueil dans ce magasin de Béziers très désagréable !

Modifier Signaler

Je n'arrive pas à contacter le magasin d'Auxerre J'ai acheté une fenêtre de toit qui est cassé Je voudrais que lapeyre fasse le nécessaire pour me satisfaire

Modifier Signaler

bon accueil mais peu de choix de produits , a des prix peu competitifs .

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre service. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, mais nous sommes également désolés d’apprendre que vous n’avez pas trouvé notre sélection de produits à votre satisfaction. Concernant les moustiquaires, nous regrettons sincèrement que leur installation n’ait pas répondu à vos attentes. Notre objectif est de garantir la satisfaction de nos clients à chaque étape de leur projet. Nous comprenons votre frustration et souhaitons vivement remédier à cette situation. Nous avons déjà tenté de vous contacter pour organiser une visite de contrôle afin de constater les problèmes et y apporter les corrections nécessaires. Cependant, nous respectons votre décision de ne pas recevoir notre responsable d’installation pour le moment. Nous tenons à vous assurer que notre priorité est de fournir un service de qualité, et non de vous causer le moindre souci. Nous vous proposons de reprogrammer cette visite à un moment qui vous conviendrait mieux, avec une autre personne de notre équipe, si cela peut vous rassurer. Notre seule intention est de vérifier l’installation et de corriger les éventuels défauts pour vous offrir un résultat à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour convenir d’un rendez-vous ou pour toute autre question. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous espérons pouvoir rectifier cette situation rapidement. Belle journée à vous, L'équipe Lapeyre

Modifier Signaler

Je suis venue rechercher des dalles qui étaient cassé,j'ai été surprise que votre vendeur me laisse charger toutes seules sachant qu'une dalle pèse 20 kilo

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Vos retours sont très important pour l'amélioration de nos services. Le service drive propose le retrait de marchandises, le chargement est effectué par vos soins, comme indiqué dans nos conditions générales de vente mais nous pouvons vous aider si besoin ou si vous nous le demandez. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Modifier Signaler

Le commercial a confondu la hauteur avec la largeur sur la fenêtre malgré la proposition du maçon à lui fournir un plan. Le volet est arrivé conforme malgré tout le vendeur n'a pas reconnu son erreur et a accepté de refaire la fenêtre "exceptionnellement" il n'a pas daigné reconnaître son erreur c'est un guignol !!!! attention si vous avez un gros projet de constructions vous risquez d'avoir des complication - produit ok sans plus.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, les commandes effectuées en magasin sont signés par nos clients pour accord des dimensions et quantités. Cette fenêtre a fait l’objet d’une reprise exceptionnelle et une commande a été refaite. Je ne vous permets pas de dire que le vendeur est un guignol alors que vous avez signé cette commande. Cdt

Modifier Signaler

j'ai été très bien renseigner sur le choix importants des produits et les prix sont à mon avis raisonnables;

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Votre retour est important pour nous et toute l'équipe est heureuse d'avoir répondu à vos attentes. Une très belle journée à vous et à bientôt dans notre magasin de TOULON

Réponse de FRED R

Une petite faute (renseigné)et non (er)

Réponse de FRED R

Une petite faute (renseigné)et non (er)

Réponse de lapeyre.fr

Aucun souci, ceci arrive malheureusement ... En tout cas encore un grand merci pour votre message

Délais trop long !!!!

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci pour l'avis que vous nous avez laissé. Les délais d'approvisionnement dans un magasin compact comme celui de Castres sont toujours un peu plus longs en effet. Nous espérons toutefois avoir répondu à vos attentes en matière de produit et de prix. A bientôt dans votre magasin Lapeyre de Castres Bien cordialement, L'équipe Lapeyre.

´

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de votre notation et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin. Bonne journée

Modifier Signaler

La formule façonnage nous a permis de rénover nos portes sans travaux lourds

Modifier Signaler

Client depuis de nombreusse années, j'ai toujours été satisfait de l'accueil et des conseils. Mais lors de mon dernier achat de moutiquaire j'ai été expédié en 3 mn ; j'ai payé ma commande sans avoir pu vérifier la facture. Le vendeur ne m'a pas posé de question sur mes choix possibles. c'est la première fois que j'ai un problème de ce type.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour Mr, je suis désolé que l'accueil n'ai pas été à la hauteur de vos attente. Je ne manquerai pas de faire le point avec l'équipe afin que cela ne se reproduise pas. L'accueil de nos clients reste une priorité et doit être irréprochable. Je vous souhaite une très bonne journée et j'espère vous revoir bientôt dans notre magasin. Le responsable Lapeyre Perpignan.

Modifier Signaler

le service après vente en nulle , fait 3 mois que j'ai 3 problèmes avec la même baie vitre et toujours pas résolu

Réponse de lapeyre.fr

Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Vous pouvez suivre votre dossier SAV au 09.72.72.00.20. Merci de votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Modifier Signaler

bon conseil, bonne qualités des produits je reviendrez... par contre pour charger les fenêtres dans notre fourgon faut surtout pas conter sur les deux qui vous amène la palette on vite foutu le quand merci pour le coup de main .....

Modifier Signaler

Le produit livré ne correspond pas au produit commandé ; je commande des vis de 160 mm de long et je me retrouve avec des vis de 150. Paradoxale, sur l'étiquette du fabricant il est bien indiqué L150 et sur l'étiquette Lapeyre de l'autre côté du sachet il est indiqué L160, il y a des étourdis chez vous!

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire qui va contribuer à améliorer notre qualité de service. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité de préparation et contrôle des commandes. Merci... D'autre part je vous confirme notre échange de ce jour et tiens à disposition en magasin des vis de 160mm...

Modifier Signaler

Bonne écoute et bons conseils techniques