lapeyre.fr

Avis clients de lapeyre.fr

Calculé à partir de 27147 avis obtenus sur les 12 derniers mois

205193 avis depuis le 14/03/2018

Informations lapeyre.fr

Aluminium mieux que le bois au niveau entretien

Bons et beaux produits. Il s'avère que je n'avais pas compris que je devais monter moi-même l'habillage bois des côtés du meuble acheté et la poignet, c'est-à-dire percer ou coller ou... Des conseils pour cela auraient été utiles. Etre très vigilant lors de la récupération du meuble pour que rien ne soit oublié.

Belle et bonne qualité des produits.disponibilité des conseillers

Très bon conseils efficace et clair

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour , Merci de contribuer à l'amélioration de nos services grâce à votre avis, nous prenons très à cœur les remontées de nos clients, et votre avis conforte notre volonté d'offrir une prestation en magasin qui soit à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée à vous ! L'équipe du magasin Lapeyre de Nîmes.

Tout s'est très bien passé, depuis la conception jusqu'à la pause

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour M. FANCELLU, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Bonne journée ! L'équipe Lapeyre Vitrolles.

Après avoir passé commande et le passage de l'entreprise, il a fallu appeler plusieurs fois pour connaître la suite à venir car notre dossier était en suspens, nous nous sommes déplacés et avons pu avoir le chef qui comme par hasard nous a finalise le dossier. Dommage à cause du manque de personnel, le client trinque. Heureusement que l'installateur lui était au top. Satisfait des produits installées

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire qui va contribuer à améliorer notre qualité de service. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous sommes heureux que le reste de votre projet ce soit déroulé selon votre souhait. Merci de votre confiance et bonne journée ! L' équipe Lapeyre.

Attente interminable 45 min seulement 2 vendeurs.

Bon accueil et conseil

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour Mr BERTON , Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Bonne journée ! L'équipe Lapeyre.

Je n'ai pas trouvé l'option pour payer en 4 fois!!!

Delai d attente EXTRÊMEMENT long....!!! Très déçue.

La personne qui s'occupe des pros est très professionnelle

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour , Merci de contribuer à l'amélioration de nos services grâce à votre avis, nous prenons très à cœur les remontées de nos clients, et votre avis conforte notre volonté d'offrir une prestation en magasin qui soit à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée à vous ! L'équipe Lapeyre Gémenos

accueil, devis, explications parfaits

Réponse de lapeyre.fr

Premièrement on ne sait pas à quelle note correspond vos étoiles ensuite ma commande date du 26/04/2024 et non du 11/07/2024. Il y a eu un soi-disant problème de machine et ensuite mes portes n'étaient faite correctement dont une coupé trop courte ce qui correspond à la commande du 11/07.J'ai du ramener les 3 portes qui ne fermaient pas ou trop courte, j'en ai récupéré 2 et doit retourner encore la semaine prochaine pour récupérer la dernière en espèrant que cela soit correct.

Produits de qualité, rapidité de mise à disposition.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour Un grand merci pour retour qui nous touche vraiment.

Réponse de lapeyre.fr

Bien conseillé pour la conception de notre dressing, et très satisfait de la pose de l'artisan, travail soigné

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin de Limoges ! Bonne journée ! L'équipe Lapeyre Limoges.

Très bons conseils et très bon accueil

Réponse de lapeyre.fr

Qualité des produits, information claire et précise

Changement de fenêtres, une belle qualité et très bien posé par le pro

Réponse de lapeyre.fr

Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services et nos produits aient été à la hauteur de vos espérances ! Bonne journée ! L'équipe du magasin Lapeyre de Nîmes.

Très bons conseils et accueil , bon produits même si ceux-ci restent plus chers que la concurrence

Réponse de lapeyre.fr

Merci Mr Nicoli pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Bonne journée ! L'équipe Lapeyre.

Gache magnétique conforme à nos attentes

Réponse de lapeyre.fr

Il manque 2 vis et chevilles que j'ai du acheter.

Réponse de lapeyre.fr

Chère cliente, Tout d'abord, nous vous remercions de contribuer à l'amélioration de nos services grâce à votre avis, nous prenons très à cœur les remontées de nos clients, et votre avis conforte notre volonté d'offrir une prestation en magasin qui soit à la hauteur de vos attentes. À propos des articles manquants, pourriez-vous nous indiquer s'il s'agit d'un conditionnement incomplet ou s'il vous est demandé d'acheter ces accessoires en plus ? Très bonne journée à vous. L'équipe du magasin Lapeyre de Villeneuve-Loubet

On a été bien accueilli et bien renseigné. Merci lapeyre

pas satisfait de la livraison, j'aurai put aller chercher le colis à Aubervilliers, j'aurais économisé sur ma facture l'équivalent de 3 pleins pour mon véhicule.

Je suis très contente de tous mes achats je recommande

Réponse de lapeyre.fr

Pour' l'instant,Rien à signaler. On verra dans le temps!

Respect des déla

Très bon services

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour , Merci de contribuer à l'amélioration de nos services grâce à votre avis, nous prenons très à cœur les remontées de nos clients, et votre avis conforte notre volonté d'offrir une prestation en magasin qui soit à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée à vous ! L'équipe du magasin Lapeyre de Montargis Mathieu F Directeur magasin

Très déçu de la qualité du portail, ainsi que la finition et le travail fait par le poseur. Actuellement, le portail présente toujours de soucis, une rayure faite par le poseur sur la lame du portail et deux fixations de protège. Vis F manquantes et aucune retombées ni aucun contact fait par vos soins. Nous sommes toujours dans l'attente et très déçu. Nous l'avons fait savoir et remonter Par le grand patron

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire qui va contribuer à améliorer notre qualité de service. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés et le manque de communication. Nous avons transmis votre retour auprès de notre service installation. Sachez que le nécessaire en terme de commande de produit a été effectué et que ce n'est qu'une question de jours pour qu'une communication vous soit transmise afin de définir une date d'intervention dans les plus brefs délais. Merci de votre confiance et bonne journée ! L’équipe Lapeyre.

La boutique de Boulogne est top !!!!

Personnel très accueillant achat d'un portail en solde ainsi qu'une hotte

Réponse de lapeyre.fr

toujours en attente de pose

bon accueil, service rapide, disponibilité

Réponse de lapeyre.fr

Matériel OK mais les barres de seuil ne correspondaient pas du tout à la teinte du parquet, et je n'en ai pas été avertie, j'ai du racheter des barres dans un meilleur coloris dans un autre magasin.

Motorisation pas le plus adaptée à ma configuration. Installateur qui n'a pas confiance dans le matériel qu'il installe.

plusieurs devis avant de finaliser cause mesure , puis produit inexistant

Disponibilité et conseils

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour , Merci pour votre avis, nous prenons très à cœur les remontées de nos clients, et votre avis conforte notre volonté d'offrir une prestation qui soit à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée à vous ! Sébastien, Responsable magasin Lapeyre de Pamiers

Bon accueil,bonnes explications Service de qualité

Réponse de lapeyre.fr

Je mets un large bémol mais non spécifié ici car malgré une dizaine de coup de fil au magasin LAPEYRE sur plusieurs jours dans les horaires d'ouverture de Gournay, je n'ai jamais réussi à avoir une personne au tél. Je me suis donc rabbatue sur d'autres enseignes pour des produits complémentaires. Dommage

.........

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre participation à l'amélioration de nos services. Suite à notre conversation téléphonique, nous nous sommes rapprochés du service concerné afin de faire remonter vos remarques. Nous rependrons contact avec vous comme convenu par téléphone . Merci de nous avoir consacré de votre temps au téléphone. Passez une agréable journée, au plaisir de vous revoir dans nos magasins. L'équipe de votre magasin Lapeyre

J'ai commandé la fourniture et pose d'une porte palière, malgré l'accueil désagréable dans le magasin. Après plusieurs relances de ma part et 7 mois de délais, j'ai enfin vu les installateurs arriver, mais leur prise de côtes initiale était fausse. J'ai presque payé l'intégralité de la porte et après plusieurs mises en demeure, Lapeyre n'agit pas ni ne communique. Aucun intérêt pour leurs clients, à fuir absolument

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour AUDEBERT Merci d'avoir pris le temps de noter notre enseigne. Vous avez semble-t-il été déçu de votre expérience chez Lapeyre, vous avez la possibilité d'apporter plus de détails à votre note en expliquant votre déception à notre service clients via l'adresse : nicolas.felicite@lapeyre.fr ou sur le téléphone 05.46.56.57.46 Bien cordialement, L'équipe Lapeyre

Réponse de JEAN CHARLES A

Cela a déjà été fait, sans succès

Très satisfait du produit, délai OK, magasin vieillissant

personnel gentil et très pro

Réponse de lapeyre.fr

délais tenus et porte conforme à la commande

Très satisfait de mon achat. Pas d'attente pour commander et peu d'attente au retrait marchandise. Les collaborateurs étaient souriants et agréables.

Équipe super agréable, je suis arrivé à 30min de la fermeture, malgré l'horaire tardif un accueil au top, de grands sourires et une prise en charge rapide, merci.

Satisfait des produits et prestations.

Tout s'est très bien passé

Réponse de lapeyre.fr

Toute l’équipe Lapeyre TOULON vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !

Baie vitrée très mal insonorisée, déçue

Réponse de lapeyre.fr

Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes d'insonorisation. Pascal nous a fait un compte rendu de votre échange téléphonique et nous comprenons mieux votre retour à propos de la baie vitrée. Cordialement, Alexandre

Produit commandé correspondant . Accueil professionnel SAV compétent Conseils avisés

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Toute l’équipe Lapeyre de Narbonne vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt ! Bien cordialement, L’équipe Lapeyre de Narbonne.

Le personnel tres gentils expliquent bien mais je ne trouvent personne pour le placement l,artisant que vous m,aviez recommandé est venu 1 fois apres il prends plus le telephone geande deception!

A

entreprise fidèle à sa réputation

Compétences des vendeurs et accueil medioc

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité de l'accueil. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Réponse de Anaïs D

Merci Le pire des magasins lapeyre pour la compétence des vendeurs est celui de Nanterre

pity there is hardly anyone who speaks proper English, last order a mistake was made due to language confusion

Le service est excellent. Toutefois il serait bon de faire une signalétique avec la bonne adresse pour entrer dans le magasin .

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de contribuer à l'amélioration de nos services. Nous prenons très à cœur les remarques qui nous permettent de nous améliorer. Nous vous souhaitons une très bonne journée. L'équipe de votre magasin Lapeyre Lorient.

Rien à redire tout c'est bien passé.

Réponse de lapeyre.fr

Bon produits, site pourrait être mieux

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter notre enseigne. Vous avez semble-t-il été déçu de votre expérience sur notre site internet, vous avez la possibilité d'apporter plus de détails à votre note en expliquant votre déception à notre service clients via l'adresse : service.client@lapeyre.fr Bien cordialement, L'équipe Lapeyre

produit correspondant à mes attentes

l'accueil et le personnel aimable produit de bonne qualité

Réponse de lapeyre.fr

2 mois de retard de livraison ont gâché le côté excellent choix, qualité et prix

Le conseil, la vente et le retrait de la commande. Parfait.

Plusieurs erreurs lors du devis : il faut être très vigilant alors qu'on vient en magasin plutôt qu'acheter en ligne pour être conseillé Horaires d'ouverture du magasin vraiment peu adaptés quand on exerce une activité professionnelle (ouverture tardive, fermeture pendant la pause déjeuner et quand on arrive à 17h30 on vous dit que ça va bientôt fermer gar il faut faire la caisse). Pour cette raison je renonce à d'autres achats qui nécessitent en outre une visite technique à domicile, payante qui plus est Facturation de la livraison à l'étage absurde quand il y a un ascenseur : qu'est ce que ça change d'appuyer sur le bouton 2eme ou 10eme étage ?.. En revanche très contente des produits proposés

Peu de temps après la commande sur le site internet, j'ai eue un message vocal pour me notifier un jour de livraison, qui a été respecté. Les livreurs très gentils ( sont allés jusqu'au fond du jardin) avec le portail pour le stockage Je suis très satisfaite

Réponse de lapeyre.fr

Chère Madame, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service de livraison. Nous mettons un point d'honneur à respecter nos engagements et à offrir un service de qualité, du moment de la commande jusqu'à la livraison chez vous. Nous sommes heureux que nos Séverin et Xavier aient été à la hauteur de vos attentes et qu'ils aient su répondre à vos demandes. Votre satisfaction leur a été transmise, merci pour eux. Cordialement, Alexandre

Personnel très sympathique et à l'écoute pour l'achat de mes portes. Ils sont réactifs en cas de soucis.

Accueil et accompagnement du personnel de qualité.

A répondu parfaitement à ma recherche

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour Mr Hugo L. Merci de contribuer à l'amélioration de nos services grâce à votre avis, nous prenons très à cœur les remontées de nos clients, et votre avis conforte notre volonté d'offrir une prestation en magasin qui soit à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée à vous ! L'équipe Lapeyre Manosque.

Réponse de lapeyre.fr

Toute l’équipe Lapeyre de TOULON vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !

Le rayon destockage de Lapeyre Mérignac regorge de bonnes affaires parfois remisées jusqu'à 80% et toute l'année. Depuis un an que nous avons découvert ce rayon (suite à dégât des eaux cuisine) nous y avons déniché une porte coulissante, un robinet, des habillages de meubles cuisine etc à des prix très compétitifs. Les rayons "normaux" sont de qualité et il y a davantage de choix mais les articles y sont au prix normal, forcément. Donc pour quelqu'un qui est prêt à "fouiller", "fouiner" et qui n'est pas pressé le rayon destockage est vraiment super !

Très sympathique l'équipe très bien renseigné merci pour tout

accueil très positif, expérience et conseil des vendeurs

Réponse de lapeyre.fr

Très contente de mon achat chez lapeyre conseils pertinents

Réponse de lapeyre.fr

Toute l’équipe Lapeyre Nancy vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !

Lapeyre vend des lames de terrasse d'un certain type d'une marque mais les cornières d'un autre type de la même marque et bien évidement pas compatible entre elles. Par contre ne vends pas les cornières compatibles... Chercher l'erreur. Bref, je n''ai pas fait attention, d'autant que les cornières sont identiques en apparence avec les bonnes (la différence étant dans les dimension au regard de l'épaisseur des lames (2.2mm vs 2.6mm) et qu'elles m'ont été proposées par défaut lors de l'achats sur internet. Bref je me suis fait avoir.

Réponse de lapeyre.fr

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de noter notre enseigne. Vous avez semble-t-il été déçu de votre expérience chez Lapeyre, vous avez la possibilité d'apporter plus de détails à votre note en expliquant votre déception à notre service clients via l'adresse : service.client@lapeyre.fr Bien cordialement, L'équipe du magasin Lapeyre de Montélimar

Les produits sont de bonne qualité Prix abordable

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour Monsieur M Merci de contribuer à l'amélioration de nos services grâce à votre avis, nous prenons très à cœur les remontées de nos clients, et votre avis conforte notre volonté d'offrir une prestation en magasin qui soit à la hauteur de vos attentes. nous sommes également ravie que votre porte de garage vous apporte entière satisfaction Très bonne journée à vous ! l équipe Lapeyre de st Dizier

Équipe au top Merci

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L'équipe Lapeyre

Cuisine achetée en 2022 en attente de sav pour des portes dont la peinture part au nettoyage…. Mais il paraît que j'ai une cuisine fonctionnelle

Pas mal

Je suis tombé sur le responsable Lapeyre le Puy-en-Velay , très compréhensif pour l'achat d'une trappe de visite. Merci à lui.

Bien reçu et matériel de qualité

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour , Merci de contribuer à l'amélioration de nos services grâce à votre avis agréable et positif ! A très bientôt pour un futur projet Très bonne journée à vous ! L'équipe Lapeyre d'Angers

Accueil très professionnel et sympathique. Bon conseil qualité prix très bien. Délai respecté.

Promotion

Personnel à l'écoute et sympathique

Très bon conseil

très bon accueils

Réponse de lapeyre.fr

Chers Jean-Marc et Philippe, Il est tout à fait naturel d'accueillir au mieux nos meilleurs clients. C'est toujours un plaisir de collaborer avec vous depuis tant d'années. Merci pour votre fidélité et votre sympathie. Cordialement, Alexandre

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour et la note de 5/5 ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec nos produits a été très positive. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et votre commentaire "très bien" nous motive à continuer à nous améliorer. Nous espérons pouvoir continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes. Si vous avez des suggestions ou des besoins particuliers à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes toujours à votre écoute. Encore merci pour votre confiance et à très bientôt ! Cordialement, L'équipe LAPEYRE ANNEMASSE

Parfait ! J'ai acheté une porte dans le cadre d'une rénovation avec forcément des dimensions particulières... les conseils que j'ai reçus m'ont permis de faire le bon choix et de prendre correctement mes mesures.

Nous avions commandé sur internet et nous étions déçu, car c'était trop clair. La vendeuse nous a bien aidé à choisir et à acheter un autre modèle. Merci à elle pour sa grande patience et sa gentillesse ! (Nous avons changé 3 fois) et au Mr qui a chargé et déchargé à chaque fois.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons chaque jour de fournir des produits et des services de qualité. Vos encouragements nous motivent à continuer dans cette voie. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous serons ravis de les entendre et de les prendre en compte pour améliorer encore davantage notre offre. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt.

Personnel excellent

J'ai été très bien accueillie et le conseiller a été très professionnel, a l'écoute de mes besoins. Je suis repartie très contente de mes achats. Je recommande avec plaisir c'était au magasin de Chambray les Tours

Réponse de lapeyre.fr

Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt, Bonnes vacances d'été L'équipe Lapeyre de Chambray-Les-Tours

Accueil, conseil et amabilité au top !

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour , Merci de contribuer à l'amélioration de nos services grâce à votre avis, nous prenons très à cœur les remontées de nos clients, et votre avis conforte notre volonté d'offrir une prestation en magasin qui soit à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre votre appréciation à Kieran votre vendeur et à nos menuisiers qui se sont occupés de vos volets. En espérant vous revoir prochainement. Très bonne journée à vous ! Tout l'Equipe de LAPEYRE TOULON

J'ai trouvé chez Lapeyre ce qu'il n'y avait pas ailleurs et ma commande à été honorée dans les temps merci LAPEYRE.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Tout d'abord, je suis dans le secteur de la logistique. Explications de ma note. Après avoir reçu un mail comme quoi ma commande était arrivée, j'ai donc coordonné les travaux avec mon artisan. Lors que je suis allé chercher ma commande quelques jours avant l'intervention de mon artisan, au niveau de l'accueil, on m'annonce que mon pack n'est pas complet(contrairement au mail reçu) et qu'il faut attendre un mois. Bien évidemment c'est impossible lorsque l'on n'a tout planifié. Premièrement, cela signifie que l'on envoie des mails aux clients qui ne sont pas exacts. Deuxièmement, si le mail n'est pas exact, nous pouvons supposer que les commandes reçues ne sont pas vérifiées. Pour finir, à l'accueil l'annonce, qui m'a été faite, était erronée. En effet, le pack était bien là mais il manquait quand même la vasque (qu'il fallait attendre minimum un mois). Je ne sais pas comment nous avons pu me donner cette réponse car le stock France était visiblement à zéro. Mais monter un meuble de salle de bain sans la vasque (ça ne le fait pas). Heureusement, il y avait le même meuble en exposition et le responsable du dépôt, nous la faite démonter pour que nous puissions faire notre chantier. En résumé et pour finir, merci de ne plus envoyer de mails aux clients tant que les commandes ne sont pas complètes car derrière des chantiers sont en cours et il est déjà suffisamment compliquer de bloquer une période précise avec un artisan. Merci de votre compréhension, cordialement.

Bon accueil, manque de place dans le magasin

Réponse de lapeyre.fr

Toute l’équipe Lapeyre Rodez vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !

Personnel très agréable

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour M. DE BALMANN, Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe Lapeyre Vitrolles

Produit attendu et conseils

Réponse de lapeyre.fr

Personnes attentives, très réactives et compétentes.

Professionnels

Réponse de lapeyre.fr

Tout était parfait le délai, la livraison, l'installation et le personnel

Réponse de lapeyre.fr

Problème de livraison du produit prévu pour le 7 juin et livré seulement le 12 juillet

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous prenons très au sérieux la qualité de service de notre enseigne qui inclus évidemment celle délivrée par nos fournisseurs, dont nous sommes malheureusement tributaires des délais de livraison. Pour pallier à cela nous nous efforçons de proposer un maximum de produits fabriqués par Lapeyre afin d'avoir les délais de livraison les plus courts possibles. Nous souhaitons que nos clients soient satisfaits de leur expérience d’achat et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Excellente journée! L'équipe Lapeyre d'Angers

Très bons de pros,bon materiel

Réponse de lapeyre.fr

qualité du produit par apport à notre achat porte intérieur obligé de changer le modèle pas prévenu par les vendeurs

A la recherche d'un plan de travail, article trouvé,parfait.

Honnête et consciencieux

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Toute l’équipe Lapeyre du magasin d'Aurillac vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !

c'est parfait, j'ai trouvé le mobilier dont j'avais besoin suite à ma visite sur votre site internert.

Réponse de lapeyre.fr

Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Bonne journée ! L'équipe Lapeyre d'Angers

SAV ... CATASTROPHIQUE toujours en attente bientôt 3 MOIS... PAS CONTENT et problème plus complexe.. BRAVO

Très bien conseillé et produits de qualité

.....

Réponse de lapeyre.fr

Nous avons souvent acheté des produits menuiserie sanitaire, dommage de ne plus avoir de catalogue

Réponse de lapeyre.fr

Toute l’équipe Lapeyre Rouen vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Malheuresement les catalogues ont été arrêté, un choix de notre siège mais vous trouverez l'ensemble de nos produits sur notre site internet. A bientôt Lapeyre Rouen

Des produits de qualité et fabriqués en France pour la plupart

Réponse de lapeyre.fr

Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Vous avez raison Monsieur, la plupart de nos produits sont de fabrication Française, c'est le cas pour vos portes intérieures notamment. Nous espérons vous y revoir bientôt !

Le personnel n est pas bon un manque de formation et de professionnalisme sauf un qui est au top le plus ancien du magasin

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre message et je suis désolée d'apprendre que votre visite dans notre magasin ne vous ai pas donné pleine satisfaction. L'accueil de nos clients est une priorité et un point sera fait avec l'ensemble de l'équipe. Nous espérons sincèrement vous revoir dans notre enseigne. Toute l'équipe Lapeyre vous souhaite une très bonne journée.

Qualité de l'accueil en magasin et au téléphone, qualité des explications, diversité des produits, gamme de prix intéressante.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour positif concernant votre expérience dans votre magasin Lapeyre de Pamiers; tant en termes d'accueil, de services et de produits Nous espérons vous y revoir bientôt pour de futurs projets. Cordialement, Sébastien, Responsable magasin Lapeyre de Pamiers.

Vendeurs avec beaucoup d'expérience, compétents et à l'écoute.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, C’est un plaisir de lire votre commentaire. Merci pour votre confiance renouvelée. Notre mission est de vous satisfaire. N’hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous les accueillerons avec plaisir ! Bien cordialement, L’équipe Lapeyre de Narbonne

Nous avons commandé des portes de cave il faut payer la plus de la moitié de la commande pour un article non sur mesure standard avant en stock avec plus de 2 mois de attente c'est pas normal

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous prenons très au sérieux la qualité de service de notre enseigne qui inclus évidemment celle délivrée par nos fournisseurs, dont nous sommes malheureusement tributaires des délais de livraison. Pour pallier à cela nous nous efforçons de proposer un maximum de produits fabriqués par Lapeyre afin d'avoir les délais de livraison les plus courts possibles. Nous souhaitons que nos clients soient satisfaits de leur expérience d’achat et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Bien cordialement, L'équipe Lapeyre.

Réponse de Valentine B

Les portes de cave bois tropical je toujours trouvé en stock vous jouez avec notre argent

Serrure de la porte nul

TRES bon accueil

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour , Merci de contribuer à l'amélioration de nos services grâce à votre avis, nous prenons très à cœur les remontées de nos clients, et votre avis conforte notre volonté d'offrir une prestation en magasin qui soit à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée à vous ! Votre magasin Lapeyre Toulouse Nord

Produit conforme et fonctionne parfaitement.

Réponse de lapeyre.fr

Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que votre cuisine est conforme à vos attentes que tous les éléments fonctionnent parfaitement. A bientôt pour de nouveaux projets. Cordialement, Alexandre

Bon accueil, bon conseil, matériaux de bonne qualité

Indispensable

Réponse de lapeyre.fr

Cher Monsieur, Merci pour votre évaluation élogieuse. Ce sont le genre client professionnel comme vous qui sont indispensables au magasin. Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Cordialement, Alexandre

Bons produits nous avons acheté plusieurs fois des produits dans cet établissement toujours nous avons été contant

Produits conformes à mes attentes

tout était bien sauf que le carton était complétement défoncé, il a donc fallu tout amener par parties

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire qui va contribuer à améliorer notre qualité de service. Nous comprenons votre déception sur le fait que lors de votre enlèvement de votre produits le carton était abimé ce qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du service logistique afin d'attirer leur vigilance sur la qualité de préparation et des colis réceptionnés. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Très bonne qualité, livraison à temps je recommande

je suis satisfait du service du magasin de saintes, mais pas celui de la rochelles. sur saintes l'accueil et le service étaient de bonne qualités

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter notre enseigne. Vous avez semble-t-il été déçu de votre expérience chez Lapeyre, vous avez la possibilité d'apporter plus de détails à votre note en expliquant votre déception à notre service clients via l'adresse : nicolas.felicite@lapeyre.fr Bien cordialement, L'équipe Lapeyre

Entreprise très professionnelle et avec de très bons conseils

Réponse de lapeyre.fr

Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Nous ne manquerons pas de faire parvenir à Mélanie qui s'était occupée de vous votre appréciation. En espérant vous revoir bientôt. Bonne journée ! L'équipe Lapeyre TOULON.

Bonjour nous avons été reçu par Patrick et Dominique au Lapeyre Lyon Saint-priest et ils ont ete de super conseils ,ce sont d'excellents professionnels . Je recommande.

Réponse de lapeyre.fr

Dommage qu'il faille toujours commander même lorsque ce sont des pièces détachées et qqfois le délai est long.

De bon conseil et très pro

Réponse de lapeyre.fr

Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour positif et pour votre fidélité de longue date à notre magasin. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos conseils et notre professionnalisme. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours là pour vous accompagner dans vos achats, même si les négociations sont toujours plus intenses avec vous ! Votre sympathie et votre fidélité nous sont précieuses. Cordialement, Alexandre

Réponse de Gilbert J

Bonjour Alexandre Oui effectivement les temps sont durs 😉, mais il est intéressant de noter que vous avez une équipe magnifique et il est important de le souligner. Comme vous le savez ils sont le moteur de l’entreprise. Cordialement Fathi

Qualité et prix ...!

Grand professionnalisme

Réponse de lapeyre.fr

Toute l’équipe du magasin Lapeyre Nice Est, vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !

Vendeur désagréable et d'aucun conseil. Ne m'a pas informé que les vitrages ne seraient pas posés sur la porte. Lapeyre n'a pas de service atelier pour ça ? La porte en elle -même présente de nombreux ratés d'usinage qui auraient pu au moins être rebouchés à la pâte à bois... 347 € pour une porte en sapin avec ce niveau de finition, c' est vraiment cher payé !

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous avons essayé de vous contacter afin de vous proposer la pose du vitrage dans notre atelier, et pour faire le point sur les défauts de finition. Cordialement, L'équipe Lapeyre Alès.

Très bon accueil et produit conforme

Compétence, amabilité, réceptivité

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Il est toujours agréable de lire vos commentaires positifs. A bientôt dans notre magasin lapeyre Châteauroux

Rapport,qualité et prix imbattable

Réponse de lapeyre.fr

excellent accueil excellents produits que j'ai le plaisir d'acheter depuis plus de trente ans.

Réponse de lapeyre.fr

Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances et de votre fidélité. Bonne journée ! L'équipe Lapeyre.

Réponse de David C

merci à bientôt ! j'ai encore une commande en cours ! ! !

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Votre commande, de fenêtres, arrive le 24/07/2024. Dès la réception, nous ne manquerons pas de vous avertir de la disponibilité de celle-ci. Bonne journée. L'équipe Lapeyre

Réponse de David C

merci beaucoup je viendrai les chercher le vendredi 26 juillet avec mes remerciements anticipés

Réponse de lapeyre.fr

Conseils clairs et précis et délai de livraison respecté

Bon conseil

personne a l'écoute et faisant très bien son travail

Réponse de lapeyre.fr

Merci pour votre avis positif et apprécié par le menuisier. A bientôt.

Top RAS

Dommage que le barrie et la poignée soit une option.... Ça paraît super logique quand on achète une porte fenêtre... Mise à part ça . La porte fenêtre est de bonne facture. La qualité est la.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos produits. Nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas apporté pleinement satisfaction. Nous prenons note de vos remontées et étudierons les différents points afin d’améliorer notre produit au maximum. Cordialement.

J'ai commandé une rambarde avec le modèle que je désiré en main, à la réception le modèle été différent de l'exemple, il s'avère que la référence était identique mais la rambarde n'est plus la mème. Grande déception dans l'escalier il y a des rambarde de modèle différent, pas très esthétique.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que notre produit n'ait pas répondu à vos attentes. Nous allons examiner ce problème et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. Nous nous excusons pour cet inconvénient et espérons pouvoir vous apporter satisfaction. Cordialement, L'équipe LAPEYRE ANNEMASSE

Bon accueil. Choix et qualité des produits

Réponse de lapeyre.fr

rien a redire sur l'équipe de Charleville qui allie amabilité et professionnalisme. Nous regrettons toutefois la fermeture prochaine de ce magasin.

Réponse de lapeyre.fr

Bon accueil. Vendeurs à l ecoute

Un peu d'attente mais nous avons été bien conseillé.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour Madame, Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié la qualité des conseillers de vente, même si il y a eu un peu d'attente, que nous essayons de minimiser. Nous espérons vous revoir bientôt !

Bonjour,je suis très déçue par le travail fait par le personnel de l'atelier... J'ai été accueillie par une personne très sympathique, mais travail très mal fait...

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, tout d'abord merci à vous pour votre avis et nous sommes désolé que la partie atelier vous ai déçu, notre service atelier vous contactera a ce sujet.

Absence de quincaillerie.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter notre enseigne. Vous avez semble-t-il été déçu de votre expérience chez Lapeyre, vous avez la possibilité d'apporter plus de détails à votre note en expliquant votre déception à notre service clients via l'adresse : service.client@lapeyre.fr Bien cordialement, L'équipe Lapeyre

Bon conseil avec beaucoup de sympathie

Réponse de lapeyre.fr

Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Bonne journée ! L'équipe du magasin Lapeyre de Montargis. Mathieu F Directeur magasin

bon rapport qualité prix et bon accueil

R.A.S

La porte commandée correspond tout à fait à nos attentes. Bon rapport qualité /prix

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour Christine F. Toute l'équipe du magasin vous remercie pour votre commentaire et votre note. A bientôt dans notre magasin.

Les conseillers sont à l écoute et vous renseigne très bien