La marque est saluée pour la qualité de ses produits, son sérieux et sa livraison rapide. Les clients apprécient l'emballage soigné et la réactivité de l'entreprise.
-
Guthmuller R.
17 nov. 2021
Avis collecté par un tiersaide condition physique
-
Deboffe M.
17 nov. 2021
Avis collecté par un tiersJe commande ,régulièrement miel de thym propolis ,et jamais déçut du produits et de la livraison cliente satisfaite
-
Jose M.
17 nov. 2021
Avis collecté par un tiersj'ai goûté le miel très bon !!
-
Wamen G.
17 nov. 2021
Avis collecté par un tiersTout était parfait Je regrette juste que certains produits soient un peu cher
-
Anonyme R.
17 nov. 2021
Avis collecté par un tiersJe recommande ce site pour le grand choix de Miel ainsi qu'une livraison rapide . Je pense que l'on peut faire confiance à ces récoltes . Prix raisonnable
-
Raps J.
17 nov. 2021
Avis collecté par un tiersRapport qualité top Les cadeaux fait ont été appréciés Les cures sont en cours a suivre …
-
Ramim M.
17 nov. 2021
Avis collecté par un tiersRéception rapide, bons produits
-
Marchand E.
16 nov. 2021
Avis collecté par un tiersPour le moment toujours satisfait des produits Super
-
Anonyme C.
16 nov. 2021
Avis collecté par un tiersDELAI DE LIVRAISON RAPIDE - J'ai pris du miel de thym il est excellent. Je recommande.
-
Juvenal G.
16 nov. 2021
Avis collecté par un tiersJ'ai commandé sur votre site la livraison a tété rapide et je suis satisfaite des produits
-
Anonyme C.
16 nov. 2021
Avis collecté par un tiersParfait !!!!!
-
Anonyme M.
16 nov. 2021
Avis collecté par un tiersBons produits mais un peu chers
-
Anonyme N.
16 nov. 2021
Avis collecté par un tierstrès bon produit livraison conforme
-
Flament B.
16 nov. 2021
Avis collecté par un tiersTrès bon produits
-
Anonyme M.
16 nov. 2021
Avis collecté par un tierstout est parfait ,rapide et délicieux
-
Anonyme N.
16 nov. 2021
Avis collecté par un tiersLivraison rapide et en bon état. Prix raisonnable
-
Guyon C.
16 nov. 2021
Avis collecté par un tiersqualité des échanges, rapidité ,soin apporté au .conditionnement. Je fais confiance à la famille Mary pour la qualité du produit en ayant suivi une émission télévisée sur France 5. Cette émission sur la gelée royale . a influencé mon choix
-
Michaud S.
16 nov. 2021
Avis collecté par un tiersTrès satisfaite
-
Anonyme D.
16 nov. 2021
Avis collecté par un tiersFamille Mary permet de me procurer de la gelée royale BIO à prix raisonnable . À ce tarif ,elle n'est pas française mais je fais confiance à famille Mary pour qu'elle soit analysée et donc conforme à mes attentes.
-
Anonyme G.
15 nov. 2021
Avis collecté par un tiersEnvoi rapide et soigné. Je recommande
Avis affichés par ordre chronologique