Avis client de Sushishop.fr

Calculé à partir de 59457 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 170641 avis depuis le 24/11/2014

Les sushi était écrasé et sec dans la boite sûrement dû au voyage, j’ai déduis ma cagnotte mais ça n’a pas été pris en Compte donc j’ai du payé plein pot. Je n’ai jamais eu de souci à par cette fois si

suite à une commande du 05/10/2018

Très bien reçu au sein de la boutique et délai d'attente très raisonnable. Par contre la proportion du saumon dans les sushis est loin d'être celle des images. Je suis d'accord pour payer le prix quand il y a de la qualité derrière mais il faut respecter les proportion ;)

Nouvelles box

suite à une commande du 05/10/2018

J’ai tout aimé’ sauf la menthe

suite à une commande du 04/10/2018

le seul problème est que la taille des maki et california diminue, le prix reste élevé même si la qualité est toujours au rdv
je suis cliente depuis très lgt, (je n'avais pas de compte fidélité à l'époque)

suite à une commande du 05/10/2018

Délais pas du tout respecté avec 45 minutes de retard pour 4 commandes au même endroit, mensonges de la part du service client nous disant que le livreur était parti vers 12h20 (pour une commande estimée pour 12h15) et celui-ci étant arrivé à 12h50 nous a confié être parti 2min avant , ce qui est plus logique vu que le restaurant se trouvait à moins de 5 km du lieu de livraison.
Sushi bons mais peu appréciés vu que nous avons reçu notre commande 10 minutes avant la fin de notre pause déjeuner. Bref c'est inacceptable et honteux, lorsque nous ne savons pas gérer un grand nombre de commande on ne fait pas ce type de boulot..
Par conséquent sushishop perd pour moi et mes amis toute sa crédibilité et la confiance

suite à une commande du 28/09/2018

J'ai commandé en pick and collect exprès pour obtenir mes sushis plus rapidement et finalement je suis arrivé au comptoir où l'on m'a dit de patienter, 25 minutes de retard pour que je me rende compte que ma commande attendait depuis 10min derrière le comptoir. C'est moyen comme service. Le foie gras du french touch était de mauvaise qualité et avait goût de mousse de canard. Ce n'était clairement pas ma meilleure expérience chez sushi shop.

suite à une commande du 04/10/2018

très bien sauf la salade de chou qui était très fade

suite à une commande du 05/10/2018

Le délai de livraison était de trente minutes, nous avons attendu une heure.. Pour qu'il manque deux produits. Après appel, il a fallu attendre une nouvelle demi-heure pour avoir un des deux produits manquants. Particulièrement déçue, d'autant que c'est quelque chose qui est récurrent (c'est arrivé deux fois sur trois commandes..)

suite à une commande du 05/10/2018

2h30 d’attente. C’ est Bien sûr beaucoup trop long. J’ai dû rappeler pour être sûre que ma commande avait été prise en compte. Ceci n’est pas excusable, surtout par rapport au prix de la prestation.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
116 Rue du Faubourg Saint Martin