sushishop.fr

Avis clients de sushishop.fr

4.3 / 5 1

Calculé à partir de 29096 avis obtenus sur les 12 derniers mois

320137 avis depuis le 11/01/2015

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

• 4251

Informations sushishop.fr

Sélectionner la source des avis

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Bonne acceuil

Modifier Signaler

Sashimi de saumons : La taille des morceaux de saumon est très réduite par apport à ce que j'ai connu. Pour un coût de 17,50 euros, ce n'est pas adapté.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits, qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. Aussi, cette confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité, ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous faire part de ce retour, car cela nous permet de continuer à nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Modifier Signaler

Commande à récupéré sur place, service très efficace.

Modifier Signaler

Toujours parfait! Super bon.

Modifier Signaler

Produits frais, créations de chefs différents très originales, personnel toujours très aimable.

Modifier Signaler

Produits de qualité très savoureux, vous vous distinguez de vos concurrents. Livraison tardive mais en ce jour de St Valentin ca peut s'expliquer.

Modifier Signaler

Très bon, comme d'habitude ! Mais plus de vingt minutes d'attente, et pas de geste commercial. Un peu déçu...

Modifier Signaler

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue chez sushi shop, j'ai trouvé cela hors de prix avec des portions diminuées de moitié

Impeccable

Modifier Signaler

La commande s'est bien passée. Les produits sont frais et toujours aussi bons

Modifier Signaler

Qualité constante, quelle que soit la boutique ou même la région en France

Modifier Signaler

Il manquait des produits et le Shop d Annecy est injoignable!! Constamment sur boîte vocale! Très déçue de payer des produits que je n'ai pas eu!!!

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Todo bien

Modifier Signaler

Merci à toute l'équipe pour leur accueil

Modifier Signaler

Tout était parfait merci à Mehdi

Modifier Signaler

La commande n'était pas dispo, ils m'ont rappelé pour prendre autre chose. La communication a été parfaite. Je recommande

Modifier Signaler

Le site manque parfois d'intuitivité et de simplicité. Lorqu'on fait une erreur sur la commande ou sur le mode de paiement souhaité, il n'est pas facile de revenir en arrière

Modifier Signaler

Bon accueil bonne qualité Mais dessert j'ai trouvé excessif

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Modifier Signaler

FUITE AU NIVEAU BOUCHON SAUCE SOJA SUCREE 15CL.PARTS INEGALES POUR LES SIGNATURES...

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

bien

Très très bien!

Modifier Signaler

Lorsque la livraison est effectuée par un livreur sushi Shop tout est OK - sinon nous arrêtons de commander si livreurs free lance. Agressifs, menaçants et dangereux.

Modifier Signaler

Sushishop reste une bonne référence, la qualité a néanmoins un peu baissé et les prix ont augmenté en parallèle.

Modifier Signaler

Les box sont bien faites, les produits frais et bons.

Modifier Signaler

Une erreur sur un produit California saumon avocat au lieu du nouveau avec la bille de wasabi au dessus donc déçue.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que ce ne soit pas le bon produit que vous ayez reçu. Aussi, un rappel a été effectué auprès de nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci encore pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

bon et rapide

Modifier Signaler

Fraîcheur des produits, excellence des préparations et extrême rapidité d'exécution.

Modifier Signaler

Nulle. Presque 1h de retard sur l'heure de livraison, un repas à 22h. Seul point positif : la sympathie du livreur Uber Eat

Modifier Signaler

Oublie.. je commande à 19h pour 20:15 et je suis prévenue de 80 min maximum de retard, d'accord pas de soucis mais nous avons reçu notre commande à 22:20… pourquoi commander en avance ? Je téléphone avant cela pour savoir si on ne nous avez pas oublié l'accueil téléphonique déplorable. Mais je passe, sauf que quand on reçois nos boxes il y avait 6 SUSHIS MANQUANT mais plus possible d'appeler c'était fermé . La qualité du produit est correcte mais je trouve ça dommage qu'une les tailles soient de plus en plus petites.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Modifier Signaler

retard de livraison d'1h30!!!

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Modifier Signaler

Pas eu les produits promis à la réception de la commande.

Un vrai régal

Très bon

Modifier Signaler

Nous devions recevoir la commande à 19h45 et nous avons eu la commande de 1 heure après . Lorsque j ai appelé la réponse que j ai eu c était : « nous avons du travail ». Ce n est pas acceptable. Déjà nous ne savons pas quand arrive la commande avant de valider la commande mais si en plus le délais est pas respecté …

Modifier Signaler

Commande parfaitement respectée, livreur à l'heure, très bons sushis, rien à dire parfait.

Modifier Signaler

Excellente expérience au sushi shop de Mérignac.

Modifier Signaler

Pour la troisième fois consécutive, la composition de la box reçu ne correspondait pas à celle commandée. Moins de poisson/foie gras et plus de concombre…. Je suis très déçu, j'aime beaucoup Suchon shop depuis l'origine, mais maintenant je vais penser à commander ailleurs…

Modifier Signaler

C'était notre repas de St Valentin et c était parfait ! Un régal comme toujours !!!!

rien a dire

Modifier Signaler

Plus d'une heure d'attente pour un retrait en boutique. Inadmissible et cela est loin d'être la première fois.

Plus de 2 heures pour être livrés, très cher pour le contenu. Franchement déçus

Attente de 1 heure avant d'avoir notre commande

Modifier Signaler

Au top de la commande à la livraison. Et c'est très bon.

Modifier Signaler

Gros retard lors du retrait.

accueil parfait et rapide

Modifier Signaler

En soirée chargée de Saint Valentin, le service téléphonique a été très agréable, et les sushis d'excellente qualité ! Et même avec un oubli, le livreur s'est déplacé de nouveau pour nous apporter le produit manquant avec un petit supplément !

Modifier Signaler

Bonjour, moyen cette fois ci car il manquait la sauce spicy à 0,90 € sur laquelle je compte toujours énormément…

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Il a fallut attendre plus de 20 minutes trop long

Très bon, service impeccable

Modifier Signaler

Fraîcheur, régularité, ponctualité, sourire.

Modifier Signaler

La commande a été livré avant l'heure de l'estimation de la livraison. Produits très bon!

Modifier Signaler

Commande rapide et toujours aussi bon , Merci.

Modifier Signaler

Délais de service ne correspondant pas aux informations délivrées par l'application. Equipe dépassée par les commandes en cours et qui en rajoute en en prenant encore. Présentation des boîtes laissant à désirer. Mélange de sushis veggie avec des sushis a base de viande et poissons...

Modifier Signaler

Gyozas payés mais oublié dans ma commande alors qu'on m'avait assuré que celle-ci était complète après avoir demandé.

Modifier Signaler

Les sushis sont toujours aussi bons et bien présentés

Top

Très bien servi

Au top!

Modifier Signaler

Une commande passée en click&collect à 19:06, nous sommes arrivés au shop à 19:37 la commande n'était toujours pas prête et nous avons du attendre jusqu'à 20:30 pour enfin partir avec. 1h30 d'attente pour une box de sushis précommandée…

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des délais peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour limiter votre temps d'attente lors de votre passage en shop. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Modifier Signaler

une nouvelle boxe pleine de diversités et de saveurs, très appréciable ! c'est toujours un plaisir d'aller chercher des sushis tant les serveurs sont très sympathiques. une erreur de sauce cette fois, ce n'étais pas l'un de mes deux serveurs habituels qui m'a servis et malgré que je précise bien " sucré" j'ai eu de la salé...

Modifier Signaler

je vous pratique depuis plus de 10 ans sur Strasbourg vous êtes mes chouchous svp jamais plus deliveroo

Modifier Signaler

Le riz de tous les sushis était sec et trop cuit comme si les produits avaient passé trop de temps au frigo…

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Modifier Signaler

Le mercredi, nous aimons déguster la happy box, Saint Valentin ou pas. Se voir proposer à la place des box hors de prix et bien trop grosses pour 2 est ridicule et mercantile. Pas le temps d'attendre pour une commande spécifique et l'hôtesse de caisse étant peu enclin à nous indiquer la différence avec les produits habituels, nous nous rabattons sur les produits présentés en frigo. Très déçus!!!!

à emporter à l'heure , accueillant ,

Modifier Signaler

je commande à 16h sur internet pour un retrait à ferney 19h30. Sur place, j'ai encore attendu 35 minutes! Même pas un petit geste de leur part, rien! Je ne suis pas sûr de remettre les pieds là bas.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Client en copiant/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt ! Thomas, Chargé de Clientèle

Modifier Signaler

Après de nombreux produits indisponibles ( victimes de leur succès ) nous avons opté pour une box végétarienne et une box Salmon lovers . Nous avons été déçus par la qualité le goût et surtout la fraîcheur des produits …..notamment le saumon

Modifier Signaler

Habitué à d'autres sushi Shop dans d'autres villes, mon expérience a été décevante: commande en début de soirée et livraison à 22h50… soirée de St Valentin

Modifier Signaler

Bien et bons produits... Mais l'emballage c'est too much !

Modifier Signaler

Tout est très bon, les gouts sont complexes. Il y a une grande variété.

Modifier Signaler

Tout était très bon comme d'habitude. J'ai été reçue par la responsable (désolée je ne sais pas comment vous vous prénommez) qui est toujours souriante et fort sympathique. Et merci chaleureusement pour votre petite attention, c'est adorable ! Et c'était super bon ! Belle journée à vous et à bientôt.

Rarement déçue !

Modifier Signaler

Le jeune homme au comptoir est vraiment très très aimable. C'est très agréable et Cela compte. Pour le retard de l'arrivée de la commande, il s'est joliment excusé et a fait un geste commercial que j'ai apprécié.

Sushis pas très savoureux

Rapide, qualité moyenne

Modifier Signaler

Je suis déçue pour la 2ème fois de mes commandes chez Sushishop. J'étais fan du signature colore fresh mais il n'a désormais plus les saveurs du départ. On ne sent plus du tout la roquette et la coriandre. Les zestes d'orange séchés n'ont plus le subtil goût du début. Je ne trouve plus que sushishop se démarque de ces concurrents. L'accueil par contre est toujours au top avec du personnel toujours souriant.

Modifier Signaler

Personnel très aimable et professionnel. Les sushis sont évidemment très bons.

Modifier Signaler

J'ai été très déçue de la commande des sushis bâcler de l'avocat limite pourrie Les sushis écraser dans leur boîte j'avais commander une box que l'on compose soit même d'Habitude j'en suis très satisfaite En l'occurrence cette fois ci pas du tout

Modifier Signaler

le bowl manquait de sauce agrumes .. inexistante ? et la sauce soja n'était pas dans le sac.

Modifier Signaler

Il y a eu une petite erreur sur la commmande, le monsieur que j'ai eu au téléphone m'a tout de suite fait envoyé la bonne commande, très réactif et gentil !

Modifier Signaler

Excellent contact et prise en compte de mes demandes

Modifier Signaler

Trop d'attente en magasin.

Réponse de Luce B

Bonjour, Vous devriez alors offrir un petit quelque chose en compensation quand ce délai n'est pas clairement signifié. Le vendredi 16 février 2024 à 11:46:19 UTC+1, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Modifier Signaler

La box a créer soit même est très sympa . En revanche la livraison a été plus longue que prévu . Retard dans le délai annoncé

Modifier Signaler

Très bien et produits toujours aussi bons.

Modifier Signaler

À qui de droit, Je tiens à exprimer mon mécontentement concernant l'expérience désastreuse que j'ai vécue au sein de votre restaurant le soir de la Saint-Valentin de 20h a21h avec ma femme qui m'attendait chez moi. Malgré les informations préalables qui indiquaient une attente de 20 minutes, j'ai été contraints d'attendre 45 minutes avant de recevoir une réponse sur le temps d'attente restant, qui s'est avéré être encore d'une heure supplémentaire. Cette attente excessive a grandement affecté notre soirée et a laissé une impression extrêmement négative. Je suis profondément déçu par le manque de professionnalisme et de considération pour les clients manifesté par votre établissement. En tant que consommateur fidèle, je ne m'attendais pas à être traité de cette manière, surtout lors d'une occasion aussi spéciale que la Saint-Valentin. Votre incapacité à respecter les délais annoncés et à fournir un service de qualité a eu des répercussions négatives sur notre expérience et notre perception de votre entreprise. Je souhaite également souligner que si aucune mesure corrective n'est prise de votre part sous forme de geste commercial, je serai contraint de contacter les autorités compétentes, y compris le service sanitaire et l'inspection du travail. Cette situation ne peut être tolérée et je suis déterminé à faire valoir mes droits en tant que consommateur lésé. En conclusion, je vous demande instamment de prendre des mesures immédiates pour remédier à cette situation et pour prévenir de telles erreurs à l'avenir. Votre manque de diligence dans ce domaine risque non seulement de vous faire perdre des clients, mais également d'entacher votre réputation. Je reste dans l'attente d'une réponse rapide et satisfaisante à cette plainte.

Modifier Signaler

Tjrs tres bon, mais on en mange pas tous les jours, j'avais un code promo communiqué par mail par sushishop eux même qui n a malheureusement pas fonctionné.

Modifier Signaler

Agréablement surpris j ai hésité car mauvaise réputation et puis finalement très bien Seul bémol alors cela venait peut être de moi je pensais être livré et puis finalement c était à empoter j avais pourtant remplis adresse mais bon ds le doute je le prends pour moi par contre j ai apl et l on m a dit nous n avons pas de livreurs ah heureusement j habite pas loin mais en arrivant il y en avait pas mal devant mais bref pas trop grave l erreur vient sûrement de moi …

Modifier Signaler

Toujours délicieux ! Dommage que celyi de salnt denis est fermé !

Modifier Signaler

Le site a passé deux fois ma commande et les produits étaient tièdes

Modifier Signaler

Les différents “sushis“ sont trop gros. Difficiles à manger et un peu écœurants à cause de leur taille. À part ça, très bon !!!

Modifier Signaler

J'ai essayé le spicy mix , je n'ai pas aimé, ça fait un peu junk food , pas très raffiné

Modifier Signaler

Globalement très déçue cette fois même si plutôt satisfaite d'habitude

Modifier Signaler

Parfait comme à chaque fois , pourtant le jour de la st valentin les commandes devaient déborder mais la qualité était au rendez vous ...un léger retard mais tout a fait compréhensible ce jour

Modifier Signaler

Bon accueil, produits frais et un bon programme de fidélité le prix : oui le sushi est un luxe mais je m'y retrouve avec offres spéciales tel que la Happy Sushi Box chaque mercredi 25€ = 42 pièces cadeau : grâce à mon code parrainage PR2FBNZ 5€ te seront offerts Sans compter les cadeaux aux dates anniversaires

Modifier Signaler

Je me suis déplacé en boutique pour la St Valentin. Les sushis pris dans les vitrine par le responsable de la boutique se sont avérés à la dégustation bien plus secs que d'habitude. Même si la date de la Box for 2 achetée indiquait la date du jour à l'évidence les produits étaient restés plus que prévus au frigo ... Déçu :(

Réponse de Jean louis H

Bonjour Aucun lien ou mot clé ne me permet de faire une reclamation. Pouvez vous la saisir pour moi. Comme je l'ai écris dans mon commentaire les sushis étaient secs et durs... et que cela a entachéle repas de la St Valentin ! Cordialement Jean Louis HUBERT 0632546332 Le 16 février 2024 11:52:06 "Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop)" a écrit :

Modifier Signaler

Commande parfaite avec des personnes très pro

Modifier Signaler

Livraison ok. Commande : quelques produits moyennement présentables Manque les baguettes réutilisables que j'ai commandé et donc payé 90 centimes

Modifier Signaler

commande prévue à 19h15 et j'ai eu avec 35 minutes de retard ..en plus deux sushi au thon qui avaient déjà changé de couleur .très déçu

Modifier Signaler

Je suis très déçue de ma dernière commande. Je suis une cliente régulière mais la box spéciale St Valentin a été très décevante. Visuellement complètement bâclée, les signature Rock'n roll étaient très mal finis et la saveur de l'ensemble était insipide, l'impression de manger la même chose pour chaque variété sans retrouver les épices, les herbes aromatiques. pour 50€, c'est vraiment une mauvaise expérience.

Modifier Signaler

Plusieurs clients dont moi avons attendons une trentaine de minutes, il n'y avait pas d'organisation, que ce soit la gestion de la fil d'attente ou pour chercher et donner les commandes. Les produits restent bons et peu chers.

RAS - très bien.

Parfaitement parfait

Modifier Signaler

1h de retard par rapport à l'heure programmée de la commande et si j'avais pas appelé je ne l'aurais pas reçu avant 22h

Modifier Signaler

Je ne suis jamais déçue par sushi shop. Par contre le site n'a pas l'air de bien suivre les soirs de grosse affluence. Il y avait beaucoup de retard et le site n'était pas du tout clair à ce sujet.

Bons produits

Modifier Signaler

La livraison était à l'heure, le livreur serviable. Mais la commande est arrivé à mauvaise température. Tous les makis étaient chaud.

Modifier Signaler

Tout est bien, la qualité gustative des produits la gentillesse et le professionnalisme de l'équipe du sushishop Toulon. Je regrette seulement qu'il ne livre pas dans mon quartier de Toulon car je commanderais plus souvent

Modifier Signaler

Bien mais accueil a revoir

Modifier Signaler

Commande passée pour 19h30. Arrivé à 19h45 toujours pas de commande prête. Je l'ai récupérée à 20h10 ! En plus d'un travail bâclé : sushis jetés dans la boîte ! Première et dernière fois que je commande dans cette enseigne. Qui plus est le personnel très peu aimable qui pour justifier du retard vous disent qu'ils ont trop de commandes ! Une saint Valentin ça s'anticipe et ça se prépare !!! Que fait le manager ???

Modifier Signaler

Commande passee a 19h25 Produits à récupérer entre 19h55 et 20h, heure à laquelle j'étais présent dans le shop. (Qui était bondé). Attente de l'ordre de 15mn pour payer et finalement sushis récupérés à 21h10..!!! L'équipe travaillait dur mais le délai de récupération donné par l'application était manifestement erroné. Nous étions une dizaine de personnes à attendre (dans le calme). En arrivant à la maison je découvre que 2 makis ne sont pas ceux commandés. Moralité : évitons les soirs de st Valentin

Tres bien

Modifier Signaler

Certains sushis étaient moins bien réalisés que d'autres mais, malgré le prix, toujours aussi bon !

Modifier Signaler

Une livraison déplorable, j'ai appelé directement le magasin pour le signaler. Accueil téléphonique du magasin parfait. J'ai un bébé de 2 mois j'avais précisé lors de la commande que je souhaitais que le livreur monte il n'a jamais accepté !

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Modifier Signaler

Commande livrée en temps et en heure, emballage soigné, le gabarit des sushis est parfait. Produits de qualité. Petit bémol pour la sauce soja salée. Pas top !!

Modifier Signaler

Restauration sur place, et des personnes souriantes et accueillantes à la prise de commande.

Très bien déroulé

Super bon

Modifier Signaler

Le livreur reste assis sur un muret voir affalé et une flegme impressionnante

Produits de qualité. Livraison rapide

Modifier Signaler

Qualité produit top Petit bémol sur le statut de la commande qui indique toujours en cours alors que la commande est prête à emporter

Modifier Signaler

On s'est régalé, une explosion de saveurs tout en délicatesse ! Bravo!

Modifier Signaler

Tout les sushis se sont 'effrités lorsque que nous avons mit la sauce, ça été une vrai galère pour les manger

Modifier Signaler

Accueil toujours très agréable et sushis au top!

Modifier Signaler

Erreur de livraison et plat décevant

Modifier Signaler

Achat le jour de la Saint Valentin : pas d'offre du mercredi car jour exceptionnel et sushi sec sûrement du matin voir de la veille. Dur pour une commande à plus de 60 euros…

Modifier Signaler

Après 20 minutes de retard j'ai appeler la boutique pour savoir quand serait livrée ma commande et la personne me répond juste qu'il y a encore beaucoup de commandes avant et qu'ils étaient en train de livrer les commandes de 19h00 (à 20h30). J'ai dû insister pour que ma commande soit préparée rapidement afin que je vienne la récupérer au lieu d'être livré.

Modifier Signaler

Très bonne box St Valentin. LE Maki fois Gras est bon mais franchement ça n'apporte rien ;)

Modifier Signaler

Quatre étoiles parce que les baguettes réutilisables ont été oubliées et qu'il n'y avait qu'une paire de baguettes avec le plateau. Un peu d'indulgence, il y avait du monde et c'était la St Valentin. Je suis compréhensif car le service est habituellement nickel.

Modifier Signaler

Excellent accueil, produits très bons et frais. Rapide. On a même eu droit à un petit cadeau ( chocolats Leonidas) pour la St Valentin.

Modifier Signaler

Déçu pas bon qualité servichi dorade mango

Modifier Signaler

J'ai apprécié le conseil pour tester un nouveau sushi. Par contre il y a pas trop dinfo sur les allergènes ; je suis tolèrente à une certaine dose de sésame. J'aimerai pour ne pas en mettre sur certains sushis en décorations.

Ras

Modifier Signaler

Très mauvaise commande ce soir. Mais cela reste une exception, mais très déçu, du ceviche car jamais vu de ceviche saumon mayonnaise algue avocat (???). Et très mauvaise présentation de la box Salmon lover.

Modifier Signaler

Commande groupée avec mes collègues de travail. Très bien organisée. La prise de commande par téléphone au top . Je recommanderai

Modifier Signaler

Commande passée pour la saint Valentin à 12h30 pour une livraison à 19h30 mais livraison à 20h15 suite à mon appel à 20h … ils avaient oublié ma commande … et en plus il faut payer l'appel… bref super déçue et pas de geste commercial

Réponse de Bertrand C

Bonjour, Je n’ai pas compris ce que vous me demandez de faire. Cordialement Lise RODIER Le 16 févr. 2024 à 12:02, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Modifier Signaler

Les sushis étaient très bons mais une boîte a ete oubliée et lorsque nous sommes allés la chercher elle n'était pas prête, les serveurs n'ont pas été agréables, il fallait refaire la queue alors qu'au téléphone c'était bien precise que nous arrivions dans 15 20min et lorsque la boîte a été remise, pas même un mot d'excuse de la part de la serveuse. Et cela fait 2 fois que des boîtes sont oubliées.

Livraison impeccable Produits très gouteux

Modifier Signaler

Qualité des produits Dommage que le numéro d'appel soit payant

Modifier Signaler

Commande prête en temps et en heure, on s'est régalé. Très satisfait de notre repas!

Modifier Signaler

J'ai l'habitude de commander et je ne suis jamais déçue.

Modifier Signaler

Commande toujours très bonne cependant il manquait les sauces et les baguettes.... ce qui gâche forcément l'expérience gustative!!!

Modifier Signaler

C'est très bon. Les produits sont de qualité. Le prix d'un point de vue general est un peu trop élevé. Le personnel est sympathique. C'est juste dommage de ne plus prendre de commande à 21h30 lorsque le magasin ferme à 22h. Sinon je recommande.

Modifier Signaler

Maki délicieux, très bien présentés. Personnel très sympa. Rien à redire, je conseille sans hésitation!

Bonne expérience

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Modifier Signaler

Produits gourmands et de qualité. Un très bon accueil. Je recommande !

Modifier Signaler

La commande a été livrée avec 1h de retard alors qu'elle avait été précommandée la veille

Modifier Signaler

J'ai commandé des sushis. Il me semblait qu'ils étaient vendus par paires (comme dans tous les japonais que je connais). Quelle surprise en constatant qu'ils étaient vendus à l'unité! Bref, j'en ai eu 4, là où je pensais en avoir 8.

Modifier Signaler

Encore 1h de retard à la livraison et des produits qui sont vraiment très loin des photos appétissantes. À chaque fois, je me dis que c'est la dernière fois …

C'était parfait

Très bon

Tout est parfait

Produits présentation livraison tout OK

Modifier Signaler

Nous aimons commander à Sushi shop car les services, l'accueil et les produits sont de qualité. Nous recommandons sushi shop.

Modifier Signaler

Pas de problème à signaler

Modifier Signaler

Comme à son habitude, sushishop Annecy oublie de mettre certains articles de la commande en livraison. Impossible de les joindre par téléphone (payant en plus). On ira chez côté sushi à partir de maintenant

Modifier Signaler

Bel accueil , sushis et pokebowl biens bons comme d'habitude

Modifier Signaler

Tout etait collé et s'est effondré.

Modifier Signaler

Nouveauté de la carte : j'ai apprécié

Modifier Signaler

Livraison jamais arrivée. Impossible de vous téléphoner et personne ne m'a tel pour me prévenir

Modifier Signaler

Très bon accueil et très bon conseil

Modifier Signaler

Bonjour, j'ai passé une commande pour un poke bol création avec base Quinoa dont j'ai été très déçue. Je suis une cliente plus que fidèle à sushi shop depuis 2015 ! Et je n'ai jamais fait de réclamation. En effet, les quantités étaient plus qu'amoindries c'est à dire que le bol (moyen) était à peine rempli à moitié. Les ingrédients rajoutés était en très faible quantité ! Le tout pour 20,80€ J'ai l'impression de mettre faire avoir et qu'il a été préparé à « la va vite ». Suite à un appel dans le restaurant où j'ai commandé, on m'a simplement répondu « le Quinoa fait que c'est plus léger, merci et Aurevoir ! » vous parlez d'un service client !!!

toujours super

Impeccable

Modifier Signaler

L'accueil pourrait être plus souriant.