Calculé à partir de 55797 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 254886 avis depuis le 24/11/2014

Top 👍

suite à une expérience du 12/02/2020

Combinaison de goûts très étrange. Du piment très fort sur les sushis rouge. Les autres mélanges sont étonnants et pas spécialement bons.
C:est aussi la troisième fois que les accompagnements sauce, wasabi et gingembre ne sont pas ceux commandés et certains sont absents.

suite à une expérience du 12/02/2020

Lorsque j'ai commandé à 9h30, j'ai pris la 1ère livraison à 11h45. Déçue d'avoir reçue ma commande 12h10.
La qualité des produits est toujours au rendez-vous, jamais déçue de ce côté là.

suite à une expérience du 12/02/2020

Des arrêts maladies ne doivent pas nous faire avoir 1 commande avec du riz pas cuit et des sushi très moches, de tailles différentes et petits. Si vous ne pouvez pas assurer les commandes mieux vaut les refuser!

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT
Bonjour ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop et regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire entièrement.
Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale.
Votre satisfaction est notre priorité. Votre retour sera pris en compte avec la plus grande attention par nos équipes.

Nous vous remercions pour votre retour et votre fidélité.

Votre équipe Sushi Shop Annemasse

Bien mais cher pour ce que c’est

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT
Bonjour ,

Nous vous remercions pour votre retour et votre fidélité.

Votre équipe Sushi Shop

Manque de crevettes dans le poke bowl crevette
Suppression des accompagnements gratuits qui compensaient les prix sushi shop. Très satisfaite mais ne commenderai certainement plus car définitivement trop cher ...

suite à une expérience du 12/02/2020

chirashi morceau de poisson coupé un peut trop gros , soupe miso froide

suite à une expérience du 12/02/2020

Commande arrivée sans sauce et avec un seul lot de baguette, sac sentant fortement l’essence
Mais produit bons

suite à une expérience du 11/02/2020

Nous avons fait une première commande qui n’est pas passée donc au bout de 30 min nous avons du appeler pour voir si la commande était bien passée mais non. Nous avons du tout refaire car la commande n’était plus dans le panier. Nous avons repassé commande et 50 min après nous avons reçu la commande mais il manquait 6 sushi saumon avocat. Très déçu du service et en plus pour contacter la boutique le numéro est payant! Nous sommes en 2020 c’est incroyable d’avoir un numéro clientèle payant:(

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
116 Rue du Faubourg Saint Martin