Calculé à partir de 56113 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 319635 avis depuis le 24/11/2014

Certains très bons, d'autres beaucoup moins, comme celui au poulet dans intérêt

suite à une expérience du 08/05/2021

Je déconseille fortement Sushi Shop et plus particulièrement la boutique de la rue Paradis. Notre commande a été bâclée, les makis, californias et autres sushis étaient à moitié terminés, nous avons été obligé de les reconstituer pour qu'ils aient une apparence décente, le wasabi avait été oublié, la salade de chou tenait dans une cuillère à café... Franchement pour ce prix, on s'attend à avoir un service irréprochable, je ne commanderai plus jamais chez Sushi Shop, ils ont un manque de respect total pour leur clientèle. Nous nous sommes plains par téléphone, et on nous a promis un remboursement partiel de la commande... Résultat: 5€ (Soit moins de 10% de la commande) crédité sur un compte client que je n'utiliserai plus, vous êtes vraiment de bons gros escrocs. Adieu Sushi Shop. PS: Changez de nom, vous ne savez pas ce que sont des sushis.

suite à une expérience du 08/05/2021

poke saumon de qualité mochi glacé décevant

Très bon

nickel

suite à une expérience du 08/05/2021

Livraison tardive, pas de monnaie à la réception alors que c’était prévu, soupe renversé sur la commande j’ai du attendre 30 min pour qu’on me renvoie un plat et aucun geste commercial. Déçu

Commentaire de Sushi Shop Group
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes bien entendu particulièrement attentifs à la qualité de notre service et sachez que nous regrettons vivement ce qui vous est arrivé.
Nous allons faire tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus.
Nous vous remercions pour votre compréhension ainsi que de votre fidélité et vous prions de croire en l'expression de nos sentiments distingués.

Respectueusement,
Sushishop Grenoble République.

Tout était bon comme d’habitude à part les poke bowls (avocat pas bon)

Top!!!

suite à une expérience du 08/05/2021

Des éléments manquants à la commande et 1 erreur de produit.

suite à une expérience du 08/05/2021

J’ai reçu la commande d’un autre client et. Ils n’avons clairement pas les mêmes goûts...

Restaurant

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

Sushi Shop Group
13 CRS VALMY