Avis clients de sushishop.fr

332423 avis depuis le 11/01/2015

Informations et contact SUSHI SHOP MANAGEMENT A propos d'Avis Vérifiés

Informations sushishop.fr

Sushi shop cap 3000 PERSONNEL TRES AIMABLE ET PLATS TRES FRAIS

Avis du , suite à une expérience du par MARTINELLI C.

Avis du , suite à une expérience du par ADRIEN J. *

• 5 / 5

Accueil agréable, service rapide et produit très bon

Avis du , suite à une expérience du par MANON L.

Produits frais

Avis du , suite à une expérience du par GEORGES D. *

• 3 / 5

j'ai l'habitude de commander ce genre de produit, mais ce jour là le gout n'était pas terrible. Il était pas comme d'habitude. Donc j'ai été déçue.

Avis du , suite à une expérience du par ROBERT B. *

• 5 / 5

Tout s'est très bien déroulée

Avis du , suite à une expérience du par SOPHIE L.

• 4 / 5

Livraison relativement rapide mais le livreur a donné ma commande à une voisine. Heureusement elle s'en est rendue compte mais cela aurait pu être plus embêtant.

Avis du , suite à une expérience du par LORRAINE G. *

top

Avis du , suite à une expérience du par AMANDINE M.

• 5 / 5

Jamais rien à redire, sushi frais, de très bonne qualité, avec des nouveauté toujours très bonne, si j'avais une critique à faire ce serait en terme de prix cela est cher mais en soit la qualité le vaut quand même. Sinon j'en achèterais plus

Avis du , suite à une expérience du par PÉNÉLOPE L. *

Toujours aussi bon

Avis du , suite à une expérience du par ADÈLE C.

Le meilleur suchi de Strasbourg ❤️❤️❤️

Avis du , suite à une expérience du par MARTINE C. *

• 1 / 5

Je suis totalement mécontente, j'ai pris une box pour 2 à 48€ je n'ai pas eu les bons sushis dedans, j'ai essayé d'appeler impossible d'avoir quelqu'un

Avis du , suite à une expérience du par EMILIE G.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que ce ne soit pas le bon produit que vous ayez reçu. Aussi, un rappel a été effectué auprès de nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci encore pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

• 1 / 5

La qualité de la nourriture est bonne mais la qualité du service et de la livraison exécrable! Au bout de 40 minutes, Je reçois un sms me disant que la livraison est effectuée par Uber Eats. Puis en allant sur le lien UberEats, je vois que le livreur a refusé la livraison et qu'ils recherchent un autre livreur. Au bout de 10 minutes, je reçois un sms me disant que la livraison est annulée. J'appelle le magasin et suis reçu par quelqu'un de désagréable, qui au lieu de s'excuser me dit que c'est un pb Uber Eats et qu'il n'y est pour rien. Bref, après quelques minutes de discussion, il me dit qu'il va tenter de trouver un autre livreur. Il m'a rappelé 10 minutes plus tard en me disant qu'il avait trouvé un autre livreur mais j'ai été livré au bout d'1H30. De plus, il manquait 3 makis à ma commande ! C'est la 2ème fois que ma livraison est refusée par le livreur.

Avis du , suite à une expérience du par HUGUES S. *

• 5 / 5

Préparation conforme à ma demande et prête à l'heure convenue

Avis du , suite à une expérience du par DENIS S.

• 5 / 5

Tout a été parfait de la commande à la livraison. Service de qualité, livraison rapide . Merci et à bientôt.

Avis du , suite à une expérience du par MADELEINE P. *

• 5 / 5

J'aime beaucoup la qualité que propose Sushi Shop ! Je n'ai jamais été déçu quand je commandais ou même quand je mangeais sur place.

Avis du , suite à une expérience du par LAURA D.

eje

Avis du , suite à une expérience du par JADE D.

• 5 / 5

Le directeur est efficace et charmant il nous très bien reçus

Avis du , suite à une expérience du par SABINE G. *

• 3 / 5

Cliente régulière depuis avril 2018, j'apprécie beaucoup l'enseigne et les produits proposés (malgré un petit manque de fraîcheur l'été dernier), j'ai acheté la box limitée sortie le 10/10 tous les sushis sont bons mais alors les pimentés punaise, j'ai eu du mal! Les citronnés ont apporté une fraîcheur d'été (quand on est nostalgique du soleil c'est cool). Gros soucis niveau compte fidélité après plus de 5 ans, il n'y a aucun avantage d'ancienneté, on a toujours et seulement les -5% et rien de plus...je reste un peu sur ma faim...

Avis du , suite à une expérience du par ADÉLAÏDE C.

Avis du , suite à une expérience du par MANON P. *

La commande était parfaite

Avis du , suite à une expérience du par DANIEL R. *

• 5 / 5

Excellent comme d'habitude, rien à redire. Rapidité et facilité pour commander en ligne , efficacité, qualité des ingrédients , tout y est .

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE A. *

Frais

Avis du , suite à une expérience du par ZACHARIE M. *

• 3 / 5

Manque des récipients pour sauce soja !!!

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE G.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas a nous le rappeler lors de votre prochaine commande afin de vous faire un geste commercial. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

...

Avis du , suite à une expérience du par ANNE D. *

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-PIERRE S.

• 5 / 5

Très bon produits, très bon accueil, je n,ai jamais commandé en ligne

Avis du , suite à une expérience du par SÉBASTIEN M. *

• 5 / 5

une petite attention m'a été faite pour mon anniversaire. J'apprécie.

Avis du , suite à une expérience du par CÉLINE L. *

Service rapide

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER R. *

• 3 / 5

- l'appli est parfois complexe (surtout pour les brochettes) - a l'arrivée 1 plat manquant (le seul que ma fille pouvait manger car sans gluten) Point positif : nouvelle livraison dans les 15' - une sauce soja avait éclaté et coulé dans le sac

Avis du , suite à une expérience du par MICHELLE G. *

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER B. *

• 2 / 5

Mal accueilli dans un magasin mal rangé... Heureusement, le repas était bon

Avis du , suite à une expérience du par ARNAUD G.

• 4 / 5

Qualité des produits bonnes, le prix reste quand même onéreux.

Avis du , suite à une expérience du par BERNADETTE P. *

• 5 / 5

Bon sushis et bon service et accueil

Avis du , suite à une expérience du par YVES M.

• 5 / 5

Excellent accueil et on s'est régalé c'était un peu tassé dans une des boites ( spring roll à l'unité)

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE G. *

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par GRÉGORY L.

• 5 / 5

le meilleur des sushis . <le ceviche de dorade, top!

Avis du , suite à une expérience du par PATRICE L.

Avis du , suite à une expérience du par BERNARD G. *

• 1 / 5

J'avais un compte avec un avantage come in et 2 avantages de 20% qui ont disparu

Avis du , suite à une expérience du par SÉBASTIEN F. *

Réponse de Sébastien F

Quand on va sur "service client", on a des reponses toutes faites. Impossible d'envoyer un mail. Encore une façon de ne pas repondre aux clients?? Le mer. 16 oct. 2024 à 15:01, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par VIRGINIE F.

top

Avis du , suite à une expérience du par DENIS P. *

• 5 / 5

Commande très facile et rapide à passer, la qualité des produits est impeccable

Avis du , suite à une expérience du par SÉBASTIEN D. *

Avis du , suite à une expérience du par CHARLES P. *

• 5 / 5

Service au top comme d'habitude. J'y étais ce samedi 12 octobre vers 22:00, et la serveuse habituelle a été géniale.

Avis du , suite à une expérience du par EDOUARD B.

• 3 / 5

Préparation et livraison de la commande rapide. Cependant les sushis n'étaient pas très frais, je n'ai pas pu les consommer directement, j'ai du les laisser au frigo une bonne demi-heure. Plus, je trouve ça limite que les sauces soient en rupture à 19h45, et que par conséquent elles ne soient pas fournies pour une commande de 30 euros. De plus, les sushis étaient bien moins qualitatifs qu'habituellement et donc moins bons. Et la présentation un peu baclée, certains étaient complétements ouverts.

Avis du , suite à une expérience du par THOMAS L. *

Top !

Avis du , suite à une expérience du par MARCEL C. *

L'accueil est chaleureux

Avis du , suite à une expérience du par GILLES L. *

• 4 / 5

livraison est arrivée a temps c'etait bon merci

Avis du , suite à une expérience du par ARIZEN ANNE A.

rapide et très bon

Avis du , suite à une expérience du par MARCEL G. *

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment grâce à Sushi Shop et partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée. Merci pour votre fidelité et à très bientôt! Votre équipe Sushi Shop

• 5 / 5

Commande disponible à l'heure, et toujours aussi bon

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER P.

Tout était parfait

Avis du , suite à une expérience du par GÉRARD R. *

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIE M. *

• 1 / 5

J'ai commander mais je n'est jamais reçu ma commande le livrer m'a voler ma commander

Avis du , suite à une expérience du par LOUISE V. *

• 4 / 5

L'hôte d'accueil ne m'a pas demandé spontanément mon numéro de téléphone, il était préoccupé car il ne retrouvé pas son stylo.

Avis du , suite à une expérience du par RICHARD L. *

Produits de bonne qualité

Avis du , suite à une expérience du par MICHAEL B.

• 5 / 5

Qualité des produits et super livraison

Avis du , suite à une expérience du par BERTRAND R. *

• 4 / 5

Il manquait juste des sauces, sinon c'était parfait

Avis du , suite à une expérience du par ÉMILE P. *

• 3 / 5

Le goût des plats très moyen! J'ai connu mieux chez vous!

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE B.

Très bon repas

Avis du , suite à une expérience du par BERNARD L. *

• 4 / 5

Service de livraisons assez long (plus de 1h pour livrer, les aliments censés être chaud étaient froids. On a dû les réchauffer, ce qui ne permet pas d'en profiter pleinement)

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRE L. *

• 4 / 5

Très bonne conversation avec le vendeur pour modifier l'heure

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRIA L. *

Tout était parfait

Avis du , suite à une expérience du par CONSTANCE B.

• 2 / 5

Aucun goût, produit décongelés, trop chers. Mon poquer Bowl était une masse immonde de pâtes agglomérées

Avis du , suite à une expérience du par AIMÉE M. *

• 4 / 5

Il manquait les coupelles pour la sauce Il manque souvent quelque chose

Avis du , suite à une expérience du par HONORÉ P. *

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas a nous le rappeler lors de votre prochaine commande afin de vous faire un geste commercial. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Toujours aussi bon!

Avis du , suite à une expérience du par EMMA D.

livraison incomplète.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-MARC B.

• 5 / 5

Tres bon, service de livraison tres satisfaisant

Avis du , suite à une expérience du par MARGAUD R. *

TRÈS BIEN !

Avis du , suite à une expérience du par ADELINE C.

Avis du , suite à une expérience du par SUZANNE M. *

tb

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPINE L. *

Avis du , suite à une expérience du par ÉLÉONORE L. *

• 4 / 5

Ensemble de la prestation correct

Avis du , suite à une expérience du par STEVEN H.

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE D. *

• 5 / 5

J'adore commander sur l'application de Sushishop, applications hyper intuitive facile d'utilisation et très rapide.

Avis du , suite à une expérience du par JEANNINE D. *

• 5 / 5

Dans les meilleures qualités de ce qui se fait en livraison de sushi / sashimi.

Avis du , suite à une expérience du par FREDERIC T.

Avis du , suite à une expérience du par MICHELLE P. *

Accueil super personne compétente

Avis du , suite à une expérience du par ODETTE M. *

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Réponse de Odette M

Bonjour, je ne peux pas en dire autant de la quantité du bowl , 50 pour-cent de riz pour gonfler la pokeball et saumon en quantité minime . J’ai fait un test pour cette troisième fois afin de voir si cela allait se reproduire et évidement les quantités n’étaient pas au rendez vous ! Un sushi banal remplie plus les critères qu’une chaîne ayant pignon sur rue . Il serait quand même bien de prendre les remarques plutôt que de mettre toujours la même chose sur les avis . Cordialement , Q Salomez . Le lun. 14 oct. 2024 à 12:30, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

• 4 / 5

Très bien comme d'habitude C'est le programme de fidélité qui est nul

Avis du , suite à une expérience du par LAURENCE R. *

• 5 / 5

Excellent repas, je me suis régalé et pourtant je suis exigeant.

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRE B.

Commande conforme

Avis du , suite à une expérience du par JUSTINA P.

Super bon! Super rapide! Mais cher

Avis du , suite à une expérience du par LUCIE D.

• 5 / 5

Jeune femme hyper accueillante et de bon conseille

Avis du , suite à une expérience du par SABRINE H.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par STÉPHANIE V.

Merveilleux

Avis du , suite à une expérience du par LAETITIA R. *

• 5 / 5

Très bonne commande. Sashimi thon sublime, nouveauté très bonne et le riz vinaigré parfait support

Avis du , suite à une expérience du par LOUIS A. *

Boîte excellente Horaire non respecté

Avis du , suite à une expérience du par THOMAS R. *

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE D. *

Spring roll secs

Avis du , suite à une expérience du par XAVIER B. *

• 5 / 5

Equipe au top , je recommande

Avis du , suite à une expérience du par OCÉANE P. *

Parfait je recommande

Avis du , suite à une expérience du par ÉRIC T. *

6 des sushis (saumon cheese) semblaient avariés - odeur forte

Avis du , suite à une expérience du par ZOÉ R. *

Toujours aussi bon

Avis du , suite à une expérience du par INÈS F. *

• 5 / 5

Commande servie très rapidement et personnel au top

Avis du , suite à une expérience du par NOÉMI P. *

• 4 / 5

Carte alléchante, timing respecté, bons produits

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK B.

• 1 / 5

C était vraiment mauvais, les sushis wasabi étaient immangeables, c était pas bon!

Avis du , suite à une expérience du par EDITH D.

• 5 / 5

Très bon, comme d'habitude.

Avis du , suite à une expérience du par MICHAEL A.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par KEVIN V.

Avis du , suite à une expérience du par ALICE J. *

Super bon

Avis du , suite à une expérience du par ADRIENNE M. *

Avis du , suite à une expérience du par ÉMILE N. *

• 5 / 5

Sushis goûtus, qui donnent envie.

Avis du , suite à une expérience du par AUGUSTE M. *

Tip top

Avis du , suite à une expérience du par RENÉ D. *

• 4 / 5

Les Sashimis étaient très bons. Il n'y avait pas de sauce de soja dans le paquet.

Avis du , suite à une expérience du par ÉLISE G. *

Super service

Avis du , suite à une expérience du par PATRICE L.

Tres bon Riz bien cuit Rapide

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN R. *

Avis du , suite à une expérience du par ARTHUR M. *

• 2 / 5

Commandé en click and collect 40 minutes de retard sur l'heure annoncé sur la commande

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE L.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par EVA B.

Tout était ok!

Avis du , suite à une expérience du par SUSAN M. *

• 5 / 5

Très bon mais les tarifs un peu élevés.

Avis du , suite à une expérience du par MARTINE M. *

Service rapide

Avis du , suite à une expérience du par INÈS M. *

• 3 / 5

Plantage a nouveau du preparateur de ma commande!!j ai commandé 2 bowls un normal et un large,dans le large les produits etait a nouveaux rempli a la moitié,il y avait a peine 4 petits morceaux d asperges et il avait aussi rajouter de l ognon alors que je n en avait pas demander dans celui ci mais dans le bowl normal a base de riz!il devrait etre superviser si il n arrive pas a preparer une commande simple!sinon les produits sont toujours frais et excellent.

Avis du , suite à une expérience du par STEPHANE S.

• 2 / 5

Cette fois encore beaucoup de riz et peu de poisson mais ils étaient bien ficelés - Ce que l'on a pas du tout apprécié c'est le lot de 3 hyper petits C'est de plus en plus cher il pourrait au moins y avoir quantité et qualité

Avis du , suite à une expérience du par ÉLISE M. *

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Damien, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop et regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire entièrement. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale. Votre satisfaction est notre priorité. Votre retour sera pris en compte avec la plus grande attention par nos équipes. Nous vous remercions pour votre retour et votre fidélité. Votre équipe Sushi Shop

Très bon, vendeuse top

Avis du , suite à une expérience du par ELSA D.

• 5 / 5

Expérience au top, tout était parfait! Je recommande.

Avis du , suite à une expérience du par AYA Z.

• 3 / 5

La qualité globale du service a baissé au fil des années. Il y a quelques mois, il s'agissait d'un retard de plus d'une heure. Cette fois-ci, c'était un oubli de ma commande (à la décharge de sushi shop, un geste commercial a été consenti lorsque j'ai évoqué le problème). Cependant la baisse de qualité concerne également les produits. En effet, la taille des maki/sushi a baissé sensiblement, les nerfs ne sont pas correctement retiré du poisson (le thon surtout). J'en viens à me questionner sur le rapport qualité-prix. C'est dommage.

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOIS I.

Voir ci dessous

Avis du , suite à une expérience du par ADÈLE B. *

• 1 / 5

Les sushis ne sont plus aussi bon qu'avant

Avis du , suite à une expérience du par PAUL D. *

• 5 / 5

Comme d'habitude Mehdi nous a chouchouté

Avis du , suite à une expérience du par SUSAN D. *

très bon qualité prix

Avis du , suite à une expérience du par MICHÈLE M. *

Très bon !

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOISE H.

Variété des saveurs

Avis du , suite à une expérience du par NATH B. *

Très satisfait comme toujours

Avis du , suite à une expérience du par KASSANDRA H.

Avis du , suite à une expérience du par JACQUES R. *

Très rapide

Avis du , suite à une expérience du par VALENTINE C. *

Réellement bon !

Avis du , suite à une expérience du par MICHELLE F. *

• 5 / 5

Comme à chaque fois, qualité excellente

Avis du , suite à une expérience du par ALEX T. *

• 4 / 5

Commande simple sur le site, commande prête un peu plus tôt que prévu mais il manquait le dessert… j'ai appelé le restaurant et il a été convenu que je l'aurais gratuitement à la prochaine commande. Affaire à suivre.

Avis du , suite à une expérience du par FRÉDÉRIC L. *

Au top comme d'habitude

Avis du , suite à une expérience du par MICHELLE D. *

J'adore

Avis du , suite à une expérience du par JEANNE D. *

• 2 / 5

Comment passer à 20h. Estimation de la livraison entre 20h40 et 20h50. Aucune notification de retard. Livraison à 21h37… ce n'est pas la première fois, et de plus, les sushis avocat étaient trop citronnés, peut-être pour masquer le fait qu'il ne soit pas/trop mûrs… Et à chaque fois, on a juste un avoir pour aller au restaurant/emporter, alors que sushi Shop est quand même fait pour être livré.

Avis du , suite à une expérience du par EVA N.

Qualité des produits insuffisante : 2 signature rolls effondrés

Avis du , suite à une expérience du par OCÉANE M. *

Accueil magasin rue du Cherche Midi 75006 Rapidité du service

Avis du , suite à une expérience du par VÉRONIQUE B. *

• 1 / 5

Commande livrée rapidement , mais des produits sans saveur. Un bloc de 24 sushis collés les uns aux autres . Prendre un sushi , c est faire de la bouillie . Plutôt très déçu .

Avis du , suite à une expérience du par THIBAULT F.

Sushis riquiqui Riz sans goûts

Avis du , suite à une expérience du par ALIX M. *

• 5 / 5

Accueil pro et très agréable

Avis du , suite à une expérience du par ROLAND M.