sushishop.fr

Avis clients de sushishop.fr

4.2 / 5 1

Calculé à partir de 24554 avis obtenus sur les 12 derniers mois

327537 avis depuis le 11/01/2015

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

• 4424

Informations sushishop.fr

Sélectionner la source des avis

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Toujours top ! J'ai pris une boîte pour 2, sushis copieux et variés

Modifier Signaler

Qualité du service et des plats au top

Modifier Signaler

Erreurs dans la commande, mauvaises brochettes servies et 6 gyozas poulet alors que j'avais demandé 3 bœuf et 3 poulet.

LIVREUR TRÈS SYMPATHIQUE ET POKE COPIEUX EN SAUMON

Tjrs top!

Très bien.Merci.

Modifier Signaler

Excellents!!!! Et pour ne rien gâcher le personnel est au top !! Merci beaucoup pour ce moment de pur bonheur culinaire....

Modifier Signaler

Déçue par la qualité de la salade Et de la très petite quantité de saumon

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Karine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop et regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire entièrement. Votre satisfaction est notre priorité. Votre retour sera pris en compte avec la plus grande attention par nos équipes. Nous vous remercions pour votre retour et votre fidélité. Votre équipe Sushi Shop.

Modifier Signaler

Livraison catastrophique ! Tout les instructions étaient notées, l'adresse et les informations supplémentaires. Le livreur appelle une 1ère fois car il hésite entre 2 endroits, je lui explique. Finalement, il s'est rendu à un 3ème endroit dont nous n'avions pas parlé... On a finalement réussi à récupérer la commande, alléluia !

Service rapide personnel agréable

Le meilleur de tous

Très bon

Modifier Signaler

Commande livrée en avance, par un livreur souriant.

Parfait ! Délicieux! Bonne qualité

Top

très bien

Modifier Signaler

J'ai passé ma commande sur internet vers midi pour venir retirer ma commande à 18h45. Quand je suis arrivé au shop de Saint-Cloud, il n'avait aucune trace de ma commande alors que j'avais bien payé. J'ai dû repasser ma commande, attendre 20 minutes, payer à nouveau (je verrai dans quelques jours si j'ai été débité 2 fois). Le manager n'a pas trouvé la touche pour passer la commande d'un nouveau produit (berry sweet spring), j'ai dû commander autre chose. On m'a offert un riz blanc pour les difficultés rencontrées.

Modifier Signaler

Les sushis ne sont pas fait comme le descriptif, mal fini, pas d enrobage ou à demi ! Et taille tout petit parfois ! Très déçu

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle

Modifier Signaler

On trouve une certaine qualité dans les sushis et autres produits! Mais je pense que le prix n'est pas justifié! Sushi Shop devrait peut être revoir ses tarifs.

Modifier Signaler

I love come to eat in this Sushi Shop every time I'm visiting Cannes. All perfect.

Modifier Signaler

Bon produit frais quantité parfaite et réponds aux attentes avec des prix honorables pour des sushis

Modifier Signaler

Livraison nickel, mais un peu déçu sur la quantité des ingrédients bowls qui diminuent je trouve, et une partie de la commande n'était pas conforme à ma commande. Sinon les produits sont de bonne qualité.

Modifier Signaler

Je recommande fortement.Très bon accueil, service efficace... Et excellente qualité du repas ! Merci à Mehdi serveur vraiment au top, souriant et très professionnel qui est attentif au moindre besoin du client.

Nous en plus

Modifier Signaler

Équipe présente toujours disponible, rapide à la commande. Merci

Parfait accueil qualité

Modifier Signaler

très bon, frais et le service de Lyon est parfait

Modifier Signaler

Manquait un riz blanc payé...et des sauces...

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Modifier Signaler

plus rien à manger en arrivant, vive Sushi shop, ouvert tard

Modifier Signaler

Accueil très gentil ce jour là

Parfait.

tout était parfait

Modifier Signaler

Goût et fraicheur toujours au RDV

Modifier Signaler

Franchement je suis très déçue de ma commande. Déjà le simple fait de passer une commande relève du parcours du combattant, l'application bug à chaque fois, au bout de plusieurs tentatives j'ai dû quitter l'appli et passer par le site internet. Ensuite la grande déception à été sur le contenu. Bientôt il n'y aura plus rien à manger ! C'est de plus en plus petit au fil du temps. Avant les california rolls étaient dodus et appétissants, maintenant ils sont riquiquis, on pourrait presque les manger 2 par 2. Avant les sashimis étaient épais, maintenant ils sont tellement fins qu'ils se cassent quand on les prend. Quand la commande a été déballée et posée sur la table, j'ai vu les proportions, je me suis dit "là y en a pour presque 80€?", c'est de pire en pire. Le constat a été très simple, je ne commanderai plus chez vous.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Aussi, nous espérons regagner votre confiance prochainement. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Modifier Signaler

livraison avec une heure de retard et sushis écrasés. Il pleuvait beaucoup possible que le livreur ait eu un accident sur la route.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Modifier Signaler

Nous commandons très régulièrement chez SUSHISHOP car nous apprécions les produits mais encore une fois, nous avons reçu une commande incomplète. Il nous manquait les accompagnements et une sauce avec un supplément! Le Shop n'est pas joignable et refuse de livrer les produits manquants. On nous « remboursera », mais sous forme d'avoir, ce qui n'est pas la même chose!

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Aussi, un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Modifier Signaler

La commande est arrivée 1/2 heure plus tard, il y a souvent des problémes de livraison

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Modifier Signaler

Riz pas assez cuit Manque de fromage dans les salmon roll Nous avons régulièrement des problèmes de qualité de produit. Manque de produit et organisationnel au sein du restaurant

Modifier Signaler

J'ai essayé plusieurs fois d'autre sushi mais ils ne seront jamais aussi bon que sushi shop la fraîcheur et la qualité valent le prix que l'on met !! L'agence de tassin nous reçoivent toujours très bien et sont très rapide même en coup de feu

Modifier Signaler

Commande box personnalisée à emporter très bonne idée

Modifier Signaler

Commandes prêtes à l'heure. Le petit mot gentil du serveur qui m'a souhaité "joyeux anniversaire". Bons produits

Modifier Signaler

Erreur de produit mais vite régler grâce au service client qui est rapide et efficace À la caisse la personne était charmante

Modifier Signaler

Produits toujours très frais, avec belle présentation.

Livraison rapide, produits frais

Modifier Signaler

Je recommande, jolie présentation, bonne qualité

Modifier Signaler

Je me suis rendue au restaurant de Metz ce mardi 9 juillet et j'ai eu affaire à Marie et Franck qui sont d'une amabilité qui fait grandement plaisir. Bienveillants, ils prennent le temps avec vous et cela m'a vraiment fait plaisir !

Simple et rapide

Modifier Signaler

Commande prête dans les temps… très bons sushis…

Modifier Signaler

Commande via l'application. Rapide, les consignes passées lors de la commande sont respectées.

Modifier Signaler

Il manquait les baguettes et les sauces livrées ne correspondaient pas à la commande

Commande rapide plat excellent

Modifier Signaler

Sushishop Lyon Vitton : super resto, qualité et accueil parfait.

réactivité accueil sympathique

Parfait - bonne équipe - produit frais et bon

Modifier Signaler

Commande rapide, sushis très bons, pris abordable pour le mercredi

Modifier Signaler

personnels souriants, aimables et serviables

Modifier Signaler

Très bon accueil, commande rapide.

Tout était parfait

Super accueil

Modifier Signaler

Impossible de finaliser ma commande pbr informatique chez sushi Shop ensuite Impossible de commander des pokeball produit indisponible et ce sur plusieurs produits du coup on a pas pu commander tout ce que l'on souhaitais

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! L'expérience client est au centre de nos préoccupations, et nous travaillons au quotidien afin de faciliter au maximum la prise de commande. Suite à votre remarque, celle-ci a bien été transmise à notre service technique pour qu'une solution soit apportée au plus vite. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Très bon accueil

Modifier Signaler

Certains sushis étaient collés et difficiles à décoller sans y mettre les doigts , impossible avec les baguettes. De plus la personne qui nous a servis jetait tous les éléments sauces , baguettes etc… dans le paquet à toute vitesse , sans respect pour les éléments, sans regarder ; on aurait dit qu'il jetait tout à la poubelle.

Modifier Signaler

Bon accueil, prise de commande et préparation rapide et efficace. Très bons produits.

Toujours aussi bon.

Service, commande au top

Impeccable !

Bon et frais

Modifier Signaler

Bons produits, sans surprise. Personnel avenant. Bon rapport qualité/prix même si c'est toujours trop cher quand on paye et pas assez quand on vend.

Modifier Signaler

Je suis venue sur place directement Très bonne accueil Prise en charge immédiate Très bon conseil Qualité des produits excellents

Toujours parfait

Modifier Signaler

personnelle incroyablement gentil et à l'écoute les produits sont bon et toujours à nos attentes

Modifier Signaler

Fraîcheur et qualité des produits, recettes originales ou plus classiques… je suis rarement déçue

Top !

RAS

Parfait comme d'habitude

Modifier Signaler

Sympa quand il y a des offres

Muy rico. Gracias a todos

Modifier Signaler

Parfait, les produits étaient très bien faits, très bons et bien frais

Parfait, réception rapide

parfait

Des erreurs sur 3 des 4 dernières commandes

Très satisfaite

Modifier Signaler

Commande faite sur internet la veille. Je suis passé un peu plus tôt que prévu. Mon plateau était déjà prêt. Merci à l'equipe d'antibes Dugommier vous êtes tellement gentils et professionnels

Modifier Signaler

J apprécierais des produits plus divers : poulpe, dorade, maquereau

Modifier Signaler

Un peu cher, surtout quand il y a une erreur sur le produit commandé.

Modifier Signaler

J'ai retrouvé la qualité de l'accueil et des produits Merci

Top

Modifier Signaler

Sushis beaux et bons, choix variés et le goût est au RDV

Modifier Signaler

Jamais déçue avec Sushi Shop et l'équipe de Nogent sur Marne est super sympa !

Modifier Signaler

Manque de produits dans la commande, obligé de faire a emporter car le site internet bug lors de l'enregistrement de l'adresse pour le coursier.

Modifier Signaler

Tout était parfait, du service à la qualité du produit.

Modifier Signaler

Une commande a emporter sur la box happy sushi comportant 42 sushis, je n'en avais que 38. Je suis mécontente

Très bon comme toujours

Toujours parfait

Modifier Signaler

Prix trop élevés, délai de livraison non respectés, service de livraison de plus en plus mauvais (livreurs ne parlant pas français, qui semblent sales, pas aimables.)

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous accordons une importance toute particulière aux avis de nos clients. Aussi, nous espérons que votre prochaine expérience vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Modifier Signaler

produit étiqueté au mauvais prix

Modifier Signaler

Avec des baguettes cela aurait été mieux

Modifier Signaler

Produits très frais Et très bon

Jamais déçu

Modifier Signaler

La présentation n'était pas comme les autres fois. Elle était négligée tout comme les sushis. Je pense que le chef cuisinier est nouveau.

bon frais a l'heure

Commande conforme.

Modifier Signaler

Parfait. À l'heure et tout était prêt.

Modifier Signaler

Commande facile et rapide sur le site Retrait à l'heure prévue Produits frais

Modifier Signaler

J'ai trouvé que les makis étaient moins bon que d'habitude.

parfait

Modifier Signaler

Très bon mais certains sushi étaient collés entre eux

Très bon!

Très bon et frais

bon accueil. service efficace

Tout est parfait

Modifier Signaler

Ils se sont trompés une première fois sur la commande, m'ont gentiment relivré et ont quand même réussi à se tromper une seconde fois. Pardon mais ça devrait pas être aussi compliqué de suivre une commande ?? Ils m'ont proposé de me re livrer une troisième fois, mais ça n'a pas plus aucun sens presque 2h après avoir passé la commande. Du coup j'espère bien profiter de cet avoir que vous m'avez promis au téléphone…

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Tres gentil, attentif etc

Qualité moins bien qu'avant

Modifier Signaler

Les sushis étaient très secs comme si ils n'étaient pas frais.

Modifier Signaler

Les sushis à l'aubergine n'étaient vraiment pas bons… il n'y avait que du riz et rien au milieu. Sinon le reste était bon! Commande effectuée à l'heure

tres bon

Modifier Signaler

Le riz a changé ou sa cuisson

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Modifier Signaler

Superbes produits comme prévu mais délai de livraison catastrophique