Calculé à partir de 52066 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 344762 avis depuis le 24/11/2014

Rien à dire, tout s'est très bien passé

Excellent ! Rien à redire

suite à une expérience du 29/11/2021

Idée géniale et super coffret mais 2 Produits commandés étaient remplacés par d’autres non commandés :(

suite à une expérience du 29/11/2021

Très bien, bonne qualité des produits, commande complète.

suite à une expérience du 29/11/2021

Malgré une fois encore la demande par téléphone de bien vérifier que la menthe était présente dans les spring roll.m, je reçois des spring roll salade pour moitié et pour l autre quasi pas de salade. Aucune menthe à l horizon alors que c’est le principe du produit. Les autres maki peuvent être pris pour des snow roll tellement le sesame est aux abonnés absents … Je crois qu’il n’arriveront jamais à respecter les recettes qu’ils vendent … La menthe et le sesame sont peut être pas assez rentables …

suite à une expérience du 29/11/2021

Il y manquait des produits ( Dorade, oignons sur les sushis au bœuf … )

Xxxcccc

suite à une expérience du 29/11/2021

Degueulasse! j’utiliserai volontiers un mot plus noble mais la qualité de ce que j’ai mangé ne le mérite pas. Il y a une grande déconnexion entre la qualité que j’associe a la marque et ce que j’ai vu en boutique. L’endroit a l’air sale, fait de bric et de broc avec des machines posées ca et la. Un gros doute sur les mesures d’hygiène quand je vois votre chef remonter des cuisines avec un saumon dans les mains a l’air libre. une note positive sur votre personnel qui est très aimable.

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT
Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 29/11/2021

Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service.

Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, et ce à base de produits frais, traités de manière à vous offrir toujours la meilleure expérience Sushi Shop.

Nous traitons votre retour avec la plus grande attention. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Merci pour votre fidélité et à bientôt.

Votre équipe Sushi Shop

Bon produits, livraison un peu longue et quelques manques qui ont demandé une réclamation

suite à une expérience du 28/11/2021

• Page 1 / 5207

Restaurant

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
13 CRS VALMY