sushishop.fr

Avis clients de sushishop.fr

4.3 / 5 1

Calculé à partir de 26505 avis obtenus sur les 12 derniers mois

322155 avis depuis le 11/01/2015

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

• 4395

Informations sushishop.fr

Sélectionner la source des avis

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

Il manquait un produit dans le sac

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Modifier Signaler

Le personnel est toujours souriant et on est jamais déçu par ce qu'on commande !

Modifier Signaler

Service chaleureux et efficace. Concernant les plats, produits frais et de bonne qualité. Les menus midis permettent d'adoucir l'addition, tarif toujours un peu élevé.

super

Modifier Signaler

Accueil peu chaleureux Mélange dans les commandes J'adore les plats de Sushi Shop mais là je pense pas y retourner

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

vraiment super !

Modifier Signaler

Cette équipe est toujours formidable. J'ai eu un riz vinaigré a la place du riz normal. Les plats sont super bons . Je suis trop contente

Modifier Signaler

Mes sushis préférés depuis toujours. J'adore les collaborations avec les chefs.

Modifier Signaler

Pourquoi n'est il plus possible de payer une fois la commande livrée ? La Quantité des aliments dans les pokés qui diminuent (alors que les tailles doivent être standards les boites sont de moins en moins remplis). Et les makis qui arrivent parfois chauds et tous tordus dans la boite.....

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Modifier Signaler

Globalement bonne expérience utilisateur, la commande en ligne s'est déroulée correctement, pas de point particuliers à relever. La commande était prête à mon arrivée par rapport à l'heure indiquée. Bémol, et pas des moindres, les produits n'avaient pas l'air trés frais (avocat noirci, sushi qui ne tiennent pas...).

Modifier Signaler

Toujours un plaisir chez vous

Modifier Signaler

excellent. produits qui changent.

Super qualité

Modifier Signaler

La qualité des produits a baissé, quasiment pas de cheese dans les salmon roll, que du riz.. Idem pour tout, les portions ne sont plus ce qu'elles étaient mais le prix a bien augmenté lui !! De plus, je n'ai pas eu les California pacific mais un truc pané, trop déçu

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Modifier Signaler

Toujours très bien accueillie. Cette fois pas Laetitia, sourire et professionnalisme. Ne changez rien.

Modifier Signaler

Comme toujours je prends plaisir à découvrir vos nouveautés et vôtre accueil à ma boutique est irréprochable,les employés sont à nos petits soins.

Modifier Signaler

Satisfaite mais il manquait juste un produit. Mais je demandais à ce que ma commande soit prête plus tôt et ce fut le cas.

Modifier Signaler

Très bon produits, très bon accueil, service rapide.

Modifier Signaler

Tout était parfait. Les produits et l'accueil. Bravo!!!!

Modifier Signaler

Produits frais équipe au top

Modifier Signaler

Le thon était plein de peaux et impossible à manger Très déçue par ce produit qui était cher et qui paraissait très bien

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle

Modifier Signaler

La relation clientèle est top ! Les produits sont frais, en revanche, à éviter selon mon médecin car trop de glucose...que faire pour les intolérants au glucose ? Un vrai sujet de société à s'emparer. La recommandation sera toujours de privilégier le frais et le brut. Pas d'additifs, de conservateurs et de sucre.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Modifier Signaler

pas de baguettes ni de sauce salé

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Aussi, un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Bien sûr tout

✨✨✨✨✨

Modifier Signaler

Baisse de qualité, surprenante car je n'avais pas été déçu jusque là. En plus d'un retard de livraison, le riz était mal cuit, les makis étaient collés et compressés et se déroulaient.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Modifier Signaler

Rapidité commande et exécution. Produits frais de qualité. Fidelisation.

Modifier Signaler

Savoureux, bien emballé et bien présenté boite très jolie , produits frais

Modifier Signaler

Super ! Des employés très aimables en boutique et la nourriture délicieuse.

Modifier Signaler

Tout c'est très bien passé.

Modifier Signaler

Plat à emporter destiné à être consommé par un collégien dans un parc public ... sans baguette l'expérience a donc été plus que décevante ... Il faut SYSTEMETIQUEMENT vérifier le contenu de son sac à emporter avant de sortir de la boutique car il manque chroniquement quelque chose ... J'ai cru que les 2 paires de baguettes commandées étaient au fond du sac et je n'ai pas soulevé les boîtes ... erreur de ma part ... c'est épuisant mais malheureusement, c'est le seul SUSHI SHOP à proximité. Recrutement du personnel à revoir sérieusement au plan de la motivation!!!

Parfait comme toujours !

Modifier Signaler

Les sushis foie gras était incroyable par contre le reste je n'ai pas trouvé les sushis sensationnel, comme un arrière goût en bouche et puis j'ai trouvé la taille des sashimi de saumon très petite ( taille de mon pouce ) pour 17,50€ je m'attendais à de vrais tranches

Modifier Signaler

Franchement, les produits n'ont pas de gouts, ne sont meme pas bon. Riz incipide, saumon chaud (alors que devrais être froid), avocat dur... Bref rien ne va a part le service qui est rapide ! Pas étonnant que les sushis ne soient pas bon, il n'y a aucun asiatique dans la cuisine ouverte sur le shop...

Modifier Signaler

globalement très bien. Prix assez élevé. Le magasin mériterait un rafraichissement.

Modifier Signaler

Qualité des produits vraiment décevante par rapport au prix

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits, qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. Aussi, cette confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité, ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous faire part de ce retour, car cela nous permet de continuer à nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Modifier Signaler

Commande à emporter. Prête à l'heure et complète. La box du mois est excellente !

Modifier Signaler

Service rapide, livreur souriant, parfait.

Trop des herbes

Modifier Signaler

Ce n'est plus la même qualité qu'auparavant et les prix ont trop augmenté

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Nos produits étant confectionnés sur place, et à la demande, il peut arriver qu'il y ait quelques écarts de quantité et/ou de mise en forme. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre retour nous permettant de continuer à nous améliorer. D'autre part, nous vous invitons également à nous décrire votre expérience plus en détail via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et vous remercions pour votre fidélité. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Modifier Signaler

une fois arrivé à la maison , je m'aperçois qui y a que 3 paires de baguettes au leur de 4 !2 sauces salées au lieu de 3 commandées et 4 sauces sucré pour une commandée.deux serviettes et pas de coupelles pour les sauces .la dernière fois , il y avais déjà eu un loupé je n'ai rien dis , mais la en plus de ne jamais pouvoir utiliser ma cagnotte via l'application c'a me gave un peu.voila le pourquoi de mes deux étoiles .

Modifier Signaler

Déçu de la qualité des produits

Modifier Signaler

Commande au top et les produits toujours savoureux

Tout étais parfait

Modifier Signaler

Top comme toujours, trop cher comme toujours !

Modifier Signaler

Nous n'avons pas eu les sauces soja et je trouve qu'il y a de moins en moins de saumon dans les sushis

Modifier Signaler

C'est devenu pas bon du tout

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Modifier Signaler

Toujours très bons et varié

Modifier Signaler

Bon produit mais la personne s'est trompé dans la commande.

Modifier Signaler

Mal assemblés, les makis et autres de la box Albert Adria ne se tenaient pas, et se détruisaient en les prenant avec les baguettes

Réponse de Alfred T

Plutôt que juste des mots, ce qui m'intéresserait plutôt, c'est un geste commercial ;) cdt Sam www.facebook.com/magiksamballoons www.instagram.com/magiksamballoons Le ven. 5 avr. 2024 à 15:39, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Parfait comme toujours!

Modifier Signaler

Bien comme d'habitude mais avec un peu plus d'attente.

Modifier Signaler

tout était parfait , les sushis et aussi la gentillesse du personnel

Modifier Signaler

Commande arrivée avec 1h de retard et sushi mal faits, pas bien fermé. Ça m'a donné l'impression d'avoir été fait à la va-vite. C'est la 1re fois que je suis déçue comme ça.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Aussi, nous espérons regagner votre confiance prochainement. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Modifier Signaler

J'ai commandé la box du mois et n'ai eu que 15 pièces au lieu de 18 annoncées. Il manquait une partie des produits.

Modifier Signaler

Toujours aussi bon et aussi frais

Excellent accueil

Modifier Signaler

Les sushis sont toujours hypers frais moelleux et délicieux

Modifier Signaler

Produits conformes à la commande

Tout était parfait

Mm

Modifier Signaler

La commande était prête à l'heure, exacte, et la soupe était chaude. :)

Modifier Signaler

commande en ligne simplifiée, réception facile, impeccable. produits de bonne qualité.

BON ET RAPIDE

Modifier Signaler

Des voisins commerçants au Top, une équipe accueillante et surtout ... une qualité comme jamais. Mehdi est d'une parfaite gentillesse comme le reste de l'équipe. Vous ne serez pas déçus !

Modifier Signaler

Très bon et bien présenté comme d'habitude

Modifier Signaler

Super le mix de la box , mais dommage la restriction du wazabi ou les sauces, qui rend du coup la dégustation décevante quand vous arrivez en fin de repas et que vous en avez pas assez. Sinon produit frais et présentation soignée!

BIEN

Juste super

Modifier Signaler

parfait comme d'habitude !!!!!

Modifier Signaler

Livraison rapide, produits de bonne qualité

Modifier Signaler

Très bien et hier j ai été servie dans des assiettes

bien

Absolument délicieux

Modifier Signaler

Délai de livraison non respecté. Ne voyant pas le statut de ma commande évolué (reste sur "commande en préparation ") je tente à plusieurs reprises de joindre le restaurant. Je réussis enfin à joindre le restaurant qui m indique qu ils n ont pas de livreurs disponibles me proposant de.reporter ma livraison dans la soirée... j'ai finalement dû me déplacer pour récupérer ma commande... pourquoi proposer une livraison que j ai réglée alors que vous n êtes pas capable.de répondre objectivement à la demande. Très déçue.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Modifier Signaler

Très bon resto, à recommander vraiment

C'était top :)

Modifier Signaler

c'est très bon quand les sushis n'attendent pas en boîte...style l'après-midi pour le soir..ce qui arrive parfois.... mieux vaut commander et attendre qu'ils soient préparés tout frais!

Tres bon accueil

Modifier Signaler

Pratique avec l appli Promo le mercredi très bien Sushi très bon Et personnel accueillant.

Modifier Signaler

Les salades sot de + en + petites, le poisson manquait de gout.

Modifier Signaler

Accueil en boutique impeccable, produits très bons, conseils nickel

Modifier Signaler

Toujours aussi bon et commande à emporter sans attendre.

Super

Modifier Signaler

Sushis de qualité, tarifs corrects. Je suis cliente depuis plus de 10 ans et je conseille toujours cette enseigne.

Modifier Signaler

Accueil toujours agréable, rapidité du service

Meilleur Sushi Shop comme d'habitude

Modifier Signaler

Commande facile et rapide en ligne Retrait de commande en boutique à l'heure prévue Parfait

Ponctualité, amabilité

Modifier Signaler

Produits frais et personnels très agréable !

Une équipe bien sympthatique

très bien

Modifier Signaler

les produits sont de qualité toute satisfaction

parfait

ras tout va bien

Vendeuse absolument parfaite.

Modifier Signaler

Efficacité, qualité de l'accueil et des produits !! un plaisir à renouveler !

Modifier Signaler

Sur un lot de 6 makis, l'avocat avait des tâches marron et un goût de pourri, vraiment dommage, je ne les ai pas mangés.

Modifier Signaler

Bon accueil et équipe efficace.

Modifier Signaler

Les prix ont été augmentés :(

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Tout d'abord, sachez que l'ensemble des avis de nos clients sont pris en compte. Aussi, nous tenions à vous indiquer que l'ensemble des produits présents sur notre carte sont de qualité, et que nous avons mis en place des offres à prix fixes, sans suppléments, afin de satisfaire toutes les demandes. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

service rapide

Modifier Signaler

Toujours aussi bon, cependant le contenant des salades de calmars mériterait d'être plus fournie au vu du prix d'une boîte. Merci par avance

Modifier Signaler

Tout est toujours parfait en livraison ou click&collect et les produits sont délicieux !

Retard de livraison

Modifier Signaler

Très bon délais pour récupérer la commande, cependant prix un peu cher.

On s est régalé merci

Modifier Signaler

J'aime beaucoup quand la carte change.

Super

Modifier Signaler

qualité, produit frais, rapidité de préparation de la commande

Modifier Signaler

Menu du midi ok mais une sauce pour autant de makis c'est vraiment peu (bien avant ils en donnaient plus). Ils ont l'air souvent stressés, dommage ça entache un peu l'expérience client.

Modifier Signaler

L'édition limitée avec le chef Andria est tout simplement exceptionnelle. C'est la meilleure collaboration que vous ayez faite. Un vrai régal. Un petit moins pour l'accueil en magasin pas très sympathique.

Modifier Signaler

Accueil en magasin agréable, temps d'attente satisfaisant, produits généralement de bonne qualité

Modifier Signaler

Préparation rapide de la commande et les vendeurs sont hyper sympathique

Modifier Signaler

Il manquait un dessert sur les deux et impossible de joindre le point de vente

Modifier Signaler

Très déçu, un responsable infecte avec les clients, les livreurs qu'il envoi balader devant tout le monde et ses cuisiniers sur qui il parle mal! Nous ne reviendrons plus!

Modifier Signaler

Délicieux et frais, je recommande

Modifier Signaler

erreur de livraison suspicion que je sois malhonnête ,n'ayant pas été livre. Finalement livre après 1 heure de palabre je ne pense plus jamais commander chez sushi shop

Réponse de Jean M

Je n ai plus de temps à perdre avec votre société . Annulez tout commentaire comme cela vous pourrez continuer à n avoir aucune considération pour vos clients. Je déteste qu on me manque de respect Docteur J Meyer Le jeu. 4 avr. 2024 à 18:47, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Cassier très gentil

Modifier Signaler

Les plats sont bons et fraîches, bien présentes et bien avalées. Les commandes se font rapide via le site et sont prêts à l'heure indiquée. Les prix très intéressantes. Je recommande avec plaisir !

Modifier Signaler

J'ai commandé 2 sauces sucre, j'en ai eu 4. J'ai commandé 2 sachets de gingembre j'en ai eu 1.

Modifier Signaler

Je commande régulièrement et je ne suis jamais déçue

Modifier Signaler

Très bon produit, livraison au top et livreur toujours très souriant et très gentil

Très bon accueil. Cassier bienveillant

Modifier Signaler

Toujours très bon, produits très frais

Modifier Signaler

dans l'ensemble la qualité des produits etait très decevante par rapport à mes commandes passées.

Modifier Signaler

commande bien présentée, fraîche et horaire respecté.

Modifier Signaler

J'apprécie le suivi régulier de la qualité des produits servis.

Modifier Signaler

Commande passée et prête à peine 15 minutes plus tard, très rapide ! Équipe hyper accueillante et aux petits soins avec les enfants

Modifier Signaler

J'ai pris un bowling saumon le saumon était d'une qualité pas terrible, un peu spongieux, pas de texture fameuse et aucun goût. En revanche les légumes très frais.

Modifier Signaler

Site facile d'utilisation, commande facile à passer en ligne. J'ai choisis à emporter. Quand je suis arrivée ma commande était prête. Tout est parfait. Les produits délicieux et frais. Rien à redire. On est toujours satisfaits de ce Sushi Shop.

Modifier Signaler

Il manquait des sauces que j'avais commandés. Apparement elles n'étaient plus disponibles mais sur l'appli elles l'étaient toujours. Sinon c'était bon et bien rempli.

Modifier Signaler

Click and Collect, paiement sur place, pas d'attente supplémentaire, tout y était

Modifier Signaler

Achat sur place , service rapide et accueil souriant

Modifier Signaler

Très bons produits, présentation soignée

Modifier Signaler

D'abord un pb sur le site car impossible de régler ma commande, que j'ai réglé en magasin, un accueil peu engageant et en rentrant chez moi je m'aperçois qu'il manque le dessert, par contre bien rpis en compte dans mon règlement

Sitôt arrivé, sitôt servi

Modifier Signaler

Récupération de commande rapide, personnel aimable

Modifier Signaler

Sushis trop serrés et difficile à décoller sans les déchirer. Emballage inutilement luxueux et non écologique

Modifier Signaler

Moi s beau que sur la photo lol

Modifier Signaler

La livraison n'est plus faite par sushi shop

Modifier Signaler

Livraison rapide par un livreur très sympathique. La qualité des produits est toujours au top.

Ras

Modifier Signaler

Sushis délicieux et produits de qualité.

Modifier Signaler

il manquait les baguettes et les sauces sojas commandées

Tout était parfait

Modifier Signaler

Super repas. L équipe a été top. J ai eu ma commande rapidement

Modifier Signaler

Toujours aussi frais et délicieux

Modifier Signaler

Excellents sushis, très bonne qualité et belle présentation

Modifier Signaler

Sushi shop Bayonne toujours au top !

Modifier Signaler

Très déçue, une baisse de qualité hallucinante... Je ne commanderai plus.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Mélanie , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 20/03/2024 Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, et ce à base de produits frais, traités de manière à vous offrir toujours la meilleure expérience Sushi Shop. Nous traitons votre retour avec la plus grande attention. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Réponse de Catherine B

Merci de votre réponse, le souci de cette commande était la fraîcheur des produits, je recommanderai donc un jour et y serait attentive. En espérant que cet avocat marron moitié purée et ce riz hyper sec (semblant de la veille voir plus) n'était que passager... Quand à la quantité de poisson sur les sushis et dans le bol, au prix de vos produits on sent clairement volé surtout que ça n'était pas le cas dans le passé, j'ai toujours été une cliente fidèle et satisfaite jusqu'à aujourd'hui... J'attends donc de voir...

Modifier Signaler

Pas de figurs sur 4 French Touch sur 6 et malade toute la nuit…

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Aussi, nos équipes vont prendre contact avec vous dans les plus brefs délais, tout en espérant que vous vous portez d'ores et déjà mieux. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

Modifier Signaler

Accueil très agréable souriant et fort sympathique Commande rapide

Modifier Signaler

Dans l'ensemble très bien que ce soit le livreur sympathique et les sushis de qualité. Je regrette uniquement deux petites choses: la première étant que les sushis dans la lunch box soient mal coupé et la seconde est que mon sushis solo avait mal formé et ressemblait pas à grand chose. Mais vraiment cela est pour chipoter car c'était très bon.

Modifier Signaler

Le livreur est arrivé en avance Je suis désolée de ne pas avoir répondu tout de suite au téléphone je ne pensais pas que c'était lui.

Modifier Signaler

Jamais déçu ! Toujours aussi bon et inattendu.

ACCUEIL PARFAIT

Modifier Signaler

J'ai commandé la sushi box du mercredi (à emporter) ainsi que 6 spring rolls. La commande était conforme

Modifier Signaler

J'étais pendant des années habituée du SuSh des Chartrons et j'ai fini par être déçue de la baisse de qualité des produits et des personnels. On m'a conseillée celui de Merignac et je dois dire que même s'il s'agit de la même enseigne, les 2 restaurants n'ont rien à voir! Si j'avais pu mettre 10 étoiles à merignac, je l'aurais fait! Qualité des produits exceptionnelle et accueil des employé formidablement professionnel!!!! Merci à eux!!!

happy sushi box

Rapide, efficace.

Modifier Signaler

Très bon accueil Il m'a manqué un peu de sauce soja pour finir ma box , 2 p'tits pots pour une énorme boîte à partager ça faisait pas beaucoup Et c'est la première fois que je trouve le gingembre pas très bon

Modifier Signaler

Amabilité. Accueil agréable. Respect de l'horaire.

Modifier Signaler

Il.ny avait quasi pas d'avocats dans mon poke bowl Aburi . Et j'adore l'avocat.

Modifier Signaler

Service rapide et efficace, produits de qualité.

Excellent comme d'habitude

Modifier Signaler

Très décu. Avocats noirs, riz qui durcit, boîtes préparées trop en avance. Qualité moyenne. Les deux boîtes sont concernées.

SUPER TRES BIEN PARFAIT

T'as tjs top

Modifier Signaler

Produit deja prêt et froid manque de baguette serviette et sauce et récipient pour sauce

Parfait comme d'habitude

Modifier Signaler

40% de ma commande ne m'a pas été livré. J'ai du attendre 1h30 pour recevoir les articles manquants.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Modifier Signaler

Le site Internet est nul. Il indique "commande en préparation" de manière permanente. Il vend un take away alors que je voulais être livré.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Client en copiant/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt ! Thomas, Chargé de Clientèle

Désastreux

Modifier Signaler

bons produits mais mauvaise gestion des offres. rien n est clair. les offres varient selon le personnel...

Top

Modifier Signaler

Commande qui devait être livrée. SMS du livreur Uber qui m'a d'abord dit que j'allais être livrée, puis qui m'a demandé de rappeler sinon ma livraison serait annulée. Je n'ai pas vu son message. Le dernier sms dit que la livraison a été faite. Ce qui est faux puisque j'étais sur place et que personne n'est venu. J'ai dû aller à la boutique à 15 min de chez moi, la responsable m'a dit que je m'étais faite voler ma commande parce que cela arrive souvent. J'ai attendu 20 min et la commande de 70€ a été refaite mais à la va vite ! Et aucun geste commercial n'a été fait. Très très très déçue !! 15 ans de commande chez Sushishop et 1ere fois qu'une livraison est détournée. Ne faites plus appel à Uber svp !!!

Modifier Signaler

1h de retard sur la livraison et quand j'arrive enfin à avoir le sushi shop concerné, on me répond que ce n'est pas de leur resort.. Sans aucune consideration ni excuse

Modifier Signaler

Pas de choix prêt à emporter. Caissier assez désagréable

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et avons effectué un rappel à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

parfait

Modifier Signaler

s et bon continuez . merci pour le sourire

Modifier Signaler

Rien à signaler sur la qualité des produits, mais la prestation de livraison s'est beaucoup dégradée depuis quelques temps.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis qui est précieux pour nous. Nous cherchons constamment à nous améliorer, et espérons que votre prochaine commande vous satisfera entièrement. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Modifier Signaler

Accueil et service parfait! Au niveau des sushis, je suis déçue, trop de riz par rapport au saumon!! Est ce voulu?

Modifier Signaler

Acceuil top rapide et produit de qualité

Modifier Signaler

Moyen, car j'ai prix le tataki de saumon. Vraiment Pas exceptionnel par rapport au prix.

Toujours de qualité

Modifier Signaler

C'est bien de faire une offre à 25€ mais j'ai commencé à en prendre dès le début et de plus en plus les sushis retraicis ça ne sert à rien de faire la promo du mercredi

Modifier Signaler

Je suis toujours très satisfaite de la fraîcheur de mes sushis, c'est toujours un délice! Le seul point négatif c'est la sauce en sachet.