Calculé à partir de 59942 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 187187 avis depuis le 24/11/2014

Déçue des deux dernières commandes (livraison après 1:20 et commande reçue avec mauvais produit), sushi Shop renoue avec la fiabilité que nous lui connaissions !

suite à une commande du 03/01/2019

Nous avons souffert mon compagnon et moi-même d'une petite intoxication alimentaire suite au repas et nous avons trouvé les produits moins frais et moins bons que d'habitude... Nous sommes des clients réguliers et n'avions jamais eu ce type de problème auparavant mais pour le coup nous avons été très déçus et avons peur que la qualité ne soit plus vraiment au rendez-vous ...

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT
Bonjour Caroline,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.

La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incidents ne se reproduise pas.

Merci pour votre fidélité et à bientôt,

Votre équipe Sushi Shop

Bien

suite à une commande du 03/01/2019

L'attent pour la livraison était supérieur à celle estimée par le site sushi shop et les sushi était retourné se qui n'a pas altéré le goût mais le sushi a l'aiguille était froid

suite à une commande du 02/01/2019

Le prix est vraiment exagéré

Bien

suite à une commande du 03/01/2019

Juste la taille des california rolls étaient plus ou moins gros et l'accompagnement était en petite quantité. SInon parfait.

suite à une commande du 21/12/2018

La qualité des sushi n'est pas la même que dans d'autres sushi shop où j'ai effectué des commandes. Le délai de livraison annoncé n'est pas respecté, ou en tout cas je n'ai pas été alertée par téléphone.

C’était très bon

suite à une commande du 03/01/2019

Livraison tombée en partie ! Le livreur a dû revenir pour livrer une des boîtes ! L’emballage à revoir car les cordons ne tiennent pas la route quand la commande est importante ! La box gourmet n’ Est pas vraiment à la hauteur vu le prix exorbitant !

suite à une commande du 31/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
116 Rue du Faubourg Saint Martin