Calculé à partir de 36748 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 388481 avis depuis le 24/11/2014

La sauce du tartare de saumon m'a déplu, le reste est comme d'habitude à la hauteur. Manquait par contre serviette, baguettes et sauces sucrées.

suite à une expérience du 27/01/2023

Toujours aussi bon et rapide!

suite à une expérience du 27/01/2023

Tout est parfait j’adore !

suite à une expérience du 27/01/2023

Commande reçue trop tard ! Impossible de payer avec ma carte ticket resto…bref déçu 😢

suite à une expérience du 27/01/2023

service rapide et accueillant, une boite parfaite pour une petite faim je recommande

suite à une expérience du 27/01/2023

Très déçus ... Nous avons constaté lors de nos commandes que les sushis étaient plus petits et souvent mal faits. La boîte sacko est arrivée abîmée et ce n'est pas la faute du livreur. Inadmissible. Très cher par rapport à vos concurrents. Limité dans le nombre de sauces. Bref nous allons de plus en plus a la concurrence. La black box avant était pleine et sushis bien faits maintenant il y a de la place et pas toujours très beaux (comme un travail d'amateur)... Chercher l'erreur ? De plus frais 1.90 euros de frais de gestion ??? Incroyable. Donc nous sommes très nombreux à penser la même chose, ressaissez vous.

suite à une expérience du 27/01/2023

40 minutes de retard sur la livraison prévue . Problème d’actualisation de la commande sur le site . Impossible de joindre le magasin qui n’a jamais décroché …

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT

Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande.

Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande.
Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité.

A bientôt !
L'équipe Sushi Shop

Thomas,
Chargé de Clientèle

Accueil efficace et très pro !

Excellent

Bien

• Page 1 / 3675

Restaurant

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
13 CRS VALMY