sushishop.fr

Avis clients de sushishop.fr

Calculé à partir de 24029 avis obtenus sur les 12 derniers mois

328062 avis depuis le 11/01/2015

Informations sushishop.fr

Passé commande sur le site internet. Livraison arrivée 40 mn après l'heure indiquée, sans information. Impossible de joindre le service client. Lamentable pour une enseigne pourtant connue.

Réponse de sushishop.fr

commande conforme pou la livraison et qualité des produits.

Il manquait beaucoup de produit à notre commande et il y a eu des erreurs dans les produits reçu

Accueil très agréable

correct

Excellent rapport qualité prix. Produits très originaux et délicieux

Excellents produits, choix variés et bon rapport qualité /prix ; accueil très agréable

Nous aurions aimé que les produits soient encore plus frais. Quant au perles de coco elles étaient un peu sèches. Ce qui est la première fois. Nous avons aimé les sushis bien sûr et continuerons de commander comme nous le faisons depuis de nombreuses années maintenant.

Produits frais et de très bonnes qualitées. Repas excellent comme toujours

Le shop de Rueil Malmaison ne permet pas de bénéficier des promotions reçues par mail de sushi shop c'est particulièrement frustrant La facturation des communications téléphoniques est anti commerciales Erreur 4 sauces sucrées à la place des 4 sauces salées commandées

Seul les carottes râpées n'était pas top pas frais vielle

Tout était impeccable

Commande parfaite

Commande en ligne qui devait être livrée chez moi. 1h de retard aucune nouvelle ni de la part du livreur ni du magasin. Déçue du service du livraison. Cependant une fois arrivés les sushis étaient succulents

Réponse de sushishop.fr

Superbe accueil, serveuse au top

Commande préparée et donnée rapidement, très bons sushis !!

Service au top comme d'habitude

Bon accueil

J'ai commandé un sushi box summer , avec carottes râpée, les carottes datées de la veille et c'était tourné …

Très bon produit , originaux et frais Petit Bémol sur le temps de livraison

Déçue à réceptionner la livraison en 2x. Absolument pas pratique

Livraison rapide, soin et qualité des produits

baguettes manquantes, coupelles manquantes. Commande en date du 9 juillet, déjà insatisfaite dû à des coupelles et serviettes manquantes. Vous êtes chers mais le service n'est pas à la hauteur. En outre, vos tsukune ne sont pas à la hauteur Je ne fais plus confiance à votre marque.

Réponse de sushishop.fr

Honnêtement ? Déçu par rapport à avant. Dans la commande j'avais demandé deux sauces soja sucrées et j'ai eu que du salé. Ensuite, sur le site on nous demande de faire attention à la planète et de réduire nos déchets, je demande donc sans baguette et je me retrouve avec deux paires de baguettes. C'est très bien de prendre ce type de résolutions .. mais il faut les respecter. Le meilleur pour la fin, je commande sur internet à 11h pour gagner du temps pour entre 11h25 et 11h30 car je n'ai pas le temps d'attendre. Je vais à 11h35 au restaurant, et ma commande n'est pas prête : on me demande d'attendre encore MINIMUM 10 minutes. Je n'ai eu ma commande que à 11h55… alors oui une grande déception, je ne reviendrais plus.

Réponse de sushishop.fr

les poke saumon teriyaki semblaient bons. Les yakisobas étaient très salés, et les nouilles avaient une texture un peu particulière ... Le tout pour env 60€/4personnes. Pas de mauvaise expérience en soit, mais rien de transcendantal non plus.

Réponse de sushishop.fr

J'avais mis des instructions quant à la séparation du poisson cru et du cuit. Ça n'a pas du tout était pris en compte. Je n'avais pas commandé depuis plusieurs mois car déçu des précédentes commandes, service non amélioré

Réponse de sushishop.fr

Il y a eu une erreur dans la commande, certains makis livrés dans la box n'étaient pas les bons... Mais livraison rapide et efficace

Rapide et bon

La commande n'est jamais complète n'est jamais à l'heure et des dommages très peu voir pas du tout en cas d'articles incomplets. Du coup je ne commande plus autant

Tout était parfait comme toujours

La livraison est arrivée endommagée

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , J'ai fait ma commande sur internet. Ma première commande fut validée par ma banque ( sécurité bancaire) mais pas par votre site. J'ai du donc recommencer, la livraison devait être de 50 min et nous avons attendu 1h30 ... Je suis donc assez déçu. Vos produits sont bons mais votre organisation est vraiment trop approximative, je ne pense pas que je reviendrai commander en livraison chez vous. Cordialement.

C'était super comme d'habitude

Vraiment très très non, frais, généreux en sauce... Juste le prix de la box (50euros) qui est un peu onéreux à mon goût

Livrer rapidement et en bon état

Parfait .

Livraison rapide , produits de qualité mais manquait une boisson du menu et impossible de joindre la boutique car numéro taxé et pas direct.

Nous nous sommes régaler, bonne qualité des produits

Code de réduction applicable lors de la commande et retiré lors du paiement Inadmissible

Réponse de sushishop.fr

Malgré la gentillesse et le professionnalisme de sushi Shop qui me a appelé pour me dire retard de 10 à 15 mn le retard à été de 30mn alors que je devais partir c est arrivé au moment de partir

Uniquement 2 sauces pour une commande, voici les raisons qui font que je préfère côté sushi ils sont plus généreux

Réponse de sushishop.fr

Très bien. Livreur aimable et ponctuel. Commande conforme et produits de qualité.

Livraison pratique et fraîcheur des produits (même si la livraison pourrait être un peu plus rapide)

Un accueil très sympathique mais en dehors ça la qualité n'est pas au rdv en cuisine : oubli du saumon sur le Poke Bowl, le riz vinaigré qui n'avait rien de vinaigré et une cacahuète au fond du bol qui n'avait rien à faire dans le plat commandé

Réponse de Émilie B

Bonjour Thomas, Merci de votre réponse. Après réflexion, oui je souhaite faire une réclamation. Je suis allée sur la page /service-client mais ensuite je n'ai pas trouvé comment faire une réclamation. Pouvez-vous  m'indiquer comment procéder svp ? Cordialement, Karine AYRAULT Le 22 juil. 2024 à 14:35 +0200, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) , a écrit :

Il y avait beaucoup moins d'avocat que d'habitude (dans un autre de vos restaurants) et l'offre d'anniversaire fidélité a été facturée !

Réponse de sushishop.fr

Commande arrivée dans les temps, conforme et en bon état. Livreur sympa

Azerty

Très bon, je commande depuis longtemps. Mais la sauce soja a changé et n'a plus aucun goût, l'impression de tremper mes sushis dans de l'eau. Un peu déçue

RAS,toujours au top

Je me répète mais toujours au top

boîte trop grande donc produits dans tous les sens. impossible de mettre code promo.

Rapide et bon.

Commande préparée dans les délais, la Box était Exquise

Des produits toujours frais, une très bonne qualité, un grand choix, service au top

Si les commandes étaient comme chaque fois ce serait top ! Riche en poisson Moins de riz Bien serrés Pas écrasés dans la Box Ca change !! 8 fois sur 10 c'est blindé de rie et complètement écrasé ! Merci au préparateur de la commande.

Good quality as always! Fresh and tasty.

Poke bowl végétalien. C'est bon !

Toujours un régal, préparé avec soin

Tout était parfait

tout etait parfait,meme le livreur etait bien,aimable et souriant,ce qui n est pas toujours le cas!

Le service et la qualité des produits étaient parfaits rien à redire

Il manquait les sauces soja alors que j'ai commandé pour 2 personnes. Il n'y avait pas non plus la sauce correspondante aux brochettes.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Produits manquants, et c'est récidivant

Réponse de sushishop.fr

Qualité des produits et accueil en boutique

Préparateurs au top

Très accueillant , très bon produit et servi rapidement

Produits frais, Personnel très agreable

Summer box très esthétique, et bonne. J'ai adoré le dessert à la mangue.

conforme à mes attentes

Très bon produits jamais déçue !

Réalisation des produits conformes, ensemble très bon, frais, ce que l on attend de ces produits et d'une enseigne de spécialiste.

Le livreur s'est montré très courtois, mais malheureusement, il était totalement perdu, malgré les efforts déployés pour l'orienter. Les sushis étaient chauds et se brisaient facilement, ce qui les rendait désagréables à manger. J'ai du contacter le magasin en déboursant le coût d'un appel surtaxé, car il n'y a pas de ligne directe, pour demander de retirer l'avocat dans un roll. Malheureusement, ma demande n'a pas été exaucée. Par conséquent, je suis extrêmement déçu de cette expérience.

Réponse de sushishop.fr

Accueil parfait, produits parfaits.

Bon accueil et service rapide mais grosse déception : le chirashi est de moins en moins généreux en saumon !

Réponse de sushishop.fr

Comme toujours et aussi bien sur place qu'à emporter l'es moments sushi shop sont parfaits. Personnel accueillant et poli . Ponctuel pour les livraisons. Qualité des produits et constance dans les préparations .

Très déçu Belle box avec un intérieur très négliger, tout était positionné très très brouillon, commande avec ½de retard Je ne commanderai plus,car plus cher que certains autres et moins bon Expérience très décevante !

Service de livraison un peu long et commande incomplète

Réponse de sushishop.fr

Aucune sauce soja n'a été délivrée, oubli récurrent ces derniers temps, cela apporte quand même un plus côté goût . Riz trop cuit Doute sur la fraîcheur des produits cette fois-ci

Réponse de sushishop.fr

Toujours un plaisir de manger à sushi shop.

Toujours très bien

Pour un repas sur place on vous sert des produits pré emballé pour les commandes à emporter

Excellent, comme d'habitude.

Tres tres bon merci Antibes

Bon, frais

Bonne qualité des produits

Yakitori : Les nouilles et légumes surcuits. Immangeables

Très bon

La commande en ligne est très fastidieuse et l'enregistrement prend des heures. J'aimerais pouvoir commander à manger sans avoir l'obligation d'avoir un "compte personnel" avec l'enregistrement de toute sorte de données personnelles. Par ailleurs la qualité et le goût des sushi étaient très décevants.

Équipe d'accueil au top, rapide et très bon

Tranches de sashimi de plus en plus petites. Aucune n'est correctement découpée. Le travail de découpe du poisson est la base culinaire japonaise normalement. Là j'ai des blocs que je dois couper moi même.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits, qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. Aussi, cette confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité, ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous faire part de ce retour, car cela nous permet de continuer à nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Genial

Parfait, produit au top accueil formidable. Je recommande vivement.!

Cliente très habituée, et c'est mon sushi shop préféré et de loin celui du boulevard à Toulouse, le poisson dans les chirashis est toujours coupé parfaitement, avec ces chaleurs c'est toujours un délice de manger des produits frais et bon chez vous ! Je m'en lasserai jamais !

Personnelle sympa, sushi frais

La promotion proposée sur le site : CLIC10 n'a pas pu être activée. Je n'ai rien pu faire en ligne et au magasin d'Annecy ils ne pouvaient rien faire non pkus

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! L'expérience client est au centre de nos préoccupations, et nous travaillons au quotidien afin de faciliter au maximum la prise de commande. Suite à votre remarque, celle-ci a bien été transmise à notre service technique pour qu'une solution soit apportée au plus vite. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Équipe au top produit toujours frais foncez

Comme toujours au top ! Sauf les pois gourmands... Sec, trop de files... J'ai détesté

Service rapide, efficace et produits de qualité

75 e et nous avions encore faim ! Nous y sommes allés car notre jap est en congé et bien plus jamais !

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Marine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop et regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire entièrement. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale. Votre satisfaction est notre priorité. Votre retour sera pris en compte avec la plus grande attention par nos équipes. Nous vous remercions pour votre retour et votre fidélité. Votre équipe Sushi Shop.

Très bien Seuls soucis : - riz pas top, dur sur le dessus - on ne comprend pas forcément qu'on peut commander les plats s'ils ne sont pas dispo sur les étagères

Les produits sont bons, le livreur gentil et poli.

Très frais

Toujours au top comme d'habitude

Produits insipides ou beaucoup trop pimentés, peut être pour masquer l'absence de goûts. Très déçu au final.

Parfait !!

J'ai commandé un supplément mangue + cacahuètes que je n'ai pas eu... Impossible de trouver les coordonnées du service client pour demander le remboursement de la différence.

Réponse de sushishop.fr

Bon conseil et service rapide

Excellent. Seul bémol, le prix. Je trouve qu'ils sont un peu chers

Très bonne qualité à recommander

Service désormais à table trop long, cher et la nouvelle déco a fait son charme au resto

Réponse de sushishop.fr

Les produits n'avaient pas beaucoup de goût, mal équilibrés et fade.

Réponse de sushishop.fr

Très bons produits frais et de qualité. Accueil agréable en boutique. Personnel souriant et serviable

Livraison à 12h00 au lieu de 11h30. Livreur à vélo non équipé de sacs isotherme alors qu'il faisait 33 degrés dehors.

Très bien. Attention pour les régimes sans lactose, il y a du fromage frais dans les sushis !!!

Très contente. Un accueil parfait et tout est très bon. Tellement bien d'avoir enfin un sushi shop à Valence

Qualité médiocre, directeur du shop m a menti suite à un problème de livraison.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue, celle-ci ne correspondant pas à nos exigences qualité. Aussi, nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Rapide et bon

Très bon produit Livraison efficace et rapide

Ne vaut pas un quart du prix ni même de la qualité néanmoins ça ne me surprend pas ayant était averti

Service sympathique et efficace

Bonne qualité des produits et commande rapide. Seule chose non respect des instructions sauces et baguettes à chaque fois !!

Par contre une sauce sucrée pour 24 sushis, c'est peut être juste . sinon très bon

Livraison dans les temps donnés, livreur très agréable

Il manquait un plat, pas de baguettes alors que commander et le poké bowl n'était pas complet

Réponse de Stéphane R

Je n'ai pas reçu mon chirachi, donc je ne peux pas prendre en photo ce que je n'ai pas reçu. Pour le poké, il manquait simplement les oignons frit donc rien de grave. Le sam. 20 juil. 2024, 15:16, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Délicieux

Un très bel accueil de la part de monsieur B. Morlot du Sushishop, place Louise de Bettignies (je tiens absolument à rappeler que cet employé à la date du 5 et 12 juillet a effectué un accueil tout aussi remarquable, je tiens à le préciser à la direction.). Sympathique discussion dans l'attente de la préparation des diverses commandes, emballages sécurisés pour le transport, et vérification qu'aucun des éléments de la commande n'ait été omis. Cette boutique reste Premium à mes yeux pour son accueil, préparation des produits et professionnalisme du début à la fin. Un client satisfait est un client qui revient, n'est-ce pas ? R. TY

Service rapide, très bon produit, frais, je recommande

Commande en ligne facile, retrait en magasin à l'heure annoncée. Produits de bonne qualité

La qualité des produits est parfaite, la commande aussi le problème c'est q'uà chaque fois la livraison arrive avec plus d'une heure de retard ! Cela vient des livreurs extérieurs que vous employez car vous n'avez pas vos propres livreurs en travaillant c'est pas possible

Réponse de sushishop.fr

Commande non reçue dans le magasin de CHAMONIX-MONT-BLANC

Produits excellents et frais. Service client et de livraison impeccables.

Quand on ouvre le site, on me dit avoir droit à une réduction de dix euros, si l'on fait une commande de 40 € et quand on veut appliquer la réduction à la fin pour payer, on nous dit que dans ce magasin la réduction n'est pas possible. C'est donc de la publicité mensongère

J'ai particulièrement apprécié la prise en charge rapide et efficace d'un problème de livraison par le shop de Villiers. Je les remercie!!!