La marque est saluée pour la qualité de ses produits, son sérieux et sa livraison rapide. Les clients apprécient l'emballage soigné et la réactivité de l'entreprise.
-
Vitu N.
27 oct. 2021
Avis collecté par un tiersToujours satisfait de vos produits. Une très grande qualité et livrés rapidement.
-
Rousseau C.
27 oct. 2021
Avis collecté par un tiersSite facile d'utilisation, livraison rapide Très efficace
-
Morlaes C.
27 oct. 2021
Avis collecté par un tiersTrès bon produit. Le seul bémol se sont les pailles en papier ou carton? ; certes écologiques mais on ne peut pas avec celles-ci percer l’opercule des ampoules. J’ai pris un couteau pour cela,
-
Poulet F.
26 oct. 2021
Avis collecté par un tiersgout excellent du miel très onctueux.
-
Laboureau M.
26 oct. 2021
Avis collecté par un tiersCorrespond tout à fait à mon attente, excellents produits.
-
Brice A.
26 oct. 2021
Avis collecté par un tiersDes super bons produits et un envoi au top
-
Anonyme B.
26 oct. 2021
Avis collecté par un tiersParfait,un envoi rapide.bien emballé,et produits de qualités. Merci
-
Mamiecat C.
26 oct. 2021
Avis collecté par un tiersProduits de très bonne qualité. Livraison rapide. Je conseille ce site. Catherine M.N
-
Duciel M.
26 oct. 2021
Avis collecté par un tiersMiels très savoureux. La gelée royale est agréable au goût d'autant plus que c'est à jeun qu'il faut la consommer.
-
Maire N.
26 oct. 2021
Avis collecté par un tiersTrès bon service de livraison, rapide et efficace et de très bons produits.
-
R. N.
26 oct. 2021
Avis collecté par un tiersSatisfaite de mon achat, très bons produits !
-
Anonyme M.
26 oct. 2021
Avis collecté par un tiersLe colis est arrivé dans les temps indiqués. Le flacon de gelée royale est très pratique. Très satisfaite du miel au sel de Guérande et j'ai apprécié le petit cadeau : un pot de miel au chocolat. Merci !
-
Carizzoni C.
25 oct. 2021
Avis collecté par un tierstous les produits sont excellents personnellement ce sont les stimulants immunitaires à base de propolis verte et le dentifrice avec aloe vera
-
Anonyme C.
23 oct. 2021
Avis collecté par un tiersExcellents produits , achetés avec une promo intéressante , le packaging est particulièrement soigné , comme la confection du colis livré très rapidement , rien ne manquait ni n'était abîmé . Je recommanderais les yeux fermés chez Famille Mary
-
Martres O.
22 oct. 2021
Avis collecté par un tiersRien à dire , tout est parfait , la commande que j’ai passé est bien arrivée et les produits sont excellents. Merci Mary !!!
-
Damois A.
22 oct. 2021
Avis collecté par un tiersje suis entièrement satisfaite de ce qui m'a été livré gelée royale, vision, etc.. je recommande cette enseigne à mes amies
-
Anonyme A.
22 oct. 2021
Avis collecté par un tiersExcellent site produits de qualité livraison rapide
-
Anonyme B.
22 oct. 2021
Avis collecté par un tiersQue dire ! Excellente expérience! La commande a été très vite préparé et envoyé , malgré une très mauvaise expérience de livraison à cause de la feignasse qui me sert de facteur , la commande à la Famille Mary est au top! Les produits sont de grande qualité, soigneusement préparés et la petite boîte de bonbons en cadeau ne m'a pas laissé indifférent. Vraiment je recommande les yeux fermés.
-
Charles M.
22 oct. 2021
Avis collecté par un tiersTrès bons produits que je recommande
-
Pallut S.
21 oct. 2021
Avis collecté par un tiersTrès contente de ma commande. Produits très bien emballés et très facile d'utilisation pour la prise journalière. Je recommande
Avis affichés par ordre chronologique