la-cave-du-vigneron-toulon.fr

Avis clients de la-cave-du-vigneron-toulon.fr

24 avis depuis le 29/03/2020

Informations la-cave-du-vigneron-toulon.fr

La Cave du Vigneron Toulon : vins, spiritueux, bières, épicerie fine. Sélection originale et différenciante effectuée par un vrai pro, ex-vigneron. Conseils avisés, choix important, prix ajustés. Caviste de qualité.

809, avenue de Draguignan 83130 La Garde

Alimentation et Gastronomie

Contacter La Cave du Vigneron Toulon

Super !

Super expérience à la cave du vigneron! Le service est au top, j'ai reçu ma commande très rapidement. J'y fais toujours de belles découvertes !

De très bons produits, un conseil avisé et un service livraison au top !

Envoi rapide et soigné mais frais de port trop élevé .

Envoie rapide et produits (bouteilles) bien sécurisés dans le colis.

Très bon accueil, une belle cave, pour les amateurs de bon vins.

Le service de livraison est une vrai catastrophe : 25€ de frais de livraison et AUCUN passage à domicile ! J’appelle le service client du site pour demander un geste commercial : ce n’est pas possible. Je ne commanderai plus sur ce site. Dommage car j’aurai pu faire livrer plusieurs bouteilles pour les fêtes chaque année. Bref à éviter.

Réponse de la-cave-du-vigneron-toulon.fr

Bonjour Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Ce dernier m’a conduit à consulter l’historique de votre commande : Vous avez effectué un achat en ligne de 12 bouteilles de vin mardi 2 août à 10h55. Les 2 colis de votre commande ont été pris en charge par Chronopost le jour même à 14h30. L’historique de suivi de ces colis sur le site de Chronopost mentionne l’appel téléphonique du livreur mercredi 3 août à 10h42 avec comme instruction reçue de la part du destinataire la mise à disposition des colis au bureau de poste de la commune de destination. Vous avez été avisé de cette mise à disposition effective à 15h19 et avez retiré les 2 colis le lendemain, jeudi 4 août à 11h53. Je ne puis expliquer votre mécontentement qu’en supposant que vous n’ayez pas personnellement donné cette instruction de livraison et vous présente dans ce cas nos plus sincères excuses. Je vais en tout état de cause demander à notre prestataire d’effectuer les recherches appropriées. Sincères salutations, Olivier Duffort

Très rapide et ultra professionnel.

Rapide et joli emballage

Parfait!! les produits, l'emballage et la livraison tout a été très professionnel

vin rosé a conseiller et parfait pour l'emballage et la livraison. je suis un adepte et reste un bon rosé qualité /prix

A l'écoute, rapide, efficace et produit très bien emballé. Un vrai plaisir !

Rien a dire , parfait

Le site de la cave est très bien fait : qualité de la sélection,conseil, navigation, commande ! la qualité du service est à l'avenant, commande reçue sous 48 heures très très bien emballée ! Vrai caviste... aussi en ligne !

Très bien sur toute la ligne. De la commande à l’envoi très rapide du produit. Je recommande.

Site très bien pensé, navigation fluide et facile Large choix Onglet « conseil » tres bien fait, associer un vin avec un plat ou une occasion devient un jeu d’enfant Le descriptif de chaque produit est pensé...a la fois clair et technique. On sent qu’il y a un vrai passionné derrière tout ça! C’est pro! C’est Clean! Bref c’est top!!! Bravo

très bonne idée et très bon site qui est facile à utiliser! Pour un lancement c'est assez réussi et il y a du choix même si tout n'est pas référencé.

J'ai réalisé plusieurs achats dans cette cave en ligne ou au magasin. J'en suis très satisfait, les conseils et l'accueils sont au TOP.

Descriptions professionnelles, un partage de la degustation et de l'émotion unique en ligne, conseils avisés et prix justes. Preparation de la commande impeccable, service rapide et très soigné.

Des produits bon marché, diversifiés et de qualité avec un service irréprochable, je recommande vivement la Cave du Vigneron de Toulon !

Très beau site, beaux produits et bel accompagnement pour le choix, en ligne. La cave est également à visiter, pour plus de découvertes, et de conseils avisés dans le choix des vins.

Site clair, bien fait, des vins que l’on ne trouve pas partout. Des prix très compétitifs. La cave à l’air très belle, nous y irons dès la fin du confinement. Ma commande à retirer sur place était prête et bien emballée, la personne très sympa. Je recommande.