Calculé à partir de 13680 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 89546 avis depuis le 05/01/2013

Livraison parfaite,livreur aimable ,problème de compteur au camion. Du fait de ne pas avoir eu la place pour mettre la totalité, je n'ai pas eu la remise prévu.

suite à une expérience du 24/09/2021

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre achat. Votre cuve ne pouvant contenir la quantité commandée, l'offre promotionnelle s'est appliquée au prorata du volume qui vous a été livré. Bien à vous, Ludivine du Service Clients.

Il serait utile de pouvoir réduire le créneau horaire pour livraison

suite à une expérience du 27/09/2021

Commande: 1800 litres/ Livraison: 1425 litres => Facturation 1800 litres Chercher l'erreur.....

suite à une expérience du 27/09/2021

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre achat. Comme indiqué lors de nos échanges téléphoniques, un dysfonctionnement informatique est survenu lors de la facturation de votre commande. Suite à votre mail nous avons fait le nécessaire pour rectifier cette erreur et avons facturé le volume réellement livré, à savoir 1425 litres ; nous vous avons tenu informée de cette correction. Nous ne pouvons publier cet avis et vous invitons, si vous le désirez, à en rédiger un nouveau. Bien à vous, Ludivine du Service Clients.

facilité de commande pour paiement 1, 3 ou 4 fois par contre pour 10 fois ça n'a pas marché

suite à une expérience du 25/09/2021

prix correct mais délai de livraison non réspecté

suite à une expérience du 25/09/2021

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commandes et vous présentons toutes nos excuses pour le retard lors de votre livraison. Nous faisons remonter votre point. Bien à vous, Ludivine du Service Clients.

Livraison correcte. Seul bémol, j'ai dû recontacter la plateforme pour m'assurer du créneau horaire qui n'a pas été respecté.

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Monsieur, merci pour votre achat. Nous sommes sincèrement désolés du retard lors de votre livraison et vous renouvelons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons procédé au remboursement des frais de livraison. Bien à vous, Ludivine du Service Clients.

Des livreurs qui relèvent l'enseigne ...

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commande ainsi que pour votre retour. Cordialement, Ludivine du Service Clients.

livraison en dehors du créneau annoncé
le 06/10/2021 par .

suite à une expérience du 24/09/2021

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre achat. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par le retard du livreur et avons fait remonter votre point. Bien à vous, Ludivine du Service Clients

Livraison prévue l'après-midi. Le livreur est arrivé le matin sans prévenir.
le 01/10/2021

suite à une expérience du 22/09/2021

J'indique des informations précises lors de la commande pour la livraison qui ne sont pas transmises au chauffeur.
le 01/10/2021 par .

suite à une expérience du 19/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fioulmarket.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fioulmarket.fr

Achetez votre fioul au meilleur prix partout en France sur fioulmarket.fr, le spécialiste du fioul domestique en France. Commande en ligne simple, rapide et économique.

fioulmarket
8 rue Eugène et Armand Peugeot