Florajet est apprécié pour sa rapidité de livraison, même en dernière minute, et la qualité de ses fleurs qui ravissent les destinataires. Le service est souvent décrit comme professionnel, ce qui contribue à une expérience positive globale.
-
Alexandrine F.
20 mai 2025
Avis vérifiéLivraison dans les temps
-
Pierre R.
20 mai 2025
Avis vérifiéTout est parfait
-
Jean-Marc F.
20 mai 2025
Avis vérifiéCommande d’abord acceptée, puis avis de retard, puis annulation pure et simple sans raison.
-
B. C.
20 mai 2025
Avis vérifiéNon je ne pense pas reprendre des fleurs
-
Samantha S.
20 mai 2025
Avis vérifiéSuper service
-
Hassna M.
20 mai 2025
Avis vérifiéLa taille du bouquet n’était pas satisfaisante. Ce n’est pas ce que j’ai commandé
-
Rachida C.
20 mai 2025
Avis vérifiéJ’ai fait une autre commande pour demain j’aimerais que ça soit le matin merci beaucoup j’ai adoré votre service à bientôt
-
P. E.
20 mai 2025
Avis vérifiéDélai livraison décalé. Choix cadeau non honoré Pas de mail de confirmation de livraison
-
A. B.
20 mai 2025
Avis vérifiéLa personne à qui j’ai envoyé ce bouquet l’a bien reçu dans les temps et en bon état. Rien à redire, je recommande.
-
E. N.
20 mai 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Christian Et Marie-Claire S.
20 mai 2025
Avis vérifiéBouquet conforme à la photo et livré de bonne heure le matin.
-
L. P.
20 mai 2025
Avis vérifiéCommande etait prise et le jour même de anniversaire de ma fille j’ai reçu un message que la commande ne sera pas réalisée ??? Donc c’était trop tard de contacter un autre fournisseur. Ma fille qui habite loin n’a pas pu recevoir son bouquet. C’est vraiment pas professionnel du tout.
-
Liliane amer M.
20 mai 2025
Avis vérifiéProduit conforme à la commande MAIS LIVRE AVEC UNE JOURNÉE D'AVANCE ET APRES CONTACT AVEC CONJOINT DE LA DESTINATAIRE, ce qui pourrait être tout à fait gênant dans certaines circonstances Merci
-
Pierre B.
20 mai 2025
Avis vérifiéLa fleuriste de Beaumont en Auge a été d'une grande aide.
-
Gérard S.
20 mai 2025
Avis vérifiéBonjour J'ai été prévenu d une livraison avancée faute de livraison possible le dimanche alors que sur le site lors de la commande indiquait que c'était visiblement possible ! J'ai pris la peine de choisir un ligne un bouquet qui finalement n'est pas le même (on m'a juste précisé qu'il serait dans les même tons... avec quelles types de fleurs ? Aussi j'ai payé et pris le temps de rédiger une carte en ligne qui n' manifestement pas été mise avec le bouquet ........... J'ai du appeler ma tante pour m'assurer qu'elle avait bien reçu notre bouquet Elle ne savait pas qui remercier !! Très décevant donc ! J'ai le sentiment d'avoir versé 85 euros et vous avez fait ce que vous voulez comme vous voulez... Cordialement
-
Francis B.
20 mai 2025
Avis vérifiécommande confiée à un fleuriste très sérieux qui a pris la peine de m'appeler pour une précision sur l'adresse de livraison
-
Alain R.
19 mai 2025
Avis vérifiéPrestation appréciée et livraison dans les temps
-
A. S.
19 mai 2025
Avis vérifiéExcellent service et très jolie création de ma commande je vous remercie énormément...
-
Elisa E.
19 mai 2025
Avis vérifiéBien
-
Sylvie P.
19 mai 2025
Avis vérifiéCommande effectué le dimanche 4 mai matin , la prestation proposée pour ce bouquet indiquait la possibilité d'une livraison le meme jour un premier mail pour confirmation de ma commande une 2ième mail pour me proposer un changement de choix floral auquel j'ai répondu OK Et enfin une annulation car le prestataire était fermé ou indisponible.... prestation mensongère de votre part en proposons une livraison le même jour
Avis affichés par ordre chronologique