Florajet est apprécié pour sa rapidité de livraison, même en dernière minute, et la qualité de ses fleurs qui ravissent les destinataires. Le service est souvent décrit comme professionnel, ce qui contribue à une expérience positive globale.
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéJe regrette l'absence du suivi mis à jour sur le site, même le jour de la livraison. C'est le destinataire qui m'a prévenu
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéJe ne sais pas si je repasserai par vos services dans la mesure où ma commande a été livré en avance sans m’en informer
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéEn attente de réglement d un litige sur livraison facturée alors que je bébéficié de PREMIUM depuis le 15/04/21 Difficultés à régler ce problème
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéServices très corrects
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéParfait, comme à chaque commande de fleurs pour un deuil, la composition arrive à l'heure au lieu déterminé (et parfois, il faut bien avouer que ce n'est pas évident)
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéOn m’a appelé pour me proposer une autre couleur de roses, il n’y avait pas de rosier rose. J’ai choisi des rouges. Tout s’est bien passé 😉
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéÇa serait de fournir une photo du bouquet avant la livraison à l émetteur de la commande
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiétrès bien
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéle colis à été renversé, l'eau a coulé sur les bonbons. Sur 10 sachets il ne restait que 3 potables.
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéIl est facile de commander, la livraison est rapide et conforme à la commande.
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéLors de la commande, j'ai eu dû mal à trouver l'adresse du Fleuriste qui nous livrait! Ce serait bien de spécifier le nom du fleuriste en bas de la page de confirmation de la commande. Lorsqu'on commande, on ne pense pas à préciser les horaires d'ouverture du lieux de livraison et les contacter par téléphone était la seule solution!
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéLivraison effectuée pour le jour en question, donc avec beaucoup d'opportunité, ce qui était un critère essentiel pour moi: ni avant, ni après. MErci.
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéTRES SATISFAIT DU SERVICE A PAR LES POINTS FIDELITES QUI NE REMONTENT PAS DANS NOTRE COMPTE CLIENT
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéCorrespondant tout à fait au choix que j ai fait et livraison respectée mais dommage que le prix est un peu élevé
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéLa livraison a été faite par colissimo et non un artisan fleuriste comme c'était prévu. Le soin bien connu de Colissimo a été confirmé. La plante a été livree la tête en bas et le pot est abîmé
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifié....
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéTout a été parfait !
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéSATISFAITE
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéLa personne, très aimable, venait de Caen, je ne sais pas si vous avez gagné un peu d'argent. Très cordialement. Jean-Bruno
Avis affichés par ordre chronologique