La Fnac est appréciée pour ses tarifs attractifs, la qualité de son service et le professionnalisme de son personnel. Les clients apprécient la diversité des produits et la facilité à les trouver en magasin. Les conseils fournis sont jugés très utiles, rendant l'expérience d'achat agréable et enrichissante.
-
A. A.
11 janv. 2023
Avis vérifiéLivraison rapide et efficace. Parfait
-
A. A.
11 janv. 2023
Avis vérifiétres bon accueil
-
A. A.
11 janv. 2023
Avis vérifiéVotre avis
-
A. A.
11 janv. 2023
Avis vérifiéDélai de livraison plus longue qu'à l'accoutumée, mais pas d'urgence donc pas de problème.
-
A. A.
11 janv. 2023
Avis vérifiéClick and collect super efficace
-
A. A.
11 janv. 2023
Avis vérifiéTrès bons conseils en magasin.
-
A. A.
11 janv. 2023
Avis vérifiéTrès heureuse de mon achat, cela m'a semblé un livre "intelligent" à mettre dans les mains d'une adolescente à la croisée des chemins, un livre à écrire, c'est vraiment novateur.
-
A. A.
11 janv. 2023
Avis vérifiéComme assez fréquemment, assez nul
-
A. A.
11 janv. 2023
Avis vérifiéParfait. Superbes achats qui augmente la collection et le plaisir de ma fille de 15 ans.
-
A. A.
11 janv. 2023
Avis vérifiéJ’ai commandé le livre en e-commerce pour un cadeau mais j’ai récupéré le livre en mauvais état et impossible d’en avoir un en bon état…
-
A. A.
11 janv. 2023
Avis vérifiéTrès satisfaite de mon achat
-
A. A.
11 janv. 2023
Avis vérifiécorrect
-
A. A.
11 janv. 2023
Avis vérifiéj'ai été satisfait de la bonne expédition de ce cadeau
-
A. A.
11 janv. 2023
Avis vérifiéCorrectement conseillé par les vendeurs sur la partie technique (hardware). Trop d'option d'achat supplémentaire proposées en complément (antivirus , garantie extensible, ...) si l'on veut garder son budget de bas au plus près. La carte adhérent n'est pas de trop pour la réduction, bien appréciable.
-
A. A.
11 janv. 2023
Avis vérifiéLivraison rapide
-
A. A.
11 janv. 2023
Avis vérifiéLa FNAC A MAL CHOISI SON TRANSPORTEUR ET PROBLEME AVEC LES MAILS FRAUDULEUX AVANT LE FACTEUR ME DEPOSAIT MON LIVRE DANS MA BOITE AUX LETTRES, JE TROUVAIS CELA PRATIQUE POUR MA 2e COMMANDE J'AI PREFERE UN POINT RELAIS
-
A. A.
11 janv. 2023
Avis vérifiéOui, très satisfait !
-
A. A.
11 janv. 2023
Avis vérifiéDans l’ensemble je suis satisfait
-
A. A.
11 janv. 2023
Avis vérifiéL'article acheté à la FNAC est conforme à mes attentes
-
A. A.
11 janv. 2023
Avis vérifiéBien.
Avis affichés par ordre chronologique