La Fnac est appréciée pour ses tarifs attractifs, la qualité de son service et le professionnalisme de son personnel. Les clients apprécient la diversité des produits et la facilité à les trouver en magasin. Les conseils fournis sont jugés très utiles, rendant l'expérience d'achat agréable et enrichissante.
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéLe cadeau n'a pas fait le bonheur de ma nièce
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéSatisfait
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéMon copain l'adore, elle fonctionne parfaitement !
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéDelivery for pick up at FNAC Champs Elysées was super convenient and available a few hours earlier than expected on the day they promised. Products were well packaged, détaxe service was quick and next to the pick up point inside the store.
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéJeu nickel ! Commande reçu dans les temps emballage soigné.
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéNe changez rien !
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéSatisfaction concernant le retrait de ce livre cadeau.
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéje suis tres satisfait
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiélivré rapidement. et bien emballé comme d'habitude
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéSuperbe d'avoir fait cette offre pour ce coffret, à renouveler pour d'autres coffrets.
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéTrès satisfaite
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéTrès bien.
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéJamais de soucis avec la Fnac
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéRapidité et efficacité
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéTres insatisfaite du produit
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéToujours très contente
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéEmployé sans gêne faisant des commentaires sur l'article à ses collègues pendant que j'attendais
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiétrès satisfaite
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéComme d'habitude, jamais déçue par la FNAC de Noisy le Grand. Employé super aimable qui a pris le temps de m'expliquer le fonctionnement de cette chaîne contrairement à la FNAC St Lazare où l'employé ne me répondait quasiment que par onomatopées. De regarder son portable l'intéressait plus que le client, ce qui n'est pas le cas à Noisy le Grand. Ce magasin est très à l'écoute des clients et tous les employés sont super aimables
Avis affichés par ordre chronologique