Calculé à partir de 77 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 99 avis depuis le 16/03/2020

Entreprise très professionnelle et très à l'écoute de mes besoins. Des délais respectés et une grande qualité de service. Les produits proposés sont de qualité et correspondent en tout point à ce que j'avais demandé. Encore un grand merci à l'entreprise FORMA pour votre sérieux, votre réactivité, votre gentillesse et votre grande qualité de service, vous pouvez compter sur moi pour refaire appel à vous pour mes futurs projets. Je recommande vivement cette entreprise qui je suis sûre saura vous satisfaire autant qu elle l a fait pour moi.
le 01/08/2021 par .

suite à une expérience du 23/07/2021

Travail effectué par des personnes compétentes, travail soigné et chantier propre à la fin des travaux. Très bon contact commercial.
le 26/07/2021 par .

suite à une expérience du 22/07/2021

Je suis très satisfaite. Des demandes de devis à la pose, j'ai eu un service très aimable et de qualité de la part de tous les intervenants.
le 24/07/2021

suite à une expérience du 15/07/2021

félicitations , beau travail , merci aux deux équipes qui sont intervenues simultanément chez nous
le 24/07/2021 par .

suite à une expérience du 19/07/2021

Très bien .délais respectés. Très belle qualité du produit. Je recommande cette entreprise
le 12/07/2021 par .

suite à une expérience du 08/07/2021

Très professionnel
le 10/07/2021 par .

suite à une expérience du 28/06/2021

Bravo au sérieux de cette entreprise, pour ses conseils, disponibilité et efficacité. Je la recommande sans arrière pensée. Continuez comme vous le faites si bien.
le 03/07/2021 par .

suite à une expérience du 29/06/2021

Personnel sympathique, compétent, travail effectué soigneusement et proprement. Délais respectés. C'est une entreprise que je recommanderai.
le 02/07/2021 par .

suite à une expérience du 25/06/2021

excellant travail personnels très professionnels matériaux de très bonnes qualités a recommander
le 01/07/2021 par .

suite à une expérience du 18/06/2021

Portail, portillon et clôture posés dans les règles. Ils ont fait plus que ce que je leur avait demandé. Seul petit bémol, dommage que leur fournisseur de portail ne fournissent pas les caches boulons.
le 21/06/2021

suite à une expérience du 18/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Forma51.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Forma51.fr

FORMA, distributeur et installateur de menuiseries extérieures à Thillois près de Reims dans la Marne (51), pose vos portes, fenêtres, volets, stores, portails, vérandas et pergolas.

SAS K-LINE
Avenue des Sables - BP 29 -