fourniresto.com

Calculé à partir de 1044 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7347 avis depuis le 11/08/2017

Informations fourniresto.com

Fourniresto

Fourniresto.com propose du matériel de Restauration et équipements pour CHR et particuliers exigeants. Nous vous proposons sur notre site de matériel de restauration professionnel Fourniresto.com tous les équipements et accessoires pour vous équiper. L'achat de matériel CHR pour les cafés, hôtels et restaurants est toujours un événement important, c'est pourquoi nous accordons une attention particulière à la qualité de nos services et vous accompagnons dans le choix du bon matériel de restauration ou de cuisine. Fourniresto garantie les meilleures pratiques professionnelles et vous assure de toute son énergie pour la satisfaction de ses clients qui sont uniques. Notre équipe est disponible pour vos questions ou pour vous aider dans votre projet. Rendez-vous dans le lien ci-après : https://www.fourniresto.com/ !

116 AVENUE DE LE ROUBINE 06150 CANNES

ce site est très bien .On trouve de tout ..Je le recommande .

Réponse de fourniresto.com

Bonjour Denise, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre avis client sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat chez nous ait été satisfaisante et que vous ayez pu trouver tout ce dont vous aviez besoin. Votre recommandation nous touche beaucoup et nous encourage à continuer à vous offrir un large choix d'articles de qualité. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Super rapide!

Réponse de fourniresto.com

SYLVIE, nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis sur votre récente commande de la Raclette Brezière sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience d'achat a été rapide et efficace. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons que votre Raclette Brezière vous a plu et que vous pourrez en profiter pleinement lors de vos prochains repas. Nous vous remercions également pour votre fidélité et nous avons hâte de vous compter à nouveau parmi nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit, notre équipe est toujours là pour vous aider. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Nous vous souhaitons une excellente journée et de délicieux moments de dégustation en compagnie de votre Raclette Brezière. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Site bien fourni et commande facile à passer

Réponse de fourniresto.com

Arnaud, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre avis client sur notre site fourniresto.com concernant votre achat du Bain-Marie Pro GN 1/1. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous et que vous ayez trouvé notre site bien fourni et facile à utiliser pour passer votre commande. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de constater que vous avez été pleinement satisfait de votre achat. Vos 5 étoiles sont un véritable encouragement pour toute notre équipe. Nous sommes également très reconnaissants pour votre fidélité avec vos deux commandes passées chez nous. Cela signifie beaucoup pour nous et nous espérons pouvoir continuer à vous satisfaire avec nos produits et services de qualité. Encore merci pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt sur notre site. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Livraison très rapide

Réponse de fourniresto.com

Stéphanie, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre confiance et pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de votre achat, en l'occurrence l'étagère 1 étage de 800 mm. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir une livraison rapide. Chez FourniResto, nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients et à leur offrir un service de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nos fidèles clients à l'avenir. Nous sommes à votre disposition pour toute demande ou suggestion, n'hésitez pas à nous contacter. Encore merci pour votre confiance et votre sympathie. Bien cordialement, L'équipe FourniResto

Bien reçu dans les temps tres rapide rien à dire 10 sur 10

Réponse de fourniresto.com

Bonjour Marc, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour l'avis que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com. Votre satisfaction est primordiale pour nous et nous sommes très heureux de voir que votre commande, comprenant le Sous Vide Lavezzini - Economy Small, a été livrée dans les temps et a répondu à vos attentes. Votre note de 5/5 et votre commentaire élogieux nous touchent énormément et nous motivent à continuer à vous offrir un service de qualité. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes entièrement satisfait de votre achat chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients et de vous offrir toujours le meilleur de nos produits et services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour de futurs achats. Encore merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Réponse de fourniresto.com

Veronique, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre achat sur notre site fourniresto.com. Votre avis sur notre Cuiseur à Riz est très important pour nous, et nous sommes ravis de voir que vous êtes entièrement satisfaite de votre commande. Merci pour votre confiance en notre entreprise et pour votre générosité en partageant votre expérience avec nous. Nous espérons que notre produit vous apporte entière satisfaction et que vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats. Encore une fois, merci d'avoir choisi fourniresto.com et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Bien à vous, L'équipe de fourniresto.com

Livraison rapide, commande conforme à ma demande. Produit de qualité.

Réponse de fourniresto.com

Catherine, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience d'achat sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat du Moulin à Légumes 3 Grilles. Votre note de 5/5 et votre commentaire élogieux nous font chaud au cœur et nous encouragent à continuer à vous offrir des produits de qualité et un service rapide. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nos fidèles clients et sommes à votre disposition pour toute demande ou remarque. Merci encore pour votre confiance et à bientôt sur fourniresto.com ! Bien cordialement, L'équipe fourniresto.com

produit livré en parfait état et délai de réception respecté merci

Réponse de fourniresto.com

ANDREE, nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de votre achat sur fourniresto.com ! Votre avis sur notre bain-marie au chocolat naturel nous fait très plaisir et nous sommes heureux que vous ayez reçu votre produit en parfait état et dans les délais prévus. Nous tenons à vous remercier pour votre confiance et votre fidélité, vous êtes une cliente précieuse pour nous. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur. Encore merci pour votre commentaire positif ! Bien à vous, l'équipe de fourniresto.com.

Super rapport qualité prix ! Rien a dire, envoi très rapide

Réponse de fourniresto.com

Cindy, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre retour positif sur votre achat chez fourniresto.com ! Nous sommes ravis que notre trancheuse à jambon semi-automatique vous ait donné entière satisfaction. Votre avis nous est précieux, car il nous permet de nous assurer que nos produits répondent parfaitement aux attentes de nos clients. Nous sommes également heureux de constater que la livraison a été rapide et efficace pour vous. Sachez que nous sommes à votre disposition pour toute future commande et que nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur rapport qualité-prix possible. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site et vous souhaitons une excellente journée ! Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Site très facile à utiliser, bon choix de produits. Très bon rapport qualité prix. Envoi très rapide

Réponse de fourniresto.com

Jean-Paul, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis client et pour votre fidélité. Votre soutien est très apprécié et nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat de l'appareil à raclette Brezière. Nous sommes ravis que vous trouviez notre site facile à utiliser et que le rapport qualité-prix vous ait satisfait. Nous sommes fiers de pouvoir vous offrir un envoi rapide et nous espérons que vous continuerez à faire des achats chez nous. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, L'équipe fourniresto.com

Livraison et articles parfaits. Je vous recommande ce professionnel.

Réponse de fourniresto.com

Merci infiniment, Michel, pour votre avis élogieux sur votre récente commande sur notre site fourniresto.com ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfait de votre achat, la Plaque de Cuisson en Silicone. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients des produits de qualité et un service de livraison impeccable. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et d'avoir gagné votre confiance. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nos fidèles clients et de vous servir à nouveau dans un futur proche. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous serons ravis de vous aider. Encore merci pour votre recommandation chaleureuse, cela compte beaucoup pour nous ! À très bientôt, Michel !

Livraison à problème, mais finalement très bien géré par fourniresto

Réponse de fourniresto.com

François, Nous tenions à vous remercier pour l'avis positif que vous avez laissé concernant votre expérience d'achat sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre achat de la cuillère Mayfair. Nous sommes également désolés pour les problèmes rencontrés lors de la livraison, mais nous sommes heureux de savoir que notre équipe a su gérer la situation avec efficacité. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients un service de qualité et nous sommes reconnaissants que vous ayez pris le temps de partager votre expérience. Votre fidélité est également très appréciée. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé six commandes chez nous et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Encore une fois, merci pour votre confiance envers fourniresto.com. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com.

Commander la veille et reçu le lendemain matin. Bravo

Réponse de fourniresto.com

William, Nous vous remercions vivement pour votre avis client concernant votre achat sur notre site fourniresto.com et votre commande de la Plaque à Pizza en Aluminium. Votre note de 5/5 et vos commentaires sont très appréciés. Nous sommes ravis que vous ayez été si satisfait de votre commande passée hier et livrée ce matin. Merci encore pour votre commande et votre avis client et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Avec nos meilleures salutations, L'équipe fourniresto.com

site simple et bien pensé, livraison rapide, bien documentée.

Réponse de fourniresto.com

Pierre, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre avis client sur notre site fourniresto.com. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de voir que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience d'achat chez nous. En effet, votre commande de la "GRILLE pour hachoir N°12 de 8 mm" a été traitée rapidement et vous avez pu bénéficier d'une livraison bien documentée. Nous sommes heureux de constater que notre site vous a semblé simple et bien pensé. Nous vous remercions également pour votre note de 5/5, qui est pour nous un gage de confiance et de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nos clients fidèles et restons à votre disposition pour toute autre commande. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Livraison le surlendemain comme prévu

Réponse de fourniresto.com

Marie-Claire, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis client et pour avoir fait confiance à Fourniresto.com. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez consacré à laisser un commentaire et nous sommes heureux que vous soyez satisfaite du produit Mixeur Master MX que vous avez commandé. Nous sommes également ravis que la livraison se soit faite le surlendemain comme prévu. Nous vous remercions encore une fois pour votre achat et espérons que vous continuerez à acheter chez nous. Cordialement, L'équipe Fourniresto.com

Tout est parfait !!

Réponse de fourniresto.com

Christophe, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour le retour que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com concernant votre achat de la trancheuse à jambon rouge professionnelle. Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de votre commande ! Nous espérons que cet article répond à toutes vos attentes et qu'il vous sera utile dans votre activité professionnelle. Votre note de 4/5 nous encourage à continuer à vous offrir des produits de qualité et un service irréprochable. Encore un grand merci pour votre confiance et votre fidélité. Nous sommes heureux de compter Christophe parmi nos clients et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Je n'ai pas reçu ma commande et j'ai dû repayer les frais de transports. Mon colis est soi-disant arrivé chez un prestataire alors que je n'ai pas eu d'avis de livraison.

Réponse de fourniresto.com

Cher client, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre commande. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous comprenons votre mécontentement face à cette situation, et nous tenons à vous assurer que nous prenons cette question très au sérieux. Sachez que nous avons pris des mesures immédiates pour rectifier cette situation. Nous avons confirmé la livraison de votre colis à la bonne adresse. Vous remerciant de votre compréhension et de votre patience dans ce dossier. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous assister et garantir votre entière satisfaction. Cordialement, L'Equipe Fourniresto.com

Aucun retard

Très satisfait : envoi soigné et rapide.

Réponse de fourniresto.com

Marc, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour l'avis client que vous avez laissé concernant votre achat sur notre site fourniresto.com. Votre satisfaction est notre plus grande priorité et nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre achat. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos commentaires et nous nous réjouissons de vous compter parmi nos clients. Nous espérons que votre mousseur à lait induction vous servira longtemps et que vous resterez satisfait de nos produits et services. Merci encore et à bientôt sur fourniresto.com !

Très bien prix intéressant

Réponse de fourniresto.com

Stéphanie, Nous tenons à vous remercier pour votre avis client et votre commande sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le prix intéressant et que vous ayez été satisfait de votre achat. Nous vous remercions encore une fois de votre fidélité et espérons vous voir prochainement parmi nos clients. Bien cordialement, L'équipe Fourniresto.com

livraison rapide, plats très bien emballés

Réponse de fourniresto.com

Diane, Nous tenons à vous remercier pour votre avis client concernant votre achat de la passoire Polypropylène Ø380mm chez Fourniresto.com. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaite et nous vous en remercions ! Nous espérons que votre achat vous sera utile et que vous aurez l'occasion de passer à nouveau une commande chez nous. Merci encore pour votre soutien et votre confiance en Fourniresto.com. Cordialement, L'équipe de Fourniresto.com

Site agréable.mais matériel ( pelle a pizza) livrée av un impact

Réponse de fourniresto.com

Lionel, Nous vous remercions chaleureusement pour l'avis que vous nous avez laissé concernant votre achat sur notre site fourniresto.com. Votre soutien est très apprécié et nous travaillons dur pour offrir la meilleure expérience possible à chacun de nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre achat de la pelle à pizza ronde en inox et nous nous excusons pour le produit qui a été livré avec un impact. Nous espérons que vous continuerez à faire des achats sur notre site et que vous nous fournirez votre précieux soutien. Merci encore et meilleurs salutations, L'équipe fourniresto.com

Parfait livraison très très rapide

Réponse de fourniresto.com

GERARD, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre expérience d'achat sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis que votre commande du percolateur café filtre permanent ait été livrée rapidement et que vous en soyez satisfait. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre achat et nous espérons que vous nous ferez à nouveau confiance pour vos prochains achats. Merci encore et à bientôt sur notre site ! L'équipe Fourniresto.com

Statut livré alors que ce n est pas le cas service client incompétent très très déçu de mon achat et du contact avec le service client

Réponse de fourniresto.com

Chère cliente, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande et pour la frustration que cela a pu causer. Nous comprenons parfaitement votre message et nous vous présentons nos excuses. Après avoir examiné votre dossier, nous avons identifié qu'une erreur dans le statut de livraison a été signalée. La période des fêtes peut entraîner des retards imprévus dans la livraison en raison du volume élevé de colis traités par les transporteurs. Cependant, cela ne justifie pas la confusion causée par le statut de livraison incorrect. Nous sommes en contact avec notre transporteur pour résoudre ce problème et nous prenons des mesures pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. En ce qui concerne votre expérience avec notre service client, nous sommes profondément désolés que vous ayez eu une expérience insatisfaisante. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service clientèle de qualité, et nous prenons votre retour très au sérieux. Nous évaluons actuellement nos procédures pour garantir une communication plus efficace et une résolution rapide des problèmes. Nous vous remercions de votre compréhension, Cordialement, L'Equipe Fourniresto.com

Réponse de fourniresto.com

Michel, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis client concernant votre achat sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis que vous ayez commandé l'article Huile Reber chez nous et que votre expérience d'achat ait été positive, car votre satisfaction est très importante pour nous. Nous vous remercions encore une fois de votre contribution et espérons que vous continuerez à faire vos achats sur notre site. Cordialement, L'équipe Fourniresto.com

envoie tres rapide le service commerciale efficace je recommande pour les futurs acheteur

Pdt conforme et délais respecté

Réponse de fourniresto.com

Jean-Christophe, Nous vous remercions chaleureusement pour l'avis client très positif que vous avez laissé concernant votre achat sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis de constater que votre panier salade pliant était conforme à vos attentes et que les délais de livraison étaient respectés. Nous vous remercions encore une fois pour votre confiance et votre fidélité à notre entreprise. Cordialement, L'équipe Fourniresto.com

Très rapide et commande conforme, site de confiance

Réponse de fourniresto.com

Richard, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre précieux avis et pour votre fidélité. Votre commande Mixeur Plongeur ainsi que vos quatre autres commandes ont été traitées très rapidement et conformément à vos attentes. Nous vous remercions de votre confiance et nous espérons que votre expérience avec Fourniresto.com sera une source de satisfaction pour vous. Encore merci et nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, L'équipe Fourniresto.

L'ensemble des produits et très bien celons se qu'on souhaitait.

Réponse de fourniresto.com

Martial, Nous vous remercions pour votre avis client très positif concernant votre achat sur fourniresto.com. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'article Cafetière EVEREST et que vous ayez apprécié votre expérience d'achat chez nous. Merci encore pour votre précieux avis et votre fidélité. Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe Fourniresto.com

Réponse de fourniresto.com

JACQUES, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et pour avoir commandé chez Fourniresto. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de votre achat et nous espérons que votre Coupe-Frites Intensif vous donnera entière satisfaction. Nous vous remercions encore une fois pour votre confiance et nous espérons que vous vous réjouissez de votre article ! Meilleures salutations, L'équipe Fourniresto

Une très très bonne note 20/20 👍😃 On garde votre site pour de nouvelles commandes, merci. Bonnes fêtes de fin d’année 2023à toutes et à tous👌😃👍

Réponse de fourniresto.com

Marinette Maima, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre très gentil avis concernant votre commande et pour votre fidélité. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre produit satisfaisant et que vous comptiez à nouveau parmi nos clients. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année 2023 ! Merci encore pour votre temps et votre confiance. Cordialement, L'équipe fourniresto.com

livraison ultra rapide

Réponse de fourniresto.com

Christine, Nous vous remercions sincèrement pour l'avis et le commentaire que vous avez laissé suite à votre achat de Douchette Vaisselle Col de Cygne sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite et que la livraison ait été ultra rapide. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos prochains achats ! Bien cordialement, L'équipe Fourniresto.com

Livraison parfaite et dans les délais annoncés

Réponse de fourniresto.com

Frédéric, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis client et pour votre commande chez fourniresto.com. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous sommes très contents que vous ayez trouvé la livraison parfaite et dans les délais annoncés. Nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience positive avec nous et nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Encore une fois, merci beaucoup Frédéric ! Cordialement, L'équipe Fourniresto.com

service rapide livraison a la date prévue

Réponse de fourniresto.com

Michel, Nous tenons à vous remercier de votre avis client concernant votre achat de Lancette Huîtres chez Fourniresto.com. Votre satisfaction est pour nous une priorité et nous sommes ravis que votre commande soit arrivée à la date prévue. Nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance et nous espérons que vous nous ferez à nouveau l’honneur de votre visite prochaine. Cordialement, Fourniresto.com

Très bon site, tarif et délais impeccable!

Réponse de fourniresto.com

Jean, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis client et pour votre fidélité. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de la Table Pliante Rectangulaire que vous avez achetée sur notre site fourniresto.com et de vos deux commandes. Nous espérons que vous continuerez à faire confiance à Fourniresto.com pour vos futurs achats. Avec nos meilleures salutations, L'équipe Fourniresto.

Beaucoup de choix , prix raisonnables, livraison très rapide.

Réponse de fourniresto.com

Laurence, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis client après avoir commandé la Friteuse Electrique Professionnelle sur notre site fourniresto.com. Nous sommes honorés que vous ayez trouvé beaucoup de choix, des prix raisonnables et une livraison rapide. Nous apprécions également le fait que vous ayez passé 4 commandes chez nous et nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance. Nous espérons que vous serez satisfait de votre produit et que vous pourrez le profiter pleinement. Cordialement, L'équipe fourniresto.com

Livraison rapide, bien emballé, article de qualité

Réponse de fourniresto.com

Frederic, Nous tenons à vous remercier pour l'avis client que vous avez laissé concernant votre achat sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis que vous ayez choisi d'acheter l'article Appareil à Raclette Brezière chez nous et nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes également ravis que vous ayez trouvé la livraison rapide, l'emballage soigné et l'article de qualité. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous vous remercions encore une fois pour votre achat et votre avis. Cordialement, L'équipe Fourniresto.com

Le site est beau, clair et propose une grande gamme. La livraison est super rapide. Pour un premier achat, l'impression laissée est fantastique, donc j y reviendrai !

Réponse de fourniresto.com

Valérie, merci beaucoup pour votre avis client et pour avoir choisi de faire vos achats sur notre site fourniresto.com. Vous avez acheté un bocal à biscuits et vous avez laissé un avis très positif. Nous sommes ravis que votre première expérience d'achat chez nous ait été si positive et nous espérons vous revoir bientôt. Merci encore et bonne journée.

Bonjour, La mise en route de l'achat de la chocolatière s'est fait aujourd'hui le 20/12/2023. Tout s'est bien passé.

Réponse de fourniresto.com

Philippe, Nous sommes ravis que votre achat chez Fourniresto.com se soit bien passé et nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre avis client positif. Nous sommes heureux que votre chocolatière Delice Noir vous ait plu. Nous espérons que vous continuerez à profiter des produits et services que nous proposons. Merci encore pour votre précieux avis et votre confiance. Cordialement, L'équipe Fourniresto.com

Bon produit Livraison rapide et disponible par téléphone Je recommande

Réponse de fourniresto.com

Florent, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis client et votre commande chez fourniresto.com. Nous sommes honorés que vous ayez choisi notre produit Appareil à Raclette Brezière et encore plus heureux que vous ayez trouvé la livraison rapide et le service disponible par téléphone. Nous sommes reconnaissants pour votre soutien et votre recommandation. Merci encore pour votre fidélité à notre entreprise.

Article conforme à mes attentes

Réponse de fourniresto.com

marie claire, Nous tenons à vous remercier pour l'avis client que vous avez laissé concernant votre achat sur notre site fourniresto.com. Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion et de nous dire que le produit Table Pliante Carrée était conforme à vos attentes. Encore une fois, merci et nous restons à votre disposition pour tout autre achat. Cordialement, L'équipe Fourniresto.com

Présentation claire

Réponse de fourniresto.com

Yves, Nous vous remercions sincèrement de votre avis client et de votre commande sur notre site fourniresto.com. Nous sommes honorés que vous ayez choisi notre Planche à Découper Bois 45 mm et que vous ayez trouvé sa présentation claire. Nous espérons que vous avez une excellente expérience avec votre achat et nous vous remercions de nous avoir choisis. Avec nos meilleures salutations, L'équipe Fourniresto.com

entièrement satisfait

Réponse de fourniresto.com

Jean-Luc, Nous vous remercions sincèrement pour l'avis client que vous avez laissé concernant votre achat sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis que vous soyez entièrement satisfait de votre Four Convection Professionnel et de votre expérience d'achat chez nous. Nous espérons que vous nous ferez l'honneur de votre confiance à nouveau et nous nous tenons à votre disposition pour toutes questions ou demandes. Merci encore et à très bientôt ! L'équipe Fourniresto

Envoi très rapide

Réponse de fourniresto.com

Dominique, Nous tenons à vous remercier pour votre achat et pour votre avis très positif sur notre site fourniresto.com. Vous avez fait preuve d'une grande fidélité en passant votre première commande chez nous. Nous sommes très heureux que vous ayez été satisfait de votre expérience d'achat et que vous ayez apprécié la rapidité de l'envoi de votre Raclette Alpage. Nous vous remercions encore pour votre soutien et espérons vous revoir très bientôt sur notre site. Cordialement, L'équipe Fourniresto.

navigation fluide site bien construit

Le site est très bien, mais j'ai été mal conseillée. On m'a assuré la compatibilité d'une housse avec une échelle que je commandais, or elle est beaucoup trop longue et traine par terre

Réponse de fourniresto.com

Yael, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis client, que vous avez laissé suite à votre achat de l'échelle pâtissière Inox sur notre site fourniresto.com. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été mal conseillée concernant la compatibilité d'une housse avec l'échelle que vous avez commandée. Nous prenons note de cette remarque et nous ferons en sorte de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions encore une fois pour votre précieux avis et nous espérons vous voir revenir très bientôt sur notre site. Cordialement, L'équipe Fourniresto.com

La livraison a été très rapide - 48h - et le conditionnement parfait… Et pourtant le produit était assez encombrant. Encore bravo !

Réponse de fourniresto.com

Joel, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre avis client et votre achat sur notre site Fourniresto.com. Nous sommes heureux que le produit - la trancheuse à jambon semi-automatique - vous ait plu et que la livraison ait été aussi rapide. Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients une expérience d'achat agréable et nous sommes ravis que vous l'ayez appréciée. Merci encore pour votre soutien et nous nous réjouissons de vous revoir bientôt sur Fourniresto.com ! Meilleures salutations, L'équipe Fourniresto.com

service irréprochable pro et compétent, je recommande

Réponse de fourniresto.com

Laurent, Nous tenons à vous remercier pour votre achat sur notre site fourniresto.com et pour l'avis client que vous avez laissé concernant votre achat. Nous sommes heureux d'apprendre que notre service était à la hauteur de vos attentes et que vous avez décidé de nous faire confiance pour deux commandes. Nous vous remercions pour votre fidélité et votre soutien. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, L'équipe Fourniresto.com

Tout es parfait

Réponse de fourniresto.com

Edith, Nous tenons tout d'abord à vous remercier sincèrement pour votre avis client concernant votre achat chez Fourniresto.com. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de votre article, la poêle Kitchen Line 32 cm. Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour avoir choisi Fourniresto.com pour votre achat. Nous apprécions votre soutien et votre confiance et nous espérons que vous nous ferez à nouveau confiance lors de vos prochains achats. Nous vous souhaitons une bonne journée et vous remercions à nouveau pour votre avis et votre commande. Cordialement, L'équipe Fourniresto.com

reçu avant délais donner .

Réponse de fourniresto.com

Jerome, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis client et votre commande sur Fourniresto.com. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre Trancheuse 190 avant le délai donné et que vous soyez satisfait de votre achat. Nous espérons que vous serez à nouveau satisfait de votre prochaine commande chez nous. Merci encore ! L'équipe Fourniresto.com

Tout parfait 👍🏻

Réponse de fourniresto.com

Gabriele, Nous vous remercions du fond du cœur pour votre avis client concernant votre achat sur fourniresto.com. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait du Four à Convection H90 Professionnel que vous avez commandé chez nous. Votre note de 5/5 et votre commentaire « tout parfait » nous réjouissent et nous motivent à améliorer notre service. Merci encore pour votre précieuse contribution à notre entreprise et pour votre soutien. Cordialement, L'équipe Fourniresto.

Un large choix de produits, site fonctionnel et efficace, prix compétitifs et livraison très rapide, je recommande !

Réponse de fourniresto.com

HELENE, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis client sur votre achat effectué sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé un large choix de produits, que le site soit fonctionnel et efficace, ainsi que des prix compétitifs et une livraison rapide. Nous sommes heureux que vous ayez décidé de passer 2 commandes chez nous. Votre satisfaction est notre plus grande motivation et nous sommes impatients de vous servir à l'avenir. Cordialement, L'équipe Fourniresto

delai respecté colis reçu en très bon état

Réponse de fourniresto.com

Claude, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis client concernant votre achat sur notre site fourniresto.com. Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez été satisfait de votre achat et que vous ayez été livré à temps. Nous sommes reconnaissants de votre précieux soutien et nous nous réjouissons de votre prochaine commande. Merci encore, L'équipe Fourniresto.com

Réponse de fourniresto.com

Frederic, Nous tenons à vous remercier pour votre aimable avis concernant votre commande sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la Grille pour Hachoir N°12 que vous avez commandé chez nous. Nous espérons que vous continuerez à faire des affaires avec nous et nous nous réjouissons de vous servir de nouveau à l'avenir. Sincèrement, L'équipe Fourniresto.com

Navigation très claire et facile. Livraison ultra rapide. Emballage top. Enchanté de fourniresto.

Rapide, on peut être rappelé, prix conforme à l'affichage et compétitif ! Je conseille fourniresto, en plus ce n'est pas mon premier achat et je suis toujours satisfaite Nathalie

Réponse de fourniresto.com

Nathalie, nous voulons vous remercier sincèrement pour votre avis client et votre fidélité à fourniresto.com. Votre opinion est très importante pour nous et nous sommes très heureux que vous ayez été satisfait de vos achats chez nous ainsi que de notre service. Nous vous remercions une fois de plus pour votre temps et votre contribution et nous espérons sincèrement que vous prendrez plaisir à faire vos achats sur fourniresto.com à l'avenir. Merci encore !

Livraison ultra rapide.

Réponse de fourniresto.com

Philippe, Nous vous remercions du fond du cœur pour l'avis client que vous avez laissé concernant votre achat de la trancheuse à jambon rouge chez FourniResto. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre livraison ultra rapide et votre commande chez nous. Merci encore pour votre soutien et nous espérons continuer à vous satisfaire à l'avenir. Bien cordialement, L'équipe FourniResto

clair net et precis

Réponse de fourniresto.com

Roger, Nous tenons à vous remercier pour l'avis client que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com concernant votre achat de Machine à Hot Dog. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre produit et que vous ayez donné une note de 5/5 ainsi qu'un avis clair, net et précis. Nous sommes très reconnaissants que vous ayez choisi de passer deux commandes chez nous et nous espérons pouvoir vous offrir encore plus de produits de qualité à l'avenir. Nous vous remercions encore une fois pour votre avis et votre fidélité et nous nous réjouissons de vous revoir bientôt sur notre site fourniresto.com. Respectueusement, L'équipe Fourniresto.com

Réponse de fourniresto.com

Matthieu, Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé commande chez nous et d'avoir laissé un avis client positif concernant votre achat de la théière Concorde. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre achat. Nous espérons que vous continuerez à faire des achats chez nous et que vous nous recommanderez à vos amis et à votre famille. Merci encore pour votre appréciation et votre soutien. Cordialement, L'équipe Fourniresto.com

Livraison rapide très bon produit

Réponse de fourniresto.com

Delphine, Nous vous remercions sincèrement pour l'avis que vous avez laissé à propos de votre achat sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de votre commande, et que vous ayez reçu le produit rapidement. Votre avis nous est très précieux et nous serions honorés de pouvoir compter à nouveau sur votre confiance lors de votre prochaine commande. Merci encore pour avoir choisi Fourniresto.com. Cordialement, L'équipe Fourniresto.com

Service rapide et complet

Réponse de fourniresto.com

Dom, Nous tenons à vous remercier pour votre avis client sur votre expérience d'achat sur notre site fourniresto.com. Votre commande de la crêpière électrique Ø 40 cm a été livrée rapidement et complètement, et nous sommes très heureux que vous ayez été satisfait du résultat ! Votre opinion et votre feedback sont très importants pour nous, et nous espérons que vous continuerez à faire des achats chez nous. Merci encore, L'équipe Fourniresto.com

Trop bien. Expédition très très rapide

Réponse de fourniresto.com

Diane, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour l'avis client si positif que vous avez laissé concernant votre achat sur notre site fourniresto.com. Votre satisfaction est la plus grande récompense pour nous et nous sommes ravis que le produit que vous avez acheté, le Bain-Marie Chocolat, vous ait plu. Nous sommes également heureux que l'expédition ait été rapide. Nous sommes reconnaissants pour votre commande et espérons que vous serez satisfait(e) des produits et services que nous fournissons. Merci encore, L'équipe Fourniresto.com

Très bon site, livraison rapide. Très satisfaite d'avoir trouvé Fourni Resto pour mes cadeaux de Noël

Réponse de fourniresto.com

ELIANE, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour l'avis client que vous avez laissé concernant votre achat sur notre site fourniresto.com. Nous sommes très heureux que vous ayez passé commande chez nous et d'avoir trouvé Fourni Resto pour vos cadeaux de Noël. Nous apprécions énormément le fait que vous ayez été satisfaite de votre achat et que la livraison ait été rapide. Nous espérons que vous continuerez à être une cliente fidèle et nous sommes à votre disposition pour toute question ou suggestion. Merci encore d'avoir choisi Fourni Resto. Cordialement, L'équipe Fourni Resto

Le site est très simple de fonctionnement ainsi que les recherches de produits. La livraison a été très rapide.

Réponse de fourniresto.com

Jean Pierre, Nous tenons à vous remercier pour votre avis client concernant votre achat chez Fourniresto.com. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le site facile à utiliser et que la livraison ait été rapide. Nous sommes heureux que votre achat, la planche Polyéthylène avec Rigole, ait été à votre entière satisfaction et nous vous remercions pour avoir choisi Fourniresto.com pour votre commande. Encore une fois, merci Jean Pierre ! Cordialement, L'équipe Fourniresto.com

Efficacité , je ne m'attendez pas a être aussi rapidement .

Réponse de fourniresto.com

Christian, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis client concernant votre achat sur fourniresto.com. Nous sommes ravis que votre achat de la Plancha Electrique Lisse 55 cm ait été aussi efficace et rapide. Nous sommes reconnaissants pour votre commande et pour votre temps précieux. Merci encore pour votre soutien et votre fidélité. Cordialement, L'équipe fourniresto.com

Produits de qualité, rapidité dans la livraison

Réponse de fourniresto.com

Brigitte, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre achat chez Fourniresto et pour votre avis client très positif sur le Plat À Rôtir Antiadhésif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité du produit et la rapidité de la livraison. Nous espérons que vous continuerez à magasiner chez nous et que vous nous ferez encore l'honneur de votre confiance. Merci encore et à bientôt, L'équipe Fourniresto

Livraison rapide ,produit acheté pour cadeau de Noel

Réponse de fourniresto.com

EGIDE, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour avoir laissé un avis positif concernant votre achat sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du produit que vous avez acheté - la Mandoline Japonaise - ainsi que de notre livraison rapide. Nous nous réjouissons de vous revoir parmi nos clients. Merci encore et à bientôt !

rien à signaler

Réponse de fourniresto.com

Jérôme, Nous tenons à vous remercier pour votre avis client concernant votre achat chez Fourniresto.com. Votre avis est très important pour nous et nous sommes ravis que vous ayez choisi de commander chez nous. Nous apprécions également votre fidélité, car vous avez passé sept commandes avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre cafetière Contessa 1000 et que vous n'ayez rien à signaler. Merci encore pour votre temps et votre soutien. Cordialement, L'équipe Fourniresto.com

Réponse de fourniresto.com

Franck, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis client et pour votre fidélité à fourniresto.com. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre achat du Couteau Raclette s'est bien déroulé et que le service était impeccable et soigneux. Nous vous remercions encore une fois de votre confiance et nous espérons que vous continuerez à magasiner chez nous. Merci encore, L'équipe Fourniresto.com

Produit fragile très bien emballé. Colis arrivé plus tôt que prévu donc mis à disposition dans un point relais.

Réponse de fourniresto.com

Marion, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre avis client et pour votre commande sur notre site fourniresto.com. Nous apprécions grandement votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié notre emballage et la livraison plus tôt que prévue. Nous sommes heureux que vous ayez fait confiance à Fourniresto et nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance. Nous espérons que vous apprécierez votre article et que vous ferez à nouveau appel à nos services. Encore une fois, merci pour votre avis et pour votre commande. Cordialement, L'équipe Fourniresto

Livraison dans les temps.

Réponse de fourniresto.com

Mohammed, Nous tenons à vous remercier pour votre avis client concernant votre achat sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la livraison de votre Table Ronde 80 cm et que vous ayez pris le temps de nous donner votre avis. Nous vous remercions encore une fois pour votre commande et nous espérons que vous serez satisfait de nos services à l'avenir. Merci encore pour votre soutien. Cordialement, L'équipe Fourniresto.

Vous êtes des pros aucun doutes Livraison ultra rapide Matériel simple pratique tout ce que je voulais merci

Réponse de fourniresto.com

SANDRINE, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis client et votre commande sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre Trancheuse à Jambon Rouge et que la livraison se soit faite très rapidement. Nous espérons que vous continuerez à magasiner chez nous et nous vous remercions de nouveau pour votre participation. Cordialement, L'équipe fourniresto.com

Aprés avoir le service technique pour une demande de renseignements ce fut claire et efficace j'ai reçu la pièce en 48 heures Bravo ! Maintenant il n'y a plus qu'a remonter le toaster merci pour votre disponibilité

Réponse de fourniresto.com

Patricia, Nous tenons tout simplement à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour rédiger un avis client si encourageant et pour avoir choisi Fourniresto.com pour vos deux commandes. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service technique clair et efficace, ainsi que la pièce en temps record. Tous nos remerciements vous sont adressés pour votre fidélité et votre soutien. Nous espérons que vous aurez bientôt l'occasion de revenir sur notre site afin de passer une nouvelle commande. Au plaisir de vous servir à nouveau très prochainement ! Bien cordialement, L'équipe Fourniresto.com

Je suis très satisfaite de mon achat. Beau produit et livraison rapide. J’ ai ėté simplement étonnée de trouver le paquet derrière la grille de mon jardin, alors que je me trouvais dans la maison !!!! Pas de dégâts !!! A une prochaine fois.cordialement. L. Bachelez

Réponse de fourniresto.com

Liliane, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre avis client très positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat chez Fourniresto, et que la livraison se soit bien déroulée. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site et que votre prochaine commande se passe tout aussi bien ! Merci encore et cordialement, L'équipe Fourniresto.

Réponse de fourniresto.com

Xavier, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis client et pour les deux commandes que vous avez passées chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre achat et nous espérons que vous continuerez à être un de nos clients fidèles. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit. Merci encore et à très bientôt ! L'équipe Fourniresto.com

Réponse de fourniresto.com

Martine, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un avis client suite à votre achat sur notre site fourniresto.com. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous apprécions grandement que vous ayez commandé 3 articles chez nous. Nous espérons que vous continuerez à être satisfait de nos produits et de nos services. Encore une fois, merci pour votre temps et votre feedback. Cordialement, L'équipe FourniResto

Envoie express…c’est un cadeau de noel donc pas encore servi

Réponse de fourniresto.com

Karine, Nous tenons à vous remercier pour votre avis client très positif concernant votre achat sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis que votre article Crêpière Électrique Ø 35 cm vous ait plu et que vous l’ayez acheté chez nous. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien et nous espérons que vous continuerez à faire vos achats sur notre site. Veuillez recevoir nos meilleures salutations. L'équipe Fourniresto.

Très bon rapport qualité prix

Réponse de fourniresto.com

Jonathan, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre avis client concernant votre achat du Chariot Inox sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait du rapport qualité/prix de notre produit et que vous ayez choisi de nous faire confiance en passant une commande chez nous. Nous vous remercions encore une fois pour votre soutien et nous espérons vous voir à nouveau parmi nos clients. Cordialement, L'équipe Fourniresto.

intuitif et efficace

Réponse de fourniresto.com

JEAN, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis sur votre achat de la Hot Dog Machine Pro Party sur fourniresto.com. Vous avez donné une note de 5 / 5 et vous avez qualifié le produit d'intuitif et efficace. Nous apprécions beaucoup votre feedback et sommes heureux que vous ayez choisi de commander chez nous. Merci encore pour votre temps et vos commentaires. Meilleures salutations,

Experience corrPas problème pour trouver ce que je cherchais.

Réponse de fourniresto.com

Stéphane, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre avis client très positif sur votre achat sur notre site fourniresto.com. Vous avez acheté chez nous une friteuse professionnelle et nous sommes ravis que vous ayez trouvé ce que vous cherchiez sans aucun problème. Nous vous remercions de nouveau de votre confiance et espérons que votre achat vous sera bénéfique. Cordialement, L'équipe Fourniresto.

TRES BIEN ET TRES A L'ECOUTE LIVRAISON DANS LES TEMPS DONNES

Réponse de fourniresto.com

Jacques, Nous tenons à vous remercier pour votre avis client concernant votre achat sur notre site fourniresto.com. Vous avez commandé une trancheuse semi-automatique et vous nous avez donné une note de 5/5 et un avis très positif. Nous sommes ravis que votre commande ait été livrée dans les temps donnés. Nous vous remercions de votre fidélité et de votre soutien à notre entreprise. Merci encore et à bientôt sur fourniresto.com. Cordialement, L'équipe Fourniresto.

Livraison très rapide et la description défini bien le produit acheté

Réponse de fourniresto.com

Victor, Nous voulons vous remercier sincèrement pour votre excellent avis sur votre achat sur notre site fourniresto.com. Nous apprécions beaucoup votre opinion et vous sommes reconnaissants que vous ayez pris le temps de nous laisser une remarque aussi positive sur votre Plaque à Induction Professionnelle. Nous sommes heureux que votre livraison ait été rapide et que la description du produit vous ait satisfait. Nous espérons que vous continuerez à acheter chez nous et espérons que votre prochaine commande sera aussi agréable que celle-ci. Merci encore pour votre soutien et votre confiance ! Cordialement, L'équipe Fourniresto.com

Site facile d'accès et facile à utiliser.

Réponse de fourniresto.com

Mathilde, Nous voulons vous remercier pour votre avis client très positif concernant votre achat sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site facile d'accès et facile à utiliser. Nous vous remercions également pour votre fidélité et pour vos deux commandes. Nous espérons que vous continuerez à profiter de notre service et de nos produits. Merci encore ! Cordialement, L'équipe Fourniresto.com

Très réactif commande reçu très rapidement

Réponse de fourniresto.com

Myriam, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis client et votre commande chez fourniresto.com. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre réactivité et que vous ayez reçu votre appareil à raclette Brezière rapidement. Nous espérons que vous serez satisfait(e) de votre achat. Merci encore pour votre fidélité et pour votre soutien. Cordialement, Le service client de fourniresto.com

Livraison ultra rapide : en moins de 2 jours chrono après ma commande. Merci !

Réponse de fourniresto.com

Nathalie, Nous tenons à vous remercier pour avoir laissé un avis client si positif concernant votre achat sur notre site fourniresto.com. Nous sommes vraiment ravis que vous ayiez été satisfaite de votre article, la trancheuse semi-automatique, et que vous ayez reçu votre commande en moins de 2 jours chrono. Votre avis est très important pour nous et nous sommes heureux de constater que vous avez été satisfaite de votre achat. Merci encore pour votre soutien. Cordialement, L'équipe Fourniresto

navigation très facile sur le site .

Réponse de fourniresto.com

Guy, Nous vous remercions sincèrement pour le temps que vous nous avez consacré pour laisser un avis client concernant votre expérience d'achat sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis que votre navigation sur le site ait été si facile et que vous ayez été satisfait de votre commande de Plateau Ardoise Rectangulaire. Nous espérons que vous reviendrez bientôt sur notre site et que vous nous ferez à nouveau l'honneur de votre confiance. Merci encore, Fourniresto.com

Excellente prestation que se soit la réactivité de FourniResto ou la papidité du transporteur (TNT).

Réponse de fourniresto.com

Frederic, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis très positif concernant votre expérience d'achat sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service rapide et efficace ainsi que le transporteur TNT très rapide. Nous apprécions beaucoup votre fidélité et nous vous remercions encore une fois pour votre confiance. Nous espérons que vous apprécierez votre trancheuse à jambon semi-automatique et que vous continuerez à faire des affaires avec nous. Merci encore et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Cordialement, L'équipe FourniResto

Super site Très professionnel

Réponse de fourniresto.com

Olivier, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis client concernant votre achat de l'Essoreuse à Salade sur notre site fourniresto.com. Votre note de 5/5 et le commentaire très professionnel que vous nous avez laissé nous ont beaucoup touché. Nous sommes heureux et honorés que vous ayez passé 3 commandes chez nous. Nous nous engageons à vous offrir une expérience d'achat toujours plus satisfaisante. Merci encore pour votre soutien et nous espérons vous revoir bientôt sur fourniresto.com. Cordialement, L'équipe Fourniresto.

Super rapide la livraison.

Réponse de fourniresto.com

VINCENT, Nous vous remercions sincèrement pour l'avis très positif que vous avez laissé à propos de votre achat chez Fourniresto. Nous sommes heureux que votre expérience d'achat avec nous ait été si satisfaisante et que la livraison ait été si rapide. Nous vous remercions également pour votre fidélité et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, L'Equipe Fourniresto

BIEN

Réponse de fourniresto.com

Philippe, Nous tenons à vous remercier pour votre avis client concernant votre achat sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre achat, et nous apprécions le fait que vous ayez passé 2 commandes chez nous. Nous espérons que vous continuerez à vous servir chez nous et que nous pourrons vous offrir des produits et des services de qualité. Merci encore pour votre commentaire et nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Fourniresto.com

Tout correspond a la commande livrée très rapidement

Réponse de fourniresto.com

Gibert, Nous vous remercions chaleureusement pour l'avis client que vous avez laissé concernant votre achat sur notre site fourniresto.com. Votre confiance et votre satisfaction sont pour nous une source de grande fierté. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande de Cafetière Thermos à Pompe correspondait à vos attentes et que la livraison s'est déroulée rapidement. Nous espérons que vous apprécierez votre nouveau produit et que vous ferez appel à nous pour vos prochaines achats. Encore une fois, nous vous remercions sincèrement pour votre excellente note de 5/5. Bien cordialement, Fourniresto

Produits conformes à mes attentes. SAV efficace.

Réponse de fourniresto.com

François, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre avis client et pour vos deux commandes sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis que les produits Chiffons Bambou Biodégradables aient répondu à vos attentes et que vous ayez eu une expérience de service après-vente efficace. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons que vous nous ferez à nouveau l'honneur de votre visite et de vos achats. Cordialement, L'équipe Fourniresto

produit correspondant à la commande, livré très rapidement,bravo pour votre proffesionnalisme

Réponse de fourniresto.com

Jean Pierre, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis client et pour votre commande chez fourniresto.com. Nous sommes ravis que le produit Thermostat Crêpière Électrique Ø 40 cm que vous avez commandé soit conforme à vos attentes et que vous ayez été satisfait de notre professionnalisme. Nous vous remercions encore une fois pour votre commande et vous souhaitons une très bonne journée. Cordialement, L'équipe Fourniresto.com

Livraison express !

Réponse de fourniresto.com

Jean-Claude, Nous vous remercions sincèrement pour la note de 5/5 que vous avez attribuée à notre produit Distributeur Isotherme Boissons et pour votre avis très positif. Nous sommes heureux que votre commande ait été livrée express ! Votre satisfaction est notre plus grande priorité et nous nous réjouissons que vous soyez satisfait de votre achat. Nous espérons vous revoir très bientôt sur Fourniresto.com Merci encore pour votre fidèle soutien. Cordialement, L'équipe Fourniresto.

C est très bien

Réponse de fourniresto.com

El Mostafa, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre avis client concernant votre achat de la friteuse professionnelle sur notre site fourniresto.com. Votre note de 5 sur 5 et votre commentaire selon lequel "c'est très bien" nous font chaud au cœur. Nous sommes honorés que vous ayez fait confiance à nos produits et passé deux commandes chez nous. Nous vous remercions encore une fois pour votre précieux commentaire et nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance. Bien cordialement, L'équipe fourniresto.com

Simple et efficace

Réponse de fourniresto.com

Cecile, Nous vous remercions sincèrement pour l'avis client que vous avez laissé concernant votre achat sur notre site fourniresto.com. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous sommes heureux que vous ayez été satisfaits de votre achat du Wok Double Poignées 700 mm. Nous apprécions votre soutien et votre confiance et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour un autre achat. Encore une fois, merci beaucoup Cecile et nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, L'équipe Fourniresto.com

Expédition rapide

Réponse de fourniresto.com

Jean Paul, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre avis client concernant votre achat sur notre site fourniresto.com. Votre note et votre commentaire ont été très appréciés et nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre commande. Nous espérons que vous continuerez à choisir Fourniresto.com pour vos futurs achats. Encore une fois, merci de votre soutien et de votre confiance. Cordialement, L'équipe Fourniresto.com

Efficace et rapide

Réponse de fourniresto.com

Florence, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis client concernant votre achat de la trancheuse semi-automatique. Nous sommes ravis que notre produit vous ait satisfaite et vous en remercions. Nous apprécions votre confiance et votre fidélité. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider à trouver le produit qui correspond à vos besoins et à vos attentes. Merci encore et à bientôt sur Fourniresto.com. Cordialement, L'équipe Fourniresto.com

Rapide et efficace. Je recommande

Réponse de fourniresto.com

NICOLAS, Nous tenons à vous remercier pour l'avis client que vous avez laissé concernant l'article que vous avez acheté chez nous sur fourniresto.com. Votre commentaire nous aide à améliorer notre service et à offrir une meilleure expérience d'achat à nos clients. Nous sommes heureux que votre achat soit arrivé rapidement et efficacement. Nous espérons que vous serez satisfait de notre service et que vous nous choisirez à nouveau pour vos futures achats. Merci encore pour votre soutien et pour votre avis. Cordialement, L'équipe Fourniresto