fourniresto.com

Calculé à partir de 1040 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7310 avis depuis le 11/08/2017

Informations fourniresto.com

Fourniresto

Fourniresto.com propose du matériel de Restauration et équipements pour CHR et particuliers exigeants. Nous vous proposons sur notre site de matériel de restauration professionnel Fourniresto.com tous les équipements et accessoires pour vous équiper. L'achat de matériel CHR pour les cafés, hôtels et restaurants est toujours un événement important, c'est pourquoi nous accordons une attention particulière à la qualité de nos services et vous accompagnons dans le choix du bon matériel de restauration ou de cuisine. Fourniresto garantie les meilleures pratiques professionnelles et vous assure de toute son énergie pour la satisfaction de ses clients qui sont uniques. Notre équipe est disponible pour vos questions ou pour vous aider dans votre projet. Rendez-vous dans le lien ci-après : https://www.fourniresto.com/ !

116 AVENUE DE LE ROUBINE 06150 CANNES

temps de livraison respectée, produit bien emballé, pas de surprise à l'arrivée

Réponse de fourniresto.com

Bonjour Fabienne ! Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre confiance et pour l'avis client que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite de votre achat du Blixer Naturel et que vous avez apprécié le temps de livraison respecté ainsi que l'emballage soigné de votre produit. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous espérons que le Blixer Naturel vous sera utile dans votre activité professionnelle. Encore une fois, merci pour votre fidélité et pour votre retour positif. Nous serons ravis de vous compter parmi nos clients réguliers et de vous accompagner dans vos futurs achats. Prenez soin de vous et à bientôt sur fourniresto.com ! L'équipe fourniresto.com

Du matériel pro accessible à tous et un envoi rapide et soigné, je recommande !

Réponse de fourniresto.com

Guillaume, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour l'avis client que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre commande de Moufles Anti-Chaleur en Fibre de Verre Naturelles - Lot de 2. Nous sommes heureux de savoir que notre matériel professionnel est accessible à tous et que vous avez été satisfait de la rapidité et du soin apporté à votre envoi. Votre recommandation nous touche beaucoup. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur et de vous compter parmi nos fidèles clients. Encore merci pour votre confiance et votre gentillesse ! Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Livraison très rapide !

Réponse de fourniresto.com

Carine, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour l'avis client que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com concernant votre achat de la crêpière électrique professionnelle de Ø 35 cm. Nous sommes ravis de lire que votre livraison a été très rapide et que vous êtes satisfaite de votre achat. Votre avis nous est précieux et nous encourage à continuer à vous offrir un service de qualité. Nous espérons que notre crêpière vous sera utile dans votre activité professionnelle. Nous sommes fiers de compter parmi nos clients des personnes aussi agréables que vous et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur. En vous souhaitant une excellente journée, L'équipe de fourniresto.com

Site très clair, en plus j'ai posé une question (hors heures d'ouverture), j'ai eu la réponse par mail quasiment à l'ouverture. C'est parfait. Expédié le lendemain de la commande, reçu 48 h après ma commande, c'est super rapide.

Réponse de fourniresto.com

Frédéric, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre avis client sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait de votre achat, l'ensemble Dynamix. Nous sommes également heureux de voir que vous avez apprécié notre site avec sa clarté et son efficacité. Nous faisons toujours notre possible pour répondre rapidement à toutes les questions de nos clients, même en dehors des heures d'ouverture. C'est un plaisir pour nous de vous offrir un service de qualité. Nous sommes également fiers de voir que vous avez reçu votre commande dans les délais annoncés, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une livraison rapide et efficace. Encore merci pour votre confiance et votre fidélité, Frédéric. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour d'autres achats. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Bon service

Réponse de fourniresto.com

Philippe, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour l'avis client que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com concernant votre achat du "Chauffe Chocolat Naturel Double". Nous sommes ravis de voir que notre produit a répondu à vos attentes et que notre service a été à la hauteur de vos attentes. Merci également pour la note parfaite de 5/5 que vous nous avez attribuée. Cela nous encourage à continuer de vous offrir le meilleur de nos produits et services. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles, ayant déjà passé 2 commandes chez nous. Nous espérons que vous continuerez à trouver satisfaction dans nos produits et que vous n'hésiterez pas à nous faire part de vos besoins à l'avenir. Encore merci pour votre confiance et votre soutien. Nous restons à votre disposition pour toute demande ou remarque. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Commande et livraison conforme et dans les temps

Réponse de fourniresto.com

ALAIN, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour l'avis que vous avez laissé concernant votre achat sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre bac Gastro Inox 150mm - 21 L. Votre confiance nous est précieuse et nous sommes heureux de savoir que votre commande a été conforme à vos attentes et livrée dans les délais prévus. Nous faisons toujours notre maximum pour offrir un service de qualité à nos clients. Encore merci pour votre avis positif et pour votre fidélité. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nos clients à nouveau à l'avenir. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Commande conforme , article qualitatif, livraison sans problème...

Réponse de fourniresto.com

jean-francois, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour l'avis que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com. Votre retour d'expérience est très important pour nous et nous sommes ravis de constater que vous êtes pleinement satisfait de votre achat : la Pince à Saumon Courbée Naturelle. En tant que client, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de voir que notre produit répond à vos attentes en termes de qualité. Nous espérons que cet article vous sera utile dans votre activité professionnelle. Nous sommes également fiers de vous compter parmi nos clients fidèles, ayant déjà effectué une commande chez nous. Nous espérons continuer à vous satisfaire à l'avenir. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous serons toujours à votre disposition pour vous aider. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Épaisseur inox trop fin en épaisseur

Réponse de fourniresto.com

Hervé, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour l'avis que vous avez laissé sur votre expérience d'achat sur notre site fourniresto.com. Votre opinion est très importante pour nous et nous sommes ravis de savoir que vous avez choisi notre Bac Inox 1/1 pour Gastro - 65 mm de profondeur. Nous sommes désolés d'apprendre que l'épaisseur de l'inox ne répondait pas totalement à vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et nous ferons de notre mieux pour améliorer nos produits et satisfaire au mieux nos clients. Nous sommes également heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de votre commande chez nous. Cela signifie beaucoup pour nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Encore merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons toujours de notre mieux pour vous offrir une expérience d'achat agréable sur notre site. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Super qualité

Réponse de fourniresto.com

Abdulkadir, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour l'avis client que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com. Votre retour d'expérience est très important pour nous, et nous sommes ravis que notre Grill Panini Rainuré ait su répondre à vos attentes. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre produit et nous espérons que celui-ci vous apportera entière satisfaction. Nous mettons un point d'honneur à proposer des articles de qualité à nos clients, et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site pour de nouvelles commandes, et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question ou demande. À bientôt sur fourniresto.com ! Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com.

Bonjour, très bonne coordination et réponse très vite je suis très contente de ma commande une très bonne efficacité

Réponse de fourniresto.com

Elisabeth, Nous tenons à vous remercier du fond du cœur pour l'avis client que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com. Votre satisfaction est notre priorité absolue, c'est pourquoi nous sommes ravis de lire que vous avez été pleinement satisfaite de votre achat de Gobelet en Bambou Naturel - Lot de 50. Nous sommes également heureux de constater que notre livraison a été rapide et efficace pour vous. Chez fourniresto.com, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité, de la commande jusqu'à la livraison. Nous sommes également touchés de voir que vous avez passé 4 commandes chez nous, cela nous prouve votre confiance envers notre entreprise et nous en sommes sincèrement reconnaissants. Encore merci pour votre retour positif, nous espérons vous compter parmi nos clients fidèles à l'avenir. Cordialement, L'équipe fourniresto.com

Tout ok

Facilité de trouver le produit sur internet. Aucune remarque sur l'emballage et le délai de livraison. Le livreur auquel j'ai eu à faire à été très aimable, poli et courtois.

Réponse de fourniresto.com

Edouard, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour l'avis que vous avez laissé concernant votre achat sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé facilement le produit que vous cherchiez et que vous avez été satisfait de l'emballage et du délai de livraison. Nous sommes également heureux de savoir que notre livreur a été à la hauteur de vos attentes en termes de politesse et de courtoisie. Nous attachons une grande importance à la qualité de notre service client et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous espérons que la boîte à pain en acier que vous avez commandée répondra parfaitement à vos besoins et que vous continuerez à nous accorder votre confiance pour vos futurs achats. Nous sommes fiers de compter Edouard parmi nos clients fidèles et nous ferons toujours notre maximum pour vous satisfaire. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Les 4 distributeurs reçus sont conformes à quelques exceptions près. J'ai remarqué des petites rayures sur 2 d'entre eux, de plus le bec verseur est différent de celui aperçu sur la photo. Ma commande a été déposée chez mon voisin sans bon de livraison. Je trouve que le livreur TNT laisse à désiré. Leur numéro de téléphone de contact est surtaxé.

Un article de ma commande est arrivé bien cassé. J'ai appelé et une opératrice bien aimable m'a promis un rappel dans la journée. Le problème, c'est que personne ne m'a jamais rappelé! Trois jours s'écoulent. Après mon 2eme appel même scenario ! si je n'avais pas rappeler j'attendrais encore, ensuite j'ai reçu des mails pour avoir des photos que j'avais déjà envoyés, puis on me demande des schémas, des vidéo ?? De quoi mettre en doute la bonne fois du service après vente. Finalement on m'a bien remplacé l'article mais 10 jours après ! C'est un hachoir, heureusement que j'ai pu congeler ma viande ! Bien sur j'aurai du lire les CGDV et émettre des réserves vu que le colis était intacte mais franchement, quand le site vente sa relation client la moindre des choses serait de rappeler le client quand l'opératrice vous le promets. Quand on commande un article d'un certain prix et qu'il arrive cassé, évidement on est inquiet surtout si on en a rapidement besoin et que le site met en avant sa livraison rapide. 10 jours de palabres pour remplacer un hachoir et je dois dire merci parce-que je n'ai pas noté "sous réserve" sur le bon de livraison ! Heureusement que je n'ai pas commandé une chambre froide ! Pour moi c'est une expérience très désagréable avec un service après vente qui ne tiens pas ses promesses point !

Réponse de fourniresto.com

Chère cliente, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontré avec votre commande. Nous regrettons profondément que vous ayez reçu un article endommagé, ce qui a eu un impact sur votre expérience d'achat. Nous comprenons votre déception et tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous avons examiné attentivement votre dossier et noté que vous avez fait part de l'incident après avoir reçu le produit, nous vous rappelons qu'il est nécessaire de vérifier le colis en présence du transporteur et d'émettre des réserves même si l'emballage est intact. Pour remédier à cela, nous avons sans tarder pris des mesures et proposé une solution à la hauteur du préjudice subit. Nous tenons à souligner que nous mettons tout en œuvre pour respecter nos engagements envers nos clients. Cependant, des incidents imprévus peuvent survenir en cours de livraison, et nous nous efforçons de résoudre rapidement ces problèmes dès qu'ils nous sont portés à connaissance du transporteur directement. Nous apprécions votre compréhension. Cordialement, L'Equipe Fourniresto.com

Réponse de VALERIE R

Merci de me répéter votre message mais j'avais déjà tout compris la première fois. Cordialement

Produits en stock et livraison rapide

Réponse de fourniresto.com

Bonjour Jean-Louis, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis client sur notre site fourniresto.com. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre achat de la clayette pour réfrigérateur. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez trouvé le produit en stock et que la livraison a été rapide. Cela nous encourage à continuer à vous offrir un service de qualité. Nous espérons que la clayette répond à vos attentes et que vous en êtes pleinement satisfait. Nous sommes reconnaissants de votre fidélité puisque vous avez déjà passé 3 commandes chez nous. Cela signifie beaucoup pour nous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour vos prochains achats. Nous serons toujours là pour vous accompagner. Encore merci pour votre confiance et votre soutien. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, L'équipe de fourniresto.com

TRES BIEN CONFORME ET RAPIDE

Réponse de fourniresto.com

Frederic, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre avis client sur votre récent achat sur notre site fourniresto.com. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de constater que vous êtes entièrement satisfait de votre Table Inox avec Etagère de dimensions 1400 x 700 mm. Nous sommes également heureux de voir que votre commande a été conforme à vos attentes et que notre service de livraison a été rapide. Votre confiance et votre fidélité envers notre entreprise sont très appréciées, et nous espérons que cet achat vous apportera entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de renseignements supplémentaires concernant nos produits. Nous serons toujours ravis de vous aider. Encore une fois, merci d'avoir choisi fourniresto.com pour vos achats professionnels. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Tout conforme, parfait

Réponse de fourniresto.com

Maria, Nous souhaitons vous remercier chaleureusement pour votre achat sur notre site fourniresto.com. Votre avis client sur la hotte de 1200 mm que vous avez commandée est très important pour nous. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience d'achat chez nous a été parfaite et que l'article correspondait à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires positifs nous encouragent à continuer à vous offrir un service de qualité. Merci également pour votre fidélité, votre confiance nous touche énormément. Nous espérons que la hotte répondra à toutes vos attentes et que vous continuerez à nous faire confiance pour vos prochains achats. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour vos futurs achats. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous offrir le meilleur service possible. Encore merci pour votre avis et votre confiance, nous sommes impatients de vous retrouver sur notre site pour votre prochaine commande ! Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Livraison rapide . Produit sans probleme

Réponse de fourniresto.com

Stella, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis positif sur notre site fourniresto.com. Votre satisfaction est notre priorité et c'est un plaisir de savoir que vous avez été satisfaite de votre achat du Lave-Vaisselle Maestro avec Pompe de Vidange et Doseur Détergent. Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une livraison rapide et sans problème, et nous espérons que ce produit vous sera utile dans votre activité professionnelle. Nous apprécions également que vous ayez passé deux commandes chez nous, c'est un signe de confiance que nous apprécions énormément. Merci encore pour votre confiance et votre soutien envers notre entreprise. Nous restons à votre disposition pour toute autre commande ou demande d'information. Cordialement, L'équipe de fourniresto.com

rien a dire

Réponse de fourniresto.com

ERIC, Nous tenions à vous remercier très chaleureusement pour votre avis positif sur notre site fourniresto.com. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes ravis que vous ayez été pleinement satisfait de votre achat : le Sac Sous Vide Gaufré - 150x300 mm - Lot de 100. Votre confiance et votre fidélité nous touchent énormément, d'autant plus que vous avez passé 2 commandes chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nos clients réguliers et de vous offrir toujours le meilleur service possible. Encore merci pour votre retour et n'hésitez pas à nous contacter pour toute demande ou remarque, nous serons toujours à votre écoute. Bien à vous, L'équipe de fourniresto.com

Très rapide , et surtout averti merci 😗

Réponse de fourniresto.com

Merci beaucoup, Anne, pour votre avis et votre note parfaite ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de votre achat sur notre site fourniresto.com. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un service rapide et efficace. Nous espérons que votre pack de 2 Percolateurs à Café Professionnels avec Filtre Permanent - 48 Tasses répondra à toutes vos attentes. Nous apprécions également que vous ayez pris le temps de laisser un avis, cela nous aide à améliorer constamment nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nos fidèles clients et restons à votre disposition pour toute future commande. Encore merci pour votre confiance et votre soutien ! Très cordialement, L'équipe de fourniresto.com.

Site normal

Réponse de fourniresto.com

Chère cliente, Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre expérience sur notre site. Votre opinion est précieuse pour nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pleinement apprécié votre expérience. Vous qualifiez notre site de "normal", mais nous comprenons qu'il y a peut-être des aspects que nous pourrions améliorer pour atteindre un niveau d'excellence qui vous satisferait davantage. Votre feedback nous permet de progresser. Afin de mieux comprendre vos attentes et d'améliorer notre service, pourriez-vous s'il vous plaît partager davantage d'informations sur les aspects spécifiques qui vous ont semblé "normaux" ou sur les éléments qui pourraient être améliorés ? Nous sommes impatients de vous offrir une expérience améliorée lors de vos prochaines interactions avec notre site. Cordialement, L'Equipe Fourniresto.com

J' avais lu des mauvais avis, mais moi rien à redire PARFAIT ! COMMANDE, LIVRAISON IMPECCABLE !

Réponse de fourniresto.com

RENE, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com concernant votre achat du lot de 4 bocaux à biscuits naturels. Nous sommes ravis de voir que votre expérience avec nous a été parfaite, malgré les avis négatifs que vous aviez pu lire précédemment. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes en termes de commande et de livraison. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nos clients très bientôt. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit, notre équipe sera toujours ravie de vous aider. Encore un grand merci pour votre confiance et votre gentillesse. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Très contente de ce site ! Très fiable ! On peut commander à l'avance et choisir la date de livraison si on veut la faire livrer plus tard que la date prévue ! Je recommande Fourniresto !

Réponse de fourniresto.com

Eliane, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre confiance envers notre site fourniresto.com. Votre avis positif sur l'achat de l'Armoire Réfrigérée Blanche nous touche énormément. Nous sommes ravis de savoir que notre site vous a apporté entière satisfaction et que vous avez apprécié notre service de livraison flexible. Votre recommandation est précieuse pour nous et nous sommes impatients de vous retrouver pour de futures commandes. Merci encore pour votre fidélité et votre soutien. Nous ferons toujours de notre mieux pour répondre à vos attentes et vous offrir une expérience d'achat agréable. Bien à vous, L'équipe de fourniresto.com

TRES BIEN SERVICE RAPIDE

Réponse de fourniresto.com

Corinne, nous tenions à prendre un moment pour vous remercier chaleureusement pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com concernant votre achat du "Pop-Corn Pro". Nous sommes ravis de savoir que notre service a été rapide et que vous êtes satisfaite de votre commande. Votre soutien et votre fidélité en passant déjà quatre commandes chez nous signifient beaucoup pour nous. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt sur notre site. Belle journée à vous ! L'équipe de fourniresto.com.

Réponse de corinne r

JE REMERCIER LES PERSONNEL FOUNIRESTO J'AI EU PERSONNE AU TELEPHONE SYMPA JE SUIS SUR GAUDRIER GRND MERCI BONNE JOURNEE A VOUS TOUS RIGOLET CORINNE

livraison soigné et rapide

Réponse de fourniresto.com

Nathalie, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre confiance envers notre site fourniresto.com et pour votre achat de la Crêpière Électrique Professionnelle. C'est un plaisir de savoir que vous avez été satisfaite de notre service et que vous avez apprécié la rapidité et le soin apportés à la livraison. Votre avis positif nous encourage à continuer à fournir un service de qualité à nos clients. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles, avec une commande déjà passée chez nous. Au plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, L'équipe de fourniresto.com

site facile d'utilisation, livraison top, et bon tarif je recommande

Très facile pour commander et se faire livrer !!! Merci

Réponse de fourniresto.com

Djamel, Un grand merci à vous pour votre avis positif sur votre expérience d'achat sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat de notre Pack de 2 Percolateurs à Café Professionnels avec Filtre Permanent - 100 Tasses Naturelles. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé le processus de commande facile et que vous avez reçu votre livraison sans problème. Cela nous encourage à continuer à offrir un service de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt pour une nouvelle commande et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils. Encore merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien à vous, L'équipe de fourniresto.com

Livraison rapide.

Réponse de fourniresto.com

Elisabeth, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour l'avis que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com concernant votre achat du Thermomètre à Lait Naturel. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait été à la hauteur de vos attentes. Votre note de 5/5 et votre commentaire sur la rapidité de la livraison sont très appréciés par toute notre équipe. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité et nous sommes heureux que cela se reflète dans votre avis. Nous sommes également ravis de constater que vous avez passé deux commandes chez nous, ce qui témoigne de votre confiance envers notre entreprise. Nous espérons continuer à vous satisfaire lors de vos futurs achats sur notre site. Encore merci de votre fidélité et de votre soutien. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Réponse de fourniresto.com

KARINE, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour l'avis que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com concernant votre achat de la cafetière Contessa. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite de votre achat et que vous lui donnez une note de 4 sur 5. Votre opinion est très importante pour nous et nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre expérience d'achat sur notre site. Cela nous encourage à continuer à vous offrir des produits de qualité et un service impeccable. Nous sommes également ravis de voir que vous nous avez fait confiance pour une deuxième commande. Cela témoigne de votre satisfaction et nous en sommes très reconnaissants. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Site clair et livraisob rapide

Réponse de fourniresto.com

Hervé, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis positif sur votre expérience d'achat sur notre site fourniresto.com. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre site clair et que vous avez reçu votre commande rapidement. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de savoir que nous avons su répondre à vos attentes. Nous espérons que notre Percolateur à Café Professionnel avec Filtre Permanent - Naturel vous apporte entière satisfaction dans vos utilisations professionnelles. Nous vous remercions également pour votre fidélité en tant que client chez nous et espérons vous revoir bientôt sur notre site pour de nouveaux achats. Merci encore pour votre confiance et votre avis positif. Cordialement, L'équipe de fourniresto.com.

Hyper rapide très satisfaisant

Réponse de fourniresto.com

Jerome, nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre confiance et pour avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience d'achat sur notre site fourniresto.com. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de voir que vous avez été pleinement satisfait de votre commande de la douchette classique. Votre avis positif nous touche énormément et nous encourage à continuer à vous offrir un service rapide et de qualité. Nous sommes également heureux de constater que vous avez trouvé notre service hyper rapide, c'est un point important pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour vos futurs achats. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous serons toujours ravis de vous aider. Encore merci pour votre confiance et pour votre avis, jerome. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Bien amicalement, L'équipe de fourniresto.com.

Entièrement satisfaite. Livraison à la date prévue.

Correct

Réponse de fourniresto.com

Laurette, Nous tenons à vous remercier pour votre confiance et pour avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience d'achat sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis que notre armoire réfrigérée blanche positive ait répondu à vos attentes. Votre note de 4 sur 5 nous encourage à continuer à vous offrir un service de qualité. Nous sommes également heureux de constater que vous avez passé une commande chez nous. Nous espérons que votre achat a été à la hauteur de vos attentes et que vous pourrez en profiter pleinement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des remarques à partager. Nous serons toujours ravis de vous aider. Merci encore pour votre confiance et à bientôt sur fourniresto.com ! Cordialement, L'équipe de fourniresto.com

j ais eu un souci sur une commande mais ils ont répondu de manière très professionnel du coup tout est résolu Bravo e l equipe

Réponse de fourniresto.com

Antoine, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre avis client concernant votre achat sur notre site fourniresto.com. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre Chariot de Service Inox 5 Plateaux - Reconditionné Naturellement. Nous avons été touchés par vos compliments sur notre professionnalisme pour résoudre le souci rencontré lors de votre commande. Chez fourniresto.com, nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité à nos clients. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients avec 11 commandes passées chez nous. Cela témoigne de votre confiance envers notre entreprise et nous en sommes très reconnaissants. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans vos futurs achats. Notre équipe reste à votre disposition pour toute demande ou besoin d'assistance. Encore merci pour votre confiance et votre soutien. À très bientôt sur fourniresto.com ! L'équipe fourniresto.com

Super site 👍

Réponse de fourniresto.com

Christian, Un grand merci à vous pour votre avis positif concernant votre achat sur notre site fourniresto.com ! Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre Batteur Planétaire. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et espérons vous revoir très bientôt sur notre site pour d'autres achats. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité à nos clients, c'est pourquoi votre satisfaction est notre plus grande récompense. Encore merci pour votre confiance et votre fidélité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour vos futurs achats. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Très bien et très rapide

Rien à redire et tout a été comme je le souhaitais

Réponse de fourniresto.com

Michel, Nous souhaitons tout d'abord vous remercier pour votre confiance et pour avoir choisi notre site fourniresto.com pour votre achat du Percolateur Regina Plus. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience d'achat a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également très heureux de constater que vous avez été entièrement satisfait de votre achat et que tout s'est déroulé comme vous le souhaitiez. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers de pouvoir répondre à vos besoins en matière de matériel de restauration. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur et de continuer à vous offrir des produits de qualité et un service impeccable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre avis positif. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement, L'équipe fourniresto.com

Très facile à utiliser

Réponse de fourniresto.com

Elisabeth, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour l'avis que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre achat du percolateur à café professionnel avec filtre permanent. Nous sommes heureux de constater que l'utilisation de cet article a été facile pour vous. Chez FourniResto, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des produits de qualité et faciles à utiliser. Votre note de 5/5 nous touche énormément et nous encourage à continuer dans cette voie. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nos fidèles clients, et nous restons à votre disposition pour toute autre commande. Encore merci pour votre confiance et votre gentillesse. Bien cordialement, L'équipe FourniResto.

MATERIEL PARFAIT

Réponse de fourniresto.com

Frederic, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre confiance et pour le temps que vous avez pris pour laisser un avis sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre achat, la Friteuse Pro avec Vidange Naturelle. Votre note de 5/5 est un véritable encouragement pour notre équipe et nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre matériel parfait. Cela nous conforte dans notre volonté de toujours proposer des produits de qualité à nos clients. Nous sommes également ravis de savoir que vous êtes un client fidèle, ayant passé deux commandes chez nous. Cela témoigne de votre satisfaction et nous en sommes très touchés. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients à l'avenir. En attendant, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous serons toujours là pour vous assister. Encore merci pour votre retour positif et à bientôt sur fourniresto.com ! Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

rien à redire

Réponse de fourniresto.com

Catherine, Je tenais à vous remercier personnellement pour l'avis client que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que notre Chauffe-Mets Ovale ait répondu à vos attentes. Nous sommes heureux de constater que vous n'avez rien à redire sur votre achat. Votre confiance et votre fidélité sont très précieuses pour nous. Nous espérons que notre produit vous sera utile et vous apportera entière satisfaction. Nous sommes à votre disposition pour toute autre commande ou demande d'information. N'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. Nous sommes impatients de vous compter parmi nos clients fidèles et de vous offrir toujours le meilleur service possible. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com.

petit mais costaud! avoir dans le temps mais impression de qualité et propre

Réponse de fourniresto.com

Jean Marc, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis client sur notre site fourniresto.com. Votre satisfaction est notre priorité et c'est avec grand plaisir que nous recevons votre retour positif sur votre achat du Bac à Graisse Inox Naturel. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la qualité et de la propreté de notre produit. Nous espérons également que celui-ci saura vous accompagner dans le temps. Nous sommes heureux de compter sur des clients comme vous et espérons vous revoir très bientôt sur notre site. Encore merci pour votre confiance et votre soutien. Bien à vous, L'équipe de fourniresto.com

le livreur a déballé le colis pour me permettre d'en vérifier l'état intégral. emballage protecteur

Réponse de fourniresto.com

Lucienne, nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis client concernant votre récent achat sur notre site fourniresto.com. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de votre commande d'étagère de réfrigérateur 400L. Nous sommes également heureux de savoir que notre livreur a pris le temps de déballer le colis avec vous afin de vérifier l'état complet de votre article. Nous sommes fiers de fournir un service de qualité à nos clients et votre commentaire positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Ce fut un plaisir de vous compter parmi nos clients et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité. Toute l'équipe de fourniresto.com vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ses salutations distinguées.

Réponse de lucienne T

Très bien très satisfait

Réponse de fourniresto.com

Thomas, nous sommes ravis de recevoir votre commentaire sur votre achat sur notre site fourniresto.com. Nous sommes heureux de constater que vous êtes très satisfait de votre trancheuse à jambon semi-automatique 250mm. Votre note de 5/5 est un témoignage précieux pour nous et nous vous en remercions. Nous espérons que cet article répond parfaitement à vos attentes et qu'il vous sera très utile dans votre activité. Nous tenons à vous remercier pour votre confiance et votre fidélité, car nous avons remarqué que vous avez déjà passé une commande chez nous. Nous espérons continuer à vous satisfaire avec nos produits de qualité et notre service clientèle, toujours à l'écoute. Merci encore pour vos commentaires et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. A bientôt sur fourniresto.com !

simple clair tout est facile a comprendre et a trouver

Réponse de fourniresto.com

Frederic, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre avis client sur votre récente commande sur notre site fourniresto.com. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous sommes également heureux de constater que notre Hotte 700 avec Moteur - 1800 mm a su répondre à vos besoins de manière efficace et simple. Votre note de 5/5 nous encourage à continuer nos efforts pour vous offrir un service de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nos fidèles clients et vous remercions encore une fois pour votre confiance envers notre entreprise. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour vos prochaines commandes. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Réponse de fourniresto.com

Christophe, Merci infiniment pour votre confiance et pour avoir pris le temps de laisser un avis positif sur votre achat sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis de savoir que votre trancheuse à jambon semi-automatique de 220mm vous apporte satisfaction. Nous tenons également à vous remercier pour votre gentil commentaire sur la rapidité de notre livraison. Chez nous, la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir un service de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nos clients réguliers et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour une prochaine commande. Encore merci et à bientôt ! Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Très bien livré dans les temps comme prévu

Réponse de fourniresto.com

Marie-Ange, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis positif concernant votre achat sur notre site fourniresto.com ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre Faitout Chef Luxe 28 cm avec couvercle. Nous sommes également heureux d'avoir pu vous livrer votre commande dans les temps, comme prévu. Votre satisfaction est notre priorité et nous faisons toujours de notre mieux pour répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très prochainement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous serons toujours là pour vous aider. Encore merci pour votre confiance et votre fidélité. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

ras !;

Réponse de fourniresto.com

Laurent, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour le commentaire que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com concernant votre achat du chariot à 2 plateaux en inox. Votre avis est très important pour nous, et nous sommes ravis de constater que vous êtes entièrement satisfait de votre commande. Nous sommes également heureux d'avoir eu l'opportunité de vous servir et de vous compter parmi nos clients. Nous espérons que notre produit répondra à toutes vos attentes et qu'il vous sera utile dans votre quotidien. Nous vous remercions encore une fois pour votre confiance envers notre entreprise et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt sur notre site. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous serons toujours là pour vous aider. Encore merci et à très bientôt ! Sincèrement, L'équipe de fourniresto.com

rien à signaler

Réponse de fourniresto.com

FRANCK, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour l'avis que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com concernant votre achat du Coupe-Frites 13x13 avec Couteau et Poussoir. Nous sommes ravis que cet article réponde à vos attentes et que vous soyez satisfait de votre achat. Votre avis nous est très précieux et nous aide à améliorer constamment nos produits et services pour mieux vous satisfaire. Nous sommes également ravis de constater que vous avez passé une commande chez nous et nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nos clients fidèles. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous serons toujours là pour vous aider. Bien cordialement, L'équipe fourniresto.com

Délai de livraison rapide et conforme à la commande.

Réponse de fourniresto.com

Georges ANDRIEUX, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour l'avis que vous avez laissé concernant votre achat sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis de savoir que notre percolateur à café professionnel avec filtre permanent a répondu à vos attentes. Nous sommes également heureux de constater que notre délai de livraison rapide et efficace a été apprécié de votre part. Chez fourniresto.com, nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients et à leur offrir un service de qualité. Nous espérons que votre percolateur vous apportera entière satisfaction et qu'il vous permettra de préparer de délicieux cafés pour vos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous serons toujours ravis de vous aider. Encore merci pour votre confiance et votre fidélité envers fourniresto.com. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir parmi nos clients très bientôt. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Une petite incompréhension au départ, très vite dissipée par le professionnalisme et la patience des équipes du SAV. Merci.

Réponse de fourniresto.com

Laurent, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour l'avis que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com concernant votre achat du chauffage pour armoire. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait de votre expérience chez nous. Nous sommes également heureux d'avoir pu dissiper rapidement tout malentendu grâce à notre équipe professionnelle et patiente du service après-vente. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes reconnaissants de votre confiance envers nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau pour vos futurs besoins en équipement de restauration. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Armoire reçue dans de bonnes conditions. Le seul bémol a été le refus de notre chèque par un organisme externe sans en connaître la raison et ce malgré nos relances d'explication

Réponse de fourniresto.com

Merci beaucoup, Jean-Louis, pour votre avis positif sur votre expérience d'achat chez nous sur fourniresto.com ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre nouvelle Armoire Réfrigérée Blanche Positive. Nous prenons également en compte votre remarque concernant le refus de votre chèque par un organisme externe, et nous ferons de notre mieux pour éviter ce genre de situations à l'avenir. Nous apprécions votre confiance envers notre entreprise et espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles commandes. Merci encore et passez une excellente journée !

Échange très cordial et professionnel pour me donner la référence de ma pièce détachée afin de pouvoir la commander

Satisfaite

Réponse de fourniresto.com

Didier, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour l'avis que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com concernant l'achat de votre Balance de Table 30 Kg. C'est grâce à des clients comme vous que nous pouvons continuer à améliorer nos services et notre offre. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre achat. Nous espérons que la balance répond parfaitement à vos besoins et qu'elle vous sera utile dans votre activité professionnelle. Nous sommes également heureux de voir que vous êtes un client fidèle, ayant déjà passé 4 commandes chez nous. C'est un réel plaisir de vous compter parmi nos clients les plus réguliers. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour vos prochains achats. Nous sommes toujours là pour vous accompagner dans vos choix. Encore merci pour votre confiance et votre fidélité ! Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

très satisfait

Réponse de fourniresto.com

Christian, nous tenions à vous remercier chaleureusement pour l'avis client positif que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com concernant votre achat de la Plaque à Induction Pro - 3500 W. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nos clients fidèles ! Encore merci pour votre confiance et votre soutien. Toute l'équipe de fourniresto.com vous souhaite une belle journée. Bien cordialement.

Livraison rapide, produit conforme à la description et de qualité.

Réponse de fourniresto.com

Didier, nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre avis client sur votre récent achat sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre Lave-Verre Professionnel Cube Line avec Pompe de Vidange. Votre feedback positif sur la livraison rapide, la conformité du produit à la description et sa qualité nous fait très plaisir. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients satisfaits et espérons que cet achat répondra à toutes vos attentes. Nous tenions également à vous dire un grand merci pour votre confiance envers notre site et notre entreprise. Nous espérons que cette première commande ne sera pas la dernière et que nous aurons le plaisir de vous compter parmi nos clients fidèles. Enfin, nous tenions à vous féliciter pour votre choix judicieux et votre bon goût en matière d'équipements professionnels de restauration. Nous sommes convaincus que votre Lave-Verre Professionnel sera un atout précieux pour votre établissement. Merci encore Didier, et au plaisir de vous revoir sur notre site pour de nouvelles commandes. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com.

Produit conforme livré rapidement.

Réponse de fourniresto.com

Yves, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis client concernant votre achat sur notre site fourniresto.com. C'est un plaisir de lire que vous avez été entièrement satisfait de votre Presse-Agrume électrique. Nous sommes ravis que le produit corresponde à vos attentes et que vous l'ayez reçu rapidement. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité à nos clients. C'est avec grand plaisir que nous avons pu vous compter parmi nos clients et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous serons toujours à votre disposition. Encore merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Réponse de fourniresto.com

Christophe, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour le commentaire que vous avez laissé sur votre achat de Congélateur Blanc 600L sur notre site fourniresto.com. Votre avis compte énormément pour nous et nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre achat. Nous sommes toujours heureux de savoir que nos clients sont satisfaits de nos produits et services. Nous tenons à vous remercier pour votre confiance et pour avoir choisi de faire vos achats chez nous à plusieurs reprises. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit, notre équipe est toujours là pour vous aider. Encore merci pour votre retour positif et à bientôt sur fourniresto.com ! Bien cordialement, L'équipe fourniresto.com

.....et quand vous rencontrez un problèmes , Fourniresto trouvera une solution ...ils sont pros !!

Réponse de fourniresto.com

GERARD, Nous tenons à vous remercier pour l'avis client que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com concernant votre achat du Support Magnétique pour Couteaux - 610 mm. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes également heureux d'avoir pu vous apporter une solution rapide et efficace en cas de problème. Chez Fourniresto, nous attachons une grande importance à offrir un service professionnel à nos clients. Nous sommes ravis d'avoir pu vous compter parmi nos clients à deux reprises et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins en matière d'équipement de cuisine. Merci encore pour votre confiance envers Fourniresto. Bien cordialement, L'équipe Fourniresto

BIEN

Réponse de fourniresto.com

Emmanuelle, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour l'avis positif que vous avez laissé sur votre achat de la Cafetière Pompe Thermos sur notre site fourniresto.com. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que notre produit ait répondu à vos attentes. Nous sommes également très reconnaissants pour la confiance que vous nous avez accordée en passant commande chez nous. Votre fidélité est très importante pour nous et nous espérons pouvoir vous servir à nouveau dans le futur. Nous vous souhaitons une excellente journée et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour vos futurs achats. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Produit conforme et envoi et livraison très rapide.

Réponse de fourniresto.com

ERIC, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour l'avis que vous avez laissé concernant votre achat sur notre site fourniresto.com. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que notre rayonnage 5 étagères ait répondu à vos attentes. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié notre rapidité d'envoi et de livraison. Nous faisons tout notre possible pour vous proposer un service efficace et de qualité. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur et de vous compter parmi nos clients fidèles. Nous restons à votre disposition pour toute demande ou suggestion. Encore merci pour votre confiance et votre soutien ! Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Livré dans les temps et le matériel correspond à ma commande je suis enchanté merci

Réponse de fourniresto.com

Frédéric, Nous tenons à vous remercier pour votre confiance envers fourniresto.com et pour le temps que vous avez pris pour laisser un avis sur votre expérience d'achat. Nous sommes très heureux de voir que vous êtes satisfait de votre commande de la Machine Sous Vide à Cloche Heavy Duty - 260 mm. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que le matériel corresponde à vos attentes. Nous sommes également ravis que votre commande ait été livrée dans les temps. Nous faisons toujours de notre mieux pour garantir des délais de livraison fiables et rapides pour nos clients. Encore une fois, merci pour votre retour positif et pour votre soutien envers notre entreprise. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

livré en 48heures en livraison classique, c'est la 2eme fois que je commande chez eux , c'est parfait

Réponse de fourniresto.com

Laurent, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre confiance et votre fidélité envers notre site fourniresto.com. Nous avons été ravis de vous compter parmi nos clients et de vous avoir livré votre Crêpière Électrique Professionnelle en seulement 48 heures avec notre service de livraison classique. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience d'achat chez nous. Nous espérons que votre nouvelle crêpière répondra à toutes vos attentes. Nous sommes également très reconnaissants pour votre avis positif sur notre site et nos services. Cela nous encourage à continuer à vous offrir un service de qualité. Merci encore pour votre confiance et nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nos clients à nouveau dans le futur. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

100% satisfait. Commande passée le dimanche fin de matinée, livraison le mardi matin, avant la date butoir de livraison. Mode de transport et livreur : rien à redire prise de contact avant livraison et gentillesse du livreur.

Réponse de fourniresto.com

Daniel, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour l'avis que vous avez laissé concernant votre achat sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes entièrement satisfait de votre Trancheuse à Jambon Semi-Automatique. Votre note de 5/5 nous fait extrêmement plaisir et nous encourage à continuer à vous offrir un service de qualité. Nous sommes également ravis de constater que votre commande vous est parvenue dans les délais prévus et que vous avez été pleinement satisfait du mode de transport et de la gentillesse de notre livreur. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients et de vous offrir toujours le meilleur service possible. Encore merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement, toute l'équipe de fourniresto.com.

Commande facile et rapidement traitée. Le service client a également été très réactif pour nous permettre un envoi plus précoce d'une partie de notre commande. Le suivi a été facile et nous recevons un colis bien emballé et sans casse. Les produits correspondent exactement à leur description. Je recommande !

Réponse de fourniresto.com

Guillaume, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour l'avis client que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de voir que votre achat de Bacs et couvercles GN1/9 de 100 mm - Lot de 6 s'est déroulé sans accroc. Votre commande a été traitée rapidement et notre service client a été réactif pour vous permettre de recevoir une partie de votre commande plus tôt que prévu. Nous sommes également heureux de constater que le suivi de votre colis a été facile et que vous l'avez reçu en parfait état. Merci également pour votre recommandation ! Cela nous encourage à continuer à fournir un service de qualité à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi eux à nouveau. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Très bien comme à l'habitude

Réponse de fourniresto.com

Patrick, Nous souhaitons vous remercier chaleureusement pour l'avis que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com concernant votre récente commande de la barquette Bambou Micro-Ondable "Je Suis en Bambou". Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre achat et que vous avez l'habitude d'être pleinement satisfait de nos produits. Nous tenons à vous exprimer toute notre gratitude pour votre fidélité, car nous avons remarqué que vous avez déjà passé 4 commandes chez nous. Cela nous touche énormément et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients réguliers. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site et nous ferons tout notre possible pour continuer à vous offrir des produits de qualité ainsi qu'un service irréprochable. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Réponse de fourniresto.com

Marie Noelle, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre avis sur votre achat de la Raclette Brezière sur notre site fourniresto.com. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience d'achat chez nous. Votre note de 5/5 et votre commentaire élogieux nous touchent énormément, c'est un véritable plaisir de savoir que vous avez été entièrement satisfaite de notre produit. Sachez que nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et que nous serons toujours là pour vous fournir des produits de qualité. Encore merci d'avoir choisi notre site pour votre achat, nous espérons vous revoir très bientôt parmi nos clients satisfaits. Bien à vous, L'équipe de fourniresto.com

Produit bien emballé, délai de livraison rapide, tout c'est bien passé.

Réponse de fourniresto.com

Henri, nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre commande sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre achat, le hachoir N°22 avec grille 10 mm. Nous sommes aussi heureux de constater que notre emballage a été à la hauteur de vos attentes et que la livraison a été rapide. Chez fourniresto.com, nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité à nos clients, et votre avis positif nous conforte dans cette démarche. Nous sommes également reconnaissants pour la confiance que vous nous avez accordée en passant commande chez nous. Nous espérons que notre produit répondra pleinement à vos besoins et que vous n'hésiterez pas à revenir vers nous pour vos futurs achats. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis et de nous permettre de nous améliorer constamment. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition pour toute demande. Cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Plaque reçue un petit peu pliée mais ça va le faire

navigation facile rien a redire emballage très protecteur

Réponse de fourniresto.com

Bernard, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour l'avis que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com après votre achat du Coupe-Frites Naturel Intensif. Cela nous touche beaucoup de savoir que vous avez été satisfait de votre expérience d'achat chez nous. Nous sommes ravis que la navigation sur notre site ait été facile pour vous et que vous ayez apprécié notre emballage protecteur. Votre note de 5 étoiles est pour nous une véritable récompense, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci également pour votre fidélité envers notre entreprise, avec votre commande précédente et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour de nouvelles commandes. Encore merci pour votre confiance et votre soutien ! Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Très satisfaite du produit commandé. livraison très rapide

livraison très rapide et colis impeccable. pas encore servie pour donner un avis de fonctionnement.

Réponse de fourniresto.com

GILLES, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com ! Nous sommes ravis que la livraison de votre Plancha Pro - Lisse 55 cm se soit déroulée rapidement et que votre colis soit arrivé en parfait état. Nous espérons que cet article répondra à toutes vos attentes et que vous pourrez en profiter au maximum ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de voir que vous êtes déjà satisfait de votre achat. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition pour toute autre commande. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Très bien ! Parfait comme d'habitude !

Réponse de fourniresto.com

Gilles, nous tenions à vous remercier chaleureusement pour l'avis que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com concernant votre achat du Minuteur de Cuisine Électronique. Nous sommes ravis de constater que vous êtes entièrement satisfait de votre commande et que vous nous avez attribué la note parfaite de 5 étoiles ! Vos retours positifs sont toujours très appréciés et nous encouragent à continuer à vous offrir des produits de qualité et un service irréprochable. Nous sommes également heureux de voir que vous êtes un client fidèle, ayant passé déjà 3 commandes chez nous. Merci encore pour votre confiance et votre soutien, nous espérons vous revoir bientôt sur notre site ! Bien à vous, L'équipe de fourniresto.com.

5 étoiles pour Fourniresto car le traitement de la commande a été ultra rapide, livraison en moins de 24 heures avec la livraison express....2ème commande sur ce site et toujours au top. Merci à vous.

Réponse de fourniresto.com

Silvano, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis client sur notre site fourniresto.com. Votre confiance envers notre entreprise nous touche énormément. Nous sommes ravis que votre commande de Rinçage Naturel Lot 2x5L ait été traitée avec rapidité et que la livraison express ait été à la hauteur de vos attentes. Cela nous encourage à continuer de vous offrir un service optimal. Votre fidélité en tant que client est très appréciée, et nous sommes heureux de savoir que vous avez déjà effectué 3 commandes chez nous. Cela nous montre que nos produits et services répondent à vos besoins et exigences. Encore merci pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons continuer à vous satisfaire lors de vos prochaines commandes. Cordialement, L'équipe de Fourniresto.

......

Réponse de fourniresto.com

JEAN-LUC, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com concernant votre achat du Sac Sous Vide Gaufré - Taille Moyenne - Lot de 100. Votre confiance et votre satisfaction sont notre priorité, c'est pourquoi nous sommes ravis de savoir que notre produit a répondu à vos attentes. Votre note de 5/5 nous touche énormément et nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous offrir des produits de qualité. Nous sommes également très heureux que vous ayez été satisfait de votre expérience d'achat sur notre site. Nous sommes également ravis d'avoir eu l'opportunité de vous compter parmi nos clients à plusieurs reprises. Votre fidélité est très appréciée et nous vous en remercions sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur et de vous offrir toujours le meilleur service possible. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour vos futurs achats. Merci encore pour votre confiance et votre soutien, nous vous souhaitons une excellente journée ! Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Livraison rapide produit conforme

Réponse de fourniresto.com

Alain, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour l'avis client que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com concernant votre achat de la Pompe Isotherme. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de constater que vous avez été pleinement satisfait de votre commande. Nous sommes également heureux de savoir que la livraison a été rapide et que le produit correspond parfaitement à vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à proposer des produits de qualité et à assurer une livraison rapide à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nos fidèles clients et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau sur notre site pour répondre à vos besoins en matière de matériel de restauration. Encore merci pour votre confiance et votre avis positif. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com.

Commande livrée en 24H ! Suivi du colis via tracer du transporteur. Je n'en reviens toujours pas ! Enfin un site et un transporteur qui respectent leurs engagements. Bravo !

Réponse de fourniresto.com

Franck, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre retour positif concernant votre achat sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre nouvelle Trancheuse à Jambon Semi-Automatique. Votre confiance en notre site et en nos services nous touche énormément. Nous sommes également heureux de constater que vous avez apprécié la rapidité de la livraison et le suivi de votre colis. Chez fourniresto.com, nous mettons tout en oeuvre pour garantir une expérience d'achat agréable et efficace à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers de voir que nous avons réussi à vous satisfaire. Encore merci pour votre commande et pour votre avis positif. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L'équipe fourniresto.com

aucun problème

Réponse de fourniresto.com

Jean-Marc, Nous tenions à vous adresser un grand merci pour votre avis positif concernant votre achat sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis de voir que notre produit, les filtres à café Percolateur et Regina, vous a satisfait. Votre note de 5/5 et votre commentaire "aucun problème" nous vont droit au cœur et nous encouragent à continuer à vous offrir des produits de qualité. Nous espérons que ces filtres vous seront utiles dans votre utilisation quotidienne. Nous sommes également heureux de constater que vous avez passé une commande chez nous. Nous espérons que cette expérience d'achat a été agréable pour vous. Encore merci pour votre confiance et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Parfait, réception conforme à la commande, et reçu dans les 24h comme annoncé :)

Le choix est important.

Réponse de fourniresto.com

Jean, Nous souhaitons prendre un moment pour vous remercier chaleureusement pour l'avis client que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com. Votre satisfaction est notre priorité absolue et votre retour d'expérience nous aide à continuer à vous offrir le meilleur service possible. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre achat de l'essuie-mains dévidage central en bobine. Nous sommes conscients que le choix peut parfois être difficile et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous tenons également à vous remercier pour votre fidélité, en ayant passé une commande chez nous. Cela signifie beaucoup pour nous et nous espérons vous compter parmi nos clients réguliers. Encore une fois, merci pour votre confiance en notre entreprise. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience d'achat toujours aussi agréable. Sincèrement, L'équipe de fourniresto.com

Rapide, conforme, efficace.

Réponse de fourniresto.com

Benoit, Nous sommes ravis de vous avoir compté parmi nos clients sur fourniresto.com et nous vous remercions sincèrement pour votre confiance. Votre avis est très important pour nous et nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec notre communauté. Nous sommes heureux de voir que les gants anti-chaleur naturels que vous avez commandés vous ont pleinement satisfait. Chez fourniresto.com, nous nous efforçons de proposer des produits de qualité, efficaces et conformes à vos attentes. Nous tenions également à vous remercier pour votre fidélité puisque vous avez déjà passé 6 commandes chez nous. Cela nous touche énormément et nous espérons continuer à répondre à vos besoins et à vos exigences. En espérant vous revoir très prochainement sur notre site, nous vous souhaitons une excellente journée ! Bien cordialement, L'équipe fourniresto.com

Super bien emballer et très beau produit. Le livreur Super sympa et livraison très rapide. Merci

Réponse de fourniresto.com

Corinne, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre avis client sur votre achat de la plaque à induction pro sur notre site fourniresto.com. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre produit, ainsi que de la rapidité de livraison et de notre service de livraison. Nous sommes également ravis de lire que notre livreur a été très sympathique lors de la livraison de votre commande. Nous attachons une grande importance à offrir un service de qualité à nos clients, et votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci encore pour votre confiance et pour votre soutien envers notre entreprise. Nous espérons vous compter parmi nos clients fidèles et serons toujours là pour répondre à vos besoins en matière d'équipement de restauration professionnelle. Au plaisir de vous servir à nouveau, L'équipe de fourniresto.com

parfait !!

Réponse de fourniresto.com

GERARD, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour l'avis client que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis de voir que vous êtes entièrement satisfait de votre achat, le couteau à Jambon et Saumon de 35cm. Votre note de 5 étoiles et votre commentaire "parfait !!" nous ont fait énormément plaisir, et nous sommes heureux de savoir que cet article répond pleinement à vos attentes. Merci également pour votre fidélité, car nous avons eu le plaisir de vous compter parmi nos clients à deux reprises. Cela nous conforte dans l'idée que nos produits et services répondent aux exigences de nos clients. En espérant vous revoir bientôt sur notre site, nous vous souhaitons une excellente journée ! Bien à vous, L'équipe fourniresto.com

Réponse de fourniresto.com

Guy, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour l'avis que vous avez laissé concernant votre récent achat sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre bouilloire électrique naturelle ! Votre satisfaction est notre priorité et votre retour d'expérience est très important pour nous. Cela nous permet de continuer à améliorer nos produits et services pour répondre au mieux à vos besoins. Nous espérons vous retrouver très bientôt parmi nos clients fidèles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande ou suggestion, nous serons toujours là pour vous aider. Merci encore pour votre confiance en notre marque. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Matériel conforme a la commande bien emballé

Réponse de fourniresto.com

Pierre, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre achat sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé votre bonheur avec notre Bac Gastro Inox - Profondeur 100 mm. Nous sommes également heureux de constater que vous avez été satisfait de la conformité du matériel ainsi que de son emballage soigné. Votre avis compte énormément pour nous et nous aide à continuer d'améliorer nos services. En tant que client fidèle, nous sommes très reconnaissants de votre confiance envers notre entreprise. Nous espérons que cet achat répondra à toutes vos attentes et vous permettra de mener à bien vos projets. Encore une fois, un grand merci pour votre avis et pour votre fidélité. Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande d'information. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Bien, aucun problème à signaler.

Réponse de fourniresto.com

Christ, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez pris pour laisser un avis sur votre achat chez nous sur fourniresto.com. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre Trancheuse à Jambon Semi-Automatique 250 mm Professionnelle. Votre opinion compte beaucoup pour nous et nous sommes heureux de savoir que vous n'avez rencontré aucun problème avec votre commande. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes constamment à la recherche de moyens pour améliorer votre expérience d'achat chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour une nouvelle commande. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour votre prochain achat. Votre fidélité est très appréciée et nous vous remercions encore une fois pour votre confiance envers notre entreprise. Au plaisir de vous servir à nouveau, L'équipe de fourniresto.com

tres bien de la commande a la livraison

Réponse de fourniresto.com

Bernard, Nous sommes ravis de recevoir votre avis sur votre achat chez nous sur fourniresto.com ! Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre confiance et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux que notre Pompe Thermos 3L ait répondu à vos attentes et que votre commande se soit déroulée sans encombre jusqu'à la livraison. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers de constater que nous avons su vous satisfaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nos clients fidèles et de continuer à vous offrir des produits de qualité ainsi qu'un service irréprochable. Encore merci pour votre confiance et votre retour positif. Bien à vous, L'équipe de fourniresto.com

Formidable produits et très vite livraison. Merci

Communication très fluide et livraison très rapide, je recommande !

Réponse de fourniresto.com

Cecile, Je tenais à vous adresser mes plus sincères remerciements pour l'avis client que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com. Votre retour d'expérience est précieux pour nous et nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de votre achat, en l'occurrence notre Distributeur de Boissons Isotherme. Nous avons été ravis de vous compter parmi nos clients et nous sommes heureux que notre communication ait été fluide et que notre livraison ait été rapide. Cela nous encourage à continuer à fournir un service de qualité à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients à l'avenir. En attendant, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Encore merci pour votre confiance et votre recommandation. Bien à vous, L'équipe de fourniresto.com

Rapide et tient les délais

Réponse de fourniresto.com

Bruno, nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre avis client sur votre récente commande sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de votre achat du Percolateur à Café Professionnel avec Filtre Permanent - Naturel et que vous nous avez attribué la note parfaite de 5 sur 5. Votre satisfaction est notre priorité et votre avis est très important pour nous. Nous sommes également heureux que votre commande ait été traitée rapidement et que vous ayez reçu vos articles dans les délais prévus. Chez fourniresto.com, nous mettons un point d'honneur à offrir un service efficace et fiable à nos clients. Nous espérons que votre Percolateur à Café Professionnel vous donnera entière satisfaction et que vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils, notre équipe se fera un plaisir de vous assister. Encore merci pour votre confiance et votre fidélité. Nous vous souhaitons de délicieux cafés en entreprise grâce à votre nouvel équipement ! Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Envoi rapide colis bien enveloppé transporteur efficace

Réponse de fourniresto.com

Arnaud, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour l'avis client que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com concernant votre achat de filtres pour percolateur de type Regina. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous sommes également heureux de constater que votre commande a été livrée rapidement et que vous avez trouvé notre service d'expédition efficace. Nous mettons un point d'honneur à bien emballer nos colis afin de garantir la sécurité de vos produits pendant le transport. Nous sommes fiers de compter parmi nos clients fidèles et nous vous remercions pour votre confiance. Nous espérons avoir de nouveau l'opportunité de vous servir lors de vos prochains achats. Merci encore pour votre avis positif, cela nous encourage à continuer sur cette voie et à toujours améliorer nos services pour vous offrir la meilleure expérience possible. À très bientôt sur fourniresto.com ! Bien cordialement,

Je suis très satisfait ,très professionnel, envois rapide

Réponse de fourniresto.com

Thierry, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour le temps que vous avez pris pour laisser un avis sur votre expérience d'achat sur notre site fourniresto.com. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de constater que vous avez été pleinement satisfait de votre achat du Plat à Four Inox - Taille Moyenne. Votre avis positif nous encourage à continuer à fournir un service professionnel et rapide à nos clients. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité, nous apprécions grandement votre soutien. Bien à vous, L'équipe de fourniresto.com

Bac gastro arrivé cassé, emballages des petites cuillères déchirés

Réponse de fourniresto.com

Cher client, Sachez que nous comprenons à quel point il peut être frustrant de recevoir des articles endommagés par le transport. Nous présentons nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer et sommes reconnaissants de votre compréhension dans cette situation. Nous avons réagi rapidement pour remédier à cette situation en envoyant un geste commercial à la hauteur du préjudice subi. Nous sommes ravis que cette solution ait répondu à vos attentes et que vous soyez désormais satisfait de votre expérience d'achat avec nous. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement. Espérant vous revoir prochainement sur notre site! Cordialement, L'Equipe Fourniresto.com

Plusieurs commandes, toujours ok, délai et emballage au top !

Réponse de fourniresto.com

Rodolphe, Nous tenions à vous adresser un grand merci pour l'avis que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com concernant votre achat du couteau à fromage en inox double d'une longueur de 380 mm. En tant que client fidèle, nous sommes ravis de voir que vous êtes toujours satisfait de nos produits et de nos services. Votre note de 5 étoiles nous fait chaud au cœur et nous encourage à continuer à vous offrir le meilleur en termes de délais de livraison et d'emballage soigné. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que vous continuerez à faire confiance à notre site pour vos futurs achats. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question ou remarque, nous serons toujours ravis de vous aider. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur fourniresto.com ! Bien amicalement, L'équipe de fourniresto.com

Très rapide

Réponse de fourniresto.com

Cher Faouzi, nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre confiance et pour avoir pris le temps de laisser un avis sur votre achat sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis de savoir que notre Four à Pizza Convoyeur Naturel a répondu à vos attentes et que vous avez été satisfait de votre commande. Votre note de 5/5 nous touche énormément et nous encourage à continuer à vous offrir un service de qualité et des produits performants. Nous sommes également heureux de constater que vous avez apprécié la rapidité de notre service. Nous sommes fiers de compter parmi nos clients fidèles et nous espérons que notre relation commerciale se poursuivra dans la convivialité et la confiance. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande ou suggestion, nous serons toujours à votre écoute. Encore une fois, merci pour votre avis positif et pour votre fidélité à notre marque. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

TRES BON SERVICE, PROMPT, EFFICACE,BONNE POLITIQUE DE TARIFS

Réponse de fourniresto.com

Cherif*, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour l'avis que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com concernant votre récent achat. En tant que client fidèle, nous sommes ravis de constater que vous avez été entièrement satisfait de notre service. Nous sommes heureux de savoir que notre article, le PremNaturel, ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié notre politique de tarifs. Chez fourniresto.com, nous mettons un point d'honneur à offrir un service rapide et efficace à nos clients, et nous sommes heureux que cela se reflète dans votre expérience d'achat. Nous tenions également à vous remercier pour votre fidélité puisque vous avez passé six commandes chez nous. Cela nous confirme que vous êtes pleinement satisfait de nos produits et services, et c'est pour nous la plus belle des récompenses. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nos clients à nouveau très bientôt. Bien cordialement, L'équipe fourniresto.com

le site assez clair , livraison rapide et vraiment pas deçu des produits commende

Réponse de fourniresto.com

Florent, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour l'avis client que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait de votre achat chez nous, en particulier de notre sac sous vide gaufré. Votre note de 5/5 nous touche énormément et nous sommes heureux de constater que vous avez trouvé notre site clair et que la livraison a été rapide. Notre priorité est de satisfaire nos clients et votre retour positif est la plus belle récompense que nous puissions recevoir. Nous espérons que vous continuerez à faire confiance à fourniresto.com pour vos prochains achats. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils, notre équipe se fera un plaisir de vous assister. Encore merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Parfait , commande passée le mercredi après midi et reçu le samedi matin

Réponse de fourniresto.com

Jeremy, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour l'avis client que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com concernant votre achat de la Trancheuse Simple 190. Nous sommes ravis de voir que votre expérience d'achat chez nous a été parfaite et que vous avez reçu votre commande en seulement 2 jours ! Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service rapide et de qualité. Nous sommes également ravis de voir que vous êtes un client fidèle, ayant déjà passé 2 commandes chez nous. Nous espérons que votre Trancheuse Simple 190 vous apporte entière satisfaction et qu'elle vous sera d'une grande aide dans votre activité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question ou besoin d'aide, nous serons toujours là pour vous. Encore merci pour votre confiance et votre avis positif, cela nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous offrir le meilleur service possible. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com