Calculé à partir de 3328 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13803 avis depuis le 02/02/2016

Impossible d'utiliser la vaporesso car je ne parviens pas à detacher l'embout pour y insérer le liquide. Il paraît scellé alors qu'il devrait être aisé de le retirer. Je regrette cet achat
le 13/11/2022 par .

suite à une expérience du 03/11/2022

Merci pour votre retour Caroline
Notre service après-vente vous a contacté afin de prendre en charge le problème auquel vous faites face.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée Caroline.
L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée 🙂

Livraison extrêmement longue, oubli de chez Freevap cumulé à un retard de la poste, j’ai repris la vrai cigarette parce que je n’ai pas reçu ma nouvelle cigarette électronique qui devait remplacer mon ancienne qui a cessé de fonctionner
le 13/11/2022 par .

suite à une expérience du 01/11/2022

Merci pour votre avis José Felipe
Lors de vos échanges avec le service après-vente, nous avons fait le nécessaire afin de débloquer votre commande qui était bloquée dans notre système informatique.
Nous vous présentons nos excuses, nous travaillons d'arrache-pied dans le but d'éviter tout problème informatique pouvant retarder le délai de livraison.
Pour la réception de votre commande, les services de la poste ont déposé votre colis au guichet, cela n'est pas sous notre contrôle, hélas.
En cas de litige, notre service client est disponible à info@freevap.ch.
Nous vous souhaitons une agréable journée

Je suis écœuré de votre manque de compréhension!!!
le 05/11/2022 par .

suite à une expérience du 01/11/2022

Commentaire de l'équipe Freevap
Nous vous remercions pour votre avis.

Nous sommes désolés d'apprendre que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Vous avez contacté le service client en signalant que vous vous êtes trompé sur les articles choisis. Vous souhaitiez retourner les articles (ce qui est tout à fait possible), en nous demandant, toutefois, une étiquette prépayée pour ne pas supporter le coût de votre mauvais choix, tout en ayant une attitude irrespectueuse envers votre interlocuteur.

Cependant, nous précisons que pour toute erreur de commande de la part de l'acheteur, Freevap n'étant pas responsable, les frais de poste ne sont pas pris en charge par notre société.

L'erreur serait venue de notre part, nous aurions, bien entendu, payé le retour des articles, mais ce n'est clairement pas le cas.

Afin d'être totalement transparent, au vu de la situation, nous avons fait une demande à la société Avis Vérifiés de supprimer votre notation.
Il en conviendra de leur jugement.

En espérant vous avoir éclairé au mieux, l'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée.

Problème de livraison
le 06/10/2022 par .

suite à une expérience du 26/09/2022

Commentaire de l'équipe Freevap
Après vérification auprès du service de la poste, votre commande a bien été expédiée le 29.09.22 par notre service.
Hélas, un problème est survenu lors de votre livraison, cela est hors de notre contrôle.
Vous remerciant pour votre compréhension,
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée Julien 😕
L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée ainsi qu'une bonne vape, nous espérons vous revoir vite sur la planète Freevap 🚀🪐

Je n ai pas reçu l intégralité de la commande et après réclamations personne ne me répond
le 01/10/2022 par .

suite à une expérience du 26/09/2022

Commentaire de l'équipe Freevap
Notre service après-vente va vous contacter immédiatement pour régler votre problème de commande incomplète.
Veuillez nous excuser pour notre maladresse.
L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée 🪐🚀

Pas encore reçu ma commande. Délai trop long par rapport à la date de commande.
le 19/09/2022 par .

suite à une expérience du 07/09/2022

Commentaire de l'équipe Freevap
Merci pour votre avis Manuel.
Après vérification auprès du service d'expédition, vous avez passé commande le 07.09.22 après 13h, votre commande, devez être expédiée le jeudi 08.09.22, néanmoins il s'agit du Jeûne Genevois, jour férié.
Hélas, la poste située à Genève ne travaillant pas, nous n'avons pu expédier l'ensemble de nos commandes le jeudi 08.09.22.
Votre commande a bien été préparée le vendredi 09.09.22, et le délai de livraison le vendredi est de 2 jours (sauf en choisissant l'option du samedi)
De ce fait, votre commande a été livrée le lundi 12.09.22.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée Manuel.
L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée 🙂

Tutte le volte problemi per pagamento, assurdo
le 23/08/2022 par .

suite à une expérience du 25/07/2022

Commande bien reçue
le 22/08/2022

suite à une expérience du 01/08/2022

Les deux dernier commande catastrophe une l'a poste abîmé la commandé retard de 2 jours j'ai reçoi la commande sans quelque liquides. La dernière commande le 8.08.2022 pas reçu jusque maintenant. Le site dit livraison 24 heures mas ce pas le cas. Je sais pas où est la commandé même pas la poste .
le 19/08/2022 par .

suite à une expérience du 08/08/2022

les bonus disparaissent. cadeaux, puis ils viennent, puis ils ne viennent pas, constamment quelque chose n'est pas dans la commande, mais toutes les marchandises sont sur le site. ils notifient que la marchandise n'était pas là seulement lorsque vous commencez vous-même à appeler ou à écrire qu'elle n'est pas arrivée par courrier !!! quelles sont les critiques ?
le 18/08/2022

suite à une expérience du 07/08/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Freevap.ch est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Freevap.ch

Freevap.ch est une boutique en ligne suisse spécialiste dans la vente d'articles de l'univers de la cigarette électronique. Freevap.ch est le online store vape n°1 en suisse, dans lequel vous trouverez une multitude de produit : e-liquides avec ou sans nicotine, atomiseur, kit e-cigarettes, accessoires...

l'équipe Freevap
C/o Perreard de boccard SA, Rue du Mont Blanc 3