Avis clients de Gaz de Bordeaux

Calculé à partir de 743 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4048 avis depuis le 15/01/2019

Harcèlement, négation des situations de difficultés de l'humain, humiliation de très vieille personne...que du Bon !!!!
le 24/05/2022 par .

suite à une expérience du 16/05/2022

Bonjour Jeanne,
Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes étonnés de la virulence de vos propos. En effet, nous vous avons proposé l’accompagnement nécessaire pour que vous puissiez régler la totalité de vos factures impayées et bénéficier de la fourniture de gaz une fois celles-ci réglées. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
L'équipe Gaz de Bordeaux

Offre de base hyper chere je reviens de l'étranger j'hallucine ! 81€ par mois !!
le 13/05/2022 par .

suite à une expérience du 05/05/2022

Bonjour Julie,
Merci de nous avoir fait part de votre retour. Comme vous le savez sans doute, le marché de l’énergie connaît une augmentation tarifaire importante depuis quelques mois qui concerne tous les fournisseurs d’énergie, et nous nous efforçons d’accompagner au mieux nos clients dans ce contexte. Néanmoins si vous désirez faire le point sur votre contrat, je vous invite à contacter votre conseiller clientèle au 05 56 79 41 41. Nous restons bien entendu à votre disposition.

impossible de vous joindre par téléphone ,en tout 50mn d appel en 5fois
le 20/04/2022 par .

suite à une expérience du 12/04/2022

Bonjour Pier,
Merci de nous avoir partagé votre expérience. Toutes nos excuses pour ce temps d’attente anormalement élevé dû à une forte affluence d’appels. Sachez que vous pouvez nous communiquer vos références client et vos coordonnées téléphoniques sur notre adresse mail avecvous@gazdebordeaux.fr, que nous puissions vous rappeler rapidement.
L’équipe Gaz de Bordeaux

Nul
le 12/04/2022

suite à une expérience du 04/04/2022

Bonjour Jenifer,
Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous avez la moindre question nous restons bien entendu à votre entière disposition.
Les Equipes Gaz de Bordeaux

Lors de l'ouverture du contrat, l'estimation a été faite beaucoup trop forte, avec une mensualisation astronomique. Sur le site, la simulation me donnait plus de la moitié de différence. Et en rappelant, j'ai eu une 3ème estimation. Ce n'est pas fiable, pas sérieux. Mais comme on n'a pas le choix du fournisseur, on est bien obligé de faire avec.
le 07/04/2022 par .

suite à une expérience du 30/03/2022

Bonjour Thomas,
Merci de nous avoir fait part de votre retour. Très attachés à la qualité de nos services, si vous souhaitez faire le point sur votre dossier, communiquez-nous vos références client sur notre adresse mail dédiée avecvous@gazdebordeaux.fr, afin qu'un conseiller puisse vous rappeler. Nous restons bien entendu à votre disposition.
Les Équipes Gaz de Bordeaux

Satisfeste
le 30/03/2022

suite à une expérience du 22/03/2022

On me fixe un RDV hors créneau qui n'est pas accepté, et quand je rappelle, evidemment il n'y a plus de place. RDV déplacé et 5 jours sans eau chaude et chauffage en plein hiver ...
le 16/03/2022 par .

suite à une expérience du 05/03/2022

Bonjour Marie,
Merci de nous avoir fait part de votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Sachez que de son côté, Gaz de Bordeaux vous propose les premiers rendez-vous disponibles de son Gestionnaire de Réseau, sous 5 ouvrés. Nous restons à votre entière disposition.
Les Equipes Gaz de Bordeaux

Jusqu’à cette fois-ci je n’en pensais que du bien mais cette nouvelle souscription m’a clairement refroidi.
le 13/03/2022

suite à une expérience du 04/03/2022

Aucune idée
le 27/02/2022 par .

suite à une expérience du 18/02/2022

Bonjour Marie Thérèse,
Merci de nous avoir fait part de votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nos équipes ont à cœur de vous proposer un service de qualité, vous garantissant écoute, proximité et efficacité. Sachez que vous pouvez modifier votre avis à tout moment et nous restons à votre entière disposition.

Imposé donc mécontent
le 17/02/2022

suite à une expérience du 09/02/2022

Bonjour Thomas,
Merci de nous avoir fait part de votre retour. Pour votre information, Gaz de Bordeaux évolue sur un marché ouvert à la concurrence sur tout le territoire français. Vous être donc libre de choisir le fournisseur d’énergie de votre choix, à condition que les entreprises aient choisi de proposer leurs offres sur votre zone géographique. Nos équipes restent bien entendu à votre entière disposition.
Les Equipes Gaz de Bordeaux

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gazdebordeaux.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gaz de Bordeaux

Gaz de Bordeaux, votre fournisseur de gaz naturel partout en France. Quand Gaz de Bordeaux s’engage sur un prix fixe, il est vraiment fixe.

Gaz de Bordeaux SAS
6 place Ravezies