Calculé à partir de 670 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2260 avis depuis le 02/11/2017

J'avais déjà commandé des fenêtres sur ce site sans problème. Je ne peux pas en dire autant pour mon volet roulant solaire. Je suis déçu et je ne pense pas recommander du coup. Qualité plus au rendez-vous.
le 06/05/2022 par .

suite à une expérience du 27/03/2022

Commentaire de Gefradis.fr
Nous sommes navrés des difficultés rencontrées, notez que notre service SAV se tient à votre disposition afin de solutionner au mieux. Nous restons à votre disposition.

C'est la deuxième fois que je commande chez gefradis, la première fois rien à redire, mais pour la seconde fois les tubes étaient mal protégés du coup ils ont subi des déformations, de plus je n'ai reçu l'outil pour les réglages des volets (heureusement que j'avais gardé ceux que que l'on m'avait livré la première fois). Néanmoins le prix, la rapidité d'expédition et qualité du produit sont là.
le 03/05/2022 par .

suite à une expérience du 31/03/2022

Commentaire de Gefradis.fr
Nous vous remercions de votre retour et sommes navrés des difficultés rencontrées. Notre équipe SAV se tient à votre disposition afin de solutionner au mieux.

j'ai reçu les fenêtres au bonne dimensions mais un soucis car elle sont toutes légèrement endommagée sur la partie s'incérant dans le bâtit de la fenêtre
le 23/04/2022 par .

suite à une expérience du 18/02/2022

Commentaire de Gefradis.fr
Nous sommes navrés de cette anomalie, qui doit être signalée sur le bon de livraison du transporteur en indiquant précisément les réserves. Notre équipe reste à votre disposition si besoin.

Faire attention au mesures définitives annoncées sur le devis, c'est à dire avec déductions maxi faite (13mm) donc ne pas mesurer trop juste
le 30/03/2022 par .

suite à une expérience du 17/02/2022

Commentaire de Gefradis.fr
Nous vous remercions de votre retour, la vérification des devis est en effet primordiale puisqu'elle conditionne la fabrication. Nous y reprenons en effet les cotes tableau ainsi que les dimensions hors tout (jeu déduit). Nous restons à votre disposition si besoin.

bonjour , après le deballage du colis je m,aperçois que sur le dessous du chassis le pvc est cassé ensuite le couvre joint de la vitre n,es pas mis correctement voila dommage
le 30/03/2022 par .

suite à une expérience du 04/02/2022

Commentaire de Gefradis.fr
Nous sommes navrés de cette anomalie, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de solutionner au plus vite. Nous restons à votre disposition.

Dommage de mettre les lames verrous des volets a tirage direct a l'inverse de ce propose la notice de montage qui propose de prendre la côte de perçage a 15 mm du bas de la lame verrous alors qu il faut la prendre au dessus pour percer au bon endroit . Une perte de temps inutile !! Sinon les produits sont de bonne facture et les fins de courses des volets électriques bien règles en sortie d usine
le 17/03/2022 par .

suite à une expérience du 15/02/2022

Commentaire de Gefradis.fr
Nous vous remercions de votre retour et sous sommes navrés de cette incohérence. Nous allons la remonter afin qu'elle puisse être corrigée. Nous restons à votre écoute.

La partie commande pas mal, la recherche des produits peut mieux faire, l'onglet mode d'emploi et tutoriel à revoir.
le 09/03/2022 par .

suite à une expérience du 07/02/2022

Commentaire de Gefradis.fr
Nous vous remercions de votre retour et sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé l'ensemble des informations souhaitées. Nous travaillons en effet à alimenter en notices et vidéo conseils nos fiches produits, qui s'étofferont au fil des mois. Nous restons à votre service.

Manque les tutos pour montage. Les dimensions précises des coffres volets roulants
le 09/03/2022 par .

suite à une expérience du 28/11/2021

Commentaire de Gefradis.fr
Nos sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé l'ensemble des informations souhaitées sur notre site. Notez que nous travaillons actuellement sur ce type de support afin d'améliorer nos fiches produits. Nous restons à votre disposition si besoin.

j'en suis à la troisième commande auprès de GEFRADIS ...Les deux premières commandes se sont passées sans aucun problème et puis la troisième commande arriva ,la fenêtre à soufflet pourrait être parfaite s'il ne manquait pas un compas de soufflet à l'ouverture après livraison, pièce essentielle au fonctionnement correct d'une fenêtre de ce type . Dommage que la fabrication et le contrôle ont été défaillants , Je reste en attente du compas de soufflet manquant ...
le 18/02/2022 par .

suite à une expérience du 17/12/2021

Commentaire de Gefradis.fr
Bonjour, nous sommes navrés de cet incident. Notre service client a fait le nécessaire dès que vous nous l'avez signalé, la pièce manquante est actuellement en cours d'envoi. Nous vous souhaitons bonne réception et vous prions de nous excuser de cette anomalie. Notre équipe reste évidemment à votre écoute pour tout complément d'information.

Bon rapport qualité-prix pour une fenêtre PVC coulissante sauf que le délai prévu a été dépassé de 15 jours et que l'accueil téléphonique n'est pas à la hauteur et qu'il faut passer par le mail pour avoir une vraie réponse. Dommage.
le 04/02/2022 par .

suite à une expérience du 20/11/2021

Commentaire de Gefradis.fr
Les délais annoncés sont des délais prévisionnels dans la mesure où il s'agit d'une fabrication sur mesure.
Votre commande était prévue pour une expédition entre le 5 et le 12 janvier, celle-ci a été expédiée le 12 janvier.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée pour ce léger retard et pour le manque d'informations.
Bonne journée,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gefradis.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gefradis.fr

Gefradis est une société spécialisée dans la fabrication de menuiserie PVC sur mesure en ligne a PRIX direct usine : Fenetre, Porte, Porte Fenetre, Baie vitrée, baie coulissante, Volet...

Gefradis.fr
8 rue François Noel Babeuf