Calculé à partir de 817 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1166 avis depuis le 01/01/2021

Leur promotion est une arnaque : un shaker offert dès deux produits commandés ! oui sauf que le shaker le fait pas partie de la livraison si c'est un oubli alors qu'il se trouve sur la facture je trouve celà pas très professionnel
le 07/10/2021 par .

suite à une expérience du 20/09/2021

Commentaire de Nutrition & Santé
Tout d’abord, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous confirmons que votre problématique est bien prise en compte par notre service consommateurs. Vous aurez un retour dans les plus brefs délais.
Très bonne journée,
L'équipe Gerlinéa

Bonjour. Je ne suis pas contente pas ce que j’ai commandé plus de 60€ et comme même payer le port. Merci
le 06/10/2021 par .

suite à une expérience du 20/09/2021

Commentaire de Nutrition & Santé
Nous comprenons votre mécontentement. Nos frais de port sont offerts à partir de 60€ d'achats pour les livraisons en point relais via Mondial Relay uniquement.
Vous pouvez retrouver les informations liées à la livraison des commandes Gerlinéa dans l'onglet "Livraison et retour" situé en bas de notre site. Si votre problématique est autre, n'hésitez pas à contacter notre Service Consommateurs au 09 69 39 00 75 ( appel non surtaxé ) ou via la rubrique contact du site Gerlinéa.
Très bonne journée. L’équipe Gerlinéa

J'ai commandé sur le site car depuis environ 1 mois je ne trouve pas Milk shake café en grande surface Leclerc ( depuis plusieurs mois a disparu de Carrefour et Intermaché). Il reste seulement la saveur chocolat. Pas facile à trouver sur votre site....demande gerlinea café il apparait deux produits coupelle crême et milk shake chocolat !!! demande gerlinea repas minceur 10 articles dont Milk shake chocolat mais pas saveur café........pour le trouver il faut préciser Milk shake café. Je suppose que la saveur café est peu demandée donc abandonnée par les grandes surfaces, et votre publicité sur le site accentue cette démarche. Avez- vous l'intention d'en arrêter la production? Merci pour votre réponse.
le 11/08/2021 par .

suite à une expérience du 03/08/2021

Commentaire de Nutrition & Santé
Tout d'abord nous vous remercions pour votre message. Victime de son succès, notre Milkshake café est effectivement actuellement en rupture en grande surface. Le retour à la normale est prévu pour la première semaine de Septembre.
Pour trouver un produit sur notre site plus facilement, n’hésitez pas à rechercher la forme produit que vous souhaitez (ex: milk-shake), sélectionnez l'article, vous pourrez ensuite choisir votre saveur préférée et l'ajouter au panier !
N'hésitez pas à joindre notre service consommateurs au 09 69 39 00 75 ( appel non surtaxé ) ou via la rubrique contact du site Gerlinéa si vous avez besoin d'informations supplémentaires.
Très bonne journée. L’équipe Gerlinéa

Pas de reponsive design du site web. La commande passée sur téléphone n'applique pas la réduction. Obligée de repasser la commande via un ordinateur. Si vous changez d'avis le jour même, impossible d'annuler la commande, même en appelant le service client. Les frais de renvoi sont à votre charge, suffisamment dissuasifs pour vous contraindre à conserver votre achat.
le 27/07/2021 par .

suite à une expérience du 09/07/2021

Bonjour Hinda,
Merci de votre avis qui nourrit notre démarche d’amélioration continue. Nous sommes désolés que notre site ne vous ait pas donné entière satisfaction. Vos remarques ont été transmises au service en charge de l'amélioration de l'expérience E-commerce.
Concernant nos promotions, elles sont normalement disponibles sur votre téléphone. Si une telle chose se reproduit, n'hésitez pas à contacter notre service consommateurs au 09 69 39 00 75 ( appel non surtaxé ) ou via la rubrique contact du site Gerlinéa.
Enfin, si vous ne voulez plus de votre commande, au moment de sa réception chez vous il vous suffit de refuser le colis qui retournera gratuitement à l'expéditeur. Si vous choisissez de vous faire livrer en point relais, il retournera également gratuitement à l'expéditeur au bout de 14 jours.
Suite au retour de votre colis, vous serez intégralement remboursée.
En espérant avoir répondu à vos attentes,

Tout fondu à l'arrivée
le 27/07/2021 par .

suite à une expérience du 18/07/2021

Bonjour Christiane,
Tout d’abord, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous invitons à contacter notre service consommateurs au 09 69 39 00 75 ( appel non surtaxé ) ou via la rubrique contact du site Gerlinéa afin de pouvoir traiter votre réclamation. Nous vous remercions de votre retour qui nourrit notre démarche d’amélioration continue et espérons vous aurez une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Bonne journée. L’équipe Gerlinéa.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gerlinea.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gerlinea.fr

Gerlinéa, marque française de nutrition active et diététique minceur, vous aide à prendre soin de votre silhouette avec des produits sains et gourmands.

Nutrition & Santé
Route de Castelnaudary