goodact.fr

Calculé à partir de 87 avis obtenus sur les 12 derniers mois

138 avis depuis le 23/12/2022

Informations goodact.fr

Good Act

Le spécialiste de la communication végétale. Choisissez parmi notre gamme de produit nature et végétal et personnalisez les en ligne.

144 RUE PAUL BELLAMY 44000 Nantes

Contacter Good Act

Rapidité et efficacité au top. Nous n'avons rien à dire, tout est très compréhensible et en cas de problème ou question ils sont très réactifs.

Pour valider la commande ce n'était pas clair mais le produit est conforme à ce que j'attendais

Le site est très bien fait, le passage de commande est rapide et l'envoie aussi je ne pensais pas recevoir ma commande aussi vite.

Equipe disponible et réactive ! Envoi rapide et produits éco-responsables de qualité, je recommande :)

bon contact et livraison rapide

A l'écoute des clients et rapide dans le traitement des commandes

Livraison rapide, produit conforme

La recherche par référence ne fonctionne pas

C était tout à fait conforme au Bat et en plus j ai reçu la commande avant la date prévue. Au top !

Site convivial et intuitif. Personnel à l’écoute et réalisation rapide. Envoi soigné. Rapport qualité prix competitif sur grosses quantite.

Très bonne communication avec le service client, produit et marquage de qualité, envoi rapide. Très efficace. Je recommande

Nous sommes satisfait des produits, la qualité et le rendu sont exactement ce que nous avions demandé.

Commande rapide, service client réactif, conforme à notre demande

Communications fluides.

Tres satisfait de la rapidité d'expedition et des contacts avec les commerciaux, parfait merci !

Service client réactif

Bon produit, confirme et surtout une expérience d’achat top. Conseiller facilement accessible sur le site et conseil suivi après aussi

Très bon service client et produits très bon.

L’objet est physiquement conforme à la description, mais, il a été fabriqué en Chine et imprimé en Pologne. Pour une entreprise française ecoresponsable, on repassera. … j’ai envoyé un mail, et on m’a dit qu’il fallait creuser sur le site pour voir ce qui était fabriqué en France ou pas… bref très déçue

Réponse de goodact.fr

Bonjour Mélodie, Je fais suite à nos échanges par mail. Vous avez commandé pour votre entreprise "Ébénisterie Créative" 500 carnets personnalisés et vous nous avez demandé un remboursement intégral car le produit n'a pas été fabriqué en France. Nous n'avons pas pu répondre favorablement à votre demande, votre retour d'expérience fait suite à nos échanges. L'origine de nos produits est précisé sur chaque fiche produit ainsi que le pays de marquage. Les produits fabriqués en France sont facilement identifiables avec une icone "Made in France" ou "Made in UE" pour les produits européens. Sauf erreur, vous n'avez pas contacté nos conseillers en amont de votre commande pour préciser vos critères de sélection et n'avez pas consulté la fiche produit qui précisait l'origine du produit. Nous proposons 25 carnets dont près de la moitié sont fabriqués en France ou en Europe. Vous avez sélectionné la référence la plus compétitive à 1.81€ HT marquage et livraison comprise. Le tarif pour un carnet Made in France est à 6.86€ HT. Le produit que vous avez commandé reste néanmoins qualitatif puisqu'il est fabriqué à partir de matières recyclés, dispose d'un certificat de conformité pour le marché européen et le fabricant est membre BSCI (des audits sociaux et environnementaux sont réalisés dans les usines partenaires). L'impact carbone reste toutefois important. Ceci étant dit, en tant que fondateur de Good Act, je suis conscient que certains de nos clients ne prennent pas le temps de consulter nos fiches produits ou de prendre contact avec nous en amont de la commande. Aussi, nous travaillons actuellement sur le développement d'un ecoscore qui permettra d'identifier facilement les produits écologiques avec un faible impact carbone. Enfin, veuillez noter que moins de 10% des cadeaux d'entreprises sont fabriqués en France ou en Europe. Sur Good Act ce sont près de 55% des cadeaux qui sont d'origine FR ou UE. L'offre étant limitée et de nombreuses entreprises étants, tout comme vous à la recherche du prix le moins cher, nous sommes contraints de proposer une offre alternative à du Made in France/UE. Je reste disponible pour tout complément d'information. Bien à vous, Robin

Tout a été très fluide avec Goodact

Service rapide, travail soigné frais de port un peu élevé.

Réponse de goodact.fr

Bonjour Alexandra, Je vous remercie pour votre retour d'expérience. Good Act s'adresse presque exclusivement aux professionnels. Les frais de port sont actuellement de 10€ HT pour toute commande inférieur à 300€ HT et offerts au delà. Cdt, Robin

Réponse de Alexandra H

Bonjour, alors il y au une erreur sur ma commande car nous avons réglé 20€ HT de frais de transport car ma commande n'était pas de 300€. Cordialement

Réponse de goodact.fr

Bonjour Alexandra, Nous allons étudier cela, nous revenons vers vous par mail. Cdt, Robin

Réponse de Alexandra H

Merci Robin pour votre retour. Alexandra

Parfait! Belle qualité, dans les temps et de bons conseils!

Je suis entièrement satisfait de la prestation de Good Act. Merci à eux pour leur disponibilité (vérification des impressions pas mail, réponse moyenne 1h00) et la réception très rapide de ma commande.

Réponse de goodact.fr

Bonjour Matthieu, Merci d'avoir pris le temps pour ce retour, la journée commence bien chez Good Act :) Au plaisir, Robin

Commande conforme à la description.

Conforme à nos attentes

Réactif et efficace !

Accompagnement au top. réactif. et délai respecté

Service impeccable et agréable. Seul bémol, considérable : nous avons choisi la livraison à domicile, et, en notre absence, le colis a été livré dans un point relais UPS que nous n'avons pas choisi et que nous n'aurions jamais choisi (nous allons le signaler à UPS et nous en plaindre). Le choix d'une option de point de livraison secondaire serait intéressant à prévoir pour éviter ces difficultés. Merci !

Très bon service client, à l'écoute et réactif

Site facile pour trouver les produits recherchés. Création fluide, puis rapidité d'impression et d'expédition. Nous sommes très satisfait de cet achat !

tout est parfait

Parfait, soigné et rapide je recommande !

Commande reçue rapidement, fidèle au descriptif.

rapide efficace

Expérience parfaite.

Super service client, précision dans les impressions. Nous sommes très content·es !

Très bonne réactivité dans l'élaboration du projet, équipe très professionnelle

Site facile d'utilisation pour personnaliser vos goodies. je vous le recommande.

Site facile à utiliser, commande rapide

Livraison rapide et produits originaux de qualité

Site clair et attrayant Suivi très pro de Robin

Service client au top, article de qualité

Disponibles, attentifs et réactif.

Rapidité, efficacité. Produits apparemment conformes (non testés car non remis dans le cadre d'un jeu concours à la date du commentaire). Je recommande !

Très bon contact, livraison rapide

très fluide, sauf quand vous souhaitez avoir une carte personnalisée puis des enveloppes (tout ne peut pas être fait en même temps)...

Je me suis sentie bien accompagnée et conseillée lors de ma commande. Les délais ont été bien plus rapide que prévu. C'est parfait.

Rien à dire satisfaite du service

Un grand merci pour le traitement de cette commande. L'équipe s'est montré flexible et arrangeante et le rendu est parfait ! Nous avons eu de nombreux très bon retour.

Seule la personnalisation n'est pas assez intuitive

Très bon service client. Nous avions un délai assez court à respecter et nous avons reçu notre commande dans les temps. Merci pour votre réactivité. Produits conformes à nos attentes. Nous recommandons GOOD ACT !

Traitement et raiponce rapide, livraison éclaire et goodies de qualités.

Top 👍

Je recommande. Service réactif et à l'écoute.

Équipe à l’écoute, très agréable et disponible et très professionnelle. Résultat supe, merci encore

Suivi de commande à améliorer, j'ai du relancer pour savoir où en était ma commande et les réponses fournies étaient partielles

Réponse de goodact.fr

Bonjour Elsa, Je vous remercie pour votre retour d'expérience. Je viens de faire le point sur votre commande. Vous avez reçu un mail avec le lien de tracking le 11 septembre, le jour de l'expérience. L'email était peut être dans vos spam ? Vous avez contacté le service client, nous sommes revenu vers vous pour vous renvoyer le lien de tracking Fedex. J'espère que malgré les difficultés rencontrées les crayons à planter offerts ont fait des heureux. Nous restons disponibles pour tout renseignement. Bien à vous, Robin, fondateur de Good Act

Facile pour commander

Je recommande : équipe commerciale très sympa et réactive ! Les délais de livraison ont été respectés malgré un timing très serré.

Un servuce client et une réactivité hors pairs. La description et la qualité du produit est conforme. Je recommande plus que jamais

Très grande réactivité de Good Act qui est à l'écoute de ses clients.

Service rapide, équipe très réactive

Produit satisfaisant et livraison rapide !

Je pensais que les produits était fabriqué en France comme étant des écogoodies, mais malheureusement a la livraison, nous avons découvert made in China !!

Réponse de goodact.fr

Bonjour Samuel, Je vous remercie pour votre retour d'expérience et suis désolé pour cette déconvenue. Le pays de fabrication est précisé sur chacune de nos fiches produits avec le pays de marquage. Nous sélections en priorité des produits fabriqués en France et en Europe mais certaines références peuvent être difficile à trouver. Lorsque les produits ne sont pas fabriqués en Europe, nous nous assurons que le fournisseur soit membre BSCI. Cela garanti des audits sociaux réguliers dans les usines partenaires. Un certificat de conformité pour le marché Européen est par ailleurs disponible pour chacun de nos produits. Vous avez commandé les carnets et stylos les plus économiques de notre offre. Nous avons des alternatives pour ces produits fabriqués en France et en Europe mais le tarif est un peu plus important. Ces produits peuvent facilement identifiés avec l'icone "Made in France" ou "Made in UE". N'hésitez pas à nous solliciter en amont de votre commande à l'avenir ou à consulter les informations présentes sur les fiches produits, nous sommes là pour vous conseiller. Bien à vous, Robin

Commande fluide et conforme et livraison même en avance.

Très bon suivi de commande avec adaptations proposées pour un rendu réussi et tout à fait lisible.

très clair

L'équipe est réactive et aux petits soins, le résultat dépasse nos attentes. C'est parfait.

good !

Une prise de commande facile, un service parfait (suivi des étapes, échanges avec de vrais contacts, pas un robot), et un rendu qui marque les esprits. Et bien sûr, l'éthique est au rendez-vous. Alors, je recommande vivement !

Tout est parfait... Service client de qualité, il se préoccupe vraiment du client... Délais de livraison courts.

Tout est assez simple et facile à personnaliser. Large choix de typo et de possibilités de personnalisation. Livraison rapide

Website en ligne très clair and service client très reactif et gentil. J'ai passé une commande et après une erreur d'envoi, le service client a su gérer le problème avec professionalité! Merci Good Act :)

Tout est parfait ! Je ravie ( de l'équipe au flocage en finissant par la livraison ). Merci

Bonjour, nous avons souhaité des objets publicitaires vertueux, mais avons vu que la provenance venait de Chine, donc forcément déçues par la commande...

Réponse de goodact.fr

Bonjour Claire, Je vous remercie pour votre retour d'expérience et suis désolé pour cette déconvenue. Le pays de fabrication est précisé sur chacune de nos fiches produits avec le pays de marquage. Nous sélections en priorité des produits fabriqués en France et en Europe mais certaines références peuvent être difficile à trouver. Lorsque les produits ne sont pas fabriqués en Europe, nous nous assurons que le fournisseur soit membre BSCI. Cela garanti des audits sociaux réguliers dans les usines partenaires. Un certificat de conformité pour le marché Européen est par ailleurs disponible pour chacun de nos produits. Vous avez commandé les carnets et stylos les plus économiques de notre offre. Nous avons des alternatives pour ces produits fabriqués en France et en Europe mais le tarif est un peu plus important. Ces produits peuvent facilement identifiés avec l'icone "Made in France" ou "Made in UE". N'hésitez pas à nous solliciter en amont de votre commande à l'avenir, nous sommes là pour vous conseiller. Bien à vous, Robin

Réponse de Claire J

I, merci pour votre réponse

Très bon suivi client, livraison rapide et conforme à la commande

Très à l'écoute pour rectifier des petits détails. Commande reçue rapidement

Très facile, le site est bien fait , i y a plusieurs choix possible pour respecter tous les budget ! très bien

Très beau travail et excellente communication lors de la mise en place. Service rapide. Merci!

Site très facile à prendre en main pour la création.

La personnalisation n'est pas très simple

Parfait, bon choix, bien expliqué

Livraison rapide, prise de contact efficiente

Rapidité de livraisons, réactivité, facilement joignable et des produits reçus conformément aux attentes.

Très bon site ! Je recommande. Service client réactif

bon accompagnement pour le visuel, respect du délais de livraison

Commande parfaite ! Discussion très facile et rapide avec de nom reçu conseils. Je suis ravis de cette expérience

Site facile d'utilisation, commande rapidement honorée et résultat conforme à ce qui était montré. Je recommande vivement !

Les commandes sont aisées, Bravo aussi pour le chabot qui répond très vite aux questions. Très satisfait de ma commande, je reviendrai sans doute pour d’autres commandes

Pas très intuitif au niveau de la personnalisation, mais une fois que j'ai compris, cela a très bien fonctionné. En revanche, une fois la commande validée, j'ai reçu mon BAT rapidement et j'ai pu valider dans la foulée. La date de livraison annoncée dès le départ a été respectée. La communication a été parfaite. Je n'hésiterai pas à recommander

Produit réussi !

réactif, produits de qualités. Merci bcp

Satisfait de votre service, merci à Robin pour ses propositions et sa réactivité !

Production rapide et prise de contact facile avec l’atelier ! Je recommande sans hésiter !

Au top!!! Mes clients ont été ravis car c'est original. Rapidité d'envoi. Merci

Une commande fluide avec une équipe réactive. Sérieux et de bonne qualité.

Service client au top. Très réactif, rapides, délais respectés et produits conformes. Je recommande

Site facile d'utilisation

Navigation très simple et claire

Top, cadeau très apprécié par les bénéficiaires

Tout le processus commandes s'est bien passé.

Très bon rendu et fabrication rapide

Super réactivité et flexible. Je n'hésiterai pas à repasser commande !

Très satisfait, échange de mail après la commande très réactif et agréable. On reviendra certainement vers vous en cas de besoin.

Bon contact avec la personne qui sa suivi la commande. Livraison sans probleme

Site très bien fait, les produits sont clairement présentés. Possible de faire des améliorations sur la partie création des visuels

Bon produit, très bon contact client et grande réactivité, ma commande était de dernière minute ! Merci

Site impeccable, très simple d'accès

Livraison rapide et soigneuse !

Commande personnalisée bien réalisée

Service très réactif pour envoyer le BAT et répondre aux questions.

Tout s'est très bien passé.

Malgré nos exigences concernant ce produit nous sommes pleinement satisfait de l'écoute des équipes ainsi que du produit.

Tout était parfait ( commande, design livraison et délais ) jusqu'à ce qu'on essaie de les planter: Les graines ne sont jamais sorties, à la grande déception des clients à qui nous les avions offert.😔

Service impeccable, nous recommandons cette société.

Qualité produit et service client au top !

Equipe à l'écoute qui fait son maximum pour nous livrer à temps et avec la meilleure qualité possible ! J'ai vraiment apprécié travailler avec eux. Je les recommande !

Très facile d'utilisation

Réactif, rapide, efficace. Très professionnel.

Tout est bien expliqué sur le site, facile d'utilisation, le service client et le suivi de la commande nous ont donné satisfaction.

bonjour, gravure et votre delais de livraison irréprochable par contre la partie bois ou il y a la gravure se decolle rapidement. sur 30 pieces distribuées aux clients deja 4 de décollés en 2jours.... cordialement

Réponse de goodact.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes désolés pour cette déconvenue. Il peut s'agir d'un défaut de conception sur une partie de 250 pièces commandés, nous allons étudier cela. Pourriez vous revenir vers nous par email avec des photos des produits concernés ? Cdt, L'équipe Good Act

Commande faites pour des cartes de vœux, site facile à utiliser, service client réactif et livraison plus tôt que prévue. Très satisfaite.

Produits conformes à la commande, qui durent dans le temps, personnalisation parfaire des pots, très bon contact et suivi sérieux jusqu'à la livraison !

Petit retard de livraison mais sans conséquence. Equipe réactive