Reçu plan de fraisiers dans sachet plastique était pourrit ! framboisiers OK
le 13/01/2023 par .

suite à une expérience du 04/11/2022

Beaucoup de plants fruitiers ne reprennent pas et il n'y a aucune garantie ! Par contre, rien à redire sur les bulbes de bonne qualité !
le 04/01/2023

suite à une expérience du 02/11/2022

La qualité des racines d'endives était très moyenne et bien inférieure à celle des endives reçues l'année précédente.. inégales, petites, fourches...
le 04/01/2023 par .

suite à une expérience du 02/11/2022

Rien ne s'est développé....
le 04/01/2023 par .

suite à une expérience du 28/10/2022

Beaucoup de références et de variétés,livraison assez rapide,tarifs très fluctuant.
le 02/01/2023 par .

suite à une expérience du 23/10/2022

Les 2 fruitiers colonnaires avaient quelques branches cassées.
le 30/12/2022 par .

suite à une expérience du 19/10/2022

Le produit ne correspondait pas tout à fait au descriptif fraisiers (reçu en racines nues alors que j'avais commandé en godets).

suite à une expérience du 19/10/2022

Le fait que les fraisiers n’on pas repris ma beaucoup déçu…dommage

suite à une expérience du 15/10/2022

navigation sur le site

suite à une expérience du 18/10/2022

Cette notation car j'ai déjà eu plusieurs problèmes d'adéquation entre les produits reçus et les photos du site (tulipes, jacinthes, narcisses l'année dernière et dahlias et bomottes cette année). Or, dans la mesure où il est trop tôt (floraison au printemps) pour pouvoir se prononcer sur ce point important et que nous ne pouvons pas mettre d'avis sur les plantes individuellement, je m'en tiens à mon expérience passée durant ces deux dernières années (avant pas de problèmes). De plus, j'avais différé mon avis lors d'une précédente commande et lorsque j'ai voulu l'écrire le lient n'était plus actif.
le 21/12/2022 par .

suite à une expérience du 15/10/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Graines-baumaux.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Graines-baumaux.fr

Graines Baumaux offre une large gamme de semences potagères en graines sélectionnées dans les variétés que nous pensons les meilleures et les plus adaptées à la réussite de notre clientèle de jardiniers avertis et exigeants.

Graines Baumaux
2 FERME DU CHATEAU