Calculé à partir de 152 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 161 avis depuis le 08/07/2021

Un assortiment séduisant, un site ergonomique, un suivi de commande transparent et une expédition ultra rapide. Tout ce qu’on peut attendre, une vraie bonne surprise!
le 20/09/2022 par .

suite à une expérience du 07/09/2022

Mais quelle déception. Après seulement quelques semaines d'utilisation la housse présente de nombreuses tâches impossible à enlever. Le service client remet la faute sur le fournisseur ...
le 20/09/2022 par .

suite à une expérience du 28/06/2022

le 07/09/2022 par .

suite à une expérience du 27/08/2022

Commande traitée et validé dans les meilleurs délais et livraison rapide. Produits de bonnes qualités. Nous sommes satisfaits
le 01/09/2022 par .

suite à une expérience du 22/08/2022

Le meuble est bien arrivé, avec du retard certes, mais bonne gestion au niveau du service client
le 23/08/2022 par .

suite à une expérience du 31/07/2022

Réponse par mail dans les délais impartis.
le 10/08/2022 par .

suite à une expérience du 27/07/2022

Un beau produit correspondant à la description. J aurai préféré des chiffres un peu plus gros. Montre très agréable à porter J ai été livré 48h après ma commande, c est formidable, Merci.
le 10/08/2022

suite à une expérience du 25/07/2022

Objet arrivé abimé, normal aucune protection dans l emballage. C est un peux léger pour un produit à plus de 200€
le 10/08/2022

suite à une expérience du 21/07/2022

Je suis en attente de 2 planches reçues abîmées et je ne peux pas monter le lit de ma fille sans. ... Je suis du coup plutôt déçue surtout que c'est un achat conséquent de 750 €
le 02/08/2022 par .

suite à une expérience du 05/07/2022

Commentaire de La Place du Coq
Tout d'abord, veuillez nous excuser pour ces dommages occasionnés lors du transport. Nous avons bien pris en compte votre SAV et les deux planches abîmées sont déjà reparties pour une livraison à votre domicile. Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une belle journée.

Délai d'expédition long : commande passée le 06/07, reçue le 25/07, beau produit mais fragile arrivé avec quelques accrocs, certainement lors du transport
le 29/07/2022 par .

suite à une expérience du 06/07/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Laplaceducoq.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Laplaceducoq.fr

Découvrez des milliers de produits fabriqués en France au meilleur prix. Choisissez de consommer plus responsable dès maintenant !

La Place du Coq
11 Rue Henri Dunant