Avis client de HOME STAGING EXPERTS CHRISTIANE PRINCE

9.6 10 1 10

* 47 avis

Evaluations clients HOME STAGING EXPERTS CHRISTIANE PRINCE

Mme Prince a meublé entièrement - en une journée! - notre maison de 170 m2, qui était complètement vide et destinée à la vente. Le home-staging a permis de mettre en valeur les espaces et volumes, en apportant un ameublement moderne et susceptible de plaire au plus grand nombre. Ce qui n'a pas manqué, puisqu'une semaine après la mise en place du home-staging, une famille a eu un coup de coeur pour la maison et fait une offre d'achat!
suite à une expérience du 01/04/2019

Réponse rapide à ma sollicitation avec 1 aménagement adapté à l esprit du lieu et conforme aux tendances du moment. 1 aide précieuse ayant permis une vente dans la semaine et au prix attendu. 1 réussite
suite à une expérience du 01/04/2019

J'étais sceptique quant à l'intérêt de cette démarche, je ne comprenais pas qu'on ne puisse pas se projeter dans 106 m² refaits à neuf !! Le fait est qu'après le Home Staging, l'appartement (notamment la pièce de vie) était vivant, sublimé....Mme PRINCE, personne de goût, connaît parfaitement son travail...
suite à une expérience du 01/04/2019

Une mise en valeur globale d'un appartement suite à une rénovation, photos pro, visite virtuelle. Les clients ont pu facilement se projeter.
suite à une expérience du 01/10/2018

Très a l'écoute, très bonne prestation.J'ai pu vendre mon appartement rapidement.
suite à une expérience du 01/12/2018

Je demeure encore bluffée par l'ajout du home staging dans la vente de l'appartement , c'est comme un écrin pour mettre en valeur un bel objet. Merci beaucoup à Christiane pour ses compétences et son art.
suite à une expérience du 01/12/2018

Personne très professionnelle, très bons conseils, les clients qui ont visités mon bien ont pu se projeter et la vente a pu être réalisée en 1 moisMerci Mme Prince pour votre disponibilité, votre écoute et vos conseilsJe recommande ce professionnel sans hésitation.Brigitte
suite à une expérience du 01/12/2018

Correspondante serviable à l'écoute du client .Respect des horaires de RV . Ponctuelle.S'est mettre en valeur le bien par son système de décoration rapide et efficace.Ceci à permis de déclencher plus de visites et vendre le bien en 2 mois.
suite à une expérience du 01/10/2018

Un grand merci à Christiane qui par ses conseils et sa disponibilité a su mettre en valeur notre bien.Ceux-ci couplé à l'agent immobilier ont permis une vente rapide.
suite à une expérience du 01/11/2018

Chrtistiane vient de terminer l'ameublement de mon appartement à Lyon. Elle a su respecter mes goûts et indications et me conseiller avec pertinence dans le choix des meubles et de la décoration. Ses prestations ont été realisées en un temps record. Je recommande chaudement Christiane !

Magasin HOME STAGING EXPERTS CHRISTIANE PRINCE

HOME STAGING EXPERTS CHRISTIANE PRINCE

Home-Staging Experts est le réseau national des experts en home-staging, référence sur le marché du home staging avec plusieurs dizaines d’agences sur le territoire français. Nous vous proposons un accompagnement clé en main quel que soit votre souhait : la vente, la location, ou la mise en scène d’un appartement témoin.

3341 route de Rive de Gier
69420 LES HAIES