Avis client de HOME STAGING EXPERTS CHRISTIANE PRINCE

9.6 10 1 10

* 47 avis

Evaluations clients HOME STAGING EXPERTS CHRISTIANE PRINCE

Prestation très pro, bonne humeur et délai respecté. Tout a été parfait. Véritable mise en valeur de mon bien.
suite à une expérience du 01/06/2018

Ma maison a été mise en vente en novembre 2017 par mes soins puis par 2 agences immobilières. Fin juin 2018, Madame Prince est intervenu pour meubler et mettre en scène la maison. Le 2 août j'acceptais une offre, au prix estimé par un expert indépendant.Je suis très satisfait de la prestation rapide à mettre en place et très séduisante pour les candidats à l'achat. Il s'agissait dans mon cas de meubler et décorer dans un style contemporain une maison de 170 m2 à la campagne. Cela a eu pour effet de renouveler l'offre par de nouvelles photos beaucoup plus ""accrochantes"" et permis aux visiteurs de se projeter, alors qu'ils étaient déconcertés par une maison vide.
suite à une expérience du 01/06/2018

Nous sommes extrêmement satisfaits de la prestation de Christiane! Elle a été super réactive pour venir tout installer chez nous. Son travail a permis de mettre en valeur notre maison qui a ensuite été vendue en 2 jours! Pour info la maison était en vente depuis 2 mois vide et sans aucun meule... sans succès!A recommander et à faire connaitre!
suite à une expérience du 01/05/2018

Appartement en vente depuis 1 ans et en 2 jours plusieurs offres au prix.Les propriétaires n'en revenaient pas.Tout d'abord, les photos avec un mobilier tendance ont vraiment attiré l'attention , ensuite lors des visites, les acquéreurs se projetaient facilement et oubliaient le moindre défaut, ils se sentaient bien dans cet environnement.Christiane Prince a su donner une âme à l'appartement et créer le coup de coeur. Merci beaucoup pour ce travail.
suite à une expérience du 01/06/2018

Au top comme à son habitude, Je travaille avec Christiane depuis 1 an et demi et je ne suis jamais déçue de ses prestations,Une belle aide pour vendre un bien très rapidement !A très vite,Je t'embrassePascale
suite à une expérience du 01/06/2017

Service très professionnel, bon conseils, bonne communication, à l’écoute des besoins et envies
suite à une expérience du 01/10/2017

La prestation réalisée nous a permis d'avoir une offre dans un délai très court : moins de 10 jours après sa mise en vente
suite à une expérience du 01/06/2017

La prestation fournie nous a permis de vendre très rapidement notre bien.Nous sommes très satisfait.Merci beaucoup Christiane
suite à une expérience du 01/07/2017

Travail de qualité qui a sur mettre en valeur les atouts de mon appartement sans ""cacher"" les défauts (pas de triche).Ainsi, les visiteurs ont pu voir tout le potentiel de l'appartement.
suite à une expérience du 01/05/2017

Une prestation rapide et efficace!!Je recommande fortement car ca nois change la vie!En plus tellement sympa, tout en bon humeur ..++++++++++++++++++
suite à une expérience du 01/03/2017

Magasin HOME STAGING EXPERTS CHRISTIANE PRINCE

HOME STAGING EXPERTS CHRISTIANE PRINCE

Home-Staging Experts est le réseau national des experts en home-staging, référence sur le marché du home staging avec plusieurs dizaines d’agences sur le territoire français. Nous vous proposons un accompagnement clé en main quel que soit votre souhait : la vente, la location, ou la mise en scène d’un appartement témoin.

3341 route de Rive de Gier
69420 LES HAIES