horizon-fermetures-besancon.fr

Calculé à partir de 34 avis obtenus sur les 12 derniers mois

276 avis depuis le 13/09/2017

Informations horizon-fermetures-besancon.fr

SAS K-LINE

Spécialiste en menuiseries extérieures, portes, fenêtres en bois, pvc, alu, un expert en menuiserie avec 15 ans d'expériences, devis gratuit!

Avenue des Sables - BP 29 - 85501 LES HERBIERS CEDEX

Après 2 importants chantiers effectués dans notre maison, Merci à cette Entreprise en qui nous avons toute confiance.C'est agréable d'envisager des travaux dans cet esprit.

Réponse de horizon-fermetures-besancon.fr

Bonjour et merci Mr Charchaude pour votre retour fort agréable, nous sommes très attaché d'avoir des clients satisfait depuis la première démarche jusqu'à l'installation, au plaisir de vous voir dans notre magasin avec grand grand plaisir.

Entreprise très sérieuse et rigoureuse, très à l’écoute. Produits et pose de qualité

Réponse de horizon-fermetures-besancon.fr

Bonjour et merci de votre retour, on apprécie toujours le retour client de nos installations par ces quelques mots qui restent un peu la vitrine de notre magasin car c'est notre raison d'être de satisfaire nos clients. A très bientôt peut être pour une prochaine installation. Fabien Daudey

Bon rapport qualité/prix

Produits de qualité! De la commande à la pose au top!

Rien à signaler de particulier

très professionnel !

Très satisfait du travail réalisé de vrais professionnels aussi bien dans les conseils que la pose je recommande cette entreprise

Très bon pros

Travaux soignés et efficaces. Délai respecté malgré la conjoncture ! Je recommande vivement et n’hésiterai pas à faire de nouveau appel à eux

Réponse de horizon-fermetures-besancon.fr

Fourniture et installation tout à fait conforme au devis et à la commande. Les poseurs sont de très bons professionnels soucieux de satisfaire le client et de réaliser les travaux dans les meilleures conditions. Je recommande cette entreprise.

Très bon rapport qualité prix. Conseil, efficacité et compétences sont au rdv.

Réponse de horizon-fermetures-besancon.fr

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis! Au plaisir de vous revoir pour d'autre projet!

Conseil de qualité et travail très soigner

Entièrement satisfaits. Nous avions été conseillé par des amis qui ont eu à faire avec cette entreprise, et nous n'Hésiterons pas à en faire autant. Nous pensons d'ailleurs solliciter cette entreprise pour d'autres prestations

séreux et compétents

Entreprise très sérieuse ! Matériel de qualité et pose très professionnel. Je recommande !👍

C‘est une entreprise sérieuse qui a fait tout son possible pour respecter les délais que nous avions demandés Le matériel est d‘excellente qualité et la pose à été réalisée très soigneusement Nous avons constaté un gain de chaleur dans les pièces concernées par la pose de volets roulants Nous remercions le personnel sympathique pour leurs conseils qui nous ont beaucoup aidés dans notre choix et nous recommandons cette entreprise.

Réponse de horizon-fermetures-besancon.fr

Bonjour Mr & Mme Renaud, au nom de toute l'équipe HORIZON FERMETURES, je vous remercie de votre retour et vos commentaires agréable à lire pour l'installation de vos volets roulant solaire. Egalement, nous somme heureux de vous avoir pleinement satisfait sur tous les termes et espérons vous revoir prochainement dans notre magasin pour de futur projet.

Très bon professionnalisme

Nous avons été bien conseillés et très satisfaits de la pose.

Réponse de horizon-fermetures-besancon.fr

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis! A bientôt

Très bonne entreprise. Produits de très bonne qualité, et fabrication française. Une pose très minutieuse des menuiseries. Un contact facile et rapide avec le personnel pour toutes demandes de renseignements. Je recommande si vous voulez un pose sérieuse avec des menuiseries de qualité. Projet réalisé : maison complète avec baies vitrees porte d'entrée porte de garage.

Réponse de horizon-fermetures-besancon.fr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et nous sommes ravis que les travaux vous ai donné entière satisfaction! Merci encore pour votre confiance, à bientôt!

Qualité Professionnalisme Ecoute

Excellent service et materiel

Prestation correspondant parfaitement à notre besoin.

Nous sommes très satisfaits de la prestation, travail soigneux Équipe sérieuse et efficace Entreprise à recommander

Entreprise sérieuse, Bonne qualité des matériaux, travaux réalisés par des artisans compétents.

Nous avons disposé de conseils avisés, d'une pose efficace, concise,par des artisans chevronnés,les délais ont en tous points été respectés, la propreté du chantier est irréprochable.et le rendu final accentue de beaucoup la luminosité de tout notre espace de vie, avec un aspect sobre et moderne.

Le délai a été respecté. Une travail dans les règles de l'art par une équipe de professionnel avec un chantier très propre.

Service impeccable ,competence des poseurs, chantier rendu impeccable.

Vraiment rien à reprocher, satisfait sur tous les points !

Produit et pose de qualité, équipe de professionnels, recommandable!

Nous sommes tres satisfaits du travail effectué. L entreprise a meme remarqué un defaut sur une vitre que nous n avions pas vu. Cela devrait etre changé prochainement. La pose est soigné.

Entreprise sérieuse et personnel très professionnel

Merci pour votre avis! Bien à vous Fabien DAUDEY

Réponse de Yves B

Vous le méritez bien, cordialement.

Les points forts : produits de qualité, pose très rigoureuse, timing précis et tenu, excellente communication clientèle (avant, pendant et après le chantier). Bien sûr, tout cela a un prix, mais l'on comprend pourquoi...

Réponse de horizon-fermetures-besancon.fr

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et espérons vous revoir pour d'autres projets. A bientôt Fabien DAUDEY

Entière satisfaction d’avoir fait appel à Monsieur Daudey et son équipe de poseurs. Nous avons choisi des fenêtres en aluminium ainsi qu’une porte d’entree et de garage. Le rendu est superbe et les poseurs sont de véritables professionnels. On recommande +++ Un grand merci à toute l’equipe pour le travail accompli, la gentillesse et les bons conseils de Monsieur Daudey.

Réponse de horizon-fermetures-besancon.fr

Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et nous sommes ravis que les travaux vous aient donné entière satisfaction! C'est toujours un plaisir de conseiller nos clients au mieux. Au plaisir de vous revoir!

Grand choix de porte, délai respecté et rapide. Mise en œuvre très bien, des poseurs soucieux du bien faire. Un chantier tres propre.

Je n'hésiterai pas à recommander l'entreprise au réseau de mes connaissances

Réponse de horizon-fermetures-besancon.fr

Toute l'équipe vous remercie de votre confiance!

Service pro. Bon conseil et excellente prestation. Recommandé sans aucune réserve.

Réponse de horizon-fermetures-besancon.fr

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis!

Entreprise au top. Des personnes à l'écoute et de bons conseils. Une équipe de poseurs très pro. Des fenêtres, porte d'entrée et porte de garage d'excellentes qualités. Un chantier propre et efficace réalisé dans les délais. J'avais mis 3 entreprises en concurrence et si c'était à refaire je choisirais à nouveau Horizon Fermetures.

Réponse de horizon-fermetures-besancon.fr

Merci pour votre avis très positif, nous sommes ravis que la réalisation vous ait donné entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir

Nous avons traité notre projet avec Fabien DAUDEY qui a réellement pris le temps d'analyser nos plans et avec lequel nous avons retravaillé le projet architectural de départ tant pour réduire les coûts pour certaines fenêtres que pour en améliorer les côtés pratiques et sécuritaires sans pour autant en appauvrir la beauté de l'ensemble ni descendre en qualité bien au contraire. Ses conseils ont été extrêmement précieux car il a une vraie vision de l'habitat et n'est pas avare de conseils sur les autres corps de métier. Nous avons grâce à lui opté pour les menuiseries K-LINE en noir sablé et le rendu est tout simplement magnifique avec une vraie prouesse technique dans notre séjour qui rend invisible de l'intérieur le poteau d'angle en béton qui sépare 2 de nos baies vitrées. Les 3 techniciens que nous avons rencontrés sur le chantier au-delà d'être d'excellents professionnels (pour ce que l'on peut en juger) ont tous été forts sympathiques en prenant le temps de nous expliquer le travail accompli et de répondre à nos questions. Nous tenons également à souligner l'honnêteté de Monsieur DAUDEY et de son équipe, qui, alors que nous n'avions rien vu, nous a indiqué que notre porte d'entrée avait un léger défaut à la livraison et qu'il avait déjà procédé à sa demande de remplacement auprès du fabricant. Nous recommandons donc sans hésitation ce vrai professionnel qui ne vend pas pour vendre mais qui écoute et conseille dans l'intérêt du client sans jamais rogner sur la qualité ce qui est suffisamment rare pour être souligné et c'est de loin le meilleur professionnel parmi ceux que nous avons rencontré pour cette partie de notre chantier.

Déjà conseillée à des résidents de ma copropriété. Sont déjà intervenus dans plusieurs appartements.

Merci pour votre avis, bien cordialement Fabien DAUDEY

Société très professionnelle du devis jusqu'à la pose,respectueuse du délai, techniciens au top,resultat au niveau de mes attentes. Excellent travail !!! BRAVO.

Réponse de horizon-fermetures-besancon.fr

Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et vos compliments! Au plaisir de vous revoir pour d'autres projets!

Réponse de Jacques G

Merci et à bientôt. Cordialement Noëlle et j.f.Corigliano

Du début de la réalisation du devis à la fin de la pose, toutes les explications ont été claires. La remise en état de la tapée a redonné de la jeunesse à la fenêtre.

Réponse de horizon-fermetures-besancon.fr

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. Au plaisir de vous revoir pour d'autres projet!

Poseur sympa, après départ habitation propre, rien à dire, tout va bien.

Réponse de horizon-fermetures-besancon.fr

Toute notre équipe vous remercie de votre confiance. Au plaisir de vous revoir

C'est sur recommandation de nos proches que nous avons choisi " horizon fermetures " les yeux fermés et nous en sommes très satisfaits. Vos poseurs sont aimables, très organisés et ont fait un super travail de A à Z ! Nous espérons que ces compliments leur seront transmis.

Réponse de horizon-fermetures-besancon.fr

Merci pour vos compliments, ils seront bien transmis à nos poseurs! Et merci de votre confiance!

Équipe très professionnelle, sympathique qui respecte les délais annoncés et qui nettoie après le chantier. Store de qualité.

Entreprise compétente, respectueuse de la qualité, de la propreté et des délais annoncés

Compétences et techniques irréprochables Sérieux Qualité Prix Un vrai Artisan

Pas plus d'avis

bon travail

Service de qualité Prestation un peu chère

au nivau delaie on me laisse pas le chois

Réponse de horizon-fermetures-besancon.fr

Bonjour Mr Ca, nous vous remercions pour votre avis très positif, aussi, concernant votre remarque sur le délai, vous avez été mis en priorité à la validation de votre devis (2 mois) pour la pose de votre volet et surtout pendant cette période plus longue et compliquée, par rapport à nos fournisseur (délai de fabrication plus long cause du covid19) ou on vous avait informé par téléphone, donc la remarque est pas très juste à notre sens, il faut comprendre et être tolèrent sur cette période exceptionnelle que l'on maitrise pas à 100%. En vous souhaitant un bon été et de prendre soin de vous. Fabien Daudey Gérant

la secrétaire a fait Erreur de référence et ma demander de me libérer une après midi du coup elle me rappelle car ce n'était pas ma porte ! Et je trouve Que le délais pour venir faire les travaux et trop court !

TB Très satisfait

au top

travail bien fait et rapide merci encore

Réponse de horizon-fermetures-besancon.fr

Merci à vous pour votre confiance!

Ras.

Personnel compétent.

savoir faire et réactivité

Qualité et sérieux au rdv

Réponse de horizon-fermetures-besancon.fr

Merci beaucoup pour votre avis! A bientôt

La pose est encore trop récente pour donner un avis sur l'isolation thermique mais par conception le produit ne peut donner que de meilleurs résultats que l'ancien.. Très contents du produit, nous espérons sa bonne tenue dans la durée. Une petite notice pour enlever les poignées pour le nettoyage serait utile.

Entreprise competente, disponible, efficace, respect des délais. Je recommande vivement.

Réponse de horizon-fermetures-besancon.fr

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, nous sommes ravis que vous soyez satisfait! Au plaisir de vous revoir

Prestation conforme à nos attentes

Rapide, propre, et professionnels !

Délai tenu , travail soigné et impeccable , très contente du résultat