La marque est appréciée pour la qualité de ses produits et la rapidité des livraisons. Les clients soulignent une grande variété de choix et un bon rapport qualité-prix, rendant l'expérience d'achat agréable et satisfaisante.
-
A. A.
2 mai 2024
Avis vérifiégood job
-
A. A.
2 mai 2024
Avis vérifiéSuper ceci dit pas de petit cadeaux pour les grosses factures
-
A. A.
25 avr. 2024
Avis collecté par un tiersSchnelle Lieferung,top Service!
-
A. A.
24 avr. 2024
Avis collecté par un tiersCe site est génial. Le matériel est de qualité. Cela fait plusieurs fois que je commande des pots. Ils sont de très bon rapport qualité prix. C’est top.
-
A. A.
23 avr. 2024
Avis collecté par un tiersRapide et efficace
-
A. A.
21 avr. 2024
Avis collecté par un tiersTrès bon site , livraison rapide , les produits sont aux tops . le seul petit problème à la livraison c'est d 'être à la maison sinon je me suis fait livré mon colis au travail donc un 10 sur 10 .
-
A. A.
21 avr. 2024
Avis collecté par un tiersJe suis satisfaite de mes produits. Traitement de la commande rapide et sav ultra réactif.
-
A. A.
21 avr. 2024
Avis collecté par un tiersCommande facile livraison rapide
-
A. A.
20 avr. 2024
Avis collecté par un tiersDélai très serré entre la commande et la livraison, bravo ! En revanche, le produit : Systeme Autopot 4x15 47L, bien que bien emballé, on découvre que certains bacs ont les bords cassés (les morceaux semblent avoir été déposés dedans par l'opérateur en usine !!) Les 4 pots sont encastrés comme des malades et il m'a été très difficile de les sortir sans risquer de les endommager. Une simple petite cale en carton suffirait pour éviter de galérer
-
A. A.
19 avr. 2024
Avis collecté par un tiersPremier produit défectueux. Échange avec SAV avec envoi de photo. Réception d'un nouveau produit en remplacement 2 jours après. Très réactif.
-
A. A.
16 avr. 2024
Avis collecté par un tiersParfait comme d'habitude
-
A. A.
13 avr. 2024
Avis collecté par un tiersCommande de 670 € non reçu, le livreur chronopost a signé à ma place avec le diminutif de mon prénom et est reparti avec mon colis. Hydrozone s'en lave les main et ne voit pas de problème !!! Site à éviter grandement !! J'ai perdu 670 € et absolument rien ne m'est proposé en contrepartie
Réponse de Hydrozone.fr
Bonjour, Suite à nos échanges et au dossier ouvert auprès de Chronopost, nous restons dans l'attente d'une copie de dépôt de plainte, Chronopost confirmant de leur côté la livraison. Cordialement, Rémy - Hydrozone
-
A. A.
12 avr. 2024
Avis collecté par un tiersRapide et conforme
-
A. A.
12 avr. 2024
Avis collecté par un tiersLivraison rapide
-
A. A.
11 avr. 2024
Avis collecté par un tiersSite facile a utilizer, commande livre rapidement, communication claire pendent la duree de la commande. Articles conform et bon packaging.
-
A. A.
10 avr. 2024
Avis collecté par un tiersTout c est très bien passé. Bon produits et prix corrects.
-
A. A.
9 avr. 2024
Avis collecté par un tiersSite de vente facile d'utilisation J'ai trouvé le produit que je recherchais Je suis très satisfait, même après utilisation
-
A. A.
8 avr. 2024
Avis collecté par un tiersLe produit initial commandé RAS. Il y a eu un souci d'ordre commercial, comme ça peut arriver parfois, qui a été parfaitement résolu par Hydrozone. C'est la survenue de ce souci qui explique 4*, au lieu de 5.
-
A. A.
6 avr. 2024
Avis collecté par un tiersLivraison très rapide. Produit Conforme aux normes
-
A. A.
4 avr. 2024
Avis collecté par un tiersBesoin du SAV pour la première fois. Super efficace et réactif!
Avis affichés par ordre chronologique