La marque est appréciée pour la simplicité et la rapidité de son site, offrant une ample sélection de garages et de prestations, ce qui facilite la prise de rendez-vous. Les utilisateurs louent également l'interface claire et efficace, ainsi que la bonne écoute des besoins.
-
A. A.
3 oct. 2021
Avis vérifiéImpeccable . Services sérieux.
-
A. A.
3 oct. 2021
Avis vérifiéBonjour Prise de rendez-vous facile et sans surprise
-
A. A.
2 oct. 2021
Avis vérifiéSite agréable... Réservation facile à faire.
-
A. A.
2 oct. 2021
Avis vérifiéLa réservation a été peu intuitive. Et en appelant le garage par hasard, j'ai appris que le rdv n'avait pas été enregistré par le garage parce qu'ils ne pouvaient plus se connecter. Au final, les tarifs du site n'étaient pas OK pr le garagiste donc j'ai payé 115€ sur place ET 9€ sur id garages au lieu des 95€ prévus (j'avais droit à une réduction).
Réponse de Idgarages.com
Bonjour, Nous vous remercions de partager votre expérience qui nous permet d'améliorer nos services. Nous sommes navrés de lire que vous avez rencontré des difficultés lors du rendez-vous dans le garage sélectionné Les garages présents sur notre comparateur ont l’obligation de valider l'ensemble des rendez-vous qui sont automatiquement transmis. Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire qui nous permet de contacter ce garage afin de lui rappeler la procédure de connexion. L’équipe iDGARAGES.com
-
A. A.
2 oct. 2021
Avis vérifiéSite Web intuitif, facile et complet. C'est la deuxième fois que je passe par id garage et c'est toujours une bonne expérience.
-
A. A.
2 oct. 2021
Avis vérifiéLe choix des professionnels avec des tarifs compétitifs et des promotions régulières toute l'année !!!. Bravo idgarages.com !...
-
A. A.
2 oct. 2021
Avis vérifiéErreur de commande, j'ai souhaitais annuler le rdv pour en reprendre un autre en sélectionnant le bon véhicule. IDGARAGE a fait un avoir valable 6 mois. Impossible d'obtenir le remboursement > Aucune réponse à mes demandes faites par mail...Inadmissible. Service client injoignable et muet !
-
A. A.
1 oct. 2021
Avis vérifiéSimple rapide efficace
-
A. A.
1 oct. 2021
Avis vérifiéPour le moment rien à redire
-
A. A.
1 oct. 2021
Avis vérifiéRapide on peut faire devis en ligne
-
A. A.
1 oct. 2021
Avis vérifiéBon accueil. Prise en charge rapide. respect du devis. Merci à l'Equipe
-
A. A.
1 oct. 2021
Avis vérifiéCe site est une excellente idée car souvent on ne sait pas à qui s'adresser en toute confiance
-
A. A.
1 oct. 2021
Avis vérifiéSuper pratique
-
A. A.
1 oct. 2021
Avis vérifiéje connaissais pas et en 3 clics on a un rdv et en plus un devis le moins cher, alors je sais pas comment tout cela est organisé mais je conseil IDGARAGES.
-
A. A.
1 oct. 2021
Avis vérifiéJe ne sais même pas par où commencer. Au premier abord, super ! Tarif agréable, site intuitif, il y as également du choix. Mon rendez vous est demain à 10h, et on m’appelle la veille à 15h, moins de 24 h à l’avance alors que j’ai poser une journée spécialement, pour me dire qu’ils ont fait une erreur de tarif, qu’il faut que je rajoute le double du prix, et que c’est soit ça soit on annule le rendez vous. Essayant de comprendre gentillement car pourtant il y as eu un devis contractuel pour lequel j’ai versé un acompte, on m’as dis « bon madame c’est bon ? Je vais pas rester toute l’après midi au téléphone ». Je demande alors s’il est possible de m’appliquer la réduction en court de 30€ à la place de celui que j’avais déjà à 25€. La dame me répond qu’elle ne peux pas mais que bon « ce n’est que 5€!!!! » j’ai du lui expliquer que pour moi 5€ c’était beaucoup. Pour finir, elle m’as également dis que de toute manière si je voulais aller voir ailleurs que je le fasse. rien est correct ! Ni le service client, ni le professionnalisme. Quelle façon de communiquer ! J’étais choquée ! Extrêmement déçue du comportement qui n’avais absolument pas l’air de déranger... alors oui les prix sont attractif mais c’est pas une raison pour nous considérés comme de la m***** ....
-
A. A.
1 oct. 2021
Avis vérifiéExellent
-
A. A.
1 oct. 2021
Avis vérifiéTout s’est bien passé. Les gars du garage sont très gentils et on fait tous les travaux le même jour.
-
A. A.
1 oct. 2021
Avis vérifiéNavigation agréable et plutôt aisée mais j'ai dû m'y reprendre à 2 fois versus les infos à remplir !!! Par contre la seconde question est un peu hâtive, je ne suis pas encore allé au garage proposé ni fait encore la réparation ... J'ai mis un8 mais ?...on verra après
-
A. A.
1 oct. 2021
Avis vérifiéaucun commentaire particulier.
-
A. A.
30 sept. 2021
Avis vérifiéLes messages écrits sur le site ne sont pas transmis au garage de la réservation donc pas la peine de laisser cette possibilité qui ne sert à rien. Heureusement que le garage m'a contacté directement sinon je n'aurai eu de réponse à ma question et aurait compliqué mon rendez-vous.
Avis affichés par ordre chronologique