La marque est appréciée pour la simplicité et la rapidité de son site, offrant une ample sélection de garages et de prestations, ce qui facilite la prise de rendez-vous. Les utilisateurs louent également l'interface claire et efficace, ainsi que la bonne écoute des besoins.
-
A. A.
25 août 2021
Avis vérifiébin rien de grave j avais un rendez vous mais le jours J le garage etait ferméé
-
A. A.
25 août 2021
Avis vérifiéGrand choix de garages, facilité de prise de rendez-vous, confirmation rapide, choix des prestations varié, tarifs souvent attractifs.
-
A. A.
25 août 2021
Avis vérifiéRien à signaler
-
A. A.
25 août 2021
Avis vérifiéFacile et pratique
-
A. A.
25 août 2021
Avis vérifiéPrises de références faciles (plaque d'immatriculation), facilité à trouver un garage dans le secteur géographique recherché, panel de réparations/entretiens divers bien détaillé, informations sur les différents garages fournies et aident beaucoup à la prise de décision (note, services proposés, tarification..).
-
A. A.
25 août 2021
Avis vérifiéJe trouve très compliqué de trouver certains parkings référencés.
-
A. A.
25 août 2021
Avis vérifiéLa satisfaction client est réellement prise en considération et ça fait très plaisir.
-
A. A.
25 août 2021
Avis vérifiétout d'abord étant arrivé un peu en avance, les rideaux du garage sont fermés, au bout d'une demi heure, je me suis demandé si le garage ne serait pas en congé ! donc j'ai demandé juste à côté et c'est bien le garage mais sans nom ! L'un des ouvriers, tout jeune, me dit que le mécano est en retard car il a été en congé pendant 4 semaines, donc j'attends dehors (très difficile de se garer, j'ai dû attendre sur une voie interdisant de se garer et d'être à l'arrêt. Au bout d'une demi heure, le jeune revient me voir pour me dire que le mécano est malade ! je demande à voir son chef, il me répond qu'il est au bar en train de boire son café ! et il me propose de revenir dans une semaine. J'ai refusé et suis parti mécontent pour avoir perdu au moins 1heure pour rien !
Réponse de Idgarages.com
Bonjour, Nous vous remercions de partager votre expérience qui nous permet d'améliorer nos services. Nous sommes navrés de lire que vous avez rencontré des difficultés lors du rendez-vous dans le garage sélectionné Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à contact@idgarages.com en précisant votre numéro de réservation afin de vous accompagner dans la résolution de cette situation. Nous allons également prendre contact avec cet établissement. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous espérons mieux vous satisfaire lors de votre prochain rendez-vous. L’équipe iDGARAGES.com
-
A. A.
25 août 2021
Avis vérifiéBonne expérience, prix comparés avec nouveauté prix moins cher possible. Bravo !
-
A. A.
25 août 2021
Avis vérifiéLa possibilité de trouver un garage proche du lieu ou je suis et de comparer les offres. Il manque simplement la/les marque/s de pièces utilisées lorsque l'on réserve une prestation
-
A. A.
25 août 2021
Avis vérifiéRien à signaler
-
A. A.
25 août 2021
Avis vérifiéLe garagiste peut modifier le rendez vous ce n'est pas indiqué, sinon pas clairement Une fois récupéré l'avoir, la nouvelle réservation est plus chère. Donc non ce n'est pas si pratique pour réserver. Autant passer directement par le garagiste.
-
A. A.
25 août 2021
Avis vérifiéRAS
-
A. A.
25 août 2021
Avis vérifiéTRES BIEN CE SITE
-
A. A.
25 août 2021
Avis vérifiéRapide et efficace,rien a dire d'autre bonne continuation à toutes l'équipe.
-
A. A.
25 août 2021
Avis vérifiéComparatif qui permet un choix rapide. Site efficace. Il manque la possibilité d'obtenir un devis "spécifique" pour des travaux non référencés ... quitte à ce qu'il y ait un délai ... ce serait top.
-
A. A.
25 août 2021
Avis vérifiéA revoir avec les échanges des partenaires commerciaux certains garages ne jouent pas le jeu comme par exemple vulco à Blois pas très content d eux
-
A. A.
25 août 2021
Avis vérifiéCommande de la prestation sans problème, rappelé par 1 conseillé id garage car il manquait mon immatriculation 3 jours avant l'intervention, très bien, et j'ai donc communiqué celle ci. Par contre 3 jours après le garagiste m'indique et me prouve que id garage lui a indiqué mon immatriculation la veille en fin d'AM ce qui ne lui laissait pas le temps de commander les pièces et je le comprends parfaitement. Il est juste regrettable que la plaque d'immatriculation ne soit pas obligatoire lors de la saisie d'une prestation et par ailleurs les informations lorsqu'elle sont communiquées par le client à temps ne soient envoyées au garage partenaire dans ce même temps.
-
A. A.
25 août 2021
Avis vérifiéBonjour dommage que dans les avis il n'y a pas de message écrits sur certains garages avant d'aller ramener ton véhicule chez eux juste un niveau de 0/5 pas assez détaillé je verrai la suite voir si mon rendez-vous ce passe bien avec le mécano on va dire je suis en mode teste la alors pour le moment ça va
-
A. A.
25 août 2021
Avis vérifiéClair et simple donc efficace
Avis affichés par ordre chronologique