La marque est appréciée pour la qualité de ses vêtements et le professionnalisme de son personnel en boutique. Les clients soulignent l'accueil chaleureux et de bons conseils, ainsi que des pièces bien coupées et confortables, ce qui rend l'expérience d'achat agréable.
-
A. A.
8 juil. 2024
Avis vérifiéParfait, site agréable livraison rapide et soignée
-
A. A.
7 juil. 2024
Avis vérifiéNavigation facile, livraison des vêtement très soignée
-
A. A.
6 juil. 2024
Avis vérifiéJe suis satisfaite pour ma dernière commande. Depuis plusieurs années je suis une cliente fidèle.
-
A. A.
6 juil. 2024
Avis vérifiénavigation facile bonne gestion des commandes et des retours
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéNavigation aisée, expédition très rapide
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéTrès belle robe de très belle qualité. Livraison au top en 3 jours .
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéAchat fait sur Vepee. Livraison rapide
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéSite à connaître vêtements de qualité et de bonne facture
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéétant handicapée j’ai du changer deux fois de taille . accueillie sans problème je remercie Indiens . très beaux modèles et tailles plutôt à l’ aise . ce qui est rare maintenant ou si vous ne taillez pas 36 ou 38 on vous regarde bizarrement !!!!
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéprécis, concis , les produits sont trés bien mis en évidence. Livraison rapide
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiélivraison dans les temps, produit conforme MAIS totalement froissé, immettable tel que. En revanche après lavage et repassage le produit a retrouvé l'aspect attendu
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéQualité des articles ,emballage, expédition délai tout est parfait. Le seul bémol est le choix des tailles trop aléatoire.
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéclair et descriptif
-
A. A.
4 juil. 2024
Avis vérifiéFacile à utiliser - convivial
-
A. A.
4 juil. 2024
Avis vérifiéLa navigation sur le site est facile et agréable au regard des jolies pièces présentées… Livraison rapide appréciable.
-
A. A.
4 juil. 2024
Avis vérifiéConcernant les délais commande livraison = parfait ! Par contre les 2 robes que j’ai achetées correspondent réellement à ce que j’attendais SAUF que de la part des couturiers qui confectionnent ces robes, très mauvaises estimations de la taille des manches courtes. Effectivement, je n’ai pas de gros bras et je n’ai jamais eu de ma vie des difficultés à mettre ou à élever un vêtement quel qu’il soit et surtout pas à cause des manches ! Eh bien là, toutes les difficultés j’ai eu à mettre mais surtout à retirer les 2 robes à cause de l’étroitesse des manches et je précise la taille de ces robes me va très bien, donc encore une fois c’est l’étroitesse des manches courtes qui pose problème. Donc, je garde ces robes parce qu’elles me plaisent trop mais je suis obligée de me rendre chez ma couturière pour trouver une solution pour les manches !!! Et je répète je ai pas des gros bras !!!
Réponse de Indies.fr
Chère Cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site internet. Nous sommes désolés d'apprendre que l'emmanchure est juste, N'hésitez pas, lors de votre achat, à utiliser notre outil Fitle et notre guide des tailles ou à nous contacter directement par téléphone ou par Chat afin de déterminer avec vous la taille la plus adaptée à votre morphologie. Pour rappel, si un article ne vous convient pas, il est tout à fait possible de procéder à un échange de taille sans aucun frais de votre part. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous aider dans ce processus, au besoin. Je vous souhaite une très belle journée, Claire du Service Client
Réponse de A. A.
Mais ce n’est pas l’emmanchure !!! Ce n’est pas au niveau de l’épaule !!! Et la taille des robes va très bien, c’est au niveau du BICEPS et je n’ai pas de gros biceps 💪 mais c’est là que ça coince. J’ai 65ans et cela fait des années que je commande des habits par internet quelles que soient les marques et je n’ai jamais eu de ma vie des problèmes d’étroitesse de manches, dommage que vous vouliez pas comprendre et demander à vos couturiers d’élargir les manches au niveau des biceps 💪 ! Je suis sûre que d’autres personnes ont les mêmes problèmes mais ne vous le disent pas. Moi je vous le dis pour que cela s’améliore parce que je répète je n’ai pas de gros biceps et pourtant ça coince et la couturière va ouvrir les manches dessous pour que je puisse les mettre quand même ces robes parce qu’elles me plaisent !
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
4 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bien comme d'habitude
-
A. A.
4 juil. 2024
Avis vérifiéNavigation facile livraison rapide
-
A. A.
4 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bien, bon suivi des commandes de la préparation à l'expédition. Emballages soignés, top !
-
A. A.
4 juil. 2024
Avis vérifiéJe navigue facilement
Avis affichés par ordre chronologique