jura-modelisme.fr

Calculé à partir de 1879 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9140 avis depuis le 29/07/2021

Informations jura-modelisme.fr

Jura Modélisme

Magasin spécialisé dans la vente de produits pour le Modélisme Ferroviaire et Diorama depuis 40 ans. Boutique en ligne d'accessoires pour le Train Electrique, de la construction de Maquettes, de Réseaux de Train Miniatures. Échelles HO 1/87, N 1/160, O 1/43,5, TT 1/120, Z 1/220, I 1/32, G 1/22,5.

7 rue Jean Bertin 39800 Poligny

Culture & divertissements

très très bien

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Mario, Nous vous remercions pour achat sur notre boutique en ligne et pour votre confiance. Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Toujours sérieux et rapide dans l exécution des commandes.que du plaisir a faire commerce avec ce site de vente.merci a toute l équipe

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Patrice, Nous vous remercions pour votre confiance, et aussi d'avoir pris le temps de nous déposer un avis. Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

livraison et produit conforme à la commande, merci

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Guillaume, Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre commande. Très cordialement, L'équipe Jura Modelisme.

Conforme et dans les temps

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Bernard, Nous vous remercions pour votre avis. Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Bonjour.Je connais Jura depuis ses origines. J' étais alors en poste à Macon. Je vous suis depuis lors et je ne puis que m' en louer. Continuez. Cordialement.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Georges, Nous vous remercions pour votre confiance depuis toutes ces années :) Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

JJe ne l'ai pas encore utilisé, mais ça ne serai tarder.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean, Nous vous remercions du passage de votre commande, et pour votre confiance. Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Très sérieux et compétent. Je suis aussi très satisfait du service après-vente. Je n'hésiterai pas à passer une nouvelle commande.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Christophe, Nous vous remercions du passage de votre commande, et pour votre confiance! Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Expedition hyper rapide. Au top +++

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Vincent, Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis de vous savoir satisfait du déroulement de votre commande. Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Expédition rapide. Produit conforme. Très bien emballé bon prix avec les soldes :)

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Franck, Nous vous remercions du passage de votre commande et pour votre confiance :) Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Très bon accueil et bon suivi, merci

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Maxime, Merci pour votre confiance, et a bientôt ! Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Très bon site, et toutes l’équipe et au top.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Aurélien merci beaucoup pour votre confiance et de nous avoir laissé un avis :) Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Christian, Nous vous remercions du passage de votre commande et pour votre confiance. Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Transaction parfaite rapide, aussi à l'étranger. Toujours heureux de revenir, merci beaucoup !

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Monsieur, Merci à vous pour votre confiance! Merci également de nous avoir rédigé un avis. A bientôt au magasin. Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Parfait comme d'habitude,

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Sébastien, Nous vous remercions pour votre confiance! Merci également de nous avoir rédigé un avis. Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Louis, Nous vous remercions pour votre confiance et ce retour positif :) Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

facile , simple , efficace

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Bernard, Nous vous remercions de votre achat et pour votre confiance. Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Rien à dire, tout est très bien, personnels sympathiques et serviables.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Marie, Nous vous remercions pour votre confiance et votre retour positif :) Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Tout est ok. Bien arrivé sans dégâts

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jacques, Nous vous remercie du passage de votre commande et pour votre confiance. Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Bonjour ,système de colisage très efficace pour le transport : très bonne protection du matériel commandé livraison rapide .Merci

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Pierre, Nous vous remercions pour votre confiance et votre retour positif :) Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Bien reçu, rapidement et en bon état. La loco fonctionne parfaitement et correspond à mon attente. Merci

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jacques, Nous vous remercions pour votre confiance et aussi d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis. Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Choix intéressant, livraison rapide et prix corrects. Seul bémol, les frais de port qui ne permettent pas de faire des petits achats ponctuels.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Bruno, Nous vous remercions du passage de votre commande sur notre boutique en ligne, et pour votre confiance. Nous prenons bien note de votre remarque concernant les frais de port pour les petites commandes, et faisons remonter au service en charge. Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Superbe site et commande reçue bien emballée et conforme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Philippe, Nous vous remercions du passage de votre commande et pour votre confiance :) Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Service impeccable

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Claude, Nous vous remercions pour votre confiance et ce retour positif :) Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

commande traitée et expédiée dans les délais (commande effectuée le Vendredi soir et reçue le Mardi suivant).

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Eric, Nous vous remercions pour votre confiance et ce retour positif :) Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Toujours le top. Merci à toute l'équipe.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Marc, Merci à vous pour votre fidélité! Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Commande reçue en 24 heures en très bon état.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Louis, Nous vous remercions pour votre confiance et de nous avoir laissé un avis. Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

professionnel

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions du passage de votre commande et pour votre confiance. Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Parfait comme toujours.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Marc, Merci beaucoup pour votre confiance et aussi de nous avoir laissé un avis. Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

rien a dire c'est parfait

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Michel, Nous vous remercions du passage de votre commande et pour votre confiance. Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Tout perfect merci encore au prochain achat

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Lucio, Merci beaucoup pour votre confiance et votre retour positif :) Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Excellent service, efficace et rapide.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jeff. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Rapidité exemplaire et précision Vraiment parfait

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Christian. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Laurent. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Envoi rapide et très soigné. Article correspondant à mon attente.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Frédéric, Nous vous remercions pour votre achat et votre confiance! Merci également de nous avoir laisser un avis :) Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

aucuns souci, comme dab

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Alain, Nous vous remercions du passage de votre commande et pour votre confiance :) Très cordialement, Anne-Sophie.

Aucune mauvaise surprise comme d’habitude

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre confiance et ce retour positif :) Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre confiance! Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Commande facile à faire sur le site. Livraison rapide.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Christian, Nous vous remercions du passage de votre commande sur notre boutique en ligne, et pour votre confiance! Merci également de nous avoir rédigé un avis. Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Rien a redire sur cette commande, rapidité d'expédition, soins apporté au colis, suivit du colis. Top

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande et ce retour positif ! Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

pour le délais de l'envois de la commande il a rein a dire, et pour conditionnement tré bien fait

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jacques, Nous vous remercions pour votre confiance et ce retour positif. Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

livraison soignée et rapide

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Marc, Nous vous remercions du passage de votre commande sur notre boutique en ligne et pour votre confiance. Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Toujours parfait, comme d'hab ! rapide, efficace, que dire de plus?

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Pascal, Nous vous remercions du passage de votre commande et pour votre confiance :) Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Impeccable ! Merci

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre confiance ! Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

un régale je sui vraiment comptent

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour John, Nous vous remercions pour votre commande, et pour votre confiance. Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Pierre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous déposer un avis. Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

COMME TOUJOURS TOUS EST TR7S BIEN

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Patrick, Nous vous remercions du passage de votre commande et pour votre confiance! Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

tres bon site rapide de livraison pour une premiere je recommande vivement

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Mickael, Merci beaucoup pour votre confiance! Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Très jolie locomotive 🚂 bien reçu et bien amballer livraison conforme et rapide. Je recommande jura modélisme pour son sérieux et son dynamisme merci bonne journée à vous

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Lionel, Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre avis. Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

UN REGALE

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour John, Merci beaucoup pour votre confiance et pour votre commentaire :) Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Délais respectés et bien emballé.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions du passage de votre commande sur votre boutique en ligne et pour votre confiance. Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Service, superb! Merci beaucoup!

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour John, Merci beaucoup pour votre achat et pour votre confiance. Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Rapidement arrivée en Belgique, bien emballée. Parfait pour cette première.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jonathan, Nous vous remercions du passage de votre commande et de nous avoir déposer un avis. Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Aucun souci

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Pascal, Nous vous remercions du passage de votre commande sur notre boutique en ligne, et pour votre confiance :) Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Hugues, Nous vous remercions du passage de votre commande sur notre boutique en ligne, et pour votre confiance :) Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Le site et fluide et on trouve assez facilement se que l'on recherche. La gamme et de style assez moderne a mon gout personnelle

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Malika, Nous vous remercions du passage de votre commande sur notre boutique en ligne, et pour votre confiance :) Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Bien pour le nouveau site et le sav très bien et très réactif Je viens de retourner une loco en n pour installer un décodeur Cordialement Jean paul

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean Paul, Nous vous remercions du passage de votre commande, et pour votre confiance! Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

tout est bien. peut être un peu plus de détail technique sur les modèles. ex: x2850 jouef un ou deux haut-parleurs.....

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean Marie, Nous vous remercions pour votre confiance et faisons remonter vos suggestions au service en charge :) Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

excellent

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour John, Merci pour votre confiance :) Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Bon service et rapide commande faite à 13h, colis reçu le lendemain. C'est la première fois qu'un colis (tout vendeurs ) m'arrive aussi vite.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour votre confiance et ce retour positif ! Très cordialement; L'équipe Jura Modélisme.

Au top très bon accueil, le reseau à l'entrée est magnifique. Dommage que la partie client est si petite par rapport au dépot

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Arnaud, Nous vous remercions pour votre achat et pour votre confiance :) Le magasin va évoluer d'ici le printemps 2024, après notre déménagement nous serons en mesure de vous accueillir dans un showroom bien plus grand. Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Toujours aussi parfait.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Franck, Merci beaucoup pour votre commande et votre confiance! Merci également de nous avoir rédigé un avis :) Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

excellent emballage bien protegé. Les produits LS MODELS sont d'une qualité visuelle incroyable

Réponse de jura-modelisme.fr

De navigation très intuitive, les délais sont très bien respectés et les conditions d expédition sont irréprochables . Cela fait une bonne dizaine de commandes et aucuns problemes

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Christophe, Nous vous remercions du passage de votre commande et pour votre confiance! Merci également de nous avoir déposé un avis. Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Très bon matériel, je recommande fortement JURA MODÉLISME.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre confiance! Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

colis tres bien emballé

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre achat et votre confiance! Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Conforme à la description du produit sur le site.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Evelyne, Nous vous remercions du passage de votre commande et pour votre confiance! Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Livraison rapide et de qualité, parfait.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean, Nous vous remercions pour votre confiance! Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Site très clair avec des tutos très bien conçus -

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Christian, Nous vous remercions pour votre achat et pour votre confiance :) Merci également d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis. Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

J'ai apprécié la rapidité de la livraison... JL.D ST-ETIENNE 42100

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Louis, Nous vous remercions pour votre achat et de nous avoir fait confiance! Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Service rapide , sérieux malheureux mon modèle de véhicule ne recul pas

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Philippe. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Dans un tel cas n'hésitez pas à prendre contact avec le service client via le formulaire de contact sur le site web. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Parfaitement parfait

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour René. Merci pour cet excellent avis 🙂🚂 Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Service très rapide, cde arrivé vite et en état impeccable. Peut-être 1 seul et unique tout petit reproche : Les Particules de calage en polystyrène ont 1 avantage celui de bien protéger certes mais un gros inconvénient celui d'en mettre partout lors du déballage ! Préférez les rouleaux de films bulle (bullpack)

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Thierry, Nous vous remercions du passage de votre commande et pour votre confiance ! Nous prenons bien note de votre suggestion concernant le conditionnement des colis :) Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

rapide, efficace, professionnel!

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Guy. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Service rapide. Parfait .

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Gérard. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Bonne expédition.. produit conforme. Rien à redire

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Eric, Nous vous remercions du passage de votre commande et pour votre confiance. Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

conforme à la commande et livré rapidement

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Bernard. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Frédéric. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Produit conforme à l'annonce expédié rapidement. Très bon vendeur

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Anthony, Nous vous remercions du passage de votre commande sur notre boutique en ligne, et pour votre confiance. Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

De bons conseils Et très professionnel

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Christian. Merci pour cet avis et pour votre retour d'expérience avec nos différents services. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

super pro et de bons conseils....à recommander

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Franck, Merci pour votre confiance et votre commentaire! Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Objet de très belle qualité, très bien emballé et livré en 2 jours comme annoncé, je suis entièrement satisfait.

Réponse de jura-modelisme.fr

Faut il toujours caresser dans le sens du poils à chaque commande. Comme dit la pub sur BMFtélé vous êtes les meilleurs ne changez rien!!!!

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Paul, Nous vous remercions du passage de votre commande et pour votre confiance. Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Commande livrée dans les délais et dans un emballage très soigné. Je recommande cette boutique.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Cédric, Nous vous remercions du passage de votre commande et pour votre confiance! Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis. Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Je ne sais pas pourquoi on me demande encore mon avis sur Jura Modélisme, dans milieu du modélisme ferroviaire ce site bénéficie d'une très bonne réputation. A si j'ai remarqué dernièrement que c'était la période des soldes 😂😂

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Christian, Nous vous remercions pour votre confiance :) Les demandes d'avis sont générées automatiquement lorsque vous validez une commande, c'est pourquoi vous en recevez de temps en temps :) Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Rodolphe, Nous vous remercions pour votre confiance et de nous avoir laissé un avis! Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Super confiance en vous

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Marc, Nous vous remercions pour votre confiance et nous avoir rédigé un avis :) Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Bonne écoute du client. Réponse rapide aux questions.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Guy, Nous vous remercions pour votre confiance :) Merci également de nous avoir déposé un avis ! Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

bien trop compliqué en ce qui me concerne

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Pierre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis. Pouvez vous nous en dire plus sur les difficultés que vous avez rencontré, s'il vous plait ? Notre service client reste disponible pour tout complément d'information. Nous vous souhaitons une agréable journée. Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Réponse de Jean Pierre g

Merci de votre réponse , j'ai 77 ans et ce logiciel est bien trop compliqué pour moi , par contre j'ai trouvé sur le NET " CMD rail " beaucoup plus simple ,et qui me convient très bien . Mille excuses. Amicalement .

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Gilles, Nous vous remercions pour votre confiance et ce retour positif ! Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Bien protégé conforme à ce que j’ai commandé

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jérémie. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Envoi rapide et soigné

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Pierre-Marie. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Très bon service Rapidité d expédition

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Annie, Nous vous remercions du passage de votre commande sur notre boutique en ligne, et pour votre confiance :) Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Rapide et sérieux. Emballage parfait

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Sandrine. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

La commande est arrivée rapidement et a été préparée avec soin.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Aucun avis à donner, c'est ok

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Claude. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Catalogue diversifié.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Pierre, Nous vous remercions du passage de votre commande et pour votre retour positif ! Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Bonjour, Livraison conforme à la commande, soigneusement emballée, très rapide. Merci

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Eric, Nous vous remercions du passage de votre commande et pour votre confiance! Merci également de nous avoir rédigé un avis. Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

bonne quantité de choix, bon emballage et rapidité dans les expéditions.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Eric, Nous vous remercions pour votre achat et pour votre confiance! Merci également pour ce retour positif :) Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Rapidité, prix, qualité.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Franck, Nous vous remercions du passage de votre commande et pour votre confiance! Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Gestion de la commande rapide et envoi rapide et bien emballé

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Marcel, Merci beaucoup pour votre confiance et ce retour positif :) Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.