kanata.fr

Calculé à partir de 549 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3766 avis depuis le 10/08/2017

Informations kanata.fr

Eurl Elabore

Kanata.fr est une épicerie fine de vente en ligne de produits du terroir québécois et canadien : sirop d'érable, canneberge ou cranberry, bières canadiennes, cidre de glace et vin de glace, farine à pancake, etc. Livraison en France et en Europe !

ZA Keravel, Loch'Actif 56390 Locqueltas

Alimentation et Gastronomie

GREAT SELECTION FROM CANADA, PRETY GOOD PRICES FOR BEER. DOWNSIDE IS THE TRANSPORT WAS HIGH 67EURO TO SHIP TO ROMANIA

service très rapide

Réponse de kanata.fr

mauvais gout trop de café, cela aurait du être précisé

Réponse de kanata.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur le whisky Sortilège Prestige. Nous sommes désolés que son goût ne vous ait pas convaincu. Vous comprendrez que les goûts sont propres à chacun et peuvent varier. Je me tiens à votre disposition pour échanger, Bien à vous Emilie

Réponse de jean-philippe g

Justement parce que le goût est propre à chacun, il serait bien que ça soit mentionné dans le descriptif du produit. Vos descriptif restent vague avec des mots comme rondeur, douceur etc Manque de professionnalisme

Livraison rapide et en bon état. Produit correspondant à mon attente

Produit de qualité , personnel très gentil , je recommande

Réponse de kanata.fr

Le cadeau idéal et très bien emballé

Réponse de kanata.fr

Merci Charlotte Un cadeau qui fait voyager !

Très facile d' accès, large choix de produits. Diversité des produits

Réponse de kanata.fr

Bonne communication avec le site, travail de qualité et dans les temps. Je recommande

Réponse de kanata.fr

Livraison rapide et bon produit

Réponse de kanata.fr

Livraison accélérée et reçu à temps pour les fêtes!

Belle présentation des produits reçus très bien emballés pour le transport et très belle qualité toujours très satisfaisante.

Excellents produits, excellente prestation. Je renouvèlerai mes commandes de produits québécois !

Merci pour votre retour Charles

Expédition très rapide et soignée avec message personnalisé à l’intérieur.

Réponse de kanata.fr

Produits de qualité et génial le fromage couic couic on se croirait au Québec

Merci Anne-Gaëlle KANATA, le point relais du Canada en France

Très satisfait de vos produits

Transaction parfaite.

Bonjour équipe de Kanata.fr Vous avez sauvé mon oël ! Nous habitons le Québec et quoi offrir à la famille en France ? Qui goûte le Québec ? Qui ne mette pas 3 semaines à arriver dans l'hexagone ? Qui ne coûte pas les yeux de la t^te en frais de port ? Quelle maginfique surprise de trouver donc votre site, vos produits, votre rapidité de livraison (mieux que les lutins du père noël!) ! Donc un grand merci à vous pour les offres de produits que vous faites. Et à bientôt pour de nouvelles commandes!

Merci pour votre message Cécile KANATA, le point relais du Canada en France

Super !!!

Service très satisfaisant, nous avons reçu le cadeau rapidement malgré la période des fêtes et étant régulièrement informé de l'état de la commande.

Réponse de kanata.fr

Merci à Léo pour ses dessins et son p'tit mot... L'essentiel est tout de même dans la livraison et la qualité des produits. Nous sommes très satisfaits

Service après vente inexistant ?

Réponse de kanata.fr

Bonjour, Nous nous excusons pour le délai de réponse de votre appel. En effet, pendant la période de Noel notre délai SAV est légèrement plus long. N'hésitez pas a nous contacter par mail contact@kanata.fr si vous avez des questions pour la prochaine fois. Bien à vous, Emilie de KANATA

Déçu 😞 . Colis livré super rapidement en cette période de fêtes. Bien emballé...mais pas de message perso avec le pti élan comme la dernièrefois...🤣. Bon allez je vous excuse, j'ai commandé tard et votre activité devait être intense. Je vais devoir commander à nouveau. Continuez vous êtes 👍👍 Bonne année 2024

Commande facile à faire, produits de qualité, livraison rapide, tout bien emballé, petit accessoire cadeau et un petit mot gentil ! Pas ma 1ère commande, et jusqu'à présent satisfaction presque totale - seul tout petit bémol, les prix pourraient être un petit chouïa moins élevés...

Un choix très varié qui le rappel mon Canada d’adoption. Malheureusement la livraison ne sait pas bien passé a cause de Chronopost par contre KANATA a été très réactif et m’a renvoyé mon colis qui cette fois-ci est bien arrivé. Très bien emballé et un petit mot sympa Produit authentique, Je recommande 🇨🇦

Super de pouvoir trouver des produits canadiens. Commande prise en compte et envoyée rapidement en période de fêtes de fin d'année. Le petit plus :un cadeau offert lors de ma commande. Très sérieux.

Réponse de Laurence G

À très vite pour notre prochaine commande de produit fétiche : le sirop d’érable 😄👍

Des gens très gentils ont réglé immédiatement mon problème de colis et tout est arrivé à temps pour les fêtes, vraiment super service (et supers produits)

Envoi et réponse du service client rapides. Ils m'ont dit que le colis était arrivé au mauvais endroit et j'ai donc galéré à le récupérer et la personne ne l'a pas eu pour Noël.

Le colis n'a pas été livré à l'adresse indiquée mais plutôt dans une centre de distribution. Je ne sais même pas encore si le colis a été récupéré?

Réponse de kanata.fr

Bonjour, D'après les informations communiquées par notre transporteur. Votre colis a bien été livré au point relais choisi lors de votre commande. Ce dernier a été livré le 22 décembre. Je me tiens à votre disposition pour échanger, Bien à vous Emilie

Réponse de kanata.fr

Livraison rapide et produits ultra protégés

Très bon service à la clientèle, très réactif. Tout est parfait !

Merci pour votre retour Jordane

Réponse de kanata.fr

Je suis ravis d'avoir enfin trouvé un site de confiance sur lequel je trouve pleins de bonne chose moi qui suis un grande fan du Québec et du Canada.

Réponse de kanata.fr

Merci pour votre message Mylène Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter 02.21.02.23.55 ou contact@kanata.fr

Envoi rapide, bien protégé et communication efficace. Parfait.

Réponse de kanata.fr

Site facile à consulter, les produits sont de qualité et les commandes traitées rapidement, merci pour le petit message dans chaque colis

Livraison très rapide avec un petit mot pour les fêtes, c'était très sympa !

Merci !

livraison rapide et soignée comme d'habitude, toujours avec ce petit mot manuscrit sur le colis

Réponse de kanata.fr

Envoie très rapide et soigné. J'ai beaucoup aimé le fait que le rembourrage était en papier recyclé, pas de gâchis (: ! Ça fait plaisir de voir des entreprises faire attention !

Réponse de kanata.fr

Merci pour votre message Chrystel En effet, nous sommes une entreprise a mission certifié BCorp Nous faisons tout pour réduire notre empreinte au maximum

Commande arrivée dans les temps et très bien emballée. Très amusant le petit mot pour les fêtes inscrit dans le carton. Bonne fête de fin d'année à toute l'équipe

Dans la navigation de votre site bien , je trouve qu'il n'y a pas énormément de choix en bière et le problème à chaque commande je n'arrive pas à voir mais bon cadeau qui font que je paye le prix sans réduction. Le geste que vous avez fait à la dernière commande pour des sous de verre j'ai trouvé ça sympa , mais je m'attendais quand même que vous m'offriez une bouteille de votre choix.

Navigation facile

Produits toujours très bien emballé et le service client est très sympa

Reçu rapidement et en bon état.

Produits de qualité Bonus :Sur le site, les produits non disponibles sont clairement indiqués Envois rapide

Tout était parfait délai, qualité d'emballage. Je recommande vivement.

Très bonne

Taille française petit. Prendre 42 pour un 39 en France

Réponse de kanata.fr

Bonjour, Nous avons reçu votre message. Cependant, nous ne comprenons pas votre retour. En effet, vous avez commandé une liqueur de Whisky à l'érable, ainsi votre commentaire n'a pas de lien avec ce produit. ("Taille française petit. Prendre 42 pour un 39 en France 1/5 étoiles") S'il y a un quelconque problème avec votre commande, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 02.21.02.23.55 ou par mail contact@kanata.fr Si cela est est une erreur, est il possible de modifier votre avis. Nous restons à votre disposition. Merci d'avance, Emilie de KANATA

Trop contente

Le site est très beau et très facile pour commander. les produits sont toujours d'excellente qualité et sont très appréciés.

Très heureux d'avoir commandé sur votre site. Livraison rapide et le colis à été préparé avec soin, accompagné d'un petit mot qui fait plaisir. Je recommande votre site les yeux fermés. Merci à vous 😊

Tres bon site pour de bons produits Canadiens, livraison rapide.

Site : navigation et choix OK

Grand choix de produits, prix similaires à ceux pratiqués au Canada. Commande livrée en 48h, très bien emballée avec mot de remerciement

Toujours aussi efficace, qui fait plaisir, rapide, et le petit mot qui fait sourire 😁

site performant et facile d'utilisation

Facilité de navigation sur le site. De beaux coffrets cadeaux pour avoir un petit air du Canada dans la maison. Livraison rapide et petit mot avec un petit Caribou sur le carton. On adore !

Site bien fait avec beaucoup d idées et coffret cadeaux qui rappelle bien le Canada 🍁

Livraison très rapide avec un petit mot sympa de l'équipe

Envoi rapide et conforme. Super !

Très bon site, commande soignée et livrée rapidement.

Cadeau idéal à envoyer à ses proches depuis le Canada 😊

Rien à redire sur les produits commandés : je connais la qualité de cette marque. Néanmoins, je suis particulièrement mécontent de l'état de la boîte carton d'une des deux bouteilles de cidre de Glace Neige. En effet, le fond d'une des boîte est complétement détérioré voire proprement défoncé. Même si la bouteille est intacte, cet article a été emballé dans cet état lamentable par le service expédition de Kanata car le colis était dans un état irréprochable ! Il s'agit d'un cadeau que je devais offrir pour Noël mais compte-tenu de l'état délabré de l'emballage, je me vois difficilement donner cette bouteille à quelqu'un. En tout cas, il s'agit du premier et dernier achat effectué auprès de cette boutique.

Réponse de kanata.fr

Bonjour Nicolas. Je vous renouvelle, à titre personnel, mes excuses. C'est moi qui ait préparé votre commande... Il semblerait que votre colis ait décidé de se rebeller au moment où je le scellais. En fermant les oreilles du carton, j’ai abimé l’emballage de la bouteille de cidre de glace. Mes collègues des expéditions prennent grand soin des paquets, mais j'ai certainement été un peu trop enthousiaste en prêtant main forte. Je reste à votre disposition, prête à assurer que vos futures commandes soient bien plus tranquilles. (promis, je me black liste de la préparation de vos colis) Nb : un peu vous envoyer un emballage pour votre bouteille si vous le souhaitez. Meilleurs vœux !

Plus que parfait depuis très très longtemps

Site qui donne envie de tout goûter, recherche facile

Parfait! Ravie de l’envoi et de la protection du colis, du petit mot sympa et enchantée des produits! Bref rien à dire si ce n’est que vous pouvez commander les yeux fermés!!

rien a dire sur la navigation ni le service client qui est assez réactif

Que clair, avec les descriptions qui vont bien pour connaître les produits. Les produits sont excellents. Merci

Très bien je ne connaissais pas et je pense que mon cadeau fera son petit effet sous le sapin. Livraison rapide et soigner je recommande

Produit kit a poutine congelés a ne pas recongeler, dommage, ça oblige a une consommation extrêmement rapide voir trop

Réponse de kanata.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Sur la fiche produit, nous mentionnons clairement que notre kit à poutine est congelé et ne doit pas être recongelé et qu'il est à consommer rapidement. Pour votre prochaine commande, n'hésitez pas à choisir une livraison en surgelé pour vous laisser plus de temps pour consommer le fromage. Meilleurs vœux ! Emilie

Livraison rapide et impec, rien à ajouter

Livraison rapide et j'ai même eu droit à un petit dessin sur le carton de livraison fait par la personne qui s'est occupée de ma commande qui m'a bien fait sourire 😃

très bon site, facile de trouver se que l'on cherche

Très jolie bouteille, j' avais prévenu que c était pour un cadeau de Noël, mais aucun emballage cadeau vraiment dommage.

Très bien. Quelquefois il faut chercher un peu les classiques car il y a de plus en plus de produits à vendre mais c'est un bonheur de trouver les produits inuits.

C'est la deuxième fois que je commande et je ne regrette pas car on voit que les préparateurs portent une grande attention à l'emballage et les produits sont top .je vous recommande vivement ce site et pour ma part je recommanderais sans aucune esitation.

Site très agréable et facile d'utilisation. Acheminement rapide, produits bien protégés. Petit message à l'intérieur très agréable.

Très sérieux 👍👍👍👍

Commande préparée et livrée tres rapidement !

RAS non je n'ai rien à ajouter

Le site est intuitive et bien construit. J'ai beaucoup aimé naviguer sur votre site.

Bonjour à l'équipe ce n'est pas contre vous,mais contre Chronopost il ne sont pas sérieux est faudrait peut être surveiller un peu plus leurs employés . Car le colis du 10 Décembre je ne l'ai pas reçu, parce qu'il l'ont égaré. Mais pour kanata , un grand merci pour votre sérieux. Vous avez bien réagi en me renvoyant un autre colis, qui n'est pas complet mais je comprends parce qu'il y a eu des ruptures de stock entre temps. Mais pendant les fêtes de fin d'année c'est compréhensible les produits sont tellement bon félicitations à vous tous. Bonne fête à l'équipe.

Réponse de kanata.fr

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement suite à la première livraison avec Chronopost. Pendant les périodes chargées comme les fêtes de fin d'année, il peut avoir certains problèmes avec les transporteurs. Nous sommes ravis d'avoir pu réagir rapidement en vous envoyant un autre colis, même s'il n'était pas complet en raison des ruptures de stock temporaires. Nous sommes ravis que malgré ces imprévus, vous ayez apprécié nos produits. Nous tenons à vous remercier pour votre compréhension et votre soutien. Meilleurs vœux ! Emilie

Réponse de Patrick D

Merci, meilleur vœux à toutes l'équipe

Très joli site, belle présentation, dommage que certains produits ne soient pas dispos pour un achat de Noël ... bon emballage et envoi très rapide, les produits seront un cadeau de Noël, donc pas encore goûtés.

Réponse de kanata.fr

J'èspère que ce cadeau réservera d'agréables surprises lors de la dégustation. Passez un bon temps des fêtes.

super contente de mes produits qui me rappellent mon séjour au canada

Commande toujours conforme et le petit mot sur le carton tellement agréable. Merci

Parfait Merci...................................

J'ai trouvé sur ce site le gin que je cherchais, à prix compétitif, livraison rapide

Réponse de kanata.fr

Merci pour votre message, bon temps des fêtes

La livraison a été super rapide. Je recommande ce site

Réponse de kanata.fr

⭐⭐⭐⭐⭐ Merci, passez de joyeuses fêtes

Livraison rapide, emballage très protecteur : merci au caribou préparateur !

La boîte cadeau est magnifique! La livraison toujours dans les temps et les produits en excellent état! Je recommande à 100% Les produits sont top !