kiddi-quad.fr

Calculé à partir de 268 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5664 avis depuis le 23/04/2021

Informations kiddi-quad.fr

Kiddi Quad

Le spécialiste de la voiture électrique pour enfant 12 Volts vous propose des voitures sous licence Ford, Audi, BMW, Mercedes... nous avons ce qu'il vous faut !

1491 avenue Octave Butin 60280 Margny-lès-Compiègne

Bébés & enfants

Très bon produit

Livraison nickel recu en 48h au lieu de 72h.. Pour le montage cela a bien etait compliquer avec une notice tout en anglais et un fils de la batterie completement casser en 2!! Mais heureusement que le Sav est la pour repondre correctement et rapidement a nos questions et nous aider au mieux au demarage de la voiture. Du coup le fils casser va nous etre renvoyer donc parfait ! Petit bemol aussu c'est que malgres que la voiture a ete expedié bien emballer on a pas compris pourquoi il y avais des petites cabossure ..***

merci

Service de qualité, livraison de qualité, marchandise de qualité, tres bonne relation avec le vendeur en cas de siucis avec le montage. Je recommande

Livraison rapide, bon conseils fourni avant la commande via contact ***.

Nous avons acheté un produit coûteux on attend donc une qualité irréprochable. En sortant le produit du carton on s'est rendu compte qu'un pneu était abîmé comme s'il avait pris un coup il est tout enfoncé. Au prix où ça coûte c'est franchement pas normal. N'étant pas tous bilingue il serait bon de prévoir une notice en français également.

Tres bon produit mon garcon est contentLivraison rapideTres content de notre commande

Malgré les craintes que je pouvais avoir, je suis pleinement satisfait du produit commandé. Livraison très rapide et EB parfait état aucune rayure, coups etc... Contact téléphonique avec le vendeur parfait. Je recommande vivement ce site.

Livraison super rapide le *** et vraiment un super produit merci vraiment beaucoup

Délais respecté, exactement le produit que je recherchais.

Site très professionnel, ils m'ont répondu rapidement à une question sur un produit. Quand à l'envoi de l'article, il fut rapide et soigné. Je recommande.

La voiture est top, l équipe est super reactive! Merci encore pour le bonheur apporté à notre fils

Trop beau le son la vitesse la robustesse de ce véhicule. Ma fille en est dingue et l'utilise tous les jours. A voir dans le temps si il est durable.

Livraison conforme , produit impeccable !

Simplement parfait

Nous avons commandés un Ford ranger de luxe avec peinture métallisée , siège simili-cuir , vrais pneus et telecommande avec démarrage progressif et le fini est impeccable !!! Je tenai à remercier le service commercial contacté plusieurs fois et toujours A l'écoute et très aimable !! De plus meme si la livraison à ete retardé nous avons reçu une petite lettre très agréable et un petit porte-clé pour nous faire patienter !! De petites attentions très appréciées !! Il ne nous reste plus qu'à l'essayer ! Merci kiddi Quad pour votre professionnalisme !

Commande reçue voiture impeccable.Au top le tuto sur mon blog pour le montage de la voiture.Notre loulou est au ange en route pour de super balade au volant de son bolide.Super contact avec kiddyquads pour ttes mes questions posées.Juste la livraison qui n'est pas top à cause de ***.

la voiture est tres bien, juste la telecommande qui est tres bas de gamme. j'ai le bouton pour tourner a gauche et a droite qui est tres dur au bout de 15min d'utilisation a peu pres. ca aurai ete mieu d'avoir un bouton poussoir pour chaque côté.

Délais respecter question posée avant l achat bien répondu par mail je recommande sans problème ce site et je n hésiterai pas à recommandé sur ce site ci besoin

de qualité excellente, je dirai même mieux EXCELLENTE !un beau cadeau qui correspond au delà de notre attente !une belle couleur , bleue métallisée, notre petite fille aux anges devant ce Ford Ranger !! on adore , je recommande ......

Tres bon produit d ailleurs je vous ai fait de la pub juste en sortant mon fils bcp de monde me demander votre adresse

Autocollant mal coller...Roue tordus ....Notisse mal expliquer ....Tres dessus paraport au prix

voiture de très bonne qualité beaucoup de personne s'arête dans la rue pour voire la voiture service après vente super livrer 2 jour après merci kiddiquad

Nous sommes satisfaits de la voiture ainsi que de la livraison rapide mais un petit bémol sur la couleur de la voiture que l on avait choisi en bleu mais dans l ensemble c est bienMerci

Superbe voiture , vraiment très bien fait , mon fils de 2 ans est comme un dingue , il est dessus toute la journée , j'ai commandé la voiture un lundi et reçu le mercredi j'étais étonné par la rapidité , vraiment super , Merci !

bonne communication téléphonique,prix correct dommage que les frais de port soit un peu élevéslivraison rapide.

très sympa. tres bonne autonomie des batteries, mais quelques pokes sur la carrosserie. cest dommage.

Livraison top en 24h (annoncée 72h!)Produit de bonne qualité, mon fils est ravi et l'autonomie de la batterie est très bonne

Sites très sérieux, aucun soucie a reprocher

Envoi rapide et soigné produit conforme et de qualité, très heureux de la prestation

Qualité médiocre , voiture reçu à moitié casser ! Le far exploser en un petit accro dans la maison. Déçu de mon achat .

Très contente du produit, nous avons prit le x6 pour notre fils de 2 ans et il est heureux comme tout. Merci à l'équipe de kiddi quad d'avoir aussi valide ma commande rapidement afin que l'on puisse l'avoir pour le jour de son anniversaire.Je recommande kiddi quad et ne manquerez pas de recommandé chez vous.Bonne soirée à vous.Et encore un grand merci

Superbe voiture fais vraiment fureur dans le village j'adore et mon fils aussi genial

service au top, livraison rapide...

Très bon produit

Livraison rapide !!! Produit au top !!!! Notre bou de chou est ravi !!

C'est rapide le livraison p

Livraison très rapide et très contente de la voiture rien à dire merci

Rien a dire le service est top livraison très rapide je recommanderait le site sans hesitation

coucou... superbe produit. Vraiment comme sur le site . C''est vraiment un produit magnifique!!!!!!. Vraiment tout ce que nous recherchions pour ce genre de modèle.Rien ne manque Comme une vrai voiture .

Produit de qualité mais ne correspond pas à la description du site en ce qui concerne la vitesse: que deux vitesses de 3 et 5 km/h et Notice en anglais.. Sinon très mignon et livraison très rapide et sérieuse.

je suis insatisfait car j ai commandé 3 interrupteurs et je n en ai reçu qu'un seulVais je recevoir le reste de ma commande ou est ce que je vais être remboursé?

Délai respectéProduit conformeJuste un petit bémol, il manque des visMais dans l'ensemble, trés bonne prestation

très belle voiture!

Commandé samedi matin livré lundi service ultra rapide produit conforme mon fils et très heureux ......à recommander

J'ai demandé que l'on m'envoi le colis avant l'anniversaire de mon fils qui était que 48h après ma commande.J'ai reçu le colis a temps donc très très satisfait.La voiture est d'une très bonne qualité,vraiment content de cet achat.Que du +,je recommanderai a mes connaissances et reviendrai des que j'en aurai l'occasion.Juste MERCI mon fils est ravi =)

Rapide efficace impeccable

Bonjour,Objet de commande audi Q7 noir mat lux.2 étoiles pour les raisons suivants:Points positifs :- rapidité de livraisonsPoints négatifs :-finitions à désirer pour un produit sous licence. - la garantie trop courte de certaines pièces comme par exemple la batterie etc ...Bien à vous ***

très beau ***très facile a monter le notice est en anglais mais sur le site on a les explication en Français livraison rapide et *** très aimable au telephone il nous explique bien je recommande ce produit nos petite filles sont super contente

Au top, sérieux, professionnalisme!

Livraison a 45€ du pur ***!! Retard sur le délai de livraison, livreur antipathique et état pitoyable du carton. Donc carrosserie un peu éraflé mais rien de méchant. Autrement le reste très convenable mais par contre je regrette d'avoir payé 45€ de fdp donc je ne recommanderais pas. Cordialement

Très bon contact avec vous , cependant le gros souci reste la livraison , virez Chronopost !!!!!

Le Ford Ranger est un bon produit, il est beau malgré quelques petits pocs sur la carrosserie.Pour la commande elle à été passée le 20/01 (précommande), expédiée le 04/02 et reçu le 05/02.Malheureusement je n'ai pas reçu le bon coloris, après un appel au SAV j'ai déposé le colis le 08/02 et le nouveau est arrivé le 10/02.SAV réactif et site sérieux.

Les Plus :Très bien, finition des voitures excellente, etat de marche nickel etc....Les Moins : Quelques points de silicone sur les phares etc...Notice que en Anglaischoc au niveau du capotla livraison etait bizzarreau final : Je recommanderai ce site a un proche ( C'est deja fait )

Superbe.resemble à une vraie très bonne qualité le son de la musique est parfait et la fonction rapide lent et très pratique pour les tout petits

s'agissant d'un cadeau d'anniversaire qui sera ouvert en septembre je ne connais pas l'état du coli et s'il est complet, par contre l'emballage livré est en très bon état. Pouvez vous me préciser où je trouverais la facture merci

Livraison très rapide le lendemain de ma commande .achat du 4X4 ford ranger petit bémol la rampe a lumière ne tiens pas très bien. SInon tout est nikel .PS : Manque un avertisseur qui pourrai indiquer le niveau de la batterie car pas évident d'aller se promener sans savoir le niveau de charge

article legerement cassé a un endroit

Délais de lilivraison satisfaisant! Produit assez décevant au déballage compte tenu du prix payé, nous pourrons évaluer les caractéristiques techniques de la voiture des demain lorsque nous l'aurons offerte à notrès fils! Carton abîmé à la livraison, multiples griffes sur la carrosserie de la voiture, autocollants mal mis sur le tableau de bord, volant au milieu de la voiture alors qu'il s'agit d'une 2 places, d'ailleurs sièges microscopiques! Bref, nombreuses petu t'es déceptions successives qui mises bout à bout donnent un produit moyen!!!Nous attendons vraiment un bon rendu à l'utilisation!!!!

Concernant le produit : très bonne qualité, fidèle au descriptif.Concernant l'envoi : rapide et sécurisé.Très bonne prestation : du sérieux et de l'efficacité.

Livraison super rapide! La voiture est trop belle super belle qualité ! Manuel de montage en anglais un peu difficile à comprendré parfois

Livraison dans les délais et produit conforme à la commande, livraison colissimo impeccable,saul la tranche horaire ,8h à 17h un peu large

génial! j'ai acheté ce Q7 pour ma filleule de 3 ans qui était aux anges! et nous avons été agréablement surpris par les petits détails de la voiture! nous avons adoré et recommandons vivement ce produit! de plus la société nous a assuré une livraison en 72h et elle a largement été respectée! le seul point négatif si on peut appeler ça comme ça serait que sur la photo et en réel aussi il y a deux appui tête donc nous pensions que deux enfants pouvaient rentrer mais nous avons testé et effectivement ils rentrent mais sont un peu serrés. mais ce n'est qu'un détail d'autant plus qu'il est précisé dans l'annonce qu'il s'agissait d'une voiture 1 place.En bref commandez les yeux fermés!

Bonjour comme je vous l'ai déjà dit par message je suis un peu déçu car j'ai du limer l'axe du volant pour que celui ci rentre dans l'axe de plus niveau finition sur les ailes vraiment pas top sa fait des bosses car sà à mal été mastiquer ! !!

*****

Le véhicule correspond à mes attentes , je l'ai acheté pour ma petite fille de 2 ans et grâce à la télécommande je m'amuse et elle autant!!! La livraison est rapide et le sav réactif !!

Audi R8 superbe !!!! facile d'utilisation en télécommande parentale pour un petit bout de 1 an. l'étoile qui manque pour arriver à l'excellent est due à la couleur, commandée en blanche et reçue en noire et pourtant disponible lors de l'achat.

service suivi par mail et textoexpédition en 72 heures (suivi par mail et texto lui aussi)produit conforme a la description, batterie chargée !je recommande!

Très bon suivi de la commande, bonne communication de la part du vendeur.Très sérieux. A recommander

Achat d un Ford Ranger Luxe pour notre fille.Super génial méga cool!!Les pneus gomme sont au top sur l herbe et les graviers.La télécommande permet un apprentissage avant de la laisser conduire seule.Notre fille est aux anges.Le seul problème c est qu elle veut aller faire les courses en Ford maintenant -)))Suivi de la commande et service client Kiddi Quad au top malgré une erreur de stock sur la couleur.Reçu dans les temps.Je recommande ce site et ce produit.

Très bon rapport qualité prix, les finitions sont de meilleur qualité par rapport à ceux vendu en magasin. Livraison effectué en 72h avec un bon suivi de colis (très correct). Aspect négatif: le volume du son, impossible de régler le volume comme pour la plupart des jouets pour enfants.

Service excellent.Tres disponible. Expé rapide

Commande d'un Q7, livraison impeccable dans les délais. Voiture bien emballée et sans défaut, fonctionne parfaitement, enfant heureux! Le gros bémol est la notice qui n'est pas en français, merci à Kiddiquad de penser à la traduction pour éviter tout problème de montage car même les dessins ne sont pas explicites.

Trés bonne prestation je suis satisfaite

Excellent très réactif merci à l'équipe kiddi quad.

satisfait du produit

Livraison rapide 4x4 identique à la description et aux photos. Super produit

Expédition rapide et produit au niveau de mes attentes.

Très bien bon qualité livraison très rapide en 1 jours

Très contente de mon achat et mon fils lai encore plus !! Livraison très rapide

Génial et livraison très rapide super contente de mon achat !!!!

Excellente prestation!!!

Super produit recu tres rapidement emballer avec soin et service client vraiment sympa merci encore

Satisfaite de notre achat pour l'instant, à voir dans le futur...

Tres satisfaite

Elle est super , il a plusieurs vitesse bien quand nos enfant son petit encore .. Le seul bémol que j'ai eu c'est que j'ai reçu la voiture mais avec la carrosserie ( en plastique bien sur ^^ ) cassée sur le coter tout était fêlée et un morceau qui n'était même plus sur la voiture bon c'est pas gênant puisque on a tout recoller mais bon pour le prix qu'on paye on a environ d'avoir se qu'on reçoit neuf et pas casser ! Je n'accuse en aucun cas le magasin parce que je sais que les transporteur balance les carton comme si c'était rien .. Faudrais revoir les Transporteurs DHL !!

j ai reçu une voiture électrique 4x4 qui n est pas la voiture commander je vous est telephone avant de la commander mais hélas ne correspond pas je prend contact avec vous mardi matin merci de prendre en compte ce courrier

Très satisfaite. Voiture arrivée très rapidement et conforme à nos attentes.

rien a redire , personne serieuse , livraison top en 3 jours

Livraison rapide et produit conforme à l'annonce mon fils est ravi et fier de conduire sa voiture électrique.

excellent service rapide et efficace !

payer une livraison 30€ pour etre livrer en 48-72 H alors qu'au final sa met une semaine a ce faire livrer LAMENTABLE!!!

Commande reçu à la date prévu. Très contente la voiture marche très bien très bonne autonomie et finissions magnifique je recommande !!!!!!

Très rapide ! Le jour même la voiture a été expédiée. Et très contente de l'audi A3. Merci beaucoup.

suivi parfait, produit de très bon rapport qualité prix

super site, temps de livraison rien a redire je recommande ce site