krenobat.fr

Calculé à partir de 1181 avis obtenus sur les 12 derniers mois

11749 avis depuis le 14/02/2013

Informations krenobat.fr

Krenobat Distribution

Tout l'outillage du bâtiment est sur Krenobat ! Le spécialiste des machines à joint de plaquiste, mais aussi de l'outillage à main spécifique pour chacun des métiers mis en avant. Accessible pour les professionnels et les particuliers, la boutique met également à disposition de nombreuses références de banjo placo, pour une application parfaite de vos bandes ! Krenobat, c'est la référence en ligne pour vos achats d'outils du second œuvre. Depuis 2010, la société vous propose de l'outillage à main, appareils l'électroportatif et des pièces de rechange à travers un large catalogue de plusieurs milliers de produits. Faites-vous livrer votre matériel à domicile ou en point relais après avoir fait votre choix parmi plus 15 corps de métier (jointoyeur, peintre, couvreur / zingueur, maçon, carreleur, menuisiers...). Livraison possible en 24/48h, pour ne plus perdre de temps dans vos travaux. Krenobat collabore avec des fournisseurs (français, américains, allemands) reconnus dans l'outillage avec entre autres Tapetech, Level 5, Columbia, Stanley, Tesa, Fischer, Rothenberger, Flex, Edma, Semin ou Taliaplast. La société pratique les tarifs les plus compétitifs du marché et met à votre disposition des outils professionnels au meilleur prix. Enfin, vous bénéficiez en tant que client d'un système de fidélité qui vous apportera des réductions sur vos prochaines commandes. Le meilleur de l'outillage pour les artisans du bâtiment est à découvrir sur Krenobat.

20 rue André Parisse 70500 Corre

Contacter Krenobat Distribution

Vive les led. Bon produit.

Efficace et tres reactif

Disponibilité et qualité des produits sans problème. Livraison très rapide.

Pas de description. Pas satisfait du service

Réponse de krenobat.fr

Bonjour, Pour faire suite à votre évaluation ainsi que la note déposée sur les agrafes Edma CL 35 : "Trop chers en 500 unites Agrafes en 1000 pas dispo Taille 40 pas dispo Achat par defaut Dernière commande". Les agrafes CL 40 ont été en rupture de stock chez le fournisseur Edma et par conséquent sur notre site pendant plusieurs semaines. Vous avez fait le choix vous-même de vous reporter sur le modèle CL 35. Le conditionnement, les dimensions et le prix des agrafes CL 35 sont clairement affichés sur la fiche produit. Si ces derniers éléments ne vous convenaient pas, pourquoi avoir passé commande ? Nous ne comprenons vraiment pas ce que vous nous reprochez. Cordialement.

Réponse de Frédérique D

Ce que je vs reproche c de vendre 500 agrafes deux fois plus chères que 1000. Mais c'est probablement une histoire de conditionnement... Merci néanmoins d'avoir essayé de me répondre. Cdlt, G. Pécheral.

Réponse de krenobat.fr

Tout simplement car le modèle d'agrafes n'est pas le même, tout comme sa fabrication et ses conditions d'achats. Notre politique est de proposer le prix juste et nous n'aurions aucun intérêt à favoriser un produit plutôt qu'un autre. Vous pourrez d'ailleurs constater que nous sommes les plus compétitifs du marché sur cette référence. À votre service. Cordialement, l'équipe Krenobat.

Ras.