Calculé à partir de 3001 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 14428 avis depuis le 02/09/2015

Top!

suite à une expérience du 20/03/2021

Ordine arrivato in tempi rapidissimi!

suite à une expérience du 07/04/2021

Nickel les loulous !

suite à une expérience du 04/04/2021

LLegó con un día de antelación

suite à une expérience du 31/03/2021

0correspond à mes attentes

suite à une expérience du 03/04/2021

1e commande, traitement et livraison rapide. Impeccable !

nickel

suite à une expérience du 05/04/2021

Délai de livraison très long (1 mois complet). J'ai du intervenir pour pousser ma demande. Les délais qui s'affichent dans le site ne correspondent pas à la réalité. Je préfère qu'on me dise 'disponible sous 30 jours' si vraiment il n'y a pas de stock, au lieu de 15 jours, et finalement apprendre que au bout de 15 jours il n'y a pas de date prévue pour la livraison.

suite à une expérience du 10/03/2021

Commentaire de Kubii
Bonjour cher client,

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.
Comme indiqué sur notre site, il y a eu une pénurie du Raspberry Pi 4 2GB et les dates de réapprovisionnement était donc incertaine.

Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire pleinement et rapidement nos clients, mais il arrive que nous commettions parfois des erreurs malgré notre bonne volonté.

Par ailleurs vous avez raison, concernant les délais indiqués. Nous travaillons actuellement à une amélioration de la pertinence et de la fiabilité de ses informations pour une nouvelle version du site.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur et que nous pourrions avoir l'occasion de vous prouver tout notre sérieux lors d'une prochaine commande. Au nom de toute l'équipe de KUBII.FR nous tenons une nouvelle fois à vous présenter nos plus plates excuses.

Bien cordialement,
Le service client Kubii.

Molto bene.
le 14/04/2021 par .

suite à une expérience du 05/04/2021

envoi rapide
le 14/04/2021

suite à une expérience du 03/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kubii.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kubii.fr

La boutique électronique Kubii.fr est spécialisée dans la vente en ligne de Raspberry PI 2 et B ainsi que leurs accessoires.

Kubii
46-48 Chemin de la Bruyère, Bâtiment E - 2ème Etage