lactolerance.fr

Calculé à partir de 251 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1426 avis depuis le 12/08/2017

Informations lactolerance.fr

Laboratoire Physiosynthèse

Compléments alimentaires à base de lactase naturelle contre les symptômes de l'intolérance au lactose : maux de ventre, ballonnements, diarrhées, teneur en lactose des produits laitiers

31 rue de Bretagne 75003 Paris

Livraison très rapide. Produits parfaits. Le Lactolérance One Day fonctionne aussi pour d'autres problèmes intestinaux que ceux liés à l'intolérance au lactose.

Passer ma commande s'est fait très rapidement, navigation facile. Livraison rapide.

Commande & Délai respecter, produits qui fonctionne.

Envoi rapide, très satisfaite

Site très conviviale, facilité pour commander. Rapidité et sérieux dans la livraison

Il n'est pas très facile de récupérer ses bons de réduction.

Réponse de lactolerance.fr

Bonjour Denis, Je suis désolé de la difficulté que vous avez rencontrée. Le bon de réduction est actuellement à entrer au niveau du panier, nous allons étudier la possibilité de le déplacer au moment du paiement. En cas de difficulté, n'hésitez pas à nous contacter via le tchat ou par téléphone, nous serons ravis de vous aider. Excellente journée à vous, Carlos Service Client Lactolérance

Très bien et a changé ma vie

Traitement parfait et rapide de ma commande

Site très sérieux

Super produits

Site très clair

Gélules efficace après plusieurs semaines de traitement. Il faut prendre son mal en patience pour obtenir un résultat efficace.

Livraison impeccable, commande superbement bien emballé et reçu sans accro. Site fluide et très claire.

Commande facile envoi rapide et pour le moment un résultat qui commence à faire de l'effet sur mes ballonnements .

Lactolérance soulage bien en me permettant un usage modéré de produits lactés.Je recommande .

Très bon produit Malgré mon intolérance sévère, je peux à nouveau me faire plaisir en mangeant des aliments contenant du lactose.

Réponse de lactolerance.fr

Merci beaucoup pour votre message Annick ! Cela fait plus de 5 ans que vous utilisez nos compléments alimentaires et nous sommes ravis d'être le partenaire de vos gourmandises ! :) A bientôt, Carlos

Très satisfait pour l'ensemble des prestations (site internet, livraison et efficacité des produits)

Très bon produit avec une bonne fidelisation

Très bon produit, cela fait longtemps que je le prends tout les jours. Et je n'ai plus de problème avec le lait.Par contre je prends toujours du lait alléger en lactose.Mais je peux manger pleins d'aliments qui m'étaient interdit avant.Quel bonheur.

Rapide et conforme... comme à l'habitude

Service rapide, très réactif aux messages et le médicament m’aide beaucoup !

Très bon site, sérieux

En ce qui concerne les 9000, elles fonctionnent très bien, je les prends 10 min avant de manger et je n'ai aucuns maux de ventre. En revanche, pour le DAY je n'ai pas l'impression que cela fasse effet (alors que je les prend depuis maintenant 3 semaines et que sur le site c'est noté efficace en 1 semaine). JE compte recommander des pilules 9000 qui sauvent mes repas au restaurant. Néanmoins, je pense qu'il ne faut pas trop en abuser...

Réponse de lactolerance.fr

Bonjour Marine, Merci pour votre message. Une précision concernant le 9000 : il fonctionne immédiatement. Vous pouvez donc craquer sur une crème glacée sans avoir à prévoir, ni à attendre 10 minutes. Notez aussi qu'il n'y a de phénomène d'accoutumance, l'efficacité reste constante dans le temps, même en prise quotidienne pendant des années. En ce qui concerne le 1Day, je vous conseille de terminer la boite, les 7 jours sont une moyenne. Si cela ne fonctionne toujours pas, ça arrive malheureusement, revenez vers nous, nous vous enverrons alors une boite de 9000 dans le cadre de notre garantie de satisfaction. Excellente après-midi à vous :) Vincent Service Client Lactolérance

Site sérieux, réactif et serviable. Livraison conforme. Quant au produit, je commence juste donc pas de recul pour évaluer.

Parfait et rapide et sérieux

Très satisfaite du site, de la commande et de la livraison

aucun problème de livraison.

Bon site clair et précis. Livraison rapide. Je trouve le packaging super pratique qu'on peut glisser facilement dans la poche en toute discrétion. Le produit est très efficace j'en suis entièrement satisfait et je le recommande.

Pour le moment satisfait mais on a essayé sur une petite quantité de lactose

Depuis ma prise de lactolerance mes problèmes ont radicalement évolué dans le meilleur. Ma vie est plus détendue .Mes journées moins angoissées. Tout va mieux.

Site lisible et clair

Parfait comme d'habitude...

Super documentation à télécharger. J ai commencé le traitement aujourd'hui donc résultats dans 7 jours

Le site est simple clair et précis Les commandes sont traitées rapidement

Pour ma part j’ai tjs ce problème de ballonnements mémé qui n prenant ça. Cela fait 11jours que j’en prend

Commande facile et livraison suivie et rapide.

commande conforme à mes attentes, livraison rapide

Navigation fluide, site fiable, livraison très rapide, choix des paiements, sérieux et compétences au service des clients. Je recommande !

très bon

Clair et bien structuré

satisfaisant, rapide , efficace.

Commande livrée très rapidement. Pas encore testé le produit...

J'ai reçu le colis en très mauvais état. Suite à cela, j'ai envoyé un mail chez LACTOLERANCE le 10 août, un autre le 17 août, un dernier le 21 août et aucune réponse reçue à ce jour...

Réponse de lactolerance.fr

Bonjour Annette, Merci pour ce retour. Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément, votre email s'est malheureusement perdu dans nos spams ce qui explique notre retour tardif inhabituel. Nous vous avons envoyé un email ce matin afin de vous informer qu'une boîte de Lactolérance 1Day offerte vous sera envoyée au plus vite pour compenser cet impair (nous attendons votre retour sur le choix de la livraison). Au plaisir de vous lire à ce sujet :) Bien à vous, Vincent du Service Client Lactolérance

Réponse de Annette S

Bonjour, Et merci beaucoup pour votre réponse. Je viens de donner suite au mail que vous m'avez envoyé. D'avance je vous remercie pour le bon suivi. Bien à vous. Annette

Vive Lactolerance.fr puisque les pharmacie ne font pas le nécessaire

Réponse de lactolerance.fr

Bonjour Alex, Merci pour votre avis 5 étoiles et surtout un GRAND MERCI pour votre fidélité depuis ces nombreuses années ! :) Nous faisons notre possible pour essayer de sensibiliser les pharmaciens sur l'intolérance au lactose et de travailler davantage avec eux, cela prend du temps.. En attendant n'hésitez pas à faire marcher le bouche à oreille ;) Au plaisir de vous revoir prochainement sur la e-boutique ! Prenez-soin de vous et à bientôt, Vincent du Service Client

Réponse de Alex J

Désolé pour la faute de grammaire. Merci de tout cœur

Très bien fait, livraison rapide.

Réponse de lactolerance.fr

Hello Charles, très heureux de lire vos 5 étoiles ! Tout d'abord merci pour votre confiance et votre fidélité depuis ces nombreuses années ;) Nous savons à quel point l'intolérance au lactose peut être handicapante au quotidien, c'est pourquoi nous faisons le maximum pour que vos colis vous soient délivrés le plus rapidement possible. Au plaisir de vous revoir prochainement sur la e-boutique. Bien cordialement, Alex du Service Client Lactolérance

Très bon site , les colis arrivent très rapidement entre 24 et 48 h .

Réponse de lactolerance.fr

Sandra, merci pour ce retour positif. :) Nous savons à quel point l'intolérance au lactose peut être handicapante au quotidien, c'est pourquoi nous faisons le maximum pour que vos colis vous soient délivrés le plus rapidement possible. Encore merci pour votre confiance et votre fidélité. A bientôt, Alex du Service Client Lactolérance

Site bien fait .

Réponse de lactolerance.fr

Bonjour Véronique, Merci pour ce chaleureux retour. Nous faisons notre maximum chaque jour pour améliorer votre expérience sur notre site. Vos retours sont précieux dans cette démarche et nous espérons avoir la chance de vous compter encore longtemps parmi nos clientes fidèles. Passez une excellente fin de journée. Bien cordialement, Alex du Service Client Lactolérance

Réponse de lactolerance.fr

Pietro, Merci pour ces 4 étoiles et votre fidélité depuis toutes ces années. Nous sommes heureux que notre formule Lactolérance 4500 vous convienne et améliore votre quotidien. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre e-boutique. Bien cordialement, PS : n'hésitez pas à tester Lactolérance 9000 pour encore plus d'efficacité ;) Alex du Service Client Lactolérance

Satisfaite de l'envoi

Réponse de lactolerance.fr

Merci pour ce retour positif Jeanne ! :) Nous sommes ravis que notre Lactolérance 1DAY vous convienne. Avec le pack de 3 mois vous avez fait le choix de la tranquillité pour plusieurs semaines. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre e-boutique. Bien cordialement, Alex du Service Client Lactolérance.

C'est à peine croyable ! Je peux avoir une vie tout à fait normale depuis 3 semaines grâce à ces gélules ! Aucun médecin,pharmacien ne m'a proposé cette solution. J'en parle autour de moi parce que tant de personnes se privent de consommer de nombreux aliments... alors que la solution existe ! Quel dommage.

Réponse de lactolerance.fr

1000 fois merci pour ce commentaire si élogieux Stéphanie ! :) Nous sommes heureux que nos formules vous apportent pleine satisfaction et nous sommes convaincus de leur efficacité. Nous travaillons dur chaque jour pour sensibiliser davantage les professionnels de santé sur l'intolérance au lactose et nous faisons tout notre possible pour faire connaître nos produits auprès des personnes sujettes à cette dernière. Merci également pour votre travail bouche à oreille, nous espérons que cela aidera de nouvelles personnes à changer leur vie au niveau alimentaire. :) Au plaisir de vous compter parmi nos fidèles clients ! Bien à vous, Alex du Service Client Lactolérance

Navigation sur le site pratique et fluide, l'achat a été rapide et la livraison aussi

Réponse de lactolerance.fr

Jeanne, merci pour ces étoiles ! :) Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive sur notre site et sachez que nous travaillons tous les jours en ce sens afin de vous apporter toujours plus de satisfaction. Merci également pour votre fidélité et n'hésitez pas à revenir nous vois, de belles choses vont arriver dès le mois de septembre ... ;) Bien à vous, Alex du Service Client Lactolérance

Ce n’est pas 5 étoiles car malheureusement au découpage de l’étiquette mon nom et mon adresse était coupés. C’est arrivé quand même avec du retard mais à dû donner beaucoup de mal pour la recherche de l’adresse.

Réponse de lactolerance.fr

Bonjour Alain, Merci pour votre retour et surtout pour votre confiance et votre fidélité. =) Nous prenons note de votre réponse en informerons le logisticien, nous ferons mieux la prochaine fois comptez sur nous ! Bien cordialement, Vincent du Service Client

Livraison et commande ok. Beaucoup de mails cependant. Un peu intense.

Site très sérieux, personnel très compétent et reactif si vous avez le moindre problème ! Je recommande vivement ce produit aux personnes intolérantes au lactose car vraiment efficace et je repasserai commande à nouveau c'est sûr !

Réponse de lactolerance.fr

Un bonheur de lire votre avis Mme Thouvenot. =) Un grand MERCI pour vos mots et votre confiance. C'est toujours un plaisir de venir en aide à des personnes aussi sympathiques que vous. En espérant vous revoir prochainement. Prenez soin de vous et à bientôt ! Bien cordialement, Alex du Service Client Lactolérance

Réponse de Catherine T

Merci Alex, je n'hésiterai pas à repasser commande de ce merveilleux produit dès que mon stock sera épuisé ! Prenez bien soin de vous aussi, à bientôt on line ! Bien cordialement. Catherine thouvenot.

Nickel !

Très bon site envoie réactifs des produits. Je suis sur la gamme lactolerance 1 Day, et je trouve les effets un peut plus aléatoire que sur la gamme 9000. Une prise par jour serte plus simple, mais peut être moins efficace que la prise avant les repas. Dommage vue le prix!

Cela fait plusieurs années que je commande chez Lactolérance et je suis toujours ravie. Les astuces et conseils sont précieux. Je recommande vivement !

Je suis très satisfait de l'accueil qui m'est réservé pour mes commandes par téléphone ainsi que pour les livraisons. Au mois d'avril dernier, j'ai commandé le Pack Découverte Lactolerance pour un traitement d'un mois. Malheureusement l'essai s'est avéré peu probant, pour une consommation de produits laitiers modérée. Je n'ai donc pas donné suite à la prise quotidienne de Lactolerance. Par la suite, m'inspirant de vos conseils, je me suis dit que je pourrais peut-être reprendre l'expérience pour une durée de 3 mois, d'où ma commande faite en juillet pour Lactolerance 1 Day -3 mois. Je dois préciser que je ne bois pas de lait et que le lactose que je peux rencontrer ne provient que de la consommation de fromages (de préférence du style Comté) et éventuellement de plats préparés avec quelques produits laitiers. Au bout de 3 mois, je pense être mieux à même de tirer des conclusions en ce qui concerne l'efficacité du produit pour ce qui me concerne.

Parfait, comme toujours.

Réponse de lactolerance.fr

Un message qui nous va droit au cœur de la part d'une cliente fidèle et parfaite, comme toujours :) A bientôt Géraldine ! Alex du Service Client Lactolérance

Réponse de Géraldine C

Merci beaucoup Alex !

Très satisfaite du délai de livraison, du produit et du suivi.

Je ne peux qu être très satisfaite

Produit qui me permets de revivre ! Bonne communication avec Vincent, traitement et expédition de la commande très rapide ! Merci pour votre professionnalisme !

Site excellent et livraison rapide, mais déçue du produit

Réponse de lactolerance.fr

Bonsoir Valérie, Merci pour ce retour positif. :) Concernant notre formule Lactolérance 1Day à base de probiotiques pouvez-vous nous en dire davantage (par email ou téléphone) ? 1Day rencontrent d'excellents résultats chez près de 85% des personnes qui l'utilisent. Le temps d'adaptation est plus ou moins long selon les individus entre 3 à 7 jours généralement . Au plaisir d'échanger avec vous à ce sujet. Bien cordialement, Alex du Service Client Lactolérance

bon produit efficace Merci

Sito chiaro, promesse mantenute. Finalmente posso mangiare il gelato!

Jamais de problème de livraison, je suis satisfaite de ce distributeur

Je n ai pas reçu ma boîte de gelules

Réponse de lactolerance.fr

Bonjour Olivier, Effectivement, vous n'avez pas pu retirer le colis au point retrait et, après deux semaines d'attente, il est en cours de réacheminement vers l'expéditeur. 2 étoiles sur 5 traduisent un mécontentement, qu'auriez-vous aimé que nous fassions de plus ? Excellente journée à vous, Vincent Service Client Lactolérance

Réponse de Adèle D

Que les dates annoncées soit respectées.J avais jusqu’au mercredi 12 pour le retirer. Le lundi 10 au point retrait ont ma répondu qu’il était reparti que voulez vous que je fasse de plus ? Excel,ente journée à vous

Réponse de lactolerance.fr

Bonjour Oliver, Je comprends parfaitement votre agacement. D'après les informations de suivi (que vous pouvez consulter), le colis n'est reparti que le jeudi 13. Visiblement le commerçant s'est trompé en vous disant qu'il était déjà reparti le 10. Vous comprendrez qu'il nous est impossible d'anticiper ce type d'évènement malheureusement. Je suis sincèrement désolé pour cet incident, nous avons procédé au remboursement de votre commande. Excellente journée à vous, Vincent Service Client Lactolérance

Site facile d'utilisation mais trop de relances après achat : je n'ai besoin de ce produit que lorsque je ne suis pas chez moi où je préfère veiller à limiter le lactose (chèvre ou brebis en petites quantités).

Réponse de lactolerance.fr

Bonjour Yveline, Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour les relances. Certains clients nous reprochent de ne pas en envoyer suffisamment, alors clairement nous devons améliorer notre algorithme pour être le plus pertinent possible, c'est promis, nous allons y travailler ! Passez un bel été :) Vincent Service Client Lactolérance

Réponse de Yveline L

En ce qui me concerne je n'ai pas besoin de relances et mon intolérance aux relances se développe ! :)

Réponse de lactolerance.fr

Ahahaha :)))) Je viens de vous désinscrire, vous ne serez plus importunée, c'est promis :)

Réponse de Yveline L

Merci. Bravo pour votre tolérance à l'humour !

action réelle sur la digestion des produits lactés.

Bien, aucun problème particulier !

Toujours aussi satisfait des produits de lactotolerance

Efficacité, rapidité, suivis impeccable, recommande fortement

Produit très efficace. Quant au site, réduit à sa plus simple expression, il mériterait d'être un peu plus étoffé.

Réponse de lactolerance.fr

Bonjour Bernadette, Je vous remercie d'avoir pris de le temps d'avoir rédigé un commentaire et d'avoir laissé une bonne note. Nous sommes très sensibles aux informations que nous diffusons sur le site, le blog, présent sur le site, contient plus d'une centaine d'articles avec des informations sur l'intolérance au lactose, des recettes sans lactose, etc. Nous pouvons bien sûr faire mieux et pour cela pouvez-vous indiquer des thèmes qui vous intéressent ? Merci d'avance :) Excellent week-end à vous, Vincent

Produto muito bom ! Parabéns!!!

commande facile, livraison rapide et conforme

Réponse de lactolerance.fr

Bonjour Christophe, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre fidélité, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons vous revoir prochainement sur notre e-boutique :) A très vite ! Alex du Client Service Client Lactolérance

Facile de passer commande

Les mails reçus m'ont été très utiles. Très bien.

Commande rapide et sans souci

Réponse de lactolerance.fr

Bonjour Sylvie, Merci beaucoup pour votre retour, votre commande et votre confiance :) Nous espérons que le Pack Découverte vous plaît et que nous aurons bientôt la chance de vous compter parmi nos clientes les plus fidèles :) A bientôt sut la e-boutique :) Alex du Service Client Lactolérance

Très facile pratique complet

Réponse de lactolerance.fr

Bonjour Florence, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous espérons que notre Pack Découverte vous convient et nous serions ravis d'avoir vos retours sur ce dernier. En espérant vous compter bientôt comme une de nos plus fidèles cliente sur le shop Lactolérance :) A très bientôt Alex du Client Service Client Lactolérance

Envoi rapide, commande conforme

Réponse de lactolerance.fr

Bonjour Chantal, Merci pour ce retour, nous sommes ravis que le service de livraison vous apporte satisfaction. :) Nous espérons également que le Pack Découverte répond à vos attentes ? Au plaisir de vous revoir prochainement sur la boutique en ligne ! A bientôt, Alex du Service Client Lactolérance.

RAS.....

Très satisfaite. Livraison effectuée rapidement.

Réponse de lactolerance.fr

Bonjour Mireille, Un grand merci pour ces 5 étoiles :) !! Nous sommes sincèrement heureux de vous compter parmi nos plus fidèles clientes et espérons que nos formules vous apportent toujours satisfaction. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre e-boutique. A bientôt, Alex du Service Client Lactolérance.

Réponse de lactolerance.fr

Bonjour Dominique, Merci pour ce retour élogieux, nous sommes vraiment ravis de vous compter parmi nos clients réguliers. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre e-boutique :) Bien à vous, Alex du Service Client Lactolérance

Lactolérance one Day ! N'hésitez pas à persévérer, car heureusement que j'avais prix le pack 3 mois car il m'a fallu non pas 8 jours, mais 2 mois pour que cela soit efficace pour une intolérance sévère au lactose. Sans avoir eu les 3 boites, je n'aurais pas insisté. Maintenant, je peux consommer des produits laitier sans soucis, donc cela fonctionne vraiment !

Tres satisfaite, merci.

Le site est très bien on trouve facilement les produits que l'on souhaite

Incroyable mais vrai, j'ai pu manger un sandwich avec du fromage plastique américain. J'ai mis 3 tranches parce que j'aime bien vivre dangereusement et 2 gélules plus tard, rien du tout. Pas de ballonnements, pas de ventre qui gargouille dès l'ingestion, pas de gaz moutarde, pas de nausée, que de la joie. Un grand merci.

Excellent produit pour continuer à consommer les produits laitiers, en supprimant les problèmes désagréables du lactose.

Très bonne expérience. Livraison rapide et produit efficace à priori

site sérieux, commande reçue rapidement

Livraison rapide. Le produit est phantastique. Je l’utilise depuis 6 mois maintenant et j’ai l’impression de revivre. Je peux manger ce que je veux et je ne suis plus obligée de faire attention aux aliments contenant du lactose. Merci Lactolerance ♥️

Commande facile et livrée très rapidement.

vite arrivé

Le découverte des pilules de lactase on changé ma vie ! Je peux enfin faire des écarts avec le lactose sans payer le prix pendant des heures : maux de ventre, aigreur d'estomac, gaz, sinusite ... Je prends le traitement tous les jours en base et ensuite quand je sais que je vais faire un écart je prends du 9000. Parfait pour moi merci 🤗

Réponse de lactolerance.fr

Bonjour Alexandra, Merci beaucoup pour votre message ! Cela nous fait toujours énormément plaisir quand un client dit que nous lui avons changé la vie. C'est exactement la mission que nous nous sommes fixée : changer la vie des intolérants au lactose ! A bientôt :)) Vincent