lanaturothequefrancaise.fr

Avis clients de lanaturothequefrancaise.fr

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 48 avis obtenus sur les 12 derniers mois

738 avis depuis le 26/06/2018

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations lanaturothequefrancaise.fr

• Société

FRANCE GINSENG

• Description

La Naturothèque Française (par Jardins d'Occitanie) - Un bien être holistique naturel et français, grâce à des produits et marques engagés (complétements alimentaires, huiles essentielles, soin du corps, beauté, etc.°

• Adresse

1275 ROUTE DE FONSORBES 31600 SEYSSES

• Website

• Catégorie

Santé & beauté

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

super

Modifier Signaler

Très bon accueil, produits géniaux

rapide. Bien emballé. Conforme

Modifier Signaler

Rien à dire très bon produit

Bonne production.serieuse

Modifier Signaler

Excellents produits, m'apporte une grande aide pour stabiliser mon état de santé. service rapide et de qualité. Personnel agréable et en plus Fabrication française et dans le respect de l'environnement et de la croissance naturelle des plantes. Je recommande

Modifier Signaler

Un site très sérieux. L'envoi de la commande est instantané, ce qui est très appréciable. On peut se rendre sur l'exploitation du produit, obtenir des informations, ce qui donne confiance. Je recommande vivement

• 4 / 5 1
    Modifier Signaler

Une seule remarque : Attente des livraisons deux étoiles Points de fidélité absents donc pas de remise par rapport à la ponctualité des commandes c'est dommage. Un geste commercial serait le bienvenu.

Réponse de lanaturothequefrancaise.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et pour votre fidélité ! Qu'entendez-vous par "attente des livraisons" s'il vous plait ? Les colis partent de notre exploitation tous les jours vers 14h (hors week-end et jours fériés). Peut-être avez-vous des lenteurs au niveau du transport ? Concernant le programme fidélité, nous comprenons tout à fait et sommes en train de réfléchir à sa mise en place prochainement :-) A noter que nous proposons déjà des offres régulières par newsletter (2 + 1 offert sur les gélules par exemple, code remise privilège sur certains produits réservés à nos clients, etc...). Les recevez-vous ? Belle journée et à bientôt, Elodie - Jardins d'Occitanie

Modifier Signaler

colis conforme et livraison rapide

Modifier Signaler

Réception rapide et soignée, merci ! Produit très efficace, une belle découverte ! Je suis beaucoup moins fatiguée grâce au Ginseng et très heureuse de consommer français, et en plus de cela en circuit court !

Au top!

Modifier Signaler

Au top, comme d'habitude ! Je ne jure plus que par vos produits quand je suis fatiguée ! Merci pour cette belle qualité !